Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les temples Empty
MessageSujet: Les temples Les temples Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

Un flash de lumière illumina la cour qui séparait les temples, les uns des autres. Kitty, Elenwë et Paenne étaient apparuent. Kitty n'avait à présent plus assez de forces pour rester consciente. Elle s'effondra de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:34

Penne s'ébroua et nerveusement il se mit à piétiner. Elenwe le retint par la bride et le calma d'un mot. Puis elle se mit à genoux devant la petite sorcière évanouie.

- Kitty ! Kitty !

Rien...Kitty était épuisée. L'Elfe la souleva et la mit sur son cheval. Reprenant la bride de celui-ci, elle s'avança dans l'immense cours où ils avaient atterrit. Il n'y avait personne: c'était une chance car Elenwe se rendit compte qu'ils étaient devant une quantité phénoménale de temples.
Apparemment, toutes les religions avaient ici leurs statues et leurs édifices.
Les jeunes femmes était apparues dans une partie aux temples sombres et mornes. Certainement foulaient-elles la partie dédiée aux forces du Mal...


- Eh bien...sortons d'ici maintenant...

Elenwe chercha du regard une sortie mais elles étaient trop à l'intérieur de l'océan d'édifices pour en voir les rives. Sa robe de velours déchirée à certains endroits et salie par la boue des marécages aurait pu la faire passer pour une adepte des dieux sombres si elle n'avait pas un cheval immaculé et un visage elfique...
Elle croisa un homme encapuchonné qui s'arrêta devant elle. Avec méfiance, Elenwe demanda:


- Hola prieur ! Sommes-nous à Briskel ?

L'homme répondit d'un grognement et s'éloigna. Elenwe remarqua un édifice qui se détachait des autres. Moins sombre car sa façade éclairée par de longues flammes au sommet de grandes colonnes sculptées.
L'Elfe entra en passant sous l'arche de la porte. Son cheval la suivit faisant résonner ses sabot sur le dallage grisâtre.
A l'intérieur, le plafond était aussi haut que celui d'une église et les murs étaient entre le mauve et le gris. De multiple torches brûlaient éclairant différentes statues glauques et laissant dans l'obscurité certains coins.
Elenwe posa Kitty contre une colonne et l'écouta respirer. Elle était seulement endormie et très faible. L'Elfe lui fit boire du Miruvor, liquide doux et doré comme le miel qui réchauffait les cœurs et renforçait le corps.
Laissant Paenne auprès de la petite sorcière, elle décida de jeter un coup d’œil à l'autel. Le dieu vénéré avait un corps difforme et une tête animale entre le lézard et le taureau. Peu rassurée, Elenwe regarda la statuette en ébène avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

Une voix grave et doucereuse résonna près de l'Elfe.

- Une femme ne devrait pas s'approcher de ce genre de babiole...

Sortant de l'ombre, un homme de haute taille, vêtu d'un long manteau noir s'avança. A la lueur des torches, deux lames d'argents miroitèrent. Les yeux dissimulés par un chapeau aussi noir que ses vêtements, l'homme eu un sourire mauvais.
Tenant dans une main ses deux lames, il passa derrière l'autel et caressa la statuette morbide de sa main libre.

- Humph...Une vulgaire entité !

Il lança la statuette en l'air. Deux éclairs et elle retomba aux pieds de l'Elfe en trois morceaux coupés nets.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:16

Elenwe sursauta lorsqu'une voix étrange s'adressa à elle. Sortant de l'ombre, un homme armé s'approcha. Plus que méfiante, l'Elfe tira son épée longue et suivit du regard et de sa lame l'étranger qui se retrouva face à elle, l'autel les séparant...Tentant de voir son visage, Elenwe surveillait le moindre geste de l'inconnu. Puis soudain celui-ci usa de ses armes avec une rapidité et une dextérité stupéfiantes.
Elenwe sentit en elle une peur glaciale se répandre et, avec une certaine brutalité dans la voix, elle demanda:

- QUi êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

L'homme sourit et si son chapeau ne cachait pas le haut de son visage, l'Elfe aurait pu voir un de ses sourcils se lever. Il leva le bras droit et amena une de ses lames contre l'épée de l'Elfe.

- Qu'importe qui je suis...

Avec un amusement perfide accompagnant son rire lugubre, l'homme tourna autour de l'autel en maintenant la distance entre lui et l'Elfe en gardant son arme contre la sienne.

- A quoi te servirait mon nom en l'enfer ? ironisa-t-il

L'homme, dont la longue tresse blonde passait sur une de ses épaules, fit glisser son arme le long de l'épée elfique sur une courte distance. Cela avait pour effet de produire un son strident et horriblement désagréable accompagné de quelques étincelles.

- Mais dis-moi... Vais-je t'y envoyer sans douleur...ou après t'avoir fait subir mille outrages et tortures ?
Revenir en haut Aller en bas
Walgar
Voyageur
Walgar
Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Race : juste un nécromant
Activité : faire revenir à la vie ce qui semble être mort
But /occupations : me venger de mon tueur
Age d\'apparence : La mort n'a pas d'âge.
Résidence : un peu partout au milieu des morts le plus souvent
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : ne fait qu'un avec l'obscurité
Date d'inscription : 09/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

"Au moment où Walgar continuait ses longues recherches ou plutot son furetage au milieu de ces imposants monuments abondants d'essences diverses et plus ou moins puissantes selon la divinité idôlatrée, il lui sembla perçevoir le lointain écho de plusieurs voix. C'est donc cet évènement qui amena ses pas vers la provenance de tous ces sons si alléchants à son esprit vengeur. Mais au lieu d'intervenir au beau milieu de cette scène Walgar pensa qu'il serait plus astucieux et surtout plus divertissant d'observer ces êtres en proie à leurs stupides émotions stimulées par le nouveau perturbateur qu'était le jeune homme à la longue chevelure blonde. Il glissa lentement dans l'ombre d'un pillier comme aspiré ou plutot attiré par les ténèbres, ces ténèbres qui le rendaient à la fois totalement imperceptible et dangereux jusqu'à un moment indéterminé."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpunishment.my-rpg.com/forum.htm
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:13

Citation :
A quoi te servirait mon nom en l'enfer ?

Les paroles de l'homme glacèrent d'effroi l'Elfe. Celle-ci ouvrit la bouche puis la referma comme ne trouvant plus les mots.
Une des armes de son adversaire glissa contre la sienne...


Citation :
Vais-je t'y envoyer sans douleur...ou après t'avoir fait subir mille outrages et tortures ?

Dans un mouvement de panique, Elenwe donna un furieux coup de son épée pour arrêter le petit jeu auquel se plaisait l'inconnu et s'écria:

- Qui es-tu pour ainsi jouer avec la mort ?! Es-tu un des serviteurs de Kendra ?! Est-ce cette vampire qui t'as ordonné ma mort !?
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:26

A la réaction de l'Elfe, l'homme éclatat d'un rire glacial mais réellement amusé.

- Hahaha ! Crois-tu seulement que l'on puisse m'acheter ? Je ne sais pas qui est cette Kendra et je ne m'en soucierais point même après t'avoir tuée ! Que vaut donc une vie si elle est enfermée dans un corps prisonnier lui-même ?

L'homme s'approcha d'un pas menaçant. Cette fois-ci, il ne tendait plus une seule arme mais ses deux lames étaient pointées sur la jeune femme.

- L'idée de répandre ton sang sur ces dalles froides m'emplit déjà d'une si douce sensation...

Son visage toujours à demi-dissimulé sous son chapeau noir, l'Elfe put tout de même voir sur les lèvres de l'homme se former un sourire atroce dans la réalité de bonheur qu'il dégageait. Cet homme était simplement fou...fou de la violence, fou du sang, fou de la souffrance des autres...

En deux pas, il serait sur l'Elfe...Un pas... L'homme s'arrêta alors soudainement. Perdant son sourire sadique, il pris un sourire démoniaque et se redressa. Tournant sa tête quelque peu sur le côté toujours baissée et certainement le regard dans le vide, il demanda avec force
:

- Qui es-tu pour te cacher ainsi dans l'ombre ? Convoiterais-tu la même proie que moi ?

Walgar était découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Walgar
Voyageur
Walgar
Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Race : juste un nécromant
Activité : faire revenir à la vie ce qui semble être mort
But /occupations : me venger de mon tueur
Age d\'apparence : La mort n'a pas d'âge.
Résidence : un peu partout au milieu des morts le plus souvent
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : ne fait qu'un avec l'obscurité
Date d'inscription : 09/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:09

"Walgar sortit avec lenteur et regrets de sa sombre cachette si acceuillante et bienfaisante à ses yeux. Il parla d'un ton à la foi ironique et détaché."

"- Ohhh! Mais je vois que j'ai affaire à un être doté d'un exceptionnel sens de l'observation. Réussir à me démasquer aussi rapidement. C'est vraiment remarquable. Surtout de la part d'un mortel. Si vous n'avez pas répondu à la question de l'elfe, je ne vois pas pourquoi, moi, Walgar le nécromancien, réagirais à celle que vous m'avez adressé avec tant d'insistance."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpunishment.my-rpg.com/forum.htm
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:42

Celui qu'avait sentit Saïgon sortit de l'ombre. Il lui ressemblait dans sa volonté de dissimuler son corps qu'il avait habillé de noir.
Le ton ironique que pris l'intrus fit tiquer Saïgon dont le sourire avait disparu. Qui était ce prétentieux qui avait l'audace de venir l'interrompre dans sa tâche ?


Citation :
Si vous n'avez pas répondu à la question de l'elfe, je ne vois pas pourquoi, moi, Walgar le nécromancien, réagirais à celle que vous m'avez adressé avec tant d'insistance.

- Ha ! s'exclama Saïgon. Ainsi tu es un nécromancien ? C'est assez intéressant...

De nouveau un sourire de dément se peignit sur les lèvres de l'homme au chapeau.
*Quel imbécile, il nous a répondu en voulant s'annoncer avec dignité* Saïgon se redressa et, penchant sa tête en arrière, il regarda de haut Walgar dévoilant son visage. L'Elfe et le nécromant purent voir que l’œil droit de l'homme était étrangement brillant et surtout possédait une pupille non pas ronde mais allongée verticalement comme celle d'un serpent.

- Eh bien, Walgar, il semblerait que tu te sois vendu...Ha ! Quelle ironie...
Un homme qui se dit immortel parce qu'il manipule les morts face à un homme qui rempli les limbes des âmes dont les corps ont été vidé de leur sang par ses mains...
Ainsi tu manipules ces corps morts derrière ceux dont je fais partit: les assassins.

Saïgon avança vers Walgar tout en restant tourné de manière à garder l'Elfe dans son champ de vision.

- Maintenant réponds. Pourquoi m'observais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:17

Kitty murmura dans son sommeil, un petit son presque innaudible. Appuyée contre un pillier, sa tête lourde l'attira lentement vers le sol... trop fatiguée pour se rendre compte de se qui se passait autour d'elle, la petite sorcière dormait à poings fermés, plus profondement qu'un bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

Elenwe leva son épée lorsque que l'homme s'approcha d'elle menaçant tant dans ses paroles, son rire de dément et l'éclat de ses lames.
Prête à riposter à la moindre attaque, l'Elfe analysait la situation lorsque l'homme s'arrêta et s'adressa à quelqu'un apparemment dissimulé dans l'ombre. Elenwe recula d'un pas pour retrouver une distance plus sécuritaire entre elle et l'homme au chapeau et vit avec effrois un être drapé de loques noires s'avancer pour répondre à son interlocuteur.

Après quelques échanges rapides emplis d'ironie et de mauvaises paroles, le premier homme sembla changer de cible...Elenwe observait leurs paroles et gestes tentant d'identifier ces inconnus. Walgar...quel étrange être...quel apparence sombre...L'Elfe vit alors le visage de l'homme au chapeau dont elle ne connaissait toujours pas le nom et fut terrifiée devant son regard étrange.

Citation :
Ainsi tu manipules ces corps morts derrière ceux dont je fais partit: les assassins.


L'homme au chapeau était donc un assassin et l'autre un nécromancien...immortel ? De plus en plus mal à l’aise car dans un lieu sacré du Mal et en présence de deux êtres aussi fous et terrifiants l'un que l'autre, l'Elfe recula de quelques pas discrets bien quelle ai remarqué qu'elle était toujours sous la vigilance de l'assassin.
Kitty fit alors du bruit et bougea à l'entrée du temple. Paenne, le cheval blanc d'Elenwe, s'écroua ajoutant au bruit. Elenwe jeta un coup d’œil à la petite sorcière endormie pétrifiée à l'idée que les deux hommes ne décident de lui faire du mal.
L'Elfe aurait pu courir vers elle, enfourcher Paenne et s'enfuir avec la petite sorcière et pourtant, elle resta figée sur place tandis que les deux hommes se faisaient face...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

Walgar ne répondait pas et Saïgon commençait à se rapprocher de lui imperceptiblement. Ses deux lames eurent un reflet de mauvais augure...
Un mouvement de Kitty fit bouger le regard de l'Elfe et Saïgon le perçut.
Il avait un instant oublié sa première proie à cause de la venue de ce nouvel être dans le temple et venait de se rendre compte qu'il y avait une petite silhouette près du cheval d'Elenwe. Ainsi elle n'était pas seule...Deux proies peut-être...deux proies mais un étrange nécromant devant lui.
Saïgon sentit le parfum de la confusion se répandre en lui...Non ! Il ne fallait pas qu'il s'énerve ! Pas maintenant...


- ... Réponds ! rugit-il à l'encontre de Walgar. Réponds ou je te tue sans retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Walgar
Voyageur
Walgar
Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Race : juste un nécromant
Activité : faire revenir à la vie ce qui semble être mort
But /occupations : me venger de mon tueur
Age d\'apparence : La mort n'a pas d'âge.
Résidence : un peu partout au milieu des morts le plus souvent
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : ne fait qu'un avec l'obscurité
Date d'inscription : 09/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

"-HA!HA! Non seulement tu es doté d’un don très aigu pour percevoir des choses presque imperceptibles, mais qui plus tu semble également avoir le don de faire des rimes spontanées à des moments surprenants. Mais, la n’est pas le sujet de ma venue, je vais donc enfin te révéler le but de ma présence. Je suis à la recherche d’un jeune homme et je souhaite ardemment lui enlever sa misérable vie de ridicule petit microbe, car pour résumer brièvement les choses il m’a causé quelques problèmes durant le passé ; je vais tout simplement lui faire payer ses petits désagréments. D’ailleurs comme je ne le vois point parmi vous je vais donc vous quitter afin que vous puissiez vous massacrer sans être dérangé, car je ne connais que trop bien ce genre de situation désagréable."

"Aussi rapidement et silencieusement qu’il était apparut au milieu de ces temples Walgar disparut comme happé par les ombres environnant le lieu où il se trouvait auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpunishment.my-rpg.com/forum.htm
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

Citation :
tu semble également avoir le don de faire des rimes spontanées à des moments surprenants

Saïgon écouta Walgar parler sans l'interrompre. Le Nécromant osait encore se moquer de lui !

Citation :
enlever sa misérable vie ; lui faire payer ses petits désagréments

Walgar était donc en quête de vengeance et cherchait sa victime...Saïgon n'eu pas le temps de répliquer, de frapper ou de retenir le Nécroman avant que celui-ci ne s'évade dans l'ombre.
Déjà intéressé par la lugubre apparence de Walgar, l'assassin fut soudainement intrigué par son histoire de vengeance. Pourquoi ne pas l'aider à se venger ? Il trouverait sûrement des victimes en chemin pour assouvir sa soif de sang et de cris...

Resté droit et tourné vers l'endroit où Walgar venait de disparaître, Saïgon fit volte-face et d'un pas se retrouva devant Elenwë presque à portée d'épée.


- Eh bien ma belle...Même si ce cher ami m'a quelque peu distrait, tu reste celle que j'ai choisi pour être ma prochaine victime...

La dévorant de son oeil normal et de son oeil de reptile, l'assassin sourit à la jeune femme.

- Non... Peut-être vais-je faire exception... Je ne te désire plus.

Sans prévenir, Saïgon sauta de devant l'autel et rapidement atteignit l'entrée du temple où étaient le cheval elfique et une petite fille. Il avait rangé une de ses lames et avait glissé le métal froid de l'autre sous la gorge de la jeune sorcière endormie. De sa main libre, il lui saisit le visage et rapprocha son visage du sien avec perversité.

- Réveilles-toi petite. Réveilles-toi: je te préfère hurlante que somnolente...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:31

Citation :
Sans prévenir, Saïgon sauta de devant l'autel et rapidement atteignit l'entrée du temple où étaient le cheval elfique et une petite fille. Il avait rangé une de ses lames et avait glissé le métal froid de l'autre sous la gorge de la jeune sorcière endormie. De sa main libre, il lui saisit le visage et rapprocha son visage du sien avec perversité.

Citation :
- Réveilles-toi petite. Réveilles-toi: je te préfère hurlante que somnolente...

Kitty était faible, elle eut du mal à ouvrir les yeux, son esprit étant ailleur, elle ne songea pas aux paroles de l'ennemi qui lui saisissait le visage. Emergeant elle ne put que minauder:

_ Où suis-je? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

Elenwe fut saisit d’effrois quand l’assassin se précipita sur Kitty. Son épée brilla et elle se ressaissit. Elle arriva à la suite de l’homme et l’attaqua contre toute attente…L’Elfe, qui n’avait montré jusque là que de la terreur, déchira le voile de peur qui entravait ses mouvement et la Haute Elfe aguerrie resurgit.

- Lâches-la !! tonna-t-elle en lui assenant un coup de pied.

De son épée, elle visa d’abord la tête puis le bras, les jambes. Son épée tinta et ricocha contre une des lames de l’assassin. Elle cria une série de mots elfique et son cheval s’ébroua se cabra et vînt tourner autour du combat qui s’était engagé. L’Elfe l’attrapa et monta dessus au vol.
L’Elfe dirigea son cheval et se pencha. Elle attrapa Kitty par le bras et voulu la tirer vers elle mais Paenne avait fait un peu trop demi-tour et elle dut lâcher son amie.
Entre la jeune sorcière et l’homme sombre, l’Elfe sur son cheval pointa son épée sur lui :


- Approches et cette fois tu goûtera à l’acier elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:41

Quoique un peu surpris par la soudaine attaque de l'Elfe, Saïgon éclata d'un rire fou lorsqu'elle le mit au défit de s'approcher de nouveau de la jeune fille.

- Hahaha ! Je sens dans ta voix la colère et la peur...

Il s'approcha mais restait loin de l'épée.

- Partez ! Partez maintenant ou nous nous réveillerons pour mieux vous tuer...

L'oeil de serpent de l'homme vit sa pupille se rétrécir encore plus qu'elle ne l'était ajoutant à son regard terrifiant un côté glacial et meurtrier.

- Mais je vous poursuivrais sur ces terres jusqu'à ce que j'accomplisse ce que j'ai commencé. Vous avez été choisies pour périr sous notre morsssure...et vous n'y échapperez pas...

L'assassin se remit en position de combat ayant sortit à nouveaux ses deux lames de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:59

Kitty était tombée par terre et avait glissée sur une dizaine de mètres, sur le sol carlé du temple. Elle se releva péniblement, essayant de récupérer ses esprits.

Citation :
Hahaha ! Je sens dans ta voix la colère et la peur...

La sorcière se tint la tête et regarda autour d'elle: Elenwë était sur la défensive ou prète à attaquer... Kitty ne savait que trop, elle s'était réveillée violement d'un sommeil qui aurait dû être long... elle n'avait pas récupérée: elle n'avait aucun pouvoir...

Citation :
Partez ! Partez maintenant ou nous nous réveillerons pour mieux vous tuer...

Pourquoi parle-t-il de lui comme si il était siamois? Kitty avait du mal a réfléchir.

Citation :
- Mais je vous poursuivrais sur ces terres jusqu'à ce que j'accomplisse ce que j'ai commencé. Vous avez été choisies pour périr sous notre morsssure...et vous n'y échapperez pas...

L'assassin se remit en position de combat ayant sortit à nouveaux ses deux lames de ses manches.

_ Aïe aïe aïe, ma tête! se plaignit Kitty. J'ai le sentiment d'être saoul! On croirait qu'un troupeau d'Oliphans m'a piétinée le crâne! On peut m'expliquer ce qui se passe? Elenwë, c'est qui celui-là? Pourquoi il nous attaque? Fais simple, s'il te plaît je suis encore endormie à demi!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

Elenwe fut un instant abasourdie par les paroles de l'assassin mais se ressaisit lorsqu'elle entendit Kitty se réveiller. L'Elfe fit reculer sa monture et, voyant que l'homme ne bougeait pas, elle laissa son épée entre deux sangles de la selle de son cheval, attrapa vivement la jeune sorcière à demi-éveillée, la mit devant elle, récupéra son épée rapidement pour en pointer de nouveau la lame vers lui.
Elle encercla Kitty de son bras gauche avant de clamer avec fougue
:

- Eh bien poursuis-nous si tu es aussi fou que je te vois là mais crains pour ta vie si tu nous retrouve et nous menace de nouveau ! Moi-même je poursuis une personne alors ne viens pas me gêner dans ma quête car cette fois, je ne te laisserais pas le temps de siffler un seul mot !

Sur ce, l'Elfe donna un léger coup de talon à son cheval qui se mot au trot puis au galop. Les deux jeunes femmes sortirent ainsi de l'étrange temple obscur dédié à des divinités sans doute venues d'un monde d'un noir abyssal et se retrouvèrent dans une grande allée bordée d'autres temples aux murs grisâtres.
Après un petit moment de chevauché sans avoir rencontré âme qui vive, elles débouchèrent sur un endroit bien plus accueillant: les temples devenaient moins sombres, l'herbe remplaçait les pierres et les fleurs remplaçaient le sable des vases décoratifs à l'entrée des édifices.
Elles croisèrent plusieurs paysans, quelques moines et beaucoup de soldats sans pourtant s'arrêter et trouvèrent enfin la sortie de l'immense ville constituée uniquement de temples.


L'Elfe baissa ses yeux vers la sorcière qui sortait du sommeil et lui sourit:
- Nous voilà sorties ! Je ne sais pas où les sabot de Paene vont nous conduire mais ce sera certainement moins dangereux qu'ici aux côtés d'un fou à enchaîné...

[ Après une grande chevauchée, l'Elfe et la sorcière se retrouvèrent à Briskel la capital de Nelendark. Enfin elles allaient pouvoir se reposer ! Seulement, le hasard ou peut-être le destin les firent traverser le marché et elles se retrouvèrent devant la boutique nommée "Au crâne maudit" ]
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:58

Saïgon se redressa avec un sourire de satisfaction. Il avait trouvé un jeu bien plus amusant que celui de choisir une victime et de la tuer sur le champs: la chasse était bien plus passionnante...
Sans quitter son sourire étrange, l'homme rangea ses deux lames dans ses manches et baissa un peu son chapeau noir sur son front.

L'assassin quitta le temple froid et maléfique et, après avoir parcouru la longue rue qui menait à la sortie du lieu de religion, il disparu sur la route vers la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les temples Empty
MessageSujet: Re: Les temples Les temples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Temples
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Les Temples-