Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mouillons moussaillons mouillons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karone
Voyageur
Karone
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : humain
But /occupations : le combat
Age d\'apparence : 27
Résidence : aucune
Penchant : neutre mais ki sait ...
Date d'inscription : 03/05/2008
Mouillons moussaillons mouillons.... Empty
MessageSujet: Mouillons moussaillons mouillons.... Mouillons moussaillons mouillons.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

Karone arriva dans le port à bord du bâteau "Le Hollandais Pourpre", il avait apprit qu'un membre important du clan des Saints d'Oriée se trouvait dans la contrée de Nelendark. Il en profitait aussi pour effectuer ses missions d'Indicateur.

Le port était sinistre selon lui, les vieilles chapoules flottaient dans une mer sombre pourtant si calme, on voyait des oiseaux presque morts, se disputaient avec les pêcheurs pour avoir des misérables bouchées de poissons. Mais le pire devait être les marins qui chargaient les bâteaux, certains n'avaient presque plus de dents, d'autres étaient des dents aussi jaunes que l'or, certains avec une ou deux jambes en moins. Le ciel n'arrangait pas les choses, il était couvert et la pluie tombait tellement que l'on pouvait la comparer à des milliers de flèches qui glacent le corps des malhereux marins. Karone se tenait sur le pont, il lisait le parchemin qu'il avait reçu de son client, quand tout à coup il sentit une présence dans son dos,
-Que veux tu Avalon.....
-Ouah tu m'as reconnu, tes sens sont en alertes tout le temps ou c'est juste notre mission qui t'effraie ? dit la jeune fille. Le jeune homme se retourna et vit la jeune femme dans une roble bleue et brodée de blanc, les cheveux blonds attachées, elle s'appuya sur la rembarde du bâteau.
-Tu sais très bien que non car...
-Un Einzerbern ne montre pas ses sentiments non ? dit-elle en le coupant
-Oui, c'est ça. C'était une des phrases de mon père. Le silence se fit alors sentir.
-Au fait que demande le client cette fois ? questionna Avalon
-Il nous a donné rendez-vous dans une auberge et veut nous voir le plus vite possible, on a 3 jours pour y arriver."
-Je vois... Ben mettons nous en route!
Le bâteau s'ammara dans le port, Karone descendit avec Avalon, ils entèrent dans la ville du port: les bâtiments en bois semblaient dater, la couleur s'était assombrie marquée par l"humidité de la mer, il avait perdu cette couleur vive d'antan... En s'enfonçant dans la ville, les deux aventuriers assistèrent à une scène, une fillette était entrain de se faire malmener par un groupe de marins ivres.L'un la tenant par le bras, portait un gilet miteux, les autres autours de lui étaient tous torses nus.
Elle devait être une vendeuse d'après ses habits et le panier de fleurs qu'elle portait. Elle criait à l'aide mais personne ne semblait vouloir l'aider.

-Allons ptite gazelle pourquoi tu viendrai pas jouer avec nous, héhé on a envie de faire plus connaissances
-Laisser moi ! Je vous en prie, AU SECOURS
-Inutile de crier, personne va t'aider allez viens, il lui serra la machoire et tenta de l'embrasser, mais aulieu qde recevoir en retour un baiser de la part de la jeune fille, elle le mordit à la lèvre et le blessa.
-AHHH SALE CHIENNE!!!", il mit la main sur sa bouche, les autres marins se ruèrent sur lui pour s'assurer qu'il allait bien. L'un deux attrappa la jeune fille et s'apprêta à la frapper en signe de punition, mais alors que sa main s'apprêtait à s'abattre sur elle, une main l'arrêta en plein mouvement,
-Qu'est-ce que ?....
C'était Karone,
-Je doute que cette fille ait envie de vous rejoindre, laissez la tranquille.
Les autres marins virent l'intervention de Karone, ils se regroupèrent autours de lui avec un air menaçant.
-Qui es tu étranger ?!! demanda l'homme bléssé
-Je ne suis qu'un simple étranger, rien d'autre.
-Alors n'interviens pas!! Cette fille nous appartient!!
-Je crois qu'elle n'est pas d'accord.
-ON S'EN FICHE QU'ELLE LE SOIT!!
-C'est embêtant car je n'aime pas la violence gratuite, sur ces mots il serra le bras de l'homme qui avait voulu battre la jeune fille. Celui-ci hurla de douleur n'arrivant pas à s'échapper de l'emprise de Karone.
-LACHE LE!! hurla l'homme bléssé.
-Que je le lâche, très bien, Karone renforça la poigne qu'il avait sur l'homme, soudain son bras se cassa. Les cris de l'homme redoublèrent, il tomba au sol, se tordant de douleurs.
-ESPECE DE...
-Vous m'aviez dit de le lacher c'est ce que j'ai fait.
-TU VAS VOIR !!!!, ils prirent des harpons et se ruèrent sur Karone.
Karone mit sa main devant soit

-Ame de héros, pourfend..., les harpons se brisèrent, les marins restèrent abasourdis par ce qui venait de se passer, ils regardèrent Karone et ils comprirent pourquoi.Il tenait une épée à la main droite, une épée sombre.
-Co..Comment as tu fait ? Tu ne tenais pas une épée à la main à l'instant!!
Qui es tu ?!!
-Je suis Archer
Revenir en haut Aller en bas

Mouillons moussaillons mouillons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Sujets perdus-