Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Coupe du monde de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

Je ne sais pas combien d'amateurs de rugby il y a sur ce forum, mais je peux vous dire que j'en suis un grand et surtout que j'adore pratiquer ce sport.

Bien évidement je supporte la France qui à plutôt mal débuté. C'est sûrement dû à un excès de confiance et aussi à une mauvaise feuille de match. La suivante, celle du match contre la Namibie, s'annonce pas mal, avec Chabal en seconde ligne, Nyanga... Michalak en 10 et Hemanz qui revient sur l'ailes...

Si vous ne connaissez rien au rugby, allez tout de suite vous renseigner et vous documenté sur Yahoo ou sur d'autres sites... lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:55

Personnellement, j'adore le sport en général et j'aimerais bien jouer au rugby un de ces quatre pour rigoler mais je ne connais pas plus que ça ce sport. J'ai des potes qui en ont fait au lycée et qui trouvaient ça génial !

Avec la coupe du monde, on en entend beaucoup parler en ce moment et je trouve que c'est pas plus mal puisque ça a l'air plus fair-play que le foot !

Par contre je me suis toujours demandé comment il faisaient pour ne pas avoir de mort...c'est vraiment des bourrins des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

J'aime beaucoup le sport, après, tout dépend si les personnes qui jouent avec vous sont motivées ou non. Pour ma part, j'ai toujours adoré le rugby, j'en ai fait en club il y a quelques années [ok ça remonte, mais c'est des supers souvenirs].

Personnellement entendre parler tout autour de moi de la coupe du monde, ça me gave, que se soit du foot, du rugby ou je ne sais quoi, je trouve ça soulant à force. Après c'est mon opinion ^^.

Comme on dit, trop de rugby tue le rugby *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

Je suis pas super d'accord avec toi ! Le rugby c'est un sport complètement différent du rugby. Il ouvre sur de nouveau horizon et sur un nouvelle état d'esprit que le foot n'apporte pas par exemple...
Le rugby est en passe de devenir le plus grand sport du monde. C'est déjà le 3ème évènement le plus regardé après la coupe de monde de foot et le J.O

Au fait, vive les bleus (trop forts contre la namibie)
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:19

Je suis bien d'accord que le rugby est différent du foot [ça il y a pas photo], mais ce que je voulais dire, c'était surtout que toute cette médiatisation ne me donne pas envie de regarder. De plus je préfère largement jouer que passer ma journée [ou quelques heures] devant la télévision, je m'amuse plus [même si parfois le fait de regarder c'est bien tôlant].

Oui, oui, vive les bleus et les femmes au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:30

OK et ben sur la fin on est d'accord tout les deux lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

Le principal c'est qu'on soit tombé d'accord ^^.

PS: pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a le concours n°7 qui a été ouvert. Allez y faire un tour et faites nous de beaux dessis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen Ancalimon
Voyageur
Eldarwen Ancalimon
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Haute Elfe
Date d'inscription : 14/02/2008
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

J'arrive bien tard pour la Coupe du Monde de Rugby... mais c'est pas grave !!!

Voila... on va me prendre pour une traitre.... mais... les Anglais sont les meilleurs !!!!!

voila c'est sortit... tout seul^^

bref le rugby est un sport... magique... magnifique et encore pleins d'autres mots qualitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17

Non non, c'est faux ce que tu dis. Les anglais ne sont pas plus forts que nous, il ne nous on pas battu mais nous avons perdu. Le jeu français était arrivé à sa fin. Avec tout les jeunes dans l'équipe de France on va pouvoir faire pleins de belles choses maintenant. Il faut juste donner le temps au jeu Français d'éclore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen Ancalimon
Voyageur
Eldarwen Ancalimon
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Haute Elfe
Date d'inscription : 14/02/2008
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

C'est sans vouloir insulter l'équipe de France que j'ai dis ca, c'est juste ma pensée...

Bien sur, les équipes sont égales, ont peu le dire, puisque à chaque matchs France/Angleterre, le résultat est différent...

mais il fallait que ca sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby Coupe du monde de Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le plus bel endroit en ce monde» La guerre aux confins du monde...» Petite ronde, beaucoup de monde !» Aéris l'ange venue d'un autre monde» Sauvetage de Kitty !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Vos loisirs :: Sport-