Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Maxime Chattam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Maxime Chattam Maxime Chattam Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

Maxime Chattam est un auteur que j'ai découvert il y a un an. Au début je n’étais pas très chaud pour lire ses livres, c'est pas réellement mon truc de lire des thriller, mais une amie me les as vraiment conseillés. Maintenant je suis bien content d’avoir découvert cat auteur.

J'ai commencé par L'âme du mal qui est le début et j'ai tout de suite accroché! Cet écrivain mêle vraiment bien le fantastique et le policier, bien qu’à la fin du livre nous découvrons une explication rationnelle. Je peux vous dire qu'il y a des moments où j'ai eut peur car certaines scènes étaient assez déroutantes et d'autres dégoûtantes. Bien sur il y a aussi une histoire d'amour que j'ai trouvé touchante.

En tout les cas je vous les conseilles fortement, même si j'ai seulement lu la trilogie: L'âme du mal, In ténébris et Maléfices et que je viens tout juste de finir Le sang du temps.

Bibliographie:
Le 5ème règne
L'âme du mal
In ténébris
Maléfices
Le sang du temps
Les arcanes du chaos
Prédateurs


Pour plus de précisions sur chaque livre vous pouvez aller sur ce site www.maximechattam.com
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chattam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Vos loisirs :: Littérature-