Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigory Foxburr
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Hobbit
Date d'inscription : 14/09/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:27

Grigory voyait fuir Rosh, blessé au flanc gauche. Il réfléchit durant un temps et observa sa lame.

Ben mince alors, il coupe vraiment ce cure-dent ? On dirait.

Le sourire apparut sur les lèvres du hobbit. Il se tourna vers Kendra, Oromë et Zeel. Devant le monstre qu'était devenue Kendra et la masse musculaire d'Oromë, le hobbit se dit :

Zeel est drôlement courageux, je crois que je vais pas m'interposer dans ce combat.... mais pourquoi suis-je venu jouer les héros, alors que c'est Eroher que je recherche ? Ah... Grigory, quel bête hobbit es-tu... tu arriveras à mourir si tu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:31

Le monstre qu'était devenu Kendra lacha prise quand elle vit Une autre bête courir vers elle. Elle bondie sur lui les crocs dehors et le griffa au flanc .Elle essaya de planter ses dents dans la cage toracique de Zeel
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:52

Le loup-garou vous appez par Kendra est eu la cage thoracique ouverte mais il essaya de mordre la tête de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

Kendra evita l'assaut en se jetant en arrière.Elle detourna son attention de Zeel pour voir ou était Oromë .Il était toujours allonger aprés la morsure.Elle se mis a courir vers lui ,toutes griffes dehors.
Plus qu'un jour et elle redeviendrai normale ...enfin si l'on peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:50

En tombant Zeel ce retrouva à l'abri de la lune : il redevint normal et il s'enfuit car il ne voulait pas admettre ce qu'il était !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:39

La créature qu'était Kendra vit Zeel s'enfuir. Elle regarda le ciel .La pleine lune n'était plus.Le monstre hurla quand une femme complétement nue sortit de lui en lui lacérant la poitrine de ses ongles. Kendra tomba a terre faible aprés sa transformation .Le loup garou avait disparut en lambeau. Elle rampa vers un de ses sabres,se mis a genoux ne pouvant se mettre debout et se tint prete a se battre malgré sa nuditée.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory Foxburr
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Hobbit
Date d'inscription : 14/09/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:53

Le hobbit resta bouche bée devant le corps nu de Kendra.

Euh... on voit vos nichons madame...

Mais ses paroles avaient faiblement retentit dans la caverne et personne ne l'entendit. Le hobbit fit alors quelques pas vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:22

kendra vit le petit homme arriver.Deux adversaire? Qu'a cela ne tienne cela ne changeait pas grand chose. Elle essaya de se lever mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:49

HRP : heureusement que je dis gentil, parce que on peut se demander ce que ce serait sinon...j'ai pas l'impression d'ailleurs que tout le monde ici aie comprit la puissance d'Oromë...bref, soyez un peu plus réaliste, SVP...Dans le genre, Kendra, quand j'attaque avec une aura de vie, ça détruit les morts vivants. Que ça ne te détruit pas, d'accord, mais que ça ne t'affecte pas, moyen. De même, soyez logique dans le temps, le combat ne dure que depuis quelques minutes, pas plusieurs jours!
Ou encore, Kendra, tu mort le bras d'Oromë, mais il porte une armure dessus et y'a des grosses lames sur son armure...donc précise au niveau du coude ou ne mords pas, car son armure peut largement encaisser des crocs de démons...elle est un peu faîte pour résister à ceux d'un Dragon (bien que ce ne fut jamais vérifié)

Bref, soyez logique avec vos persos et avec ceux des autres.../HRP

Oromë se releva, douloureusement blessé...son bras était inutilisable pour l'instant...du mons pour porter son glaive. Il pointa les arbalètes intégrées à ces solerets vers Kendra et coup après coup, les quatre traits partirent, ciblés pour que de toute façon, le vampire en reçoive un.

Alors il rappella les Jumelles de Lumière qui se formèrent dans ses mains. Les deux épées courtes allaient goûter la chai d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:18

Kendra vit les dards fondre a plein vitesse sur elle. Elle en évita un en se penchant de côté(ne pouvant plus se relever) mais reçu les trois autres dans l'épaule.Elle lança avec force le sabre sur Oromë de son bras valide. Si il réussissait a le dévier ,il ne lui resterai que deux solutions:fuir, ou mourir .Elle ne fuirai pas !oh que non ! elle était beaucoup trop fière.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:11

Oromë vit avec joie ses traits toucher leur cibles, mais ne fit d'abord pas attention au sabre qui volait...Engourdi, légèrement blessé, l'Archange ne réussit pas à bloquer l'arme mais son épée l'ayant tégèrement déviée, le sabre frappa en plein dans son plastron...et rebondit, ne faisant qu'une longue rayure sur l'armure. Oromë sourit. Un plastron de cette qualité, tout en argonium, un alliage sacré si résistant que l'Archange lui-même ne l'aurait pas franchi en lançant une lame dessus, cette demie cuirasse n'avait rien à craindre d'une arme de lancer, surtout quand celle ci n'était pas faîte pour le lancer...

Néanmoins, il eut la fâcheur surprise de se prendre le rebon en plein visage, et son casque le protégea de la lame, la poignée lui éclata le nez...le sang se versa sur l'armure de l'Archange...


"La bougresse, se dit-il, il y a des batailles contre cent guerriers qui m'ont couté moins de blessure..."

Un profond sentiment de colère envahit l'Archange...Alors il posa sa main sur sa blessure et lentement elle se referma...Maintenant, il fallait en finir...L'Archange prit son envol mais resta à un mètre du sol, il prit une position hrizontale et fondit vers Kendra frappant devant lui de ses deux épées courtes, formant une sphère d'acier tranchant autour de lui...

"Meurs!"
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:56

)ikj


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

Kendra regarda l'Archange arriver a toute vitesse sur elle. Les seules armes qui lui restaient été les fléchettes douloureusement enfoncées dans sa chair. Elle reflechit a toute vitesse .Elle ne pourrais parrer l'attaque de cet archange prétentieux ainsi. Elle eut l'idée de disparaitre sous terre...la terre oui....
Elle psalmodia. Un mort vivant sortit de terre et se placea devant elle. Il reçut Oromë en pleine face retournant directement de la ou il venait. Kendra roula sur le côté évitant de se faire couper en rondelles.Oromë revint a l'assaut. Dans un ultime effort elle sauta par dessus l'archange atterissant sur son dos au moment même ou il arrivait sur elle.Elle ota son heaume a la vitesse de la lumière avec son bras valide et dit avant de planter ses dents dans la chair du guerrier:

Maintenant c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:42

"Piégée!"

Le hurlement de l'Archange retentit, alors son aura bénie commença à entourer Kendra...La morsure du vampire le faisait souffrir, mais il savait qu'il avait gagné...bientôt son aura fut une prison pour Kendra. Oromë se posa et força Kendra à quitter son corps en se servant de son aura comme d'un membre...il la plaça à un mètre devant lui, le seul lien entre eux était un cordon d'aura. Oromë sourit...
"Peut-être aurait tu fuir, ou périr de ma lame, car je crains que ce que je vais t'infliger soit autrement plus douloureux..."

Alors le cordon s'élargit, formant un tube et Oromë laissa doucement couler dedans sa véritable esaance, l'essence divine capable de détruire n'importe quelle créature maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:56

Oromë lui fit lacher prise.
Citation :
Alors le cordon s'élargit,formant un tube et Oromë laissa doucement couler dedans sa veritable esaance, l'essence divine capable de détruire n'importe quelle créature maléfique
Kendra hurla de douleur mais ne se laissa pas complètement envahir .Elle avait réussit a planter ses dents dans sa chair .Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle y avait mis un mélange de chrysantème formant un poison trés puissant. Elle n'était pas dupe cela n'allait pas le tuer mais l'affaiblir encore et encore.
Le sang de l'archange lui avait donné un peu de vitalité mais il lui avait repris avec son aura.
Elle hurla encore ,le maudissant de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:02

Posté sur un arbre, Elendir avait observé toute la scene et rien de tout ce qu'il avait vu ne lui avait fait peur ni même effrayé.

[i][i]Elendir n'avait aucun souvenir de sa vie passée et s'était un homme a qui la vie n'avait plus aucune valeur. Il n'était ni le bien ni le mal[/b], il n'était simplement qu'un homme a qui l'alchimie était le seul lien avec sa vie passé.



Oromë tournait malheureusement son dos à Elendir et ce dernièr, tout en courant en direction de l'Archange réfléchissait a la dose de sa formule, car il ne savait pas de quoi était constitué l'armure d'Oromë mais ce qu'il savait c'est quelle était forcément constitué d'un métal, et elle avait beau resister à n'importe quoi qu'il suffisait à Elendir de la toucher pour lui donner la forme qu'il voulait (Elendir maîtrissait particulièrement la de transformer le métal) il décida de prescrire la dose maximale. Oromë trop occupé avec Kendra, ne s'était pas aoerçu de la présence d'un intrus. Elendir était près pour porter son attaque. Il joinit ses deux mains et les posa sous l'épaule gauche (dans le dos) d'Oromë. Après un instant, une petite étincelle jaillit et Elendir s'écarta pour obersevé (dans queques secondes) le futur résultat: l'armure devait rapidement rétréssir, broyant le corps d'Oromë, l'empêchant de faire le moindre geste et sourtout de respirer...


Rolling Eyes excusé moi pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:05

...Et il ne se passa rien.

Oromë fut néanmoins obligé de stopper quelques temps ces attaques contre Kendra...il regarda l'être qui l'avait agressé.


"Un alchimiste, hein? Qu'as tu essayé de faire? De t'attaquer à mon armure, d'en modifier la configuration? C'était bien vu, mais par cela tu as fait une erreur : mon armure est certes en métal, mais pas n'importe lequel, du vintilium, un métal divin, produit par l'esprit même de Dieu, et ce que l'esprit de Dieu a créé, seul l'esprit de Dieu peut le détruire...maintenant, si tu as fini de jouer, à mon tour!"

Et tout en maintenant Jeska bloquée dans sa propre aura, il tendit la main vers l'humain et lui envoya une onde de choc de deux mètres de diamètres.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:27

Arrêtez ces combats !!! Encerclez la zone !!!

Les paroles étaient sorties de la bouche de l'Inquisiteur Eroher. Il avait tiré son arc en direction de Kendra, une flèche en argent y était encochée. Mais les chose ne finirent pas là car une vingtaine d'anges apparurent de chaque côté de la grotte, tous en armure et prêt au combat.

Les choses sont terminées Kendra, vous ne pouvez plus vous battre, et l'Achange aussi... Partez, ou ma flèche vous arrivera en plein dans le front !!

La lumière divine de l'ange illuminait les environs, il regardait l'alchimiste Elendir, qui avait eu une très mauvaise idée de s'attaquer à l'Archange du Combat Oromë.

Partez tous, retirez vous avant que nous ne passions à la force. Je vous aurais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:35

Evil or Very Mad Oromë je voulais dire que c'est quand-même un peu trop ce que tu dis, du métal reste du métal mais bon chacun fais comme il veut (mais t'aurai mourir).

D'habitude Elendir ne prenait jamais partie entre le mal et le bien, mais là il avait choisi son camp et s'était celui du mal. Mais Elendir savait que les anges étaient plus nombreux et plus puissant que le lui. Même avec l'aide de kendra il n'arriverai pas à les battres. Il regarda en direction de Kendra, il lui fit signe de venir avec lui car il s'avait que le destin l'avait amené a cette être qu'était Kendra et il ne savait pas pourquoi mais il devait la suivre et continuer son chemin avec elle.

"Oromë, je reviendrais pour toi et cette fois si je ne serais pas seul. je trouverai le moyen de te battre. Quand a toi Eroher, nous serons appelé a nous revoir.
Kendra je ne sais pas se ce tu en pense mais l'heure est venue pour tout les deux de partir. Resté ici serai un pur sacrifice. Les rebelles ont besoin de toi, tout comme moi.
Où pourrai-je te trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20

Dégagez les ennemis ! Je m'occupe d'Oromë !

Eroher s'approcha de l'Archange, le relevant car il était tombé. Il lui dit :

Vous paraissez faible... venez avec moi, et retournons à Anya. Vous devez vous reposez.

Et enfin, son regard vint se poser sur Grigory, qui avait regardé les évènements depuis l'un des coins de la grotte. Eroher resta séreux, Balbabuck était sortie et Oromë était mainenu grâce à son épaule. Les autres anges encerclaient les deux ennemis.

Laissez les partir ! Ils se sont bien défendus ! La vengeance viendra de la part d'Oromë...

HRP : Si Oromë meurt Elendil, ça le ferait pas, car le joueur aurait un peu de mal pour continuer d'écrire avec : et pis, fais bien attention : on ne tue pas un archange comme ça ! Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:16

HRp : le truc c'est que tu restes enfermé à l'idée que ce fait un humain du métal, tu reste trop terre à terre, moi je suis dans l'idée réellement fantasitque de mon perso : sa vie, son équipement et tout ce qui l'entoure et divin, ce qui explique que peu de choses peuvent l'atteindre et surtout pas des magies ou des sciences humaines! Imagine un Archange, Poing de Dieu, c'est à dire la créature la plus puissante du Paradsi après Dieu lui-même, qui a une expérience du combat qui date de plus d'un millénaire, ses armures sont uniques au monde. Pas unique dans leur forme, mais dans leur matière. De plus, j'ai été gentil de passer outre l'aura qui est une sorte d'armure naturelle...Un humain n'aurait aucune chance contre lui, je suis désolé, mais le perso est presqu'indestructible...surtout qu'il a toujours la possibilité de se transformer en Maître des Colères, créatures unique qui équivaut à croiser Chtulhu dans Call of Chtulhu, ou Elminster dans D&D en jouant demi-orque nécroman chaotique mauvais, Xool dans Démange...bref, ta tête fait un tour sur elle même avant de tomber au sol...c'est aussi pourquoi je ne fait pas trop de conneries avec ce perso, car il est trop puissant. Je n'en montre qu'une petite partie. Bref, il faut être logique, c'est tout, lis la fiche descriptive de mon perso, à moins qu'un mec ne se mette à jouer Dieu ou Satan (ou qu'elqu'autre divinité puissante), à moins de liguer tous les jouers contre moi, Oromë est intuable, mais ne se sert pas trop de ses pouvoirs...En gros, ne le faîtes pas chier, il ne vous fera pas chier. Voilà, si tu veux qu'on en discute, tu m'envoies un MP./HRP


Oromë se releva péniblement, assez fatiguer. La bête, le poison, l'attaque dans le dos...il avait beau être Archange, ça commençait à fatiguer un petit peu.

"Rentrons, il n'y a plus rien à faire ici."

L'Archange sortit de la grotte, suivit par ses anges qui dans un bel ensemble, ne tournant jamais le dos à leurs ennemis, quittèrent le lieu. On entendit dehors un bruissement d'aile, la troupe venait de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:32

Les anges étaient dans le ciel lorsque l'un d'eux repartit vers la bas. Il fit un rase motte et attrapa le hobbit qui venait de sortir à vive allure de la grotte, et qui criait qu'il voulait partir. Bientot le silence revint, et les anges avaient disparu derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

Elendir se tourna vers Kendra et lui dit:

finalement on n'a pas eu besion de partir. au faite tu m'as toujours pas répondu, j'aimerais savoir où je pourrai te trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:55

Kendra avait regarder la scène a bout de force.Elle n'avait pas prononcer un mot et fut surprise de l'apparition de l'alchimiste. Pendant que les anges parlaient ,elle avait ramper jusqu'a ses armes par précaution .Ces anges ne lui inspiraient pas confiance avec leurs arcs pointer sur elle. Au moment ou ils partaient, Kendra grinça entre ses dents:
Toujours sauver par ton lèche cul personnel a ce que je vois!
Mais malgré tout cela ,elle était soulagé car elle savais que si la bataille avait continuer , elle serait morte. Elle s'adressa a l'alchimiste:
Tu merites d'etre ecouter humain. Si tu tien a parlementer,rejoins moi a la mausolée.
Elle puisa dans ses dernière force pour disparaitre sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:37

En voyant kendra disparaître, Elendir était découragé, lui il devait marcher pour allé au mosaulée car sa bande était partie (s'endoute pour chasser) et l'avait laissé tout seul. Il prit son sac et s'en alla en direction du mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête La Bête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: L'extrême Sud :: La Cascade et la Grotte Argentée-