Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

La fée Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyn
Voyageur
Lyn
Féminin
Nombre de messages : 34
Race : Fée
Activité : Bavarder, embêter...
But /occupations : Tenir compagnie et conseiller Rochmor
Date d'inscription : 20/01/2007
La fée Lyn Empty
MessageSujet: La fée Lyn La fée Lyn Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:42

Prénom, Nom: Lyn la fée ou la fée Lyn comme vous voulez

Race: hum...devinez...minotaure ! Bon ben je susi une fée !

Sexe: Féminin

Caractère: C'est une exitée, énervée, joueuse et tétue petite créature qui est très rapidemment jalouse ou rageuse. Elle boude régulièrement et aime aussi rire pour n'importe quoi. En gros, Lyn a un caractère très lunatique.

Description: Comme toutes les fées, je tiens dans la main d’un humain. Mes petits yeux sont noisettes et mes longs cheveux sont bruns. Lâchés ou attachés en deux petites couettes, ils encadrent mon visage enfantin. Mes ailes changent de couleur selon les saisons et mes humeurs. Souvent, elles et ma robe sont aux couleurs de l’automne et il m’est ainsi facile de me cacher dans les forêts et bosquets.

Age: Je suis née la 9èm année du troisième Age ! En gros je suis vielle !

Religion: Gaïa, mère nature

Emploi: Conseillère et amie de Rochmor

Localisation sur Nelendark: Avec Rochmor

Histoire: Née dans une orchidée, je m’éveillais lorsque je fut attaquée par une pie. Cette arrivée mouvementée dans la vie me montra comme je devais être prudente. Après avoir réussi à m’échapper, j’ai vécu pendant des siècles avec mes consœurs dans un arbre féerique. Déroutant les passants au lieu de les aider, je décidai un jour de quitter mes sœurs et de partir à l’aventure. C’est par hasard dans une forêt assez sombre, que j’ai rencontré Rochmor. Ce centaure avait quelque chose qui m’attirait…peut-être était-ce son aile ? Ou bien simplement son joli visage ? Ses yeux violets peut-être ? En tous cas, je me suis pris d’affection pour lui et je lui ai demandé de l’accompagner dans son voyage. Nous avons ainsi vécu bien des aventures extraordinaires et dangereuses avant d’arriver sur Nelendark.
Désormais sa petite conseillère, je le suis partout !

But(s): Aucun de précis, accompagner Rochmor dans ses voyages

Arme(s), équipement: Je possède un dard de guêpe dans lequel je mets du somnifère.

Pouvoir(s): J’ai de simples petits pouvoirs loin d’être offensifs comme faire apparaître de la poudre de fée (dorée et lumineuse) pour faire éternuer quelqu’un ou pour dessiner sur des feuilles…

Ennemi(s): Les oiseaux et autres prédateurs et tous les ennemis de Rochmor.

Allié(s): Rochmor, centaure brave et fort qui a la particularité d’avoir une aile.

Loisir(s): Embêter les gens, taquiner et faire des farces

Endroit(s) que je fréquente le plus: L’épaule droite de Rochmor

Qualité(s): Mignonne et habile, je suis aussi capable de me faufiler par des petites fissures dans la pierre pour espionner que de m’attirer les faveur de la reine des fourmies ou le roi des korrigans

Défaut(s): Entêtée, jalouse et casse-pied, j’adore tirer les cheveux des filles et siffler dans les oreilles des passants.
Revenir en haut Aller en bas

La fée Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Nouvelles fiches-