Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Concours n°3 : Journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:21

J'annonce le concours n°3 ouvert !

Sujet: Vous êtes un être grotesque et l'envie vous prend d'écrire un journal intime...

Obligations: Vous ne devez pas écrire toute la vie du personnage. N'écrivez pas un journal intime en entier ce serait idiot. Ecrivez une partie, un passage de la vie de votre être grotesque.

Aide:
-Pour écrire un journal intime, la première personne du singulier est généralement utilisée.
-Le personnage qui confie sa vie à son grimoire de poche peut-être n'importe quel être à condition que celui-ci soit grotesque soit par son physique soit par son mental.
-Si vous ne comprenez pas le sujet, informez m'en par mp !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:27

J'ai trouvé ceci dans une malle appartenant à ma grand-mère, qui le tiendrait de son aïeule (avec les fautes d'origine et les formules d'antans, j'èspère que vous comprendrez).




Journal de Grande-Bouche



V nus du jour dos jour d'huile de l'an ... A ben chai pas!

Grande-Bouche être moi! Rat vie d'écrira dent un livre moi! Moi aimer les ti nanimaux, même si par fois les ti nanimaux pas sage, moi j'aime bien! Et si pas sage nanimaux, moi prendre couto et vider nanimaux! Puis moi, bourrer nanimaux avec alcool de popa et paille à son de moman!
Sa être vie à moi, Grande-Bouche!
Un grand bal avoir u lie à lait colle de Grande-Bouche! Moi y avoir retrouvé ma copine Lilly, Lilly Pucienne! Elle gentille avec moi! Elle me donner tijour la moitié de son goût T. Et au bal, elle mavoir prété son K valier, lui s'appeller Play, Play Mobile! Mais lui tellement petit que moi quand avoir été bousculé par Toto Troll, être tombé et Play Mobile avoir dit CRACK pui plus rien! Lui dormir! Lui avoir été plus gentil avec moi! Alors moi avoir fait comme avec nanimaux: l'avoir vider et rempli d'alcool à papa et de palle a son de maman.
Moi avoir été remarqué alors par Naginus Naimbus! Lui avoir rit en me voyant! Moi limait pas trop avant car lui se moquait tijour de moi! Mais au bal, lui avoir vu ce que je faisai à Play Mobile. Lui avoir rit mais pas pour se moquer de moi, mais parce que lui aussi vidait des tis nanimaux, comme moi! Alors tous les deux avoir été ensemble D l'or. Genoux image ine D ja mari et avec bocou bocou de ti nenfants! On montrera un comme Merse : on videra les gens qui sont pas gens tit. Et on les remplira d'alcool à popa et de palle à son de moman! On verra D jà deux mains !


Voilà, j'espère que ça vous à plus! Mais je vous avoue que j'ai des frissons chaque fois que je relis ces lignes: je n'arrive pas à croire que cette Grande-Bouche est fait partit de ma famille!! affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:59

Ce livre fut trouvé dans un donjon que je nettoyé dans ma fringante jeunesse :


"Jour 20 du mois des moissons, année 1259 de l'âge de la Lune Noire des Vertes Prairies.

Journal, mon petit journal,

Aujourd'hui je deviens ton papa, tu seras mon fils, écoute bien ce que j'écris, car je serai bientôt un héros! Moi, Goerges, le pauvre marchand du village de Valruisseau, j'ai trouvé en allant cherché des champignons, une crypte! Alors, je te créé, pour que plus tard tu relates mes exploits.

Aujourd'hui, je suis allé me chercher de l'équipement, j'ai pris ce que je trouvais chez moi pour partir à l'aventure...Lisez, héros ces lignes, car mes armes seront bientôt des artefacts très convoités : donc je possède pour cette expédition :

*Un glaive de bronze qui avait appartenu au père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père du père de mon père...il est un peu abîmé par la rouille, le poignée de bois était pourrie, alors j'ai l'ai remplacée par un morceau de manche à balai...j'espère que le tranchant est bon, mais j'y connais rien...j'ai voulu essayer le tranchant sur un jeune arbre, et je l'ai déraciné...alors je pense que l'arme est magique!
* une cotte de maille que j'ai assemblée moi-même avec du fil barbelé...j'ai coupé les pointes à la pince, mais parfois, ça me pique encore un peu...je me demande si j'ai tout retiré...
* un bouclier de bois...je l'ai fait en prenant le couvercle d'un tonneau que j'ai percé et dans lequel j'ai passé des sangles...j'avais plus de cuir, alors j'ai pris des cordes pour ficeler les rôtis et je les ai tressées...
*des bottes : du bon cuir...le cuir, c'est comme le vin, plus c'est vieux, meilleur c'est...je me demande si c'est normal que j'ai des ampoules au pied après seulement une heure de marche...
*des habits courant pour passer inaperçu...
* des vivres : du boudin, une tarte, des patates, du lait, des fruits...rien que des trucs bons pour la santé!
*Des torches
*une corde...comme pour mon bouclier, c'est de la corde de boûcher tressée...je suis sûr que ce sera résistant...

Voilà, mon petit journal, je rentre dans la crypte, demain, je te raconterai mes aventures de la journée...



Jour 21 du mois des moissons, année 1259 de l'âge de la Lune Noire des Vertes Prairies.


Faste journée! En entrant dans la crypte, j'ai trouvé des squelettes en armure par dizaines...je me demande bien ce qu'il font là.

Journal, mon fils, à vrai dire, aujourd'hui, en réfléchissant à la façon dont je t'ai créé, je me sens un peu comme Dieu le Père...c'est si facile de créer une existance!

Alors, comme je te le disais, j'ai trouvé des armures, et dedans, des squellettes...je me demande qui a eu cette idée stupide de mettre des squellettes dans des armures...Mais bref, j'ai voulu complêté mon équipement, surtout parce que certains objets brillent étrangement dans l'obscurité...j'ai même eu peur, parce qu'une lame d'épée s'est enflammée quand je l'ai prise...j'ai préféré la laisser sur place...
Sinon, maintenant je porte une cotte de maille de bonne qualité, très légère et résisante (une étiquette dans le col indique : "100% mithil, taille L, made in castelmithral" suivi d'une série de hiéroglyphe que je n'ai pu déchiffrer : un sorte de bac dans lequel il est écrit 40°, un triangle barré, un truc bizarre qui ressemble à un trapèze avec une poignée et un point au centre, un rond barré puis un rond dans un carré avec un point au milieu...Moumoune saura certainement ce que c'est.), une armure toute brillante, et j'en ai même remit une autre plus large par dessus qui est rouge et noire...c'est marrant, quand je l'ai mise, y'a eu un bruit bizarre qui disait : "tu portes l'armure de la revanche des morts! Venge les anciens propriétaires de l'armure, et un héros tu seras!"...faudra que je vois ça avec eux quand je l'ai retrouverai...cette histoire de revanche doit avoir un rapport avec mes activités, aussi, je pense qu'ils se sont fait arnaquer par un collègue...

Par contre, je suis déçu, j'avais trouvé un très beau casque, mais il était fondu sur le dessus...d'ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs armures étaient ainsi abîmées...je trouve que c'est ce moquer des aventuriers que de leur offrir du matériel abîmé! Je ne le fais jamais...ou si peu.

Bon, à demain pour la suite de mon épopée.



Jour 22 du mois des moissons, année 1259 de l'âge de la Lune Noire des Vertes Prairies.

Cher journal, j'ai mal...affreusement mal. Non, n'aies pas peur, papa n'est pas blessé, mais vu que je n'arrivais pas à défaire l'armure rouge et noire, j'ai dormi dedans, ce qui n'est pas très confortable...surtout que j'ai dû dormir debout pare que je craignais de ne pouvoir me relever à cause du poinds de l'armure. D'ailleurs, j'ai fini par en avoir assez de tout cet épuipement qui pèse très lourd, alors j'ai retiré les armures, j'ai gardé mon matériel à moi, il est tellement mieux!

Premier combat! Un rat c'est mit sur mon chemin, alors j'ai frappé comme une brute, comme ces barbares qu'on voit aux tournois...Le lâche à préféré fuir après une demie-heure de course poursuite dans les tunnels, de peur de prendre un coup!

J'espère que je trouverai d'autres combats aussi héroïques et même plus...parce qu'aujourd'hui, à part marcher...heureusement, j'applique la première règle des Donjons : toujours tourner dans le même sens. J'ai d'ailleurs remarqué qu'ils ont des goûts bizarres dans cette crypte : ils mettent des cadavres régulièrement, tous pareils : ils portent tous les mêmes habits déchirés verts, le même arc pourri et ont tous le crâne défoncé par un coup de morgenstern.

A demain pour d'autres aventures



Jour 23 du mois des moissons, année 1259 de l'âge de la Lune Noire des Vertes Prairies.

J'ai rencontré un orc! Et je l'ai tué! Sois fier de moi, je suis enfin un héros! Je l'ai rencontré au détour d'un couloir. Il portait une armure et une tunique aux armes des Paladins de Belleterre. Il avait une violente blessure au ventre. Il m'appelle au secours, moi je ne tombe pas dans le piège, je sors mon épée, je frappe et là, il me dit :

"Mais t'es vraiment trop con!"

Je suis dégouté, son armure doit être surpuissante! Je lui ai juste fait un bleu! Je suis sûr qu'il est protégé contre la magie de mon arme!

Alors je me prépare à nouveau à l'assaut, mais lui crache du sang et meurt...je suis fier de moi, à nouveau la magie de mon arme a fonctionner!

Par contre, si je l'ai rencontré, c'était une erreur : j'ai tourné un moment à gauche au lieu de prendre à droite...enfin, c'est pas grave, je suis un héros, maintenant.

J'espère en rencontré un autre demain!



Jour 24 du mois des moissons, année 1259 de l'âge de la Lune Noire des Vertes Prairies.


Adieu...mon petit journal! J'ai mal, je me meurt!

Je suis tombé par terre, c'est la faute à Vaulterre! C'est le guerrier sur lequel je suis tombé. Un grand homme, habillé aussi de la tunique des Paladins de Belleterre. Il me demande si je n'ai pas vu un orc, je lui raconte ma victoire, alors, il me frappe...moi, je tombe, dans une oubliette...je l'appelle à l'aide, il m'envoie une corde, mais en grimpant, mon poinds l'entraîne et il tombe aussi. Il a eu plus de chance que moi, il est mort sur le coup, le crâne fracassé par terre...je vois une tunnel noir, qui s'en va, mais je suis sûr que c'est un piège. Il y a une pancarte magique au dessus qui dit "Exit"...ça fait de la lumière...je suis sûr que ça guide à un repaire de sorcier. Ils ne m'auront pas ces chiens!"



Voilà, j'ai trouvé ça prêt du cadavre désséché du pauvre Georges et de son ami Paladin...dans les tunnels, j'ai croisé une guivre crache-acide, trois Grands Dracosires, des liches, un Seigneur Vampire et une foule de créatures mineures...


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:22

Journal d’une jeune orques

Donc voila le journal d'une orques totalement délurée et croyant en l'amour grointesque Twisted Evil

Ayez pitié pour elle eheh:


Coucou journal…ça ne va pas très bien ces derniers temps… depuis plusieurs semaines j’essaye de me faire remarquer par Beurk Crocpourri… Tu sais cher journal, c’est le plus bel orc que j’ai jamais vus… ses furoncles ont déjà mûrit alors que cela n’arrive qu’aux adultes… ils ont pris une magnifiques couleur vertes et lui donne ce teint caca d’oie qu’on les orcs de choix !Tu te rend comptes journal !quel rêve de sortir avec lui !Toutes les filles seraient jalouses ! Je me baladerais et échangerait de coups de groins avec l’orc à la chevelure la plus crasseuse du lycée, a son énorme nez renfrogné si séduisant , a son énorme bedaine, a ses furoncles verts et sans compter son sourire émail pourri…le rêve ! Quels magnifiques enfants nous pourrions avoir si il daignait voir l’orques sauvage sommeillant en moi… malheureusement il préfère sortir avec Sandirc Crocfort... c’est vrai que elle a ses ongles incarnés depuis longtemps et que sa poitrine descend bien plus bas que ses genoux…comme j’aimerai être comme elle… A la place, je suis obligée de sortir avec ce neuneu de Pof Crop pour ne pas que les autres orquesses de mon age se moquent de moi… Mais il n’et pas comme nous ! bon d’accord il est…il est… il est beige ! pas de protubérance ! pas de pustuleux pustule ! pas de croc ! A l’école on lui a trouvé le nom d’OGM… Orc Génétiquement Modifiés… Qu’est-ce qu’on rigole a se foutre de ses cheveux même pas sales !Oh et puis quand on va en cour de natation ! on le remarque parfaitement avant qu’il ne saute dans la piscine de boue ! Tout maigre, tout blanc, tout lisse ! beeerk ! je me demande comment je peux sortir avec lui argh ! en plus il n’a même pas de groins …comment se rouler des groins dans ces conditions non mais je te le demande ! En tout cas quand il est ressortit de la piscine il nous ressemblait hihi mais il était tellement maigre !!!! Mais il n’en reste pas moins délicat…gentil…ses gros mots doux ne sont pas mal non plus… … … c’est décidé demain je le largue ! Et j’irai roulé le plus gros groin que notre orclin ai connu a Beurk ! et j’arracherai ses cheveux d’orques à Sandirc !


PS : Hier j’ai gobé une mouche et…je suis devenue une femme…orques…
Revenir en haut Aller en bas
Vipéria
Voyageur
Vipéria
Féminin
Nombre de messages : 8
Race : quelques part par là dans la mausolée
Activité : m'occuper de mes petits reptiles
But /occupations : Trouver le moyen de neutraliser Natalya
Date d'inscription : 06/05/2006
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:15

Voila l'histoire de Pitt Hoyable (humain)

le 31 février de l'an..2000 je crois; ou3000...

Mon cher journal, je dois te dire à quel point je souffre. Et oui je suis trop beau, trop intelligent. Tellement qu'aucune fille ne veut de moi. Elles auraient trop peur de faire tache à côté de moi. Avec mes 1m20 mes 120kg et mon superbe visage boutonneux c'est tout à fait normal.
Je vais te raconter ce qui m'est arrivé récement. Je me suis levé un matin et me suis contempler dans le miroir (comme tout les jours) et je me suis dit:
-Toi tu es trop bien pour rester célibataire. Il faut que quelqu'un profite de la chance inouïe de m'avoir comme mari. Je vais passer voir toute les filles de la région et celle qui repondra le mieux à la question "veux-tu m'épouser "sera la gagnante.
Et c'est ce que je fis. La premiére m'a directement fermé la porte au nez. Elle a certainement dû s'évanouïr ensuite tellement elle était surprise de voir un si bon parti se présenter. Tant pis pour elle. La deuxiéme s'est mise à rire. Elle devait se dire que ce n'était qu'un rêve. Et la troisiéme a dit que je ferais mieux d'acheter un grimoire-loto. Je n'ai pas compris...
En bref personne n'a voulu de moi car j'étais trop bien pour elles. A si juste Laida. qui porte bien son nom.(Hahaha et je suis drôle en plus). Mais elle n'est pas assez bien pour moi. Mais comme c'est dans ma nature d'être bon et généreux je la laisserais peut-être se marier avec moi. Mais je ne sais pas encore...car mon charme pourait faire trop de ravage sur elle et elle en deviendrait folle...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:18

Je déclare le concours n°3 terminé !

Les concurrents sont:

-Gloomy
-Oromë-Archange du Combat
-Kendra Fracassecrane
-Vipéria

A tous ceux qui veulent bien faire partit du jury, votez en m'envoyant un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:26

Voici le verdict du jury pour le concours n°3 !

Vipéria remporte le vote ! Félicitation pour le journal de "Pitt Hoyable" !

Le concours n°3 est définitivement clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours n°3 : Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Journal intime Concours n°3 : Journal intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours n°3 : Journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le journal Nelendarkien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Près de vous, pour vous :: Sondages, concours :: Concours-