Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Retour de la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:43

-Oui maîtresse ! J'irai a Abnoras des "amis" à moi si trouve...

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:17

Kendra se dirigea vers le fond de son mausolée. Là-bas attendais un mort –vivant.
As-tu verifier ce que je t’ai demander ?
Oui maitresse, tout est en place.
Bien ! je crois qu’il est temps que je vais rendre une petite visite à mon ce cher Cyric … (une expression de haine passa furtivement sur son visage).Prépare ton escadron et attend mon signal compris ?
Oui maitresse.
Kendra disparue sous terre ,direction le royaume des morts. Le seul chemin qui pouvait mener dans se royaume se trouvait sous le mausolée.
Elle traversa la Plaine de la Fugue ou les spectres des ressents mort priaient leurs dieu pour qu’ils viennent les chercher. La vampire les regarda, reconnaissant certain de ses anciens repas. Ceux –ci la voyant passé hurlaient de terreur.
A quelques lieu de la se trouvait la forterresse des ossements. En approchant, un humain aurait pus sentir l’odeur de la mort et de la putressence . Elle s’approcha des murs , un air dégouté se figea sur son visage . Cela était très rare . Les murs d’enceinte n’était en faite composé que des corps des infidèles reposant les uns sur les autres. Des jambes des bras et des têtes s’agitaient dans tout les sens . Les complainte des croyant s’étaient transformées en hurlement de frayeur, en gémissement et grognement des gardiens a tête de tigre et a buste d’ogre. Ils avait deux bras humains mais aussi deux gigantesque patte de tarentule. A la place des jambes il y avait une queue de serpent. Il poussaient les infidèles vers le murs tandis que d’ autres morts ayant perdus la foi les collaient au mur, les enduisant d’un liquide verdatre.
La vampire passa cette vision cauchemardesque et se dirigea vers la tour, entièrement formée d’os humain : Les fémurs faisaient l’encadrements des fenêtres, et toutes les autres sortes d’os faisaient le mur.
Kendra se fit annoncée. Elle entra dans une salle ou il n’y avait personne excepter un homme sur un trône former de crâne humain, sur son visage se peignait l’ennui. Des cranes étaient enclaver dans les murs de la pièce, leur bouche ouvert sur un cri silencieux et infini. Certains tenaient entre leurs dents des parchemins et d’autres abritaient de petites créatures infames et vicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:24

-Kendra Fracassecrane, dit l’homme sur son trône, que me vaut le plaisir de ta visite ?
La vampire cacha sa rage et s’approcha du trône puis s’adressa à l’homme . L’expression d’ennui avait peu à peu disparue:
-Ta décoration est toujours d’aussi mauvais goût …
-Oh tu trouves ? moi je dirais plutôt qu’elle reflète ma personnalité !
-Tu as raison sur ce point ! Il ne peux exister personne d’aussi écoeurant que toi…
-Bien sur bien sur…je ne te contradirai pas toi la pire vampire que je connaisse ! rigola-t-il ironiquement.
-Tu n’a pas changer d’un poil ! grinça-t-elle ,le foudroyant du regard.
-Mais j’espère bien, s’exclaffa-t-il, tu me ferais peur si tu disais le contraire ! Ne suis-je donc pas un dieu ?
-Je ne te parle pas de ton apparence mais de ta tendance a trop parler ! Si tu avais été humain je t’aurais déjà décapité !
-Humain ?? oh tu aurais pu il n’y a pas si longtemps que ça…
-Oui et j’aurai dut ! mais je ne m’inquiète pas ,tu mourras bien asser tôt les autres, Dieu t’en veulent Cyric. Tu le sais comme moi !Un seul pas de travers et tu ne rigoleras plus autant devant la mort !
Les traits du grand homme s’affaissèrent . Il se leva ,dévoilant ainsi son armure faite en os d’une solidité exemplaire,sa cape rouge sang trainant derrière lui. Aucune autre armure ne pouvait l’égaler. Son épée maléfique reposait sur sa jambe.
Il s’approcha de la femme blanche et demanda, posant ses mains sur ses épaules :
-Que veux-tu ?
-Eh bien tout d’abord, (elle enleva les mains du dieu de la souffrance un sourire maléfique se déssinant sur ses lèvres) je suis venue t’annoncer que tu auras de nombreux arrivants très bientôt. Voila bien longtemps que je t’avait promis de te donner des morts et l’occasion va arrivée. Ensuite…
-Fracassecrane finirait-elle par tenir ses promesses ?
La vampire lança un regard noir à l’homme .Il avait eu bien de la chance de devenir dieu. Si ses prédécesseur n’étaient pas mort , elle l’aurait tuer en se déléctant du sang de ce prétencieux.
-Ce n’est pas tout, continua-t-elle.
L’homme remonta vers son trône et enleva sa cape, puis il se dirigea vers la fenêtre pour regarder le mur d’enceinte et s’en amuser
:
-Je ne vois pas ce que tu n’aime pas dans ce mur ! c’est une telle œuvre d’art ! une expression cruelle flottait sur son visage.
-Te voila artiste maintenant ?La vampire alla vers l’homme, et l’obligea a lui faire face. Je veux avoir l’armure que tu m’as promis …
-Non tu ne l’auras pas ! Tu n’as pas tenue la promesse que tu m’avait fait à l’époque alors dit moi pourquoi devrais-je respecter les miennes ?
La vampire se tourna, la haine dans les yeux et se dirigea vers la sortie.
-Dieu des ossements tu as passer un pacte avec moi je te conseil de le respecter sinon tu sais ce qui peux t’arriver . Tu as prêté serment.
Le dieu eu un regard effrayer mais se repris rapidement. Un quart de seconde plus tard, Cyric était devant elle.
-Je vais te la donner cette armure mais ce ne sera que uniquement en souvenir du bon vieux temps.
-C’est ça …en souvenir du bon vieux temps ,une expression satisfaite tomba sur le visage de la vampire.Elle savait qu’il ne pourrait pas lui refuser cette armure.
Il attrapa la vampire par l’épaule et prit un air dégagé en la ramenant vers le centre de la pièce. La vampire , avide d’avoir son bien ne se laissa pas prier. Le dieu claqua des doigt et une armure d’os, presque identique a celle du dieu apparue dans un grand nuage noir.

-Voila ton armure, (l’armure se transforma en un rubis qu’il posa dans la paume de celle-ci), tu te souviens comment l’utiliser n’est-ce pas ? Bien !je compte sur toi pour agrémenter mon mur de quelques corps.
La vampire le regarda d’un air grave et satisfait :
-Compte sur moi.
Elle tourna les talons et disparut derrière la porte après que le dieu lui ai dit :
-Passe me voir à l’occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52

Le loup arriva au mausolée en compagnie de 200 loup-garous...
Il s'inclinèrent devant la vampire :
-GLOIRE A KENDRA !!!
Rosh avait revêtu son casque préférée, un crâne de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:21

La vampire regarda l'armée de loup-garou qui étaient inclinée devant elle.Un sourire satisfait se décina alors sur ces lèvres. Elle leurs fit signe de se lever.
La guerre approche mes amis . Bientot vous pourrez planter vos griffes et laminer les corps de ses homme ailés! vous vous vengerez de tous ce qu'ils ont put vous faire souffrir durant votre vie et vous gouterez a leurs sang! le sang des immortels!
Sur ces mots, elle parla au zombi qui était revenu auprés d'elle .
Sont-ils en place?
Oui maitresse
Bien!
Elle s'empara alors du rubis et le place au centre de son torse. Elle murmura une incantation inaudible pour les autres. Aussitot , des os sortir de la pierre et enlacèrent le démon. La masse osseuse se souda dans son dos . Le reste s'empara des jambes de celle -ci ,formant une armure aux defenses impénétrable .
Elle cria alors à Rosh et à son armée d'une voix résonnante et inhumaine:
Préparez-vous!!C'est la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:51

Le sang coula de la bouche de Rosh, il se leva et arrangua ses loups :
-Allez bande de vermines z'avez entendu s'qu'a dit la chef , en va batailler dure mais qu'est ce qu'on va leur foutre dessus,*se tournant vers Kendra*, y'faut leur causer comm'ça au gars...On part où ?
La horde de loups était exité, prêt a bousillé l'ennemi, d'ailleurs quelque uns "s'entraîner entre eux" déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:46

Kendra s'adressa une fois de plus à l'assemblée:
Patience frères Garou patience! Soyons gracieux, laissons à l'ennemi une chance d'etre digne de notre armée!
Ses yeux rouges se tournèrent vers deux loups garou qui se battaient entre eux. Ses deux sabres allèrent se ficher dans leurs poitrines.
Garder vos forces pour la bataille soldats!! que cela ne se reproduise plus!
Les pommeaux des sabres retrouvèrent leurs place dans les mains immaculées de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:27

Rosh vit les deux loups s'effondrer puis il attendit les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:56

-Alors maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:58

Kendra eut un sourire moqueur.
Eh bien il semblerait que nos ennemis aient peur de nous! Trés bien alors si il n'osent pas nous attaquer alors nous allons prendre les choses en mains! En route mes amis! en route pour la Tour Glanderk!!
Une grande acclamation s'éleva des rang tandis que les loup-garou partaient pour la guerre.
Mortilus!
L'être putréfier et familier réapparut.
Oui maitresse?
Emmène-les sur le champs de ruine que sera cette maudite tour...
Bien...
Il s'évapora dans l'ombre. Kendra disparut sous terre .
La guerre était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:11

Rosh partit à la suite des soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour de la vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Passage d'une vampire» Retour» Le retour du Sorcier» Le retour d'une tavernière» Darky, le retour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-