Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Malice et Maléfices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

Au fond de la grotte de souffre, une démone apparut. Elle venait tout juste de signer un pacte avec le diable, et ce, pour la deuxième fois.

_ Des milliers d'années se sont écoulée depuis ce pacte, depuis ma première naissance en temps que démone! J'espère ne plus avoir à recommencer!

Elle maudissait les pactes. Elle haïssait tout le monde! Dans quel piège allait-elle encore tombé? Le pacte qu'elle avait fait avec un étrange personnage l'avait presque rendue humaine! Quelle satisfaction, d'avoir rompu le pacte, la précipitant dans la mort... Mais elle était enfin revenue, prête à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Elle avançait doucement...Ses treize diablotins restaient derrière elle émettant de temps à autres des gargouillis ou des petits cris aigus. Claudia était venue ici pour ouvrir un portail sur l'enfer et converser avec Mephisto, un des serviteurs de son maître, mais elle avait entendu un bruit étrange devant elle.
Prudente malgré sa puissance, elle tenait sa faux fermement de sa main droite. Elle leva son autre main et une traînée de flammes éclaira soudainement le lieu humide et rocailleux.


- Qui va-là ?

Ce que découvrit la Démone la fit sourire. Une jeune fille apparemment. Des cheveux noirs et sales pendaient de son crâne et elle semblait tout droit sortie d'un cauchemar. Etait-ce une alliée ? Ou bien une simple humaine perdue qu'elle pourrait torturer pour son propre plaisir ?

- Qui es-tu ? demanda-t-elle d'une voie neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Malicia leva avec peine les yeux vers son interlocutrice: la luminosité soudaine l'aveuglait. Il lui semblait cependant percevoir des ailes une forme rougeoyante: une démone!

_ Je suis Malicia! se présenta-t-elle en se relevant.

Elle essayait d'habituer ses yeux à lumière du feu mais n'y arrivant pas, elle eut le réflex "humain" de se faire de l'ombre avec son avant-bras gauche. Décidement, le pact n'avait pas encore complètement prit effet... Quelle infamie! Malicia se répugnait elle-même. Mais que devait-elle dévoiler à cette inconnue? Cette forme rougeoyante féminine? Et elle ne semblait pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

Claudia baissa sa main afin de limiter la lumière que ses flammes émettaient. La Démone sourit et demanda impérieusement comme en menace:

- Ton nom ne m'intéresse pas ! Dis-moi ce que tu fais ici et d'où tu viens !
Ce lieu est mien aujourd'hui.

Les treize petits diablotins qui se tenaient derrière la femme à la peau rouge et aux ailes de chauve-souris n'arrêtaient pas de sautiller et se trémousser. Certains observaient l'air intrigué la jeune humaine au cheveux sales. Il penchaient leur tête sur le côté en émettant un grognement aiguë et repartaient gratter la roche, embêter leurs voisins ou simplement se promener derrière la Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

_ Je reviens de l'Enfer! annonça Malicia en se relavant pour faire face à son interlocutrice. Si j'ai été envoyer ici, ce n'est peut-être pas sans raison... Qui es-tu, toi? Tu m'as l'air d'une démone de rang supérieur au mien! Peut-être m'a-t-on envoyé ici afin de te servir?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Claudia faillit laisser échapper un rire mais elle se retint: une nouvelle recrue ? Une envoyé de son maître ? Peut-être cette Malicia était-elle réellement là pour elle ? Pour la servir ?
Claudia avait toujours aimer commander aux autres et avoir ainsi sous ses ordres les pires créatures du monde. Elle avait maintenant devant elle une humaine apparemment maudite....revenue de l'Enfer...

- Mon nom est Claudia Démona. Je suis la plus fidèle servante de Belzébuth. Tu as raison, je suis une Démone et mon rang est élevé.
Je suis venue ici pour parler à mon maître mais je pense que je n'ai plus besoin d'ouvrir de portail puisqu'il a précédé ma demande et t'as envoyé ici...

La Démone jeta sa boule de feu sur le sol. Elle se réduit et resta là, diffusant sa lumière rougeâtre et mouvante dans la caverne.

- Jure-moi fidélité et je t'emmènerais avec moi pour briser ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:58

Le ton qu'employait Claudia Demona fit frissonner Malicia. Cette démone lui plaisait beaucoup! Elle avait une force et une présence qui serait une excellente alliée pour la maudite: ainsi, définitivement finis les sentiments humains que lui avaient infligé Lucifiel.

Malicia s'agenouilla devant Claudia Demona.

_ Je te jure fidélité et obéissance, toi Claudia Demona, ma maîtresse toute puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

Claudia sourit. La flamme à terre s'éteignit et les diablotins derrière elle se mirent à rire.

- Si tu ne me déçois pas, tu n'as pas à craindre mon courroux. Je veillerais à ce que tu observes ton serment.
Maintenant, redresse-toi et explique-moi rapidement comment tu es arrivée ici...

La Démone passa devant l'humaine et s'enfonça un peu plus dans la grotte. Tout en marchant, elle l'écoutait et lui posait des questions:

- Qui exactement t'envois ? Si je ne t'avais pas trouvé, quels desseins aurais-tu voulu se voir accomplis ? Quelles armes possèdes-tu ?

L'obscurité de la grotte fut réduite: Claudia veinait du doigt les murs de granit et de fines fissures de feu éclairaient le lieu d'une lumière rougeoyante. Sa faux sur l'épaule et toujours suivie par les treize diablotins qui piaillaient, la Démone veillait à ce que Malicia ne s'éloigne pas de trop et s'arrêtait à chaque fois qu'elle la trouvait trop éloignée.

Plusieurs grondements se firent entendre: des dragons hantaient les recoins des immenses salles chaudes. Les grottes aux flanc du Volcan étaient sèches et constituaient le nid idéal pour ces grandes créatures.
Ils ne s'approchaient pas. Leurs yeux flamboyants les observaient, es suivaient. Leurs griffes raclaient les parois rocheuses et leur mâchoires claquaient tandis que leurs ailes frôlaient les stalactites et les stalagmites.


- Oui mes mignons bientôt…bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:51

_ Je ne vous décevrais pas! affirma Malicia en se relevant sur ordre de sa maitresse. Il y a fort longtemps, j'ai été enfermée par des sorciers, dans les profondeurs de la terre. Après plusieurs siècle, j'ai réussit à m'échapper de ma prison terrestre. J'ai été recueillit par un être étrange et maléfique, appellé Lucifiel. Nous fîme un pacte qui échangea nos sang... son sang fut un poison pour mon être: des sentiments humains m'envahissaient! Je dû briser le pacte que j'avais passer avec Lucifiel afin de me délivrer de ces infâmes sentiments! Je fut précipiter en enfer où je ressigna un pacte avec Lucifer... Et puis je me suis retrouvée ici!

Les yeux globuleux de Malicia se posaient sur les murs rougeoyants que Claudia rayait de ses ongles démoniaque. Cette démone lui inspirait un profonde puissance et force.

_ Pour les armes, je n'en ai pas! déclara Malicia. Mais Lucifer m'a offert un pouvoir à ma naissance de démone, il y a cela des milliers d'années: je peux me dématérialiser! Mon corps devient invisible lorsque je le désire, fantômatique également: je peux passer à travers les murs et les êtres! Ainsi je tue mes proies! Je les tues de l'intérieur !

Citation :
Plusieurs grondements se firent entendre: des dragons hantaient les recoins des immenses salles chaudes. Les grottes aux flanc du Volcan étaient sèches et constituaient le nid idéal pour ces grandes créatures.
Ils ne s'approchaient pas. Leurs yeux flamboyants les observaient, es suivaient. Leurs griffes raclaient les parois rocheuses et leur mâchoires claquaient tandis que leurs ailes frôlaient les stalactites et les stalagmites.

Malicia observa le spectacle. Cette puissance qui émanait toute autour d'elle, la ravivait. Enfin elle reprenait des forces! Bientôt elle serait puissante aux cotés de Claudia Démona.. Bientôt, si elle la sert bien!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

Le pouvoir de Malicia surpris Claudia. Elle se jura de prendre garde à ce genre de chose car même si elle doutait que la petite humaine maudite, en passant à travers son corps, arrive à la tuer, elle ne souhaitait pas que l'on pénètre son esprit ou son intimité.

- Etrange pouvoir...Pratique je suppose...

S'enfonçant toujours un peu plus dans la grotte et ignorant toujours les innombrables créatures attirées par la lumière brûlante que projetait Claudia de sa main ou de fissures qu'elle créait dans la roche, les deux créatures infernales empruntèrent bien des couloirs et bifurquèrent de nombreuses fois sous la terre.
Elles arrivèrent bientôt dans une salle aux murs éclairés par des champignons et tapissés de cristaux de souffre nauséabonds.


- Nous y voilà...

Brusquement, la Démone planta d'un coup ferme sa faux dans le roc. La lame infernale ne reçu aucun choc pouvant blesser sa dureté et s'enflamma soudainement.
Les treize petits diablotins frémirent et reculèrent avec une série de piaillements aiguës. Ils semblaient tendus et apeurés.


- Oui mes pauvres petits: c'est votre heure !

Claudia ouvrit ses ailes et d'un geste de la main, elle enflamma l'entrée de la salle afin que personne ne puisse en sortir. Les diablotins aimaient la chaleur mais comme toutes les petites créatures infernales, la brûlure du feu les atteignait.
Un filament rougeoyant sortit de la faux encrée dans la pierre et il emporta avec lui chaque diablotin tour à tour. Il se saisissait d'eux par la gorge et les faisait passer à travers le mur comme dans de l'eau. Ils criaient, se débattaient et résistaient mais bientôt tous furent anéantis.
La faux tomba au sol et le mur se métamorphosa en un gigantesque miroir.


- Voilà. Malicia, je te présente Jyürna, la porte Sud des Enfers. Peu de Démons empruntent cette voie, elle est poussiéreuse et non noble. Peut-être crains-tu de retourner d'où tu viens à peine de sortir mais j'ai un ou deux objets à récupérer de l'autre côté. Si tu veux, garde la porte pour moi. Je n'en ai pas pour longtemps...

Sans attendre de réponse, elle ramassa sa faux et traversa la surface du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:39

Malicia obéit à sa nouvelle maitresse infernale.

_ Je vais garder la porte murmura la démone pour elle-même car Claudia avait déjà disparu dans la partie sud des enfers.
Après tout, Malicia en revenait à peine, pourquoi y retourner de suite? rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:02

C'est au bout de plus d'une heure que la Démone revint. Sa faux traversa la surface lisse du miroir avant elle et lorsque ses ailes finirent de sortir à leur tour, le miroir disparu laissant le mur droit et grenu.
Comme elle l'espérait, Malicia était toujours là. De toute façon les flammes qu'elle avait élevé une heure plus tôt empêchaient n'importe qui d'entrer: la petite n'aurait pas pu être dérangée. Cependant, grâce à son don, elle aurait pu traverser les parois rocheuse et quitter les lieux.
Elle ne l'avait pas fait, c'était une marque d'obéissance et de loyauté.

Claudia rejeta sur ses cornes une mèche de ses longs cheveux noirs et tendit à Malicia une sorte d'anneau en os. De plus près, on pouvait constater que c'était une bague dont un côté était orné d'un visage gémissant, à l'agonie.


- Voici l'anneau de non-menssonge. C'est une des innombrables reliques dont l'Enfer est le géniteur. Il te permettra de savoir si une personne mortelle te ment.

La Démone jeta un regard noir et menaçant sur la jeune humaine.

- Je suis immortelle et d'autres créatures de ma nature, comme Kendra Fracassecrane, ont gardé leur immortalité. Si tu tente par cet anneau de sonder nos paroles ou notre esprit, l'anneau se brisera.
As-tu bien saisit ?

Claudia fit un geste de la main et le mur de flamme s'éteignit.

- Maintenant sortons, nous avons tout un monde à faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

_ Que veux dire un anneau de "non-mensonge"? interrogea Malicia à sa maîtresse. Est-ce un anneau qui force à dire la vérité?

Tout en suivant Claudia, elle contemplait le visage torturé qui figurait sur l'anneau. Elle en souriait, mais quelque part en son fort intérieur, elle se sentait triste...

_ Foutu sentiment que la compassion! ragea-t-elle. Dire que les sentiments n'existaient pas encore quand j'étais humaine... Quelle évolution terrible! Soit damné Lucifiel, à jamais!

La colère se lisait dans son regard en même temps que la peine. Quel déhonneur pour une démone que d'avoir des sentiments.

_ L'anneau se briserait parce que vous êtes des démons de rangs supérieurs? demanda Malicia. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

Claudia s'arrêta brusquement. Malicia était décidément une humaine intéressante: non seulement elle venait de lui dire qu'elle était déçue de ne pas pouvoir contrôler des Immortels mais en plus elle annonçait cela sans crainte ! Son esprit devait être réellement torturé...
La Démone fit comme-ci elle n'avait pas entendu la déception de l'humaine et reprit sa route.
Les couloirs sombres de la cavernes défilèrent, les deux femmes passèrent devant les dragons qu'elles avaient vu non loin de l'entrée en venant et elle finirent pas atteindre la sortie.


- Qui est Lucifiel ? demanda-t-elle une fois dehors. Est-ce celui qui t'a envoyée en Enfer pour que tu renaisses aujourd'hui ?

Claudia s'intéressait réellement à Malicia: elle trouvait étrange qu'une envoyée des Enfers n'ai pas plus de but en soi. Elle savait maintenant qu'elle n'était pas revenue du monde des flamboyants pour entrer à son service et que si elle était tombée dessus c'était par pur hasard.
La Démone songeait à ce qu'elle allait en faire...un de ses serviteurs ou bien une protégée ? Dans les deux cas, elle pourrait l'observer et découvrir le rôle que les dieux infernaux lui avaient confié...Pour le moment, elle voulait l’écouter parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

_ Lucifiel! ragea Malicia. C'est lui qui m'a récupéré, lorsque je me suis libérée du ventre de la terre au bout de 400 ans. J'étais affaiblie. Il m'a redonner force en faisant un pacte qui mélangeait nos sangs. J'étais à son service, il me rendait plus forte... Seulement... Le mélange de nos sangs me rendait vulnérable aux sentiments humains... J'ai donc brisé le pacte qui nous liait et cela nous a précipité en Enfer! J'ai signée un nouveau pacte avec Lucifer, maître des Enfers, afin de revenir à Nelendark, délaissant les sentiments humains... Il semblerait, que je garde encore quelques résidus d'humanité, mais plus pour longtemps!!

Son regard devint décidé. Elle mit l'anneau a son doigt et tendit la main devant Claudia.
_ Il se brisera vraiment si je tente de sonder ton esprit Claudia Démona?

Malicia émit un petit rire grossier avant de baisser son bras.

_ Cela est peut-être détestable, mais je suis loyale! Je n'ai qu'une seule parole et ne suis pas lâche, sauf si l'ont m'inflige à nouveau des sentiments humains! Il n'y a rien de plus humiliant de plus torturant que des sentiments! Les flammes de l'Enfer sont des carresses à coté!

Elleréfléchit un instant avant de regarder sa maîtresse droit dans les yeux.

_ Quelle est ton histoire à toi, Claudia Démona? Et quelles sont les nouvelles à Nélendark depuis quelques temps? Le bien triophe-t-il? Le monde est-il neutre, où gagnons-nous enfin une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:32

Claudia écouta attentivement la jeune humaine. Au fur et à mesure de son histoire, la Démone fronça les sourcils: ce Lucifiel, étrange qu'elle n'en ai jamais entendu parler...Quel homme étrange...
Lorsque Malicia tendit sa main vers elle pour parler de l'anneau de non-menssonge, Claudia fit une grimace mauvaise. Elle l'écouta parler et répondit ainsi à ses questions:


- Ne joues pas avec ma patience surtout, je n'hésiterais pas à te renvoyer aux tourments infernaux si tu me manque de respect ou que tu me gêne dans ma quête...
Quant à ta loyauté, c'est peut-être ce qui te permettra de rester auprès de moi: je punis la trahison de manière plus douloureuse que la mort, retiens-le ! Pour ce qui est de mon histoire, tu n'as pas à la savoir. Sache juste une chose: je suis une envoyée de Belzébuth qui traque seule le pouvoir. J'ai échoué une fois et il ne m'est pas permis une nouvelle erreur... Kendra Fracassecrane est notre alliée, la guerre des Anges et des Peuples de cette terre est certainement terminée mais je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Nous devrions aller à la Mausolée pour voir si Kendra en sais plus que nous.

Claudia s'arrêta et sourit à Malicia:

- Mais avant, que dis-tu de quelques méfaits démoralisant chez nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Voyageur
Malicia
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

Malicia trépignait d'impatience. Un air frais circula dans son sang coagulé et froid, faisant vibrer chaque atome de son corps. Elle devint légèrement transparente pour redevenir matérielle.

_ Indique moi le chemin à suivre et Je te suis! accepta la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Claudia Demona sourit devant l'enthousiasme de Malicia: c'était une tueuse, elle avait besoin de voir du sang innocent se rependre sur la terre et les plantes devenir sombrement gorgée de ce liquide infâme pour certains, délicieux pour d'autres...

- Viens, nous allons rendre visite à quelques voyageurs égarés non loin de nos terres. Ceux qui osent s'aventurer à nos frontières doivent savoir que leur vie dépend du camp qu'ils ont choisit à leur naissance...

Tandis qu'elle entamait la marche vers le haut de la contrée obscure, Claudia s'arrêta soudainement devant Malicia et leva la tête. Son regard passa par-dessus quelques affleurements rocheux de la grotte de souffre, se promena sur la grande plaine désertique sans soupir et se perdit dans une grande forêt noire au loin.

- Comment ?!

La Démone réfléchit mais elle se décida finalement. Après un signe de tête à Malicia, elle fit demi-tour et entama la descente des roches tournée vers la forêt.

- Nous devons aller inspecter du côté de Sordia: la forêt murmure aux anciens qu'un nouvel allié est arrivé il y a peu...Etrange...Notre race serait-elle en train de réaliser qu'il faut se rassembler ?

Parlant pour elle-même, Claudia accéléra le pas.

[HRP/ suite au post excursion sanglante dans la forêt à Sordia/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Malice et Maléfices Empty
MessageSujet: Re: Malice et Maléfices Malice et Maléfices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malice et Maléfices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Malice est de retour» malice et vengence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Grotte de souffre-