Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Baignades autorisées? chouette!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:28

Solveig regarda la sylve un étrange sourire aux lèvres."rammène la moi!!"
Citation :
Si ton ami veux me voir, il viendra de lui-même. Je l'attendrais ici mais tu ne m'emmenera nul part ni toi, ni personne. Je suis libre.
Trés bien si tu y tien , il se déplacera par lui même mais il risque d'etre trés faché...
A ce moment un monstre appartu devant elle. C'était un énorme oeil surmonter d'une douzaine de tentacule qui lançai des éclairs mortels.
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Beholder8xz.th

Il dit :
Je t'ai choisit pour que tu devienne mon esclave vient auprés de moi maintenant et tu ne souffrira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00

Narnia fut horrifiée à la vue de ce monstre. Jamais elle n'avait vu telle créature.
Non je ne te suivrait pas. Je suis libre et solitaire. Personne ne peut me contraindre à quoi que ce soit. Si tu me veux, viens me chercher.
Narnia reprennait de l'assurance. Elle connaissait sa force mais pas celle de son adversaire. Elle présentait que ce monstre avait des pouvoirs télépathiques immenses, mais elle défendrait sa libertée car c'était tout ce qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:11

Sicty Sckrag resta figé un court instant devant l’horreur qui venait d’apparaître, il se jeta sur son arme qui reposait a quelques mètres de lui, s’en saisit et revint au coté de Narnia, la il brandit vers le monstre.

Qui que tu soit il faudra me tuer si tu veut réaliser tes projets…

Il se pencha vers Narnia et lui chuchota :

Tu sais se que c’est ce truck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:52

Je ne sais pas ce que c'est mais je crois que ça ne nous veux pas que du bien. Je crois qu'il me veux, seulement je ne veux pas qu'il vous arrive malheur, aussi, je vous prierais de ne pas courir de danger inutiles.
Narnia avait peur, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle sentait qu'elle n'avait pas la force de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:46

Aucun risque ne serrais être inutile si cela permet de vous aider, je vous protègerez jusqu'à mon dernier souffle de vie si cela était nécessaire…

Sicty disait tous cela sans lâcher la créature du regard, « bientôt elle allait goutter a ma lame » songea t’il…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:05

Le monstre regarda le chevalier brandir son ame .Il rit interieurement ,le pauvre ne savais pas a qui il avait affaire.
Solveig s'exclama alors:

Tu ferais mieu de venir a nos coté sylve ou ton chevalier servant mourra.
Aussitôt ,une des tentacule lança un de ses rayon sur sicty qui le reçu en pleine face.Une voix entra alors dans son esprit.
Ne te met pas en travers de moi et ma proie !Apporte la moi!!
La bete était en train d'envouter l'homme.

RPG: le tyranoeil est un personnage interactif vous pouvez le faire interagir:RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:07

Sicty reçut le rayon que projetait sur lui la créature, il n’eu pas le temps d’esquiver ni de faire quoi que se soit, quand le rayon le frappa, une voie se fit entendre dans ça tète, ce rayon n’avait pas pour but de blesser, ou même tuer, la créature l’utilisés pour contrôler l’esprit de ses victimes.

Ne te met pas en travers de moi et ma proie ! Apporte la moi!! ordonnait la voie

Le chevalier resta un moment immobile, a luter contre la conscience de la créature qui voulait en faire son esclave, il se concentrait de toute ses force mais il se sentait faiblir, sa volonté fléchissait petit a petit, il se tourna vers la Sylve sans l’avoir voulut, sa main se leva doucement et se tendit vers Narnia, devant les yeux horrifiée de Sicty, il se remit a luter de toute ses force pour repousser la volonté de la créature, la main qui tenait son épée s’ouvrit, et laissa tomber l’arme a terre, il porta instinctivement sa main sur le médaillons que portait autre fois ça grand-mère.
« C’est un médaillons magique ! lui avait elle dit Il te redonnera espoir quand tu en aura besoins »
Une lumière blanche illumina le médaillon et la main du chevalier, il sentit une nouvelle énergie pénétrer sont esprit, la conscience de la créature fut aussitôt repoussée, le rayons qui avait frappé Sicty fut éjecté de son corps et retourna brutalement dans celui de la créature.
Le chevalier laissa retomber la main qu’il avait tendue vers Narnia, il se baissa tranquillement et ramassa sa lame. Il se releva face a la créature, un étrange sourire au lèvre.


Es donc ton seul pouvoir créature ? ci c’est le cas aurais tu une dernière volontés avant que je ne te tue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:56

Le monstre commença à paniquer et dit: "Je vois un médaillon capable de dévier mes sorts de magie,mais que feras-tu contre cela !?"
C'est alors qu'une armée de loups-garous apparue, "Allez mes serviteurs, allez tuer notre ennemi afin qu'il regrette à jamais son geste!" Et les loups se ruèrent sur lui.
Le combat était rude, les loups ne fesaient que revenir à la charge dès que l'un deux tombaient sous la lame de Sicty.Tout à coup un des loups surprit le guerrier, il lui fit tomber sa lame et celui-ci tomba par terre.

-Ha! ha! tu vois que tu ne peux rien contre moi ! Allez mes monstres !Finissez-le ! ordonna l'oeil.
Ceux-ci attaquèrent Sticy mais tout à coup un éclair de lumière frappa sur le sol juste devant le chevalier. Les loups reculèrent pris de peur alors que Sticy fut juste surpris.
-Qui a fait ça ? dit le monstre
-C'est moi. dit une voix
Le monstre ainsi que ses serviteurs et Sticy se retournèrent vers le monticule d'herbe et il virent un homme vétu de blanc de la tête aux pieds mais avec une croix d'or sur le haut, une cape et une grande épée rangée dans son fourreau.
-Qui es-tu ? questionna le monstre
-Je suis le mage d'Aïlsralos ,celui qui pourfand les ténèbres avec son épée et ses sorts de magie, je suis Katarn.
-Que veux tu? demanda le monstre au jeune homme
-Je veux que tu laisses ces trois personnes tranquilles et que tu t'en ailles sinon j'emploirai la force.
-Tu me parais bien présemptueux...Allez mes monstres tuez ce jeune fou!
Les loups attaquèrent le jeune mage, celui-ci leva les deux mains et dit " azara metrium zintos" et tout à coup des éclairs de lumières frappèrent tous les monstres et ils se consummèrents en un instant.
Le monstre dit:
Je vois tu maîtrises les sorts du Ciel Céleste mais cela est inutile contre moi!! Et le monstre lança le même envoutement sur Katarn.
Celui-ci prononca les mots suivants "mazara mintim" et une barrière de lumière apparut et contra le rayon.

-Les sorts des ténèbres n'ont pas d'emprise sur moi ,répondit le mage. Il se tourna vers Sicty en brandissant son épée et lui demanda:

Es-tu prêt à combattre à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:34

Solveig dit le regard vitreux:
Comment osez-vous parler du maître comme cela!! De simples humains comme vous ne peuvent rien contre un tyranoeil!!
Tout à coup la voix familière revint "tue-les!!!tue-les pour notre amitié!!".
Machinalement la femme sortie son épée."Tue-les ,tue-les!!!"
Elle s'élança vers eux arme brandie sans avoir laisser le temps au chevalier de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sicty Sckrag
Voyageur
Sicty Sckrag
Masculin
Nombre de messages : 29
Race : Humain
Activité : Chevalier
Date d'inscription : 22/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:48

Sicty n’eu pas le temps de répondre au nouveau venu, la barbare se mit s’élancer arme brandit, Sicty songea qu’elle était sans aucun doute sous l’emprise du monstre.
Il cria au mage:

La femme et sous sont emprise, il ne faut pas la tuer, ta magie pourrait-elle l’immobiliser le temps d’en finir avec cette créature ?
La barbare était déjà sur Sicty et fit tourbillonner sa lame en un large arc de cercle qui visait la tête du chevalier, mais l’épée de la barbare rencontra celle du chevalier qui stoppa le coup mortel, Sicty s’avança brutalement et envoya un coup de poing qui fit reculer la femme.
Sicty recula lui aussi, gagnant du temps pour laisser le mage l’immobiliser s'il le pouvait, mais déjà la barbare s’élançait à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://demonazinvo.free.fr/  et  http://fafly.free.fr  /  Alderr
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:56

Narnia vit la main du chevalier comme dans un rêve. Elle avait son propre combat intérieur. Elle semblait paralysée. Personne n'avait remarqué que l'une des multiples tentacules qui formaient le monstre avait assomé la petite nymphe. Narnia dont la vue se troublait ne voyait pas les loups ni le combat qui était en train de se dérouler, pour elle et devant ses yeux. Elle ressentait un énorme engourdissement. Elle revoyait tous les bons moments passés avec le chevalier. Tous cela lui semblait loin, elle se sentait si lasse. Et puis elle vit une grande lumière blanche, elle ferma les yeux et s'allongea. En réalitée elle tomba. Ses ongles se plantèrent dans la terre, cette terre dont elle était la maîtresse. Elle planta ses doigts et sa main et lança un appel au secour. Personne ne répondit et alors elle réalisa que c'était son lien avec Nahi qui la paralysait. Alors elle se releva péniblement et s'aprocha de la nymphe. La tentacule la repoussa et elle se retrouva face à la terre. Alors elle ouvrit les yeux et se releva, elle avait, encore une fois, puiser son energie de la terre. Elle fit face à la créature:
C'est moi que tu désire, alors viens je t'attends mais laisse mes amis! Ou il t'en coûtera!
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:14

-Arrête Narnia!! cria Katarn
La jeune femme semblait stupéfaite que le mage connaise son nom.
-Oui je sais comment tu t'appelles, ne soit pas étonnée mais laisse-nous nous occuper de ce monstre! Je vais libérer cette jeune femme de son emprise.
Katarn sortit sa grande épée de son fourreau, la prit de la main droite et leva la gauche en direction de Solveig: Viens je t'attends, laisse-moi t'aider je ne suis pas ton ennemi, ais confiance"; mais la barbare se lança sur le mage.
-Tu ne me laisses pas le choix ! mazara mindum os ! Une lumière envelopa Solveig qui fut tout de suite immobilisée, "Vas-y Sicty attaque le monstre je ne pourrais pas la retenir longtemps!!" cria-t-il envers Sicty.
Le guerrier obéissa et se rua sur le monstre avant que celui-ci ait pu lancer son attaque et il le tua. Le monstre se consumma tel un brasier et tous les loups-garous disparurent comme par magie.
"Bravo tu l'as tué, ta force est bien égale à ton courage! déclara Katarn au jeune guerrier, maintenant occupons-nous de cette jeune femme".
Katarn prit Solveig et l'a posa sur l'herbe; tapota sa joue pour la réveiller.
Il pria que celle-ci allait ouvrir ses yeux........
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:11

HRP/ne ns fait pas réagir sans notre accord stp Katarn!^^/HRP

Narnia savait qu'elle ne pouvait pas combattre, alors elle laissa faire cet homme inconnu. Cependant cela lui parraissait étrange que le monstre est aussi facilement disparu.
Elle alla réveiller sa petite nymphe. Elle était encore étourdie.
Narnia s'approcha des cendres du monstre. Elle en prit dans ses mains et se coupa, ses cendres étaient tranchantes! Narnia les rejeta et, stupeur, les cendres reprirent leur forme originelle.
Je suis bien trop puissant pour vous pauvres mortels! Je puise ma force et ma vie dans le sang d'autruis! Aussi je suis immortel!
Narnia savait que, ayant goûter son sang quelle ne puisse réagir, la créature était a présent immunisée de ses pouvoirs et ceux de sa nymphe. Elle recula sachant qu'elle ne pourrais plus se défendre avec ses pouvoirs. Mais il lui restait ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

Solveig s'éveilla soudain les yeux animés d'une grande folie.Elle donna un coup de genoux dans le ventre de Katarn qui était pencher vers elle.Elle se releva et exulta:
TU CROYAIS POUVOIR LE BATTRE COMME CA!!!!! TU NE POURRA JAMAIS MON MAITRE EST IMMORTEL.
Elle se rua vers lui ,il l'empecha de lui porter un coup d'épée dans l'abdomen mais elle le blessa a l'épaule.
"tu n'as pas fait ce que je t'avait demander!!"
Elle s'arréta net,se retourna au moment même ou une tentacule s'enroulait autour de son coup.
"je peux te pardonner mais je n'aurai pas asser d'energie pour les vaincre alors donne moi la tienne!!"
-oui maitre.
Le tentacule se ressera et commença a l'étrangler. Elle tomba a genoux attendant sa fin avec bonheur car il lui pardonnerai
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Todd20lockwood2020beholder2020.th
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:08

Katarn tituba mais se réléva, il comprit que le monstre ayant prit une nouvelle forme, il devait augmenter sa magie à 100%. Il prit son épée et dit"mazara keops tus" et l'épée brilla de milles feux
-Que compte tu faires avec une simple épée?, me tuer? tu me faire rire; meure et va en enfer!!! cria le monstre
Un rayon frappa le mage mais celui-ci créa une barrière de lumière pour se protéger mais le rayon était trop fort et Katarn savit qu'il allait peut-être y passer.
-Haha!!! tu crois encore pouvoir résister combien de temps?!!! exclama le monstre, mais tout à coup le rayon explosa,"Quoi?!!!"
-Je te l'ai dit tes sorts ne peuvent pas m'atteindre.Katarn pointa son épée sur Solveig et il dit" Si tu es si forte que ça, viens te battre!!".
Katarn cherchait à provoquer la barbare, il se tourna vers Sicty et lui demanda"Peut tu t'occuper du monstre? Je m'occupe de la barbare" et Katarn se rua sur Solveig.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09

C'est alors que Narnia intervint. Blessée dans son fort interieur par le mépris de ses pouvoirs, elle décida de se battre seule, de laisser ses amis en dehors de ses problèmes.
Elle sorti sa lame. Alors que le chevalier défiait le monstre et allait engager un duel, Narnia se leva. Elle se mit au centre de la bataille. Elle ferma les yeux, prononça des paroles dans la langue oubliée des anciens, elle défiait le monstre celont les anciennes coutûmes. Le monstre la regarda, étonné de se soudint rappel a l'honneur. Personne ne devait intervenir. Narnia transperça sa main de sa lame. Encore une fois, le sang tomba au sol et nourrit la terre. Elle prononça quelques paroles Sylves, et des branches d'arbre souple enlacèrent ses amis afin qu'ils ne puissent intervenir.

Ha ha! Comme ça tu me défie! Soit! J'accepte!
Narnia ne disait mots, elle attendait simplement, sachant bien pourtant que ses pouvoirs n'avaient plus aucuns effets sur le monstre. Seuls sa dextéritée et son sens de la reflexion l'aideront dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:48

Solveig se préparait a parer l'attaque de Katarn quand une branche poussa devant elle.Une autre s'enroula autour de sa taille et la souleva de terre.Le tentacule se serra de fois plus.L'air lui manquait. Elle balbutia:
Tu ne... pourras jamais ....tuer mon maitre sylve.
Elle ferma les yeux et sombra peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:11

Katarn vut la branche qui emporta Solveig et tout à coup il sentit quelque chose qui s'agrippait à sa jambe, c'était une une liane!.Il essaya de toutes ses forces de se dégager ou encore de couper les lianes mais rien à faire les lianes étaient trop fortes et elles commençèrent à serrer le jeune mage de plus en plus fort et à l'immobiliser: il ne pouvait ni attaquer ni utiliser ses sorts de magie.
"Narnia libère moi!!! tu ne dois pas te battre seul contre lui!!!" cria t'il envers la jeune femme, mais celle-ci n'avait pas l'air de vouloir répondre.
Katarn essaya de se concentrer pour lançer un sort mais rien à faire les lianes absorbaient son pouvoir; il était impuissant. Son seul espoir était Narnia et il espéra de tout son coeur qu'elle allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:20

Narnia engagea le combat. Plus rien ne lui importait que sa propre survie.
Elle se mit en position de défense. Mais à la grande surprise de la créature, elle dégaîna sa lame en forme de croissant de lune et la lança. Elle coupa plusieures tentacules et revint se loger fièrement dans la paume de la Sylve.

Joli coup! Mais voit!
Les tentacules repoussèrent malgrès le sang qui en découlait. Un sang jaune. Narnia savait qu'elle n'avait aucune chance. Alors elle relança sa lame mais cette fois trancha la tentacule qui enserrait le coup de la Barbare. La créature s'étonna, mais Narnia lui avait déjà un porté un coup dans l'abdomen. Ce n'était qu'un moyen de diversion.
Très bien! Maintenant à moi de jouer!
Il lança ses tentacules mais Narnia les dévia toutes de leurs trajectoires initiales: le bras gauche, la tête, la jambe droite, le ventre et le cou. Tout c'était passer très vite. Narnia avait la tête qui tournait. Elle relança une attaque mais fut projetée en arrière, par trois tentacules. Alors elle monta à un arbre avec une vitesse fulgurante, prit appuit sur celui-ci et se lança, toutes lames dehors, et parvint à blesser gravement la créature en faisant un mouvement de ciseaux avec ses armes. Elle prit appuit sur la créature bléssée et fit un saut périlleux. Elle s'aprétait a lui affliger un coup fatal quand elle fut surprise par la rapiditée de la bête. A peine avait elle posé pieds par terre que la créature l'enlaça de ses tentacules et se logea dans son esprit. Elle la blessa au plus profond d'elle même et se nourrit de tous ses rêves et sentiments. Narnia s'effondra en se tenant la tête entre les mains.
Toi! dit-il à la Barbare, Vas me la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:57

Solveig emplit ses poumons d'air lorsque l'emprise se dessera. Elle entendit son maitre d'aller chercher Narnia .Elle sortie son épée du foureau et essaya de détruire les branches mais rien y faisait.
Maitre je ne peus pas bouger,dit elle faiblement (forcément elle s'est faite étranglée).
Le tyranoeil envoya ses lazers sur les branchages retenant Solveig.
Elle tomba à genoux.Se releva et marcha vers Narnia.

Tu vois sylve !tu ne peux rien contre lui!!Elle se tourna vers Sicty Scrag,J'ai bien peur que vous aller remettre votre romance à...jamais.
Elle eclata de rire en trainant Narnia jusqu'au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:25

Un cor sonna. Lointain mais proche à la fois. Une note claire mais terrible.
Entendu par tous les êtres vivants de Nelendark, le son passa par dessus les montagnes et les vallées pour s’éteindre harmonieusement en dehors des frontières. Provenant de la grande porte de Briskel, le cor sonna deux fois en tout.
Le retour de l’ange déchue était annoncé.


/HRP Cette annonce n'est qu'une indication auditive. Votre combat peu continuer tout à fait normalement mais vous êtes désormais informé du retour de la disparue : moi ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:40

Tout hurlait dans sa tête. Elle se sentit traînée. Alors elle arriva près du monstre, plus rien, elle ne pouvait plus bouger, elle resta un instant consciente puis s'évanouit. Alors, les branches devinrent raides et blessèrent ses amis, elles étaient le reflet de sa souffrance. Elle devienrent aussi dure mais aussi fragile que de la glace. Le monstre avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:58

Katarn sentit la force spirituelle de Narnia diminué, il devait intervenir:
"Je dois sauver la sylve, mais avec ces lianes je ne peux rien faire..., c'était alors qu'une voix résonait dans la tête de Katarn, une voix familière qui disait"Je suis ton gardien n'oublie pas, je te protégerait de tous les dangers", cette voix s'était celle de Laos, le loup de flammes, pour l'invoquer Katarn devait concentrer toute son énergie et il commença à prononcer des paroles Aïsrals"Melinctum aznus kokalus", et un loup de flammes rouges apparut, il flamboyait tel un gigantesque brasier.
-Laos j'ai besoin de ton aide! libérère nous vite ces deux femmes sont en danger!! cria t'il vers son compagnon, celui-ci s'executa et lança des flammes vers le jeune mage et Sicty, les lianes brulèrent en instant libérant les deux hommes.
Le tyranoeil remarqua les deux hommes qui étaient libres mais il vit surtout le loup flamboyant,"Je vois tu as invoqué une chimère des temps anciens... ton esprit spirituelle est vraiment puissant mais faible par rapport au mien!!!!" et le monstre lança un laser sur Katarn celui-ci ne pouvait plus créer de barrière de lumière, il était perdu! mais tout à coup un mur de flamme jaillit, c'était Laos, Katarn le remercia en le caressant, il prit son épée, regarda Sicty pour lui demander s'il était prêt à se battre de nouveau mais c'était inutile car Katarn sentait en lui la volonté de combattre.Katarn courut sur Solveig et s'apprêtait à lui donner un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

Solveig fut plus rapide que le mage .Elle prit la sylve par les cheveux et mit sa lame sous la gorge de celle-ci.
Avance encore et tu auras sa mort sur ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:08

Narnia reprit peu à peu conscience. Elle ne pouvait toujours pas bouger mais suivait la scène. Le monstre la contrôlait entièrement. Elle ne ressentait aucune douleur cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignades autorisées? chouette!! Baignades autorisées? chouette!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baignades autorisées? chouette!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Lac-