Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

L'apparence du forum: son design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de l'apparence du forum ?
Le design est très bien comme ça
L'apparence du forum: son design Vote_lcap57%L'apparence du forum: son design Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Il faudrait changer quelques couleurs
L'apparence du forum: son design Vote_lcap10%L'apparence du forum: son design Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Pourquoi ne pas changer la bannière ?
L'apparence du forum: son design Vote_lcap3%L'apparence du forum: son design Vote_rcap
 3% [ 1 ]
On pourrait changer la présentation des sous-forums
L'apparence du forum: son design Vote_lcap10%L'apparence du forum: son design Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Et si on mettait une image pour chaque lieux ?
L'apparence du forum: son design Vote_lcap20%L'apparence du forum: son design Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Pour le repérage des news c'est pas encore ça
L'apparence du forum: son design Vote_lcap0%L'apparence du forum: son design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Que pensez-vous de l'apparence du forum ? Voudriez-vous la modifier et si oui comment ?

(vous pouvez cocher plusieurs cases et n'ésitez pas à laisser un mot pour expliquer ce que vous pensez qu'il serait bon de faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Alors voici ce que j'ai à dire....

Les couleurs du forum, je les adores et je les aime comme elles sont depuis toujours. J'ai commencé avec ces couleurs et pensent finir avec ces couleurs. Les images et la bannières du forum sont très bien elles aussi et je souhaite qu'on y touche pas...

Par contre, je serais pour le fait qu'il faudrait mettre des images pour chaque lieux. C'est l'une des seules choses à changer à ce fofo, car c'est comme ça....

Nélendark fait parti de ma vie, peut-être un peu trop, mais tanpis....
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

Je suis de l'avis d'Elendir: les couleurs sont très bien comme ça et la bannière est belle ! Pour les images devant chaque partie c'est sûr que ce serait beau mais peut-être que ce sera très long à charger pour certains.

Je pense qu'on devrait laisser le forum comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Voyageur
Marcus
Nombre de messages : 37
Race : centaure
Date d'inscription : 20/01/2006
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

J'aime ce forum comme il est, certes je ne suis pas la depuis aussi longtemps que vous mais sur les nombreux que j'ai pus foulé je trouve que c'est le plus beau. Je dirais même que rajouter des images détruirait peut etre un peu son charme. En effet, il y a trop de forum avec des tonnes d'images pour représenter les lieux...pourquoi vouloir les représentés alors qu'ils sont encrés dans nos esprits? Pourquoi leur donner forme précise alors que nous pouvons en imaginer tant d'autre? Aprés tous, n'est ce pas un forum de l'imaginaire?...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Je pense aussi que ça risque de faire lourd et surtout que ça risque d'être super long à charger pour ceux qui n'ont pas l'ADSL !
Je sais ce que je dis puisqu'il n'y a pas si longtemps je ne l'avais pas et le forum mettait déjà une plombe à s'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Moi je pense que changer les présentation des sous-forums serait une bonne chose : Ils ne collent pas vraiment avec l'univers de Nelendark ( si un piti peu quand même ).

Je pense que quelque chose de plus...comment dire..."fantasy" conviendrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Moi je trouvais que c'était une bonne idée de rajouter des images pour chaque lieux ça aurait mis un petit peu plus de vie mais aprés d'un autre point de vue c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'ADSL ça serait difficile de plus les images "casseraient" un peu notre immagination.

Et puis la reine (queen ), s'est sûrement donné du mal pour créer ce magnifique forum et donc nous devrions nous contenter de se que nous avons. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Walgar
Voyageur
Walgar
Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Race : juste un nécromant
Activité : faire revenir à la vie ce qui semble être mort
But /occupations : me venger de mon tueur
Age d\'apparence : La mort n'a pas d'âge.
Résidence : un peu partout au milieu des morts le plus souvent
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : ne fait qu'un avec l'obscurité
Date d'inscription : 09/01/2007
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

Hum, malgré les quelques contraintes qui peuvent êtres causées par les images, ça serait quand même une bonne idée de mettre des images pour représenter les lieux.

Ou alors seulement pour des lieux peu fréquentés afin de donner envie aux membres de Nelendark de pouvoir commencer une histoire agréable dans un univers agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpunishment.my-rpg.com/forum.htm
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

Heu, franchement je pense que c'est pas plus mal si le forum reste tel qu'il est, mais si vous rajoutez des images sur chaque lieu ca va faire ramer mon ordi sniff (et oui c'est une vraie antiquitée), mais en mettre sur quelques lieux pourquoi pas (pas trop non plus ^^) et changer les images tous les mois, enfin après c'est à la reine de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Bon voilà, je synthétise la discution.

1) On laisse le forum comme il est = On ne touche à rien, surtout pas à la bannière. Mais par contre Natalya tu peux changer les icônes des messages (verrouillé, nouveau, pas de nouveau....). Je me souviens qu'a une époque tu avais mis des persos un peu bizarre mais stylés....


2) On rajoute des images pour les lieux de Nélendark = voici l'adresse de Nélendark junior, autrement dit : Galynn (http://galynn.forumactif.com). Regardez bien le site et dites ce que vous en pensez après....
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

Voici mon avis !

- Pour ce qui est des images devant chaque lieu, je pense qu'au début cela serait plus joli mais qu'au fur et à mesure cela ferait lourd. Le forum est déjà long et des images ne feraient qu'augmenter sa taille.
Comme le précise Elendir, j'ai fait un essai sur Galynn: allez voir !
Non seulement ceux qui n'ont pas l'ADSL vont galérer pour ouvrir une page Nelendarkienne mais en plus il faudra choisir entre une image accompagnée d'une ligne de description et nos fameuses descriptions complètes. Cela casserait notre imagination: personnellement je préfère imaginer le lieu qu'en avoir une image nette et précise.

- Pour les couleurs, même si j'avoue que j'ai du mal à supporter toutes les couleurs qui tournent autour du rose, j'aime beaucoup le mauve. De plus, nous sommes habitués depuis le début du forum à ces couleurs et cela briserais un peu l'image que l'on s'est faite de celui-ci.
Au départ, le forum devait (comme la plupart des forums) avoir des couleurs soit bleues, soit dans le noir et rouge. Mais je pense que si j'ai finalement opté pour ces tons clairs, c'était justement pour détacher des autres forums Nelendark.

- Pour les sous-forums, j'aimerais que tu me dise plus précisément ce que tu en penses Rosh pour que je te suive ! Comment voudrais-tu que cela soit modifié et pourquoi ? Qu'appelles-tu plus fantasy ? Tu voudrais changer les descriptions de lieux ?

Pour le reste, j'avoue que Nelendark me plait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Je trouve que le forum est bien comme il est de mon côté. Pourquoi le changer ? Pour les images je suis de l'avis de Natalya et pour les images des messages je suis de l'avis d'Elendir !
Voilà ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rochmor
Voyageur
Rochmor
Masculin
Nombre de messages : 44
Race : Centaure
But /occupations : Trouver l'île céleste
Age d\'apparence : 29
Penchant : neutre
Particularité physique visible : yeux violets
Date d'inscription : 16/01/2007
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Moi je pense que le forum est bien comme il est, à quoi bon le modifier? Et puis moi j'aime beaucoup le mauve :D. En ce qui conserne les images je préfère imaginer les lieux à la place de les voirs, sinon ça peut fausser notre vision de l'endroit.
Enfin bref tout ca pour dire que j'ai pas envie que le forum change de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:01

Rouge et noir avec des crâne partout il serait bien non le forum ?
Je rigole ! loool Le forum est bien comme ça et j'aime bien les couleurs comme elles sont !
Je trouve aussi que les images n'est pas une excellente idée: ce sera lourd et long à charger pour les ordinateurs lents et en plus comme dit Rochmor, il vaut mieux les imaginer les lieux !

Pour les images des messages, nouveaux messages et verrouillé, j'aime bien les actuelles mais si vous voulez changer, pas de problème du moment que ce n'est pas des papillons multicolore ! ^^

Feu et mort sur vos peuples...
(sauf pour Walgar, Rosh et Saïgon bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

Oublierais-tu Eldorino chair PETITE consoeur?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:08

Ma GRANDE, je me demande où tu vois que notre cher Eldorino a posté dans ce sujet...Il va donc falloir que je demande à Natalya d'accepter l'anachronisme: lunette de vue pour Vampire folle !

Trop de Mal tue le Mal non ? A force de me chercher des noises, tu te ridiculises...Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

Je trouve que le design du forum est très bien tel qu'il est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

Je vien de voir les changements d'image pour les nouveaux messages anciens message, tout simplement je les adore. Il sont beaux et ils donnent faim (ça ressemble a des sablés non?).
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Des sablés !!!? HAHAHAHAHA Non mais des fois je me demande si ce forum n'abrite pas des fous... dwarf

Le forum est pas mal comme ça mais les "sablés" font un peu mal aux yeux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'apparence du forum: son design Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du forum: son design L'apparence du forum: son design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'apparence du forum: son design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement du forum» JDR-forum sin city» Le forum a maintenant UN AN !!» Sondage: que pensez-vous du forum pour le moment ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Près de vous, pour vous :: Sondages, concours :: Sondages-