Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Temple indege pommé au milieu de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:45

Darky, visitant cette nouvelle contrée luxuriante, tomba devant un temple qui semblait être à l'abandon depuis de noubreux éons. Poussé par la curiositée, darky passa la majestueuse porte du temple.

-Cette bâtisse enferme peux être quelques trésors. Allez, viens Shenron, fouillons le temple et partons. Un temple vidé de ses adeptes ne m'inspire pas confiance.

A ces mots la porte qu'il venait de passer se referma brusquement et les torches accrochées aux murs s'enflammérent.

-Bien, nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer.

C'est ainsi que Darky et Shenron partirent dans les tréfonds du site indigéne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:30

Une ombre passa furtivement au bout d'un couloir avec un cliquetis ressemblant à des os ou des petits morceaux de bois qui s'entrechoquent...Le silence retomba autour de Darky dérangé seulement par le crépitement des flammes des torches aux murs. La lumière dansante diffusée par celles-ci vacilla comme si un léger courant d'air les avait effleuré. Puis plus rien. Le silence. L'absence de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:07

Darky décida de suivre l'obscure silhouette qui venait à peine de passer devant lui. Il courru le plus rapidement possible mais arrivé au bout du couloir, personne, pas âme qui vive. Le seul moyen de retrouver cette personne était de parcourir le temple qui, de l'intérieur, ressemblait plus à un labyrinthe.

-On a plus trop le choix il nous faut avancer. Shenron je compte sur toi pour te souvenir du chemin.

Shenron acqueisça d'un battement d'ailes et Darky repris sa course à travers le dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:27

Soudain un trou dans le sol trahi Darky qui failli y tomber. Si une longue lance ne s'était pas figée de biai dans le sol devant lui, le retenant dans son élan, il aurait été précipité vingt pas plus bas sur les pics ensanglantés qui lui tendaient les bras.
La lance était faite d'une longue tige de bois sombre à laquelle était fixée une grande pointe de métal dur et froid à l'aide de ficelles rouges sang.
Le couloir ainsi barré, une forme surgit de l'ombre de l'autre coté de la fosse meurtrière.
C'était une jeune femme. Vêtue de peau teintée en rouge, affichant un air sauvage, elle s'approcha du trou les yeux fixé sur Darky et son dragon.
A la lueur d'une torche proche d'elle, il pu la détailler: une peau dorée, des cheveux noir d'ébène relevés en une cascade bleutée, des bracelets de cuir rouge attachés par le même genre de ficelle présente sur la lance, un collier...mais surtout un immense tatouage mauve représentant un tigre le long de son bras gauche.
Elle tenait une seconde lance dans sa main droite et un arc accompagné d'un carquois rempli de flèches à plumes rouges tous deux sur son dos attachés en travers du corps de la jeune femme.
Elle s'accroupie tenant fermement sa lance d'une main et posant la seconde au sol prête à se relever. C'était une position guerrière...


-Nak sau el destini evistis...

Murmura la femme aux yeux presque jaunes.

-Kiestis kevolumiskise ?

Sa voix était belle et douce mais quelque chose d'agressif perçait ses paroles. Le langage qu'elle employait était totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:15

Les mots que prononça la sauvageonne, étaient dis dans un dialecte inconnu de l'homme-dragon.

-Salutation jeune chasseresse. Je cherche la sortie et quelques richesses au passage, toi qui à l'air de connaître suffisemment ce temple pour savoir où se situent les pièges... Demanda-t-il tout en regardant la fosse. Pourrais tu me servir de guide?

La jeune femme qui était devant Darky et son petit dragon ressemblait plus à un fauve qu'à une humaine.
Ne voyant pas de changement de comportement de la part de son interlocuteur, Darky décida de se rapprocher. Porté par les ailes de Shenron, L'homme-dragon franchissa le précipice et se possa doucement aux cotés de la jeune femme.
Darky pouvait lire les esprits par simple contact mais ne connaisant pas ses réactions, il préféra garder quelques pas de distance pour avoir le temps de réagir au moindre changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:50

La jeune guerrière recula lorsque l'homme et son dragon franchirent le trou mortel. Elle se redressa et pris sa lance à deux mains avec un regard méfiant.

Citation :
Je cherche la sortie et quelques richesses au passage

La jeune femme fronça les sourcils.

Citation :
Pourrais tu me servir de guide?

Les yeux de la sauvageonne brillèrent d'un éclat froid.

-Il n'y a aucun trésor ici. Il n'y a rien a par des idoles et des vases.

Elle avait utilisé la langue commune avec facilité.

-Repartez d'où vous venez...Vous ne trouverez ici que la mort.

Un cris retentit dans le temple. Un cris d'horreur suivit d'un rugissement terrible puis d'un gémissement de douleur.... La jeune femme eu un rictus:

-Partez ou ils vous tueront sans chercher à comprendre que vous n'êtes qu'un pilleur...

La jeune femme s'enfuit en courant dans l'obscurité du couloir qui n'était plus éclairé à partir d'ici. Ses pas retentirent un instant puis s'éloignèrent vers la droite...

-Elle est ici !!
-Par là ! hurla plusieurs voix masculines au loin.

Le temple résonnait maintenant de pas précipités et de cris...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:18

darky était étonné, il ne s'attendait pas à entendre la jeune femme parler ainsi.

- "Repartez d'où vous venez". Elle est drole, la porte c'est refemée à mon passage. Bon je n'ai pas trop le choix, je ne peux que la suivre.

Darky étant d'une race des ténébres l'obscurité ne le génait pas trop.
Tandit qu'il était à la poursuite de la guerrière, Darky, à une intersection, percuta un homme. La torche qu'il avait laissé tombé lors du choc permettait de voir l'homme distinctement, il était habillé de divers tissu pâle, le chapeau qu'il portait lui masquait le visage et la machette qu'il avait, lassait apparaître des trace sang.
Citation :
Partez ou ils vous tueront
C'est mots retentirent dans la tête de l'homme dragon, Darky pouvait se défendre mais il préférait éviter le combat avec des hommes qu'il ne connaissait pas.


- Shenron ne restons pas là ses compagnons arrivent, je les entend.

A ces mots Darky et shenron partir en direction de sheena en espérant la ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:27

-Elle a un allié !
-Rattrapez-les !

Sheena entendit les beuglements de ses poursuivants: ils avaient vu l'étranger ! La jeune guerrière s'arrêta net et fit demi-tour. Elle était pieds nus: ce qui lui laissait l'avantage de pouvoir être aussi discrète que le fauve qui se dirige vers sa proie. Elle jugea que devant elle trois hommes courraient dans sa direction à l'aveuglette croyant qu'elle allait de l'autre sens. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'il la virent soudainement dans la lueur de leurs torches se jeter en avant telle une panthère brandissant sa lance avec un cris ! Ils s'abaissèrent et lui permirent, par réflexe, de passer par-dessus leurs têtes. Atterrissant derrière ses poursuivants, Sheena s'élança dans le couloir et se retrouva à l'intersection où elle avait pris à droite. Elle vit alors l'étranger et son dragon qui courraient dans sa direction suivis de loin par un autre homme suivi lui-même par deux autres de ses poursuivants.

-Par-ici !

La chasseresse s'engagea dans le couloir de gauche tandis que les trois hommes qu'elle avait réussi à passer revenaient rapidement de celui de droite. Lorsque Darky et son dragon furent juste derrière elle, elle entendit les six hommes se lancer à leurs trousses.
Bifurquant soudainement à droite, elle s'engagea dans un tunnel rectangulaire qui descendait. Glissant par cette issue sur le bas du dos, elle atterrit lestement dans une salle carrée très basse de plafond.
Lorsque l'étranger fut passé avec son compagnon aux ailes noires, elle se jeta à pied joints contre une plaque murale qui tomba en avant découvrant un passage dénué de toute lumière.


-Passez là-dedans vite !

Voyant la réticence dans les yeux du jeune homme, elle alla au centre de la pièce. La dalle centrale du sol s'affaissa et des torrents de sable blanc se déversa sur eux. Au même moment les six hommes qui les poursuivaient atterrirent l'un derrière l'autre dans la salle.

-Vite !

Sheena lâcha sa lance et poussa l'étranger et son compagnon dans le passage et réussi avec difficulté à remettre debout la dalle murale.
Adossée contre cette dernière, Sheena suait pour garder la pierre plate et épaisse debout. Du sable s'infiltrait par-ci par-là autour de la dalle lui cinglant les bras. Les cris que poussaient les hommes de l'autre coté témoignaient de l'horreur que ressent un homme enseveli vivant. Sans pouvoir remonter par où ils étaient arrivés à cause de l'aspect pentu et sans échappatoire visible, les hommes hurlaient leur peur et leur douleur.
Un silence de mort s'installa bientôt troublé par la respiration haletante de Sheena qui était maintenant assise sur le sol froid et dur le front couvert de sueur la tete basse et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:06

Citation :
Sheena suait pour garder la pierre plate et épaisse debout. Du sable s'infiltrait par-ci par-là autour de la dalle lui cinglant les bras
Voyant le mal qu'avait la guerrière à retenir la lourde plaque de métal et équalement par galanterie, Darky alla aider sa sauveuse.

- Le moment est peux être mal choisi pour les présentation, mais je me nomme Darky, je suis un homme-dragon venu d'un lontain pays et lui c'est Shenron l'un de mes dragons.

La dalle devenait de plus en plus lourde mais avec leurs efforts conjugués Darky et Sheena parvinrent à cloturer la salle
Citation :
Un silence de mort s'installa bientôt troublé par la respiration haletante de Sheena qui était maintenant assise sur le sol froid et dur le front couvert de sueur la tete basse et les yeux fermés.
Darky, qui était lui aussi éssouflé, s'adossa à un mur de cette petite salle absente de toute lumière.

- Quelle course!!! Merci de m'avoir aidé à fuir. Alors comme ça tu es également nyctalope, je croyais cette capacité réservé au peuple des ténébres, comment et où l'as tu acquise? Enfin je suis peux être un peu trop curieux, tu n'es pas obligé de me le dire chacun à un passé qu'il préfére garder secret.

Remis de sa course, Darky chercha un quelconque interupteur ou passage pouvant les aidé à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:04

La jeune femme laissa l'étranger l'aider. Les yeux fermés elle l'entendit se présenter puis demander:
Citation :
Alors comme ça tu es également nyctalope, je croyais cette capacité réservé au peuple des ténèbres, comment et où l'as tu acquise?
Elle ouvrit alors les yeux sans répondre et vit qu'il cherchait le long des murs une quelconque sortie. Le rejoignant, elle murmura près de lui:

-Les humains m'appellent Sheena...rassurez-vous, je ne suis pas des ténèbres, si par ténèbres vous entendez le mal...

Elle chercha une pierre caractéristique puis la poussa. Le mur pivota et il s'ouvrit sur une salle éclairée par deux pierres bleues en son centre sur une table de pierre couleur sable.

-Je suis déjà venue plusieurs fois ici...ce temple est plus ancien que vous ne pouvez l'imaginer. Je m'en suis servit pendant longtemps de cachette mais les hommes l'on découvert et comme vous il voulurent le piller...

Sheena s'approcha des pierres et Darky pu voir que ses yeux reflétaient leur lumière: elle avait des yeux aussi luminescents que ceux d'un chat.

-Quelque chose s'est réveillée ici...une puissante créature est sortie de la poussière pour empêcher les humains de commettre plus de sacrilèges qu'ils n'en avaient déjà fait. J'ai été contrainte de quitter la pierre pour rejoindre la foret, où d'ailleurs...je me sens mieux...plus en sécurité...

La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de l'homme-dragon.

-Pourquoi convoiter les choses sacrées ?

Sheena posa sa main droite sur une des pierres bleues. De grands filaments lumineux en sortirent et dessinèrent une carte des fonds marins.

-La civilisation qui disparue connaissait mille secrets. J'ai appris à en déchiffrer certains mais la connaissance ne peu être totalement comprise et assimilée. Allons, quittons cet endroit avant qu'ELLE ne vienne...

Sheena lâcha la pierre et la pièce redevint faiblement éclairée. Elle se dirigea vers une grande porte encadrée de piliers gigantesques. La jeune femme saisit un des anneaux de la double porte et tira de toutes ses forces. La porte grinça mais Sheena ne pu l'ouvrir.

-Darky ! Venez m'aider si vous voulez sortir vivant d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:17

Darky restait attentif aux paroles de Sheena mais les question ne fesaient qu'augmenter dans son esprit.
Citation :
Darky ! Venez m'aider si vous voulez sortir vivant d'ici !
- Mettons nous d'accord, déjà, il n'y a pas que des êtres maléfiques au royaume des ténébres même s'ils y sont plus nombreux qu'ailleurs, ensuite, je ne suis pas venu dans ce temple pour le piller, je me suis fais enfermer et de ce fait je voulais en profiter pour ramener un souvenir. Et enfin pourquoi mourrons nous si nous restons ici?

Comme pour repondre à sa derniére question, un bruit de pas sourd retentit, laissant les deux guerrièrs sans voix dans une atmosphére de mort.

- Bon! Ce n'est pas tout ça mais j'aimerais bien retourner chez moi en un seul morceau. Et je ne veux pas savoir à quoi ressemble cette créature.

Combinant une fois de plus leurs efforts, Sheena et Darky ouvrirent un des battants de la porte, pour laisser apparaître un long couloir.

- Je t'en pris aprés toi. dis darky avec une pointe d'ironie dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:44

Courant dans le long couloir obsur, Sheena et Darky ,ne purent appercevoir l'énorme miroir de cristal qui leur fesait face et le percutérent avec force.

- Dans une salle sombre, un miroir fut brisé. Une mélopée s'éleva des tréfonds du temple. Dans le reflet des ombres, une forme naissait, dans l'éclat des éclats un être apparaissaît. Un être mi-homme mi-oiseaux se dressa. Et d'une prison de cristal il sorti libéré.

- Salutation, je vous suis grandement reconnaissant de m'avoir sorti de cet infâme piége. Mettant genou à terre en signe de remerciment. En gage de ma gratitude, je vous signe alégeance et obéirai à tous vos ordres.

voyant que ses sauveurs ne réagissaient pas, se relevant Hugin dit.

- Je me nome Hugin, je suis un esprit matériel, et pour vous remercier de m'avoir libéré je vous jure alégeance.

L'être libéré était d'apparence humaine malgrés sa tête, ses serres et ses ailes de corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:44

Les yeux de Sheena reflétèrent la peur au bruit sourd qui trahissait de grands pas lents et lourds. Elle passa la porte et s'engouffra hâtivement dans le passage. Darky et la jeune guerrière percutèrent alors un grand miroir...
Hugin était étrange par l'apparence mais Sheena ne s'y fiait jamais. Une plante paraissant inoffensive pouvait être carnivore et une créature pleine de dents pouvait être aussi douce qu'un agneau.
La créature noire offrit ses services aux voyageurs en gage de sa gratitude: ils l'avaient sortit de sa prison de cristal. Sheena sourit
:

-Nous vous avons libéré sans le vouloir, Hugin. Je ne prends personne à mon service. Vous êtes libre.

Les bruits sourds s'approchaient et Sheena s'agita.

-Venez ! Nous parlerons de cela plus tard ! Il nous faut sortir d'ici au plus vite: la créature cherche une proie...

La jeune femme passa devant Hugin et ils débouchèrent avec Darky dans une vaste salle remplie de poteries disposées sans ordre précis. Il y avait un peu de sable au sol: suffisamment pour en tenir certaines brisées debout. Deux arches de pierre jaune constituaient deux portes. Sheena s'engagea à droite et couru dans le couloir éclairé par des torches puis...la lumière du jour ! Il débouchèrent dans une salle aux murs bleutés dont le plafond était percé d'un trou carré en son centre. Une grille de fer laissait la lumière passer entre ses barreaux verdis par quelques plantes grimpantes qui descendaient dans la salle.
Sheena s'arrêta.


-Je ne suis jamais venue ici...J'ai du me tromper à l'intersection !

Les bruits de pas se faisaient entendre. Sheena observa la grille puis grimaça.

-Je peux passer entre les barreaux...mais vous ? Shenron pourrait aussi je pense il est élancé...Essayons nous n'avons pas le choix !

Sheena sauta et s'agrippa à une tige de plante grasse faisant tomber quelques feuilles et racinelles. Elle se hissa avec agilité et atteignit la grille. Comme prévu, elle pu passer de l'autre coté. Mais ce n'était pas sa finesse qui l'avait aidé: c'était sa souplesse féline qui lui avait permis de passer sans mal. Sheena se retrouva sous de grands arbres tropicaux dont les branches et les lianes s'entremelaient.
Temple indege pommé au milieu de nul part Img_0480
La jeune femme resta sur la grille encourageant Darky, son dragon et Hugin l'étrange esprit matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:39

Prisonier de la salle bleu, Darky bien qu'il réussi à se isser jusqu'à la grille, se trouva bloqué

- Pas moyen la grille ne bouge pas et je ne suis pas assez agile pour passer entre. dit il tout en forçant sur les barreaux qui le retenaient

Regardant s'il n'y avait pas une deuxième sortie

- Euh... Hugin c'est ca? Aide moi à trouver une échapatoire à ce coupe-gorge.

Hugin était resté au sol tandis que le bruit sourd des pas se fesait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:06

Hugin était resté au sol tandis que le bruit sourd des pas se fesait de plus en plus fort.

- Une échapatoire dis tu? Oui j'en vois juste devant toi. Hugin deploya ses larges ailes et en un battement se precipita vers la grille

- Cette grille ne me resitera pas!!! il prepara son attaque et en deux coups de serres la grille céda. Là voilà ton "èchapatoire". Se faufilant au travers de cette bréche, Sheena, Darky et Hugin virent la bête monstreuse, un mélange entre un golem de sable et un reptile mesurant prés de 5m de hauteur.

Les trois aventuriers n'étaient plus prisoniers, de ce temple maudit ils en étaient sortis, mais tous dangers n'étaient pas écarté, leur prédateur était maintenant à leur hauteur, car sans ménagement, il avait fait ds la salle un trou béant qui le menait à l'extérieur.

-Maîtres, je crois que nous allons devoir combattre. La créature leur fesait face et il n'y avait aucune issue, on pouvait lire dans ses yeux que la chasse durerait jusqu'à la mort du prédateur ou de la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:35

Face à une telle créature, la fuite n'etait pas possible, la seul chose que les trois aventuriers pouvaient faire c'etait combattre.

- Bon! Il est temps de passer à l'attaque je crois. Sur ces mots une obscure aura entoura Darky, des écailles apparurent sur sa peau devenu mate, ainsi que d'etranges protections et un Katana aussi sombre que les ténébres arriva dans la main du guerier dissipant de la fumée noir. Fini la fuite, place à l'action.

Darky attaqua le monstre chimérique avec une puissance hors du commun, la lame du katana ne fesait pas grand dommage au monstre mais il fallait bien faire quelque chose. Le monstre énérvé par ces coups fit dégager Darky d'un mouvement de queue, mais ne voulant abandonner, Darky fit jaillir de sa main cinq lances formés d'ombres.

- N'imagine pas la puissance d'un homme-dragon s'arretait la. pendant que les lances d'ombres fillaient vers leur enemi. mais qu'est ce que vous attendais pour venir m'aider. cria t il en direction de ses compagnons restaient en arriere et qui semblaient éffarés par la rage combative sondaine de Darky
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:07

Suivant les ordres de l'un de ses compagnons, Hugin se jeta dans l'affrontement pour venir en aide a Darky. Hugin n'etait pas d'une force redoutable mais il ne se laissa pas defaire devant leur adversaire. Les coups de serres fillaient de tout sens, mais ne parvenaient pas à blesser cette masse de sable et d'écaille.

- Cela a assez duré. Je me lasse de ce combat. Prenant de l'altitude, hugin tendit ses mains vers la chimere et recita une incantation.
"O esprit des ténébres, entendaient mon appel suivaient ma voix.
Je demande votre aide, vous, de qui je suis l'avatar.
Je vous prie, ô esprits des ténébres de réaliser mon souhait.
Faites que cette créature rejoigne votre monde, le monde des ombres."


A la fin de son incantation le sol sous les pieds du monstre se deforma, tel la surface d'une mare et se leva enveloppant, la créature se debattait mais etait de plus en plus pris par cette etreinte liquide.

- Et maintenant, disparait! D'un geste brusque il abaissa les bras qui etaient toujours tendu vers la chimere. Maintenant recouvert en son integralité, la créature disparaissa dans le sol. Nous voilà sauf alors chers compagnons, que faisons nous maintenant? s'adressant à Sheena et Darky tout en mettant pied a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:15

Citation :
alors chers compagnons, que faisons nous maintenant?

- Personnellement, je n'ai pas grand chose de prevu, je veux simplement visiter cette comté qui m'est nouvelle. dit Darky en regardant l'esprit aterrire. Je veux bien continuer cette "visite" en votre compagnie.

Hugin et darky venait de s'allier, une nouvelle guilde venait de voir le jour, seul la reponse de Sheena manquait

- Alors Sheena que dis tu de cette alliance, veux tu te joindre a nous?

Maintenant cote à cote les deux etre des ténébres attendaient la reponse de la jeune sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:54

Lorsque le monstre était sortit du temple à la suite de ses compagnons, Sheena était restée tétanisée. Hugin récita alors une incantation qui fit disparaître la créature dans le sol. Impressionnée, Sheena, qui s'était courbée afin de rester stable sur ses pieds lors du tremblement produit par l'ensevelissement de la bête, se redressa et regarda Darky qui lui proposa alors une alliance.
Sheena réfléchit un instant et regarda derrière elle comme un enfant qui va faire une gaffe vérifierait que sa mère ne l'observe pas. Finalement la jeune chasseresse plongea ses yeux verts dans ceux de Darky et lui répondit:


- Vous parlez de "visiter" le pays...Je ne suis pas beaucoup sortit de la foret et je n'ai fait que rendre visite aux villages humains alentours. Je vis ici depuis ma naissance mais je voudrais découvrir un peu plus le monde qui m'entoure...Je serais, comme vous, une aventurière.

Sheena sourit et s'appuya sur une grande liane. Son instinct la mettait en garde contre cette aventure mais l'irrésistible attirance du monde l'avait décidé à choisir d'emprunter ce tortueux chemin.

- Avez-vous besoin de vous préparer ? Si oui allez-y. Nous nous retrouverons ici demain d'accord ? Je dois voir quelqu'un avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:39

Regardant la jeune femme partir, Hugin et Darky décidérent de construire un abri pour la nuit, histoire de ne pas atirer l'attention de quelconque prédateur. Autour d'un feu, les deux aventuriers entamérent une discution qui partie assez rapidement sur leurs race et capacitées respective

- A cause de cette course folle nous n'avons meme pas pu faire les presentation correctement. commença Darky. Je me nomme Darky et je suis un Homme-dragon. je sais pas si tu connais mon peuple? Nous ne sommes plus nombreux. et toi de quelle race es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:25

Poursuivant la conversation, Hugin commença à parler de lui

- Comme tu le sais déjà, je suis Hugin l'esprit matériel des ténébres. Je suis issue d'un dieu, il m'a créé en meme temps que mon frére Munin dont je suis à la recherche. Ce périple me permettra de le retrouver ou du moins de trouver une piste qui me menera sur ses traces. Les yeux noirs refletants la lumiere du feu créait un air mélancolique. Tu m'as dis que tu appartenais au clan des hommes-dragons et aussi que tu etais l'un des dernier. Cette race est elle si en declin que cela? Il m'est arrivé d'en croiser certain, avant que je me fasse emprisonner, mais ceci date de bien des éons.

Le ciel se faisait de plus en plus sombre

- il est temps de se reposer. Je vais monter le premier tour de garde, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:39

Citation :
- il est temps de se reposer. Je vais monter le premier tour de garde, ca te va?

- Si tu veux, reveille moi quand se sera mon tour. Darky tourna le dos au feu en commenca à dormir. Mais que sur une oreille, question d'habitude.

La nuit se passa tranquilement, Hugin et Darky se relaiyant autour du feu pour monter la garde, n'eurent rien d'autre à faire que de regarder les étoiles. L'aube pointé à l'horizon. Le retour de Sheena sera l'évènement déclancheur de cette odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:14

Tout était calme aux alentours du temple. Le vent se contentait de frôler la cimes des arbres et seuls les oiseaux tropicaux entonnaient leurs chants magnifique et mélodieux. Le soleil perçait à quelques endroits illuminant la pénombre du sous bois en rayons fractionnés.
Soudain un étrange silence s'installa: les oiseaux s'étaient tus.
Sortant de l'ombre des arbres, une gigantesque panthère avança vers les voyageurs, sur son dos, Sheena sourit à Darky et Hugin.
La panthère se coucha sur le ventre et Sheena descendit souplement de son dos.


- Messieux, je suis prête.

Son carquois était rempli de nouvelles flèches à plumes rouges et elle en possédait une dizaine accrochées à la taille là où aurait pu se trouver une épée. Dans son dos près de l'arc, trois nouvelles lances étaient attachées avec du cuir: la jeune femme à la peau dorée était armée et prête au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:59

Descendant de sa monture, Darky et Hugin decidérent d'aller à la rencontre la jeune femme.

- Quelle magnifique panthère, elle est si calme,Hugin tendit la main vers la bête pour la caresser Mais une étrange aura l'en dissuada. elle est étonnante.

La massive panthère ne réagissait pas à la présence de Hugin comme s'il n'existait pas à ses yeux, Mais quand il decida de s'en approcher encore, la créature le fixa. Ses yeux transperça Hugin, C'etait comme si elle lisait son esprit. Mais au bout de trente secondes son regard devint plus dur, elle n'etait sans doute pas cappable de lire un esprit d'esprit.

-
La méfiance est de rigueur, je craint qu'elle ne m'apprecie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:28

Sheena posa sa main dans le pelage soyeux de la panthère noire.

- Voici Shay, déesse des félins et qui fait partie des anciens dieux.
Il est normal qu'elle vous apprécie peu étant donné que les anciens dieux ont été remplacés par la folie des habitants de ce monde. Les anciens dieux nourrissent une certaine rancœur des mortels et immortels qui les ont oublié.

La panthère se leva.

- Ma fille dit vrai. Si nous, dieux et déesses de la Natures sommes si peu connus et reconnus, c'est à cause des nouvelles croyances et des nouveaux dieux.

La voix de la panthère était impérieuse et belle. Elle résonnait et pourtant était douce.

- Nous sommes des dieux oubliés et nos forces s'amenuisent. Nous sommes maintenant condamnés a devenir de vulgaires animaux. Certains des mes frères sont traqués pour leur viande, d'autres pour leur peau ! L'ancienne race disparaît et seuls quelques uns d'entre nous sont encore réellement des dieux.
Cernunnos le dieu Cerf, Moro no Kimi la déesse Louve et ses fils, Otsukotonushi le dieu sanglier et Locheydre le dieu poisson ne sont plus écoutés que par de rares adeptes de leur idéologie. Il s'affaiblissent tout comme je m'affaiblis et nous n'auront pas de descendance divine.


Sheena baissa les yeux sur le sol. Shay, dont le coude arrivait à la hauteur de l'épaule de sa fille adoptive, avança vers Hugin.

- Vous, qui n'êtes pas humains et qui pourtant ne valez pas mieux, ne pouvez comprendre l'amertume de la vie qui est la notre.

Sheena s'agita...Elle savait toute la douleur de sa mère mais elle savait aussi que cette douleur lui insufflait les paroles de Shani l'esprit vengeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temple indege pommé au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Temple indege pommé au milieu de nul part Temple indege pommé au milieu de nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temple indege pommé au milieu de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt Tropicale-