Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Kitty, la petite reine aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Kitty, la petite reine aventurière Empty
MessageSujet: Kitty, la petite reine aventurière Kitty, la petite reine aventurière Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:29

Mon histoire à moi, est aussi banale qu'une autre! Je suis une reine, certe, mais je ne me considère pas comme telle: si je peux éviter tout ce qui concerne l'Etiquette (que je n'ai jamais voulu apprendre par coeur: c'est trop long, ça me donne la migraine), j'en serais bien aise.
Moi, ce que j'aime, c'est la liberté: la liberté de faire ce que je veux. Je suis humaine avant tout! J'ai le choix du libre arbitre! Mais parce que je suis née reine, il faudrait que je reste entre quatre mur de mon château et ne pas être au courrant de ce qui se passe dehors? Mais non, je ne suis pas d'accord, moi!
Mon royaume se nomme Rivertime. Il s'agit d'une contrée avoisinant Nelendark et Galynn. C'est endroit magnifique! Mes parents sont décédés quand j'étais jeune, c'est pour cela que mon coeur déborde de tendresse: je recherche l'affection qui m'a manqué toutes ses années. Beaucoup de personnes se sont occupées de moi, jusqu'à ce que je m'enfuis de mon royaume. Sans doute me suis-je senti étouffée? Et l'aventure m'a appellé! J'ai des pouvoirs depuis ma naissance: je n'ai jamais sû d'où ils venaient, peut-être de ma mère? Les sorciers ne sont pas, à ma connaissance, dans mon royaume.
Ma particularité, c'est que je possède un daemon (prononcé [demon], c'est le reflet de l'âme d'un être humain). Il s'appelle Kit-Cat. Je n'ai encore rencontré personne qui en possède un aussi, bien que beaucoups de mes connaissances possèdent un animal de compagnie: peut-être leurs servent-ils de daemon?
Quoi qu'il en soit, je me balade tout le temps dans Nelendark. Même si j'ai un faible pour beaucoups de garçons que je rencontre, aucun ne me donne envie de m'établir à part entière dans se pays. Et puis... je ne peux pas, car je suis déjà reine de Rivertime et que mon peuple ne veut pas que j'abdique. Je me demande bien pourquoi? Quoi qu'il en soit, mes concitoyens doivent me courrir après, lorsqu'il y a un problème dans mon royaume. Les gens très intelligents (genre savants...) devraient inventer un moyen de communication pratique à emmener de partout! Ca serait plus pratique que fouiller tous les pays de font en comble! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Kitty, la petite reine aventurière Empty
MessageSujet: Re: Kitty, la petite reine aventurière Kitty, la petite reine aventurière Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

Tellement de choses ce sont déroulées depuis la dernière fois que j'ai déposer un parchemin dans cette tourelle qui porte bien son nom "Tourelle des mémoires". A ce jour j'ai plein de choses à confier par écrit:

_ Mon royaume a été annihiler! Je n'ai plus de racine, aucun passé. Que s'est-il passé? Je culpabilise d'avoir trop longtemps été loin de mon royaume, il avait besoin de moi. Je n'ai jamais résolu un seul problème je n'en avais que faire... Tous ces morts qui sont sur ma concience...

_ A l'extinction des miens, j'ai ressentit une profonde fatigue qui faillit me faire tuer à plusieurs reprises. Et malgré ceci, je me suis lancée à la poursuite de Kedra Fracassecrane, qui, je pensais savoir où mon amie Natalya Himura, reine des deux terres Nelendark et Galynn, aurait pu se trouver. Qui pourrait mieux savoir que sa pire ennemie? Ce que je n'ai pas pris garde, ce fut de me retrouver en confrontation avec elle. J'aurais du savoir qu'elle était tout simplement méchante et qu'elle s'attaquerait à moi principalement par les sentiments...

_ Ambrosios! Jeune Atlante dont j'ai provoquer la mort... A Atlantis, aucune femme n'a le droit de montrer son visage à un homme et pire c'est si un baiser à lieu sans être marrié... les deux doivent périr. J'ai échappé à la mort, mais pas lui. A ce jour, il n'est plus qu'une marionnette appartenant à la machiavélique Kendra Fracassecrane.

_ Kendra a tant fait de mal autour d'elle! Et aujourd'hui je me sens coupable de ne pas avoir su corriger ses erreurs... Tous ces enfants qu'elle a modifiés génétiquement... aucun de mes remèdes ne fut efficace, jamais ils n'ont pu et ne pourront reprendre leur ancienne apparences... ILs sont tous morts en souffrant le martyre...


Après avoir longtemps errer entre Galynn et Nelendark à la recherche d'ingrédients rares, je suis de retour...

Mais j'ai changée!










Prend garde Kendra !
Revenir en haut Aller en bas

Kitty, la petite reine aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kitty, la petite sorcière» Sauvetage de Kitty !» Les bains magique de Kitty» Une petite gorgée de sang» Petite ronde, beaucoup de monde !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-