Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:28

Natalya rengaina son épée avant qu'Aldarion n'arrive près d'elle au milieu du pont. Elle se tourna vers celui-ci et lui sourit. L'Elfe lui demanda alors Agaroth...
L'Ange, le regard grave, réfléchi un moment.


- Adarion. Es-tu sûr de vouloir cette arme ? N'oublis pas que tu me l'as confiée pour ta sécurité. Le pouvoir qu'elle renferme, tu ne le contrôles pas.

Natalya baissa la tête puis une lumière émana de sa main droite.

- Mais si tu la désire comme je le sens au fond de toi, je ne peux te la refuser. Ton héritage ne m'appartient pas.

L'Ange traça dans le vide un cercle de sa main lumineuse. Une fois fermé, il devint floue et ondulé comme l'eau. Natalya passa sa main dans ce petit portail et en ressorti une épée courte ciselée au niveau de la garde.
Elle la tendit alors à Aldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:01

L'Elfe pris l'épée malgré un instant d'hésitation. Dans ses yeux, la reconnaissance éclairait son iris brun.

- Ne vous faites pas de soucis ma reine, je serais prudent avec cette arme et si je suis dangereux lorsque je la tiens, je le suis bien plus pour mes ennemis que pour moi.

Aldarion s'inclina.

- J'ai juré de vous protéger mais je sais que certains ont plus besoin de ma présence que vous. Je retourne avec mes frères...ou du moins mes cousins...

L'Elfe s'éloigna sur le pont puis s'arrêta pour se retourner.

- Natalya...ma reine...

Aldarion revînt près de Natalya l'air quelque peu gêné.

- Si nous remportons cette guerre...je...Dame Narnia et moi pourrions-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:24

Natalya sourit avec une lueur bleutée dans ses yeux gris.

- Bas-toi pour le royaume et tout ce qui t'es cher Aldar...

L'Ange noire s'avança et traversa de son regard celui de l'Elfe. Il exprimait l'amour, la joie...la complicité aussi, qui accompagnait le sourire de la déchue. Sans le dire, Natalya fit comprendre à Aldarion que le temps était venu pour elle, qu'elle était prête et que, malgré ses multiples inquiétudes, elle se levait maintenant pour mieux frapper...
D'ultimes mots glissèrent sur ses lèvres:


- Vis pour toi, pour elle et moi...

L'Ange déploya ses immenses ailes noires et pris son envol. La puissance de ses ailes provoqua une légère bourrasque puis la reine disparue au loin parmi les arbres géants.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

Cela faisait plusieurs jours qu'Aldarion ouvrageait avec les Elfes. Il vérifiait la solidité des arcs et taillait avec eux des flèches résistantes et souples. Dans sa tête, bien des pensées s'agitaient et se mêlaient...

D'abord, Narnia: Où était-elle ? Que pensait-elle ? Comment se sentait-elle ? Leur relation, il avait peur que son absence devait lui révéler sa fin mais il se souvenait de son dernier regard avant de partir et il reprenait confiance en lui, en elle...
Ensuite, la guerre suivait de près ses pensées tournées vers sa compagne: Quand démarrerait-elle ? Y survivrait-il ? Comment les Anges avaient pu suivre Orome jusqu'à entrer en guerre avec tous les peuples de Nalendark ?

Laissant tomber par terre un arc qu'il venait d'observer le regard dans le vide, il se laissa tomber assit sur un tonneau. Son cœur venait de s'emballer. Une boule lui serrait la gorge et un sentiment désagréable lui tordait le ventre: le stress. Cette attente, ces questions...la mort qui bientôt lui ravirait ses compagnons devant les yeux et peut-être même sa propre vie...

Un Elfe sylvain passa près de lui et le releva brusquement le ramenant à la réalité.


- Que vont dire les hommes si vous même gardez cet air accablé sans bouger ?! Relevez-vous Seigneur ! Galylée a prononcé votre nom devant nous plusieurs fois car vous êtes un ami cher à la reine ! L'espoir de certains reposent sur vous !

Il lui sourit et lui tapota l'épaule avant de lui tendre l'arc au sol.

- Aller, les Anges n'auront pas nos vies si nous luttons jusqu'au bout !

Aldarion soupira puis sourit à son tour reprenant courage. Il passa la soirée avec l'Elfe et se fit la connaissance de plusieurs guerriers très enthousiasmes. Leur récits l'amusèrent et le charmèrent et il s'endormit à leur table rêvant déjà de bois d'or et de navire voguant sur l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:11

Le lendemain, Aldarion fut réveillé avant l'aube par ses nouveaux compagnons qui l'avaient couché sur un lit. Secoué, il se rendit compte qu'autour de lui ses amis étaient en train de revêtir leurs armures elfiques et de s'armer. Bien vite il fut à son tour sur le pied de guerre et couru jusqu'à son habitation pour se vêtir.

Les armées n'étaient déjà plus là et il réalisa que ses amis faisaient partit d'un corps d'élites. Furieux contre sa fatigue extrême la veille au soir, il se sentait vraiment en forme grâce aux boissons elfiques et, malgré la grande tristesse qui l'accablait, Aldarion était prêt à entrer en guerre.

Il se mêla à ses cousins et les suivit dans la forêt...


HRP/ suite dans "la guerre, toujours la guerre" HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mortels pièges elfiques / Préparatifs de guerre des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La guerre, toujours la guerre...» Mortels et immortels ,écoutez mon histoire» Les Elfes» Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares» Le nain vient embêter les elfes! yekyekyek!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-