Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

L'Appel de l'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:26

Oromë, entouré d'une dizaine de ses gardes d'élite, les terribles Ishirides se posa devant la forêt. Il connaissait les elfes, aussi savait il qu'il ne faudrait pas s'introduire en armes dans la forêt. Aussi retira-t-il ses armes et les laissa-t-il à sa garde. Puis il s'avança et sonna de son cor pour appeller quelqu'un qui pourrait lui serir de guide jusqu'aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:05

Vous cherchez quelqun messire? Je pourrais bien être votre guide! Je connais cette forêt comme ma poche.
Le gobelin était on ne peut plus vicieux, en plus il n'avait pas de poches.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:12

"Je crains, Gobelin, que tu ne sois pas un guide fiable...ceux de ta race ne m'ont jamais inspiré confiance."

A nouveau, la trompe d'Oromë sonna.

"Mais n'y a-t-il plus auncun elfe ni créature de la forêt en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:45

Mais voyons mon doux messire, faîtes moi confiance!
Le gobelin avait un regard supliant. Il tenait la cape de l'Archange, la carressant doucement, malgrès l'aura qui lui brûlait les mains.
Je connaît tout de cette forêt je puis vous mener aux Elfes comme aux Démons, ou encore à une créature, comment dire, noble et de toute beautée, une Sylve!!
Il baisa la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

"Les gobelins ne sont pas dignes de confiance, vas t'en avant que ton sang ne salisse cette belle nature."

Joignant les gestes à la menaces, la main de l'Archange se porta à son glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:35

Pourquoi ne pas me faire confiance? Vous n'êtes pas très tolérant!!
Voyant le regard furieu et menaçant de l'archange, le gobelin décida qu'il ne valait pas mieu s'éterniser.
Vous me faîtes de la peine mon doux seigneur! Je ne vis que pour vous servir! Mais si vous ne voulez pas de moi, je ne vous aiderais plus, bien au contraire.
Le gobelin était vexer que sa perfidie n'avait pas marchée, aussi décida-t-il en silence de se venger d'une façon ou d'une autre, question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:50

Après cette altercation entre le gobelin et l'être ailé , Alexiel elfe noir et rôdeuse fit son apparition:"Sachez que même si vous ne voyez pas d'elfe dans votre champs de vision ,il y en a toujours un qui vous voit ! bref,
je me présente alexiel rôdeuse , que puis- je faire pour vous aidez guerrier aux ailes majestueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:29

"Bonjour, noble créature des bois.

Je suis oromë et je viens parler aux vôtres, discuter d'une alliance entre nos deux peuples pour sceller le destin du mal en ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:21

"Pardonner ma curiosité, mais pour quelle raison voulez-vous faire des elfes vos alliés ?"

demanda l'elfe d'une voix méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:28

Oui explique-nous créature du jour, pourquoi nous les Elfes devront-nous t'aider, que cela nous apportera-t-il ?
Demanda une créature sortie de la fôret. Faisant partie des ténèbres de la fôret une efle noire nommé Mélissa se placa devant Orömé un arc majestueux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:29

"Je vous propose cette alliance car mon armée est puissante, suffisement pour se défendre, ou vous aider, mais pas assez pour vaincre les armée mécréantes qui se réunissent dans les gouffres et les cimetierres. A vous de choisir, Allier nos forces contre nos ennemis communs, ou périr lentement chacun de notre côté."


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:19

"Je ne parlerai pas au nom de tous les mien car se serait imprudent de ma part, mais vous pouvez etre sur d'avoir mon soutien même si c'est peu pour cette juste cause !! je ne ss qu' une rôdeuse mais ne sous-estimé pas mes capacités au combat, voir même en espionnage !! et toi mélissa que choisi tu ? tu nous rejoins ?


alexiel fut satisfaite de la réponse convacante de l'archange et rejoin sa cause avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:37

"Ravi de ta décision, elfe, tu me fais un grand honneur. J'espère que d'autres nous suivront.

Sache désormais que tu seras la bienvenue parmi les anges."

Alors Oromë posa sa main sur le front de l'elfe et une douce lumière innonda les lieux. Lorsqu'il retira sa main, nul ne vit la différence. Si ce n'est Oromë.

"La marque que je t'ai faîte est invisible. Seul les anges la verront et la porter fait de toi un personnage respectable dans notre société. A tout moment, tu pourras me demander de te la retirer."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:54

Je te remercie de m'honorer ainsi , c'est un geste que je n'oublirais pas , car comme tu me la fais remarquer cela me permettra d'être reconnu des tiens !! S'il y a quoi que se soit que je puisse faire pour toi je serai heureuse de pouvoir te rendre service , mon pigment me permet bien des avantages pour pouvoir m'introduire en terrain adverse!! Par ailleur je te remet ce sifflet, il a un son très aiguë et qui lui est propre. Seule moi sait le fabriquer , si tu a besoin de moi n'importe où, où je suis je l'entendrai et donc je viendrais dès que possible !! As-tu quelque chose à rajouter guerrier ailée ?
l'elfe cachait sa joie d'être ainsi reçu par l'Archange, car elle ne s'attandait pas ce geste de la part de celui-ci, et donc lui accorda sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:01

l'elfe réfléchit un instant, elle pensait :" si je me rallie a lui je servirait une juste cause, mais esque ma troupe me suivra ?" la était toute la question. En effet Mélissa dirrigait une mini armée d'une dizaine d'elfes mais pas n'importe lesquelles:c'était des Elfes issue d'union entre hommes et elfes Banit de la société elfiques. Ils erraient dans la fôret et Mélissa, elle-même banie de sa tribus pour la même raison, les avait rassemblé pour former un petit groupe.

Après mûre réflexion elle dit :
" J'accepte noble chevalier mes hommes me suivront où j'irai et où tu me demmanderai d'aller mais sache que je n'accepte que pour mes propre interrès et celui de mes hommes!!!"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:11

"Si c'est l'or, la reconnaissance, ou que sais-ja encore que tu recherhce, sache que je peux t'offrir énormément. Demande ce que tu désire, et si c'est dans mes capacités je te l'offrirai."

"Sur ce, amis, préparez vos hommes, ralliez ceux que vous pouvez, car l'ennemi de son côté réuni aussi les siens et bientôt une grande bataille aura certainement lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:47

" j'essairai de rallier le plus de monde possible à cette noble cause"

à ces mots alexiel siffla et un loup apparut des bois et la rejoind puis ils quittèrent les lieu
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:13

Pour moi c'est d'accord, je te demanderais ce que je souhaite au moment voulu...
Tu sais où me trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'Appel de l'Archange Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Archange L'Appel de l'Archange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de l'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-