Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:22

Aéon se mit en route derrière Marius puis a son hauteur, ils se dirigèrent vers la forêt d’Eliore, Aéon y avait déjà été et rencontre une créature assez spéciale, dont elle n’avait plus vue depuis. Ils marchaient d’un bond pas se rapprochant des grands arbres, abordant la forêt.

-Qu’elle genre de défense utilisé vous Marius, demanda Aéon tous d’un coup.


Elle regarda Marius dans l’attente d’une réponse, Aéon a une certaine captivité pour ce qui est le combat rapproché surtous sous sa forme de louve ou elle a ses croc et griffes et de plus doué d'une incroyable agilitée.
Ils avançait toujours les arbres se dessinant devant eux, propageant leurs ombres fuyante vers eux, don le champs mélodique des oiseaux se dégageais de cette forêt lui donnant un air plutôt accueillant.


(Désoler un peu a cours d’idée, je ferais mieux au prochain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:32

La traversée des plaines d'Anor fut plus rapide que ce que Marius avait pensé de prime abord. Évidemment ils mirent une bonne partie de l'après midi pour arriver à l'orée de la forêt d'Eliore mais il ne pensait pas se trouver sous les arbres avant la tombée de la nuit. Le crépuscule serait là d'ici trois heures environ mais pour le moment le soleil n'était que peu descendu et les plaines, malgré leurs multiples collines, permettaient à ses rayons de filtrer encore entre les branches touffues de la forêt elfique.

- Nous y voilà! fit-il en se rendant compte de leur approche.

Aéon lui posa alors une question sur ses techniques de défense. Quelque surpris par cette curiosité guerrière, l'Atlante ne répondit pas immédiatement, il réfléchit un peu:


- Hum...Hé bien...Comme vous le voyez je me bat à l'arc, j'étais un archer officiel de l'armée Atlante avant la fin de la guerre des Anges, mais je me bats aussi à l'épée, fit-il en montrant son épée courte rangée dans son fourreau à son côté. Ma plus grande défense reste évidemment mon armure et mon casque, ainsi que la discrétion et l'agilité dont je sais faire preuve lors des temps de danger.
Il fit une pause pour ensuite renvoyer la question: Et vous Aéons? Vous n'avez qu'une dague sur vous ou bien les Kitsune ont d'autres armes que les lames ou les pointes de métal?

Tout en parlant ils arrivèrent sous l'ombrage des arbres d'Eliore. La forêt semblait accueillante car la guerre n'avait pas eu lieu sur ce côté mais Marius savait qu'ils ne trouveraient pas la forêt luxuriante d'autrefois, ni celle décrite dans les livres: les ravages des Anges et des armées alliées de Nelendark avaient réduit en cendre une partie de l'orée Nord et les créatures qui y vivaient avaient certainement changé de mode de vie.

- Je ne sais pas ce que nous allons trouver dans cette forêt ma chère, je ne sais pas si vous savez que la dernière guerre s'est déroulée en ce lieu. Autrefois c'était une forêt magnifique, verte et accueillante, domaine des haut-elfes et du petit peuple, mais aujourd'hui...elle sert plutôt de cimetière aux guerriers de ce sombre temps.

Marius ignorait que les Elfes s'étaient retirés dans une cité en plein centre de la forêt, seule partie non atteinte par la colère de Narnia, reine du petit peuple qui avait déversé sa colère sur sa nature et l'avait rendue ainsi rouge de couleur et hostile de coeur...Il ne savait pas non plus que c'étaient les Drows qui y étaient désormais les maîtres, vivant dans des tunnels et des trous.

Avançant plus en avant, il se rendit bien vite compte qu'après quelques mètres la forêt n'était plus verte mais brune puis rouge...


- J'hésite à y pénétrer, fit-il à Aéon. Je ne sais pas quels ravages a laissé la guerre sur cette nature. Nous ferions mieux de dormir à l'orée cette nuit et d'y entrer le matin afin d'avoir le jour avec nous.


Dernière édition par Marius Dellos le Jeu 1 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

Après que Marius lui ait expliqué ses atouts, il lui reversa la question.

-Ma dague me sert de protection seulement sous ma forme humaine, si je n’ai pas le temps de me transformer, je préfère m’éloigner alors, ma vraie défense est ma forme louve, nous sommes bien plus gros et plus endurant que les loups normaux.

Une fois entré en la forêt Marius fut soudainement ralenti, les arbres avait changé de couleurs, ainsi aussi beau étaient-ils en arrière qu’ils devenaient de plus en plus étrange. Marius lui rappela la guerre qui c’était terminé ici même, Aéon n’est pas d’origine de cette contrée mais avait eu vent de ces catastrophes. Marius Aéon s’arrêta à coté du guerrier, son cœur s’accéléra, sa queue fit des petits coups nerveux, ses oreilles elle pointait vers l’avant.

-Je pense aussi, il serait plus sage de passer la nuit ici avant de s’enfoncer, il y a quelques choses d’anormal.

La lumière s’estompa petit à petit, les pupilles ronde et rétrécie d’Aéon se dilater avec l’obscurité, il y avait quelques choses d’étrange, ses yeux reflétaient comme ceux des chats dans le noir, l’obscurité était une adversité pour un humain, mais pour elle, elle n’avait aucun secret. Elle désigna une souche qui ressortait assez fort de la terre ou l’endroit était assez dégagé.

-Que pensez-vous de ce lieu, fit elle, au faite Marius, vous pouviez me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:08

Marius et Aéon étaient ainsi restés à l'orée de la forêt. La Kitsune désigna un endroit pour s'installer afin de passer la nuit et l'Atlante l'avait suivie jusqu'à la souche qui y trônait.

- Oui vous avez raison, ici m'a l'air bien!

La jeune femme lui demanda en souriant de la tutoyer, Marius fit une grimace, gêné par cette soudaine proximité.

- Hé bien...je vais tenter de le faire, mais ça ne va pas être facile, je n'y arriverais pas toujours! répondit-il en enlevant son casque.

Marius n'avait effectivement déjà pas l'habitude de tutoyer les siens...
L'Alante posa son casque au pied d'une racine et s'éloigna de quelques pas pour ramasser des branchages.


- Avec les bêtes qui peuvent traîner par-ici, nous ferions bien de faire un feu!


Il creusa un peu le sol, aménageant un creux circulaire et disposa tranquillement le combustible qu'il venait de trouver. Grâce à deux pierres sorties de sa poche, il réussit à allumer un petit feu qui bientôt devint très gai et chaleureux.
La nuit tomba, la fraicheur du soir se fit sentir mais, devant le feu, les deux compagnons étaient à l'aise. Des bruits étranges venaient de la forêt: les animaux nocturnes qui gémissaient, les courses-poursuites sauvages et le vent dans les branches tortueuses des arbres d'Eliore ne rassuraient pas. Marius s'éloigna encore pour récupérer du bois et revenir vite pour constituer autour d'eux un cercle de plusieurs poteaux enflammés.


- Voilà! Nous sommes au centre, je ne pense pas que les animaux s'approcheront trop. Soyez vigilante surtout. Enfin...sois vigilante...

Gêné, Marius s'assied et regarda Aéon. Elle était belle! Il ne savait pas quoi dire: sur quel sujet lancer une dernière discussion avant de dormir? Soudain il vit les yeux de la belle s'allumer étrangement:

- Ho! s'exclama-t-il surpris. Vos yeux brillent comme ceux des félins! Vous pouvez voir dans le noir?!

Marius était sidéré: comme il aurait aimé naître avec ce genre de particularités!
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:09

Aéon aida Marius a constituée le feu, même si elle savait que les bêtes ne l’approcherait pas à cause certainement de son odeur mitigée, elle se tu afin de ne pas vexée Marius si préludé dans son travail.

Elle le remercia, et souris quand il lui dit qu’il aurait du mal à la tutoyer, de faite qu’il en était de même pour elle. Une confiance aussi subite envers un être qu’elle connaît a peine, elle avait beaucoup de mal a reste aussi calme malgré l’air relax qu’elle affichait, enfaîte une certaine peur de l’inconnu l’envahissait, autant elle ce sentait a l’abri pour ce qui filait autour d’eux qu’elle ce sentait menacé pas l’Atlante.

Ça manière de la regarder continuait à la gêné, mais les joues rouge de l’homme l’amusait quelques peu.
Lorsqu’il remarqua ces yeux elle u un instant de surprise, de quoi parlait ‘il de yeux de félins ?


-Heu oui je vois dans le noir, mais je n’avait jamais fait attention qu’il avait une particularités, cela ce vois telment ?

Elle rougit à son tour et baissa la tête, sa queue vint a s’enroulé autour de ses haches, ses oreilles elles s’abaissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:35

- Non, non! S'empressa de répondre Marius, Vos yeux brillent selon l'angle de la lumière et cela se voit surtout dans le noir: à la moindre source lumineuse l'oeil réfléchit celle-ci.

Marius avait tout de suite vu qu'Aéon venait d'être gênée par sa remarque sur sa particularité focale. L'Atlante se sentait un peu bête de faire des remarques et de s'exclamer ainsi à tout bout de champ dès qu'il percevait quelque chose d'inconnu pour lui. Évidemment cela il le faisait très régulièrement puisqu'il était friand des nouveautés que ce monde lui apprenait.

- Hé bien...fit-il en se grattant derrière la tête et regardant le sol. Je pense que nous voilà bien installés. J'ai quelques provisions là si vous voulez.


Marius déballa de son sac une miche de pain bien ronde, un saucisson, une étrange confiture dans une petite jarre fermée par un bouchon de liège, un fromage couleur pêche et du porc salé à al viande bien rosée.

- Voilà, fit-il en étalant le tout sur un petit bout de tissu devant Aéon. Je ne sais pas si vous avez sur vous quelques ration mais en tout cas je serais heureux de partager la mienne avec vous! Heu..toi! Pardon! Je m'embrouille...

L'Atlante s'empourpra: décidément tutoyer une inconnue était difficile à admettre.

- Sers-toi, fais comme il te plait...

Il déballa sa couverture orangée et s'assied dessus en tailleur tout en entamant de son couteau le saucisson afin de faire des rondelles.

-Hum...Je n'ai qu'une couverture dans mon sac de voyage, et toi? Tu dors comme les humanoïdes?

Un cri d'oiseau nocturne perça le début de la nuit suivit de plusieurs autres. Marius jeta un regard sombre à la forêt.

- Il va falloir nous dépêcher de manger et de ranger tout ça, nous allons attirer vers nous toutes sortes de bêtes affamées...
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:33

Aéon fit quelques peu embêter face a la gentillesse de Marius, il lui proposait a manger, mais elle ne’ n’avait pas de vivre, vu que généralement elle se déplaçait sous sa forme de louve et donc chassait pour subvenir à ses besoins.

-Sais très gentil de me proposer de tes vivre, mais en faite, je ne prend jamais rien sur moi, cella attire les prédateur, et étant seul, je préfère les évité, en faite je chasse pour me nourrir.

Elle remarqua les oiseaux, sa queue à nouveau s’agitât, un corbeau audacieux s’approcha, mais lorsqu’il s’approcha d’Aéon il fut comme effrayer et rejoins aussi vite qu’il n’était arriver les ciens.

-Ce sont les seuls à me fuir naturellement, les autres eux sont plus coriaces à déloger.

Marius lui demanda si elle avait une couverture et comment elle dormait, c’est vrais, elle ni avait pas pansé, tôt ou tard elle devrait montrer sa apparence réel, elle regarda le feu.

-Avant de vous…te rencontré je restait la plus part du temps sous ma forme de louve, alors je n’aie plus vraiment l’habitudes d’être humaine.

-Serais-tu effarer de me voir sous ma forme réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:21

Marius regarda dans le vide en s'arrêtant dans ses gestes. Oui peut-être qu'il serait effrayé de voir la vraie forme d'Aéon, mais finalement il en était curieux au plus haut degré. Il la regarda dans les yeux et lui sourit.

- Je ne sais pas, tu m'as dit que les Kitsune se transformaient en loups mais pas n'importe quels loups. Tu m'as dit que c'était des loups plus gros que la normale. Alors...oui, oui je suppose que cela me fera un peu peur, mais ce ne serait que momentané puisque je saurais que c'est toi.

L'Atlante mangea du saucisson tout en continuant:

- Mais lorsque tu es transformée, tu gardes entièrement tes capacités d'"humaine"? Tu ne deviens pas comme un Loup-Garou? Enfin tu vois ce que je veux dire? Incontrôlable et surtout..affamée..?

Marius rit:

- Je ne voudrais pas me retrouver transformé en morceau de viande si tu reprends une forme sauvage!

Il s'allongea un peu en restant appuyé sur un coude. Le feu crépitait joyeusement et la nuit était maitnenant définitivement tombée. Le vent était doux, il ne faisait pas froid, mais les arbres de la forêt d'Eliore étaient sombres et l'ambiance en dehors de leur cercle de poteaux enflammé devait être angoissante. Pour le moment l'Atlante ne prêtait plus attention aux bruit de la nuit. Il aimait parler avec Aéon de ses particularités: ainsi il découvrait de plus en plus cette race qu'il n'avait jusqu'alors jamais croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:42

-N’ai crainte, les loups-garous et les Kitsunes sont deux race tous a fait a part, je me contrôle très bien sous ma forme de louve, et contrairement au loup-garou je reconnaît les êtres que je croise, donc je choisi délibérément si je l’attaque ou pas. Elle fit un petit.

Elle plongea son regard dans les flammes, même si elle avait tué sa mère, il y a de ça des années, le risque de s’en prendre encore à quelqu’un restait la, la peur la poussait à se défendre, tous comme contre sa mère et cette fille à l’orphelinat.

-C’est vrai qu’il y a toujours un risque, mais cella m’arrive très rarement et même si je suis humaine, il m’arrive d’attaquer par peur, mais cella reste très rare, par contre pour ce qu’ y est de garder mes aptitude humaines, je te reconnaîtrais très bien, mais le problème c’est que je ne sais pas parler.

Elle s’entendit partant en arrière, elle se releva d’un coup et se rassis regardant Marius, puis les alentours, ses oreilles se dressèrent et pivotèrent en tous sens, quelques chose était la elle le sentait mais elle ne vit rien.

-Marius je croit que nous ne sommes pas seul.


(Cella ne te dérangerais pas si j’interpose Aki chisato mon nouveau perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:48

[HRP: aucun problème! ^^]

Marius écoutait la jeune Ktsune avec délice: elle lui parlait de sa race, des particularités qu'elle obtenait en se transformant. Tout cela l'intéressait grandement!


- Mmh, C'est remarquable de pouvoir garder entièrement sa conscience en étant sous une forme animale, c'est très intéressant!

Mais la Ktsune brisa quelques peu son imagination qui s'était alors activée au plus haut point.


- Ha bon? Tu ne peux pas parler sous ta forme de Loup? C'est triste! Moi qui aime la conversation!

L'Atlante sourit à Aéon. Cette petite était pleine de ressources et n'allait certainement pas manquer de l'impressionner.

- Je veux bien que tu te transforme mais pourras-tu redevenir humaine afin de faire route ensemble en évitant le silence? Et est-ce que je pourrais consigner toutes ces choses sur ta race dans mon carnet prévu à cet effet? Je te l'ai dit, je sillonne le monde en accumulant les connaissances: les races en font partit!

Marius était aux Anges: non seulement il avait trouvé un compagnon de voyage mais en plus c'était une race inconnu de lui dont il allait certainement apprendre bien des choses intéressantes! Et puis Aéon était en plus une femme d'une beauté attirante et qui, malgré son apparente tristesse, pouvait faire preuve de vivacité et de gaieté, comme le montrait son agitation fringante tandis qu'elle lui parlait.

Soudain la Kitsune changea d'attitude: elle avait entendu ou repérer quelque chose. A son avertissement, Marius se leva, abandonnant son repas sur la serviette de voyage et il remit son casque avant d'armer rapidement son arc prêt à tirer.


- Où?
chuchota-t-il. Le feu devrait nous protéger, quoique ce soit, mais avec cette lugubre forêt je ne sais pas à quoi m'attendre...Et puis, toutes les créatures ne redoutent pas le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chisato
Voyageur
Aki Chisato
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:14

Un délire…juste un délire…une émotion, une sensation, quoique cella puisse être, elle était devenue, une créature dangereuse, autant pour les autres que pour elle-même. Aki galopait dans la forêt de sang, toutes ses images, toutes ses horreurs, était ce elle ? Non, cella ne se pouvait, pas elle, pas après touts ce quelle avait vécu… cette ange ? Que lui serait il arrivé si il avait été autre, que serait passé si elle ne l’aurait pas rencontré ? Elle avait beau courir secouer son encolure, elle repassait en rafale, tous ce sang, toutes ses morts. Elle ne devait plus y succombé, mais pourtant, quelle chose l’attirait, quelque chose l’obligeait, et si elle ne se contrôlait pas, elle finirait par ce détruire. Après tous ne serais-ce mieux ? Plus de souffrance, plus d’images, plus de souvenir… pourtant est ce pas justement les souvenir qui forge le caractère ? Non elle devait les chassée de la ne plus y pansée, elle courrait… elle courait si vite que du se reprendre a plusieurs reprise pour ne pas manger la terre souillé de cette forêt, souillé, tous comme ce qu’elle était devenue, une créature démoniaque assoiffé de sang.
Aki releva la tête une migraine atroce, lui brouillait la vue, quelques chose devant ?
De la lumière, un feu ? Des campeurs ? Dans une forêt pareils, pauvres de eux, si il savait seulement sur quoi ils allait tomber, une créature délirante, confuse, offusquée…dangereuse.
Elle se rapprochait de plus en plus, la lumière se fessait plus intense, et sa vue se diminuait encore, secouant sa tête, afin de ce concentré sur cette éluviation. Elle arrivait à grand pas complètement déjanté, complètement perdu.
Elle passa les ronds de feu, sans vraiment les voir, ni vraiment voir Marius et Aéon, elle secoua encore l’encolure, et vu sa vitesses il fallait si attendre, avec une vue brouiller, elle se pris de plain fouet l’arbre devant elle, ricochant dessus en s’écrasant devant les spectateurs.
Elle se releva lourdement bavant crocs, plutôt impressionnent pour sa petite taille, exhibé, elle se tenait dans une position d’attaque mais ses pattes la trahissait, elles tremblaient, et son échine s’affaissait comme si elle avait un poids lourd sur son dos.
Elle les regardaient, menaçante, l’un deux portait l’odeur d’un animal, d’un loup en faite, mais elle voyait deux silhouettes humaines, elle recula se rattrapant pour ne pas tombé, ses oreilles collé contre son crâne, sa queue ronde claquait contre ses flancs, provoquant son propre déséquilibre, elle porta sa gueule au ciel et y lança un cri perçant mixé loup et créature fantastique, donnant des frissons dans le dos…
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:15

Aéon se sentait vraiment bien depuis qu’elle avait fait la rencontre de Marius, lui s’intéressait à elle, mais elle aussi voulait lui montré de son intérêt, mais elle avait peur de ne pas dire les bon mots, se montré trop curieuse et le vexée par la même occasion, mais sans ne rien dire elle avait peur que Marius la trouve quelques peu narcissique, quelle prennent la grosse en dépit de sa curiosité. Il voulait la voir, mais qu’elle reprennent sa forme humaines aussi vite, cela la froissa quelque peu, la transformation est un peu difficile a supporté heureusement dailleurs quel se passe vite. Elle lui rendit son sourire et accepta qu’il prenne des notes sur sa race.

-Si tu as des questions, un peu personnelle, sur nos espèces, cela ne me dérangerait pas de te le dire.

Lorsqu’elle voulu lui posé une question, une étrange sensation la transperça, quelque chose approchait et à pas rapide, elle mis en garde Marius qui aussitôt remis son casque et banda son arc d’un flèche.

-Je crois que le bon moment est venu pour te montrer ma forme de louve, cette chose qui arrive n’a pas l’air commode.

Plus elle regardait la créature plus elle la trouvait bizarre ; pas vraiment son apparence pour le moins étrange mais dans sa façon d’agir, elle trémoussait dans tous les sens, comme pour se débarrasser de quelques choses, de plus elle semblait perdre l’équilibre, et elle allait drôlement vite, beaucoup trop vite, pour terrain pareil. Aéon ressenti quelque chose d’étrange, d’anormal, elle recula soudainement effrayer.

-Ce truc est pas normal, il va nous foncé dessus je crois que le feu ne l’arrêtera pas. Fit elle affolé.

Elle recula à nouveau, puis Regarda Marius, elle ne pouvait pas le laisser la, elle devait lui montré quelles pouvait se défendre seul aussi, elle se plaça à coté de lui, mais laissa approché un peu plus la bête avant de se transformer.

La créature arrivé comme une furie, bondissant dans tous le sens, Aéon la suivi du regard puis fut complément ahurie, la bête venait de faire un face avec un arbre, pourquoi ne l’avait elle pas évité ? Elle se relevait à présente menace et titubante, elle semblait complètement désorientée, puis l’animal leva la tête vers le ciel et y lâcha un cri strident cri fit sursauté et frissonné Aéon.

-Mais qu’est ce qu…
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:52

Marius se tint prêt: Aéon semblait paniquée par la créature qui approchait, elle la sentait arriver vite et surtout elle sentait que le feu ne l'arrêterait pas.

Soudain, l'Atlante fut atterré de voir enfin ce qu'Aéon avait sentit. Un monstre sortit de la forêt à une vitesse ahurissante! C'était une bête terrifiante à l'aspect dangereux et souffrant, bavant, crachant, respirant avec difficulté comme si elle eut été blessée. C'était une créature inconnue à l'Altante qui, même s'il avait déjà vu bien des choses dans son voyage et au cours de sa vie, n'en avait jamais imaginé de pareille!
La bête semblait désorientée et porteuse d'un mal qui la rongeait. Elle se secouait, tremblait et grognait. Elle zigzagua en furie, traversa les poteaux de feu qu'avait installés Marius pour éloigner les créatures de la forêt et fini sa course effrénée contre un arbre.

L'homme se tenait prêt à tirer. Il pointait son arc directement sur le monstre et hésitait à attaquer.

La créature se redressa après le choc et poussa un cri horrible dans l'air. Marius songea que c'était surement un cris de détresse mêlé à un fond de colère ardente mais il ne pu s'empêcher de penser que c'était peut être aussi un appel de ses congénères: et s'il s'avérait que plusieurs créatures semblables allaient rappliquer, l'Atlante savait qu'ils n'auraient certainement pas beaucoup de chance aux vues des muscles, de la taille, des crocs et des griffes de celle-là!


- Aéon...fit-il sans parler trop fort afin de ne pas effrayer ou provoquer la bête, as-tu déjà eu affaire avec pareille chose?

L'Altante regrettait de s'être approché de la forêt d'Eliore: le mal qui dévorait la forêt depuis al guerre avait dû donner naissance à de nombreuses créatures insurmontables et horribles. Celle-ci n'était peut être que la première que leur route croisait et il n'étaient qu'à l'orée de la forêt...

- Ne bouge pas, attendons de voir ce qu'elle va faire, peut être qu'elle va repartir, elle semble blessée...

Marius observait avec dégoût et frayeur la créature: il se sentait pris au dépourvu. Mais son âme de guerrier ressurgit pour sa défense et son instinct de survie lui redonna le goût de la guerre. Sans quitter des yeux la créature, il dit à la Kitsune:

- Si jamais elle s'énerve et attaque, ne t'occupe pas de moi, défends-toi ou fuis, je la terrasserais ou je mourrais. Ainsi le décident les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chisato
Voyageur
Aki Chisato
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:33

[Aki en fait très petite, seuls ses crocs semble énorme pour sa taille elle est plus petit qu’Aéon en louve elle ne dépasse pas le mettre au garrot. ^^]


Tous tournaient autour d’elle, des faisceaux lumineux la rendait de plus en plus folle, elle se cabra se projettent vers l’avant, les silhouettes était toujours la ses yeux crispée, se détendirent finalement, ces présences, lui fit un peu oublier, ces images. Elle releva la tête vers eux couvrant alors ses crocs, les silhouettes brouilleras, se dessinèrent enfin, laissant apparaître un homme et une femme. Elle décolla les oreilles et cessa de fouetter de sa queue.
Il se protégeait, elle senti le stresse qu’éprouvait Aéon, et Marius lui avait avancé. Remarquant à présent sont arc, elle se redressa et tous aussi vite adopta sa position de défense.
Sa tête lui faisait toujours aussi surtout depuis qu’elle avait fait une face avec cet arbre.
Elle cracha comme un dragon et gronda, son regard se posait à la fois sur Marius et à la fois sur Aéon.
Elle remarqua l’attribut animal d’Aéon, et tourna légèrement sa tête vers elle mais de façon à garder Marius dans ses champs de vision. Ils parlaient mais elle comprenait rien à ce qu’il disait, même les mots restaient brouillé dans sa tête.
Elle galopa alors en leurs direction, sautant au plus près d’eux, puis elle tenta de chargé Aéon en faisant attention à l’arc de Marius
.
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:38

La créature continuait a s’agité, plus cela allait plus on aurait dit qu’elle perdait la tête, elle sembla cependant ce calmé, un moment, elle les regardait chacun leurs tours, puis elle se figea quelques seconde sur Marius, ou plutôt son arc, elle connaissait donc cette objet ?
Peu être avait elle déjà eu a faire a ce genre d’arme. Elle repris une position de défense, Aéon fronça les sourcils *Je ne peu pas me défendre contre elle, même avec sa taille, elle est complètement traumatisée.* Elle regarda Marius, qui lui disait de lui laisser la bête.


-Hors de question de te laisser seul face à ça, je vais t’aider, et tu en as pas le choix, ne me fait pas transformer pour rien.

Aéon se mis a serré des points et des dents, sa queue se dressa s’hérissant, elle se pencha vers l’avant ses bras s’allongèrent et des poils cendré poussèrent sur tous son corps, son visage s’allongea lui aussi sa tête de loup se forma. Gardant ses yeux gris argenté, ses vêtement se déchirèrent, elle tomba sur l’avant se posant sur ses 4 pattes ses pieds, avait réduit et ses main s’était atrophié, elle se redressa l’échine Hérisser crocs exhibé, elle se posa dans une démarche de bagarreuse devant Marius.
*Cela seras plus compliquer pour communiquer mais j’espère me faire comprendre si le besoin l’es.*
Elle regarda Aki la menaçant à son tour, sa queue battante oreilles contre le crâne, une vrai chien de garde protégeant son maître.


« Maintenant on vas voir si tu sens toujours d’attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

La créature semblait se calmer mais Marius s'attendait à tout. Ses compétence de guerrier lui étaient utiles dans pareille situation! Aussi garda-t-il son arc bandé, prêt à s'en servir. D'ailleurs, il avait raison de se méfier de cette bête inconnue: totalement désorientée, elle se remit soudainement à s'agiter et fonça droit sur eux. Aéon fut sa cible, Marius étant armé, la créature devait s'être imaginé que la Kitsune était la plus facile à attaquer.

- Attention! cri-t-il tandis que son amie se transformait.

L'Atlante fut tellement surpris lui-même par la métamorphose d'Aéon qu'il ne décocha pas de flèche sur la bête. La Kitsune se transforma entièrement en une Louve de grande taille, plus impressionnante qu'une louve naturelle. Marius resta cependant concentré sur la créature qui venait d'attaquer.

La Kitsune s'étant interposé comme un chien de guerre, elle lui avait dit avant de perdre la parole qu'elle ne le laisserait pas agir seul face à la créature. Voyant qu'elle prenait sa défense et faisait barrière, Marius songea qu'elle souhaitait s'en charger seule. L'Atlante ne l'entendait pas de cette oreille, aussi il se plaça à ses côté plutôt que derrière elle ou devant elle afin de se mettre à son niveau et de lui montrer que s'ils devaient combattre ce serait ensemble.

Dévisageant la créature qui devait être surprise elle aussi par cette soudaine transformation d'Aéon et ce duo lié dans la bataille, Marius rangea son arc et dégaina son épée étincelante qui vibra contre son fourreau dans une note cristalline légère mais menaçante.


- A présent vient, créature! Si tu veux faire de nous ton repas, il va falloir venir nous affronter au corps à corps!

Marius était bien meilleur à l'arc puisque c'était son métier d'être archer mais c'était aussi un soldat avant tout et dans ses études il avait eu droit aussi à l'art du maniement de l'épée.

- Tu es aussi très jolie en Louve ma belle, fit-il à Aéon à ses côtés, tout en fixant toujours la bête dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chisato
Voyageur
Aki Chisato
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:00

Aki fit un bon en arrière, lorsqu’elle vit Aéon se transformé, un sourire amère s’afficha, langue pendante comme amusé par la situation, elle s’avança comme une jeune bête inexpérimentée et plutôt joueuse que chasseuse. La louve menaçait, l’atlante menaçait, elle leva sa tête de coté les percevant enfin réellement, une louve argentée de taille imposante, un un homme, casquée à l’allure guerrière il avait dédaigné et ne la quittait pas de yeux, elle tournait autour d’eux comme un rapace charognard, attendant que sa proie, souffle son dernier instant de vie. Tous deux l’invitait a ce battre, rien de plus trémoussant, pour son esprit torturé. Elle se jeta vers la louve tentant de passer sous son ventre afin de la pousser sur Marius, toujours trop sure d’elle cette fois, Aki tu ne pourrais peu être pas t’en sortir tous comme avec l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:07

[les guillemets sais les parole d'Aéon mais en louve, vu que MArius ne les comprend pas et que Aki elle sais parler sais pour que l'on ne ce trompe pas, si tu as compris mon charabia^^]

Aéon balança sa queue, et se tourna esquissant un sourire à Marius pour ses louanges, elle avait bien capté le message, elle qui n’avait jamais eu habitude de coopérée elle allait devoir s’y faire et maintenant.

« Je te suivrait comme ton ombre Marius, malgré mon apparence nous arrivons à nous comprendre, alors nous réussiront ensemble ! »

Marius se posta à coté d’elle elle se mit dans le même axe afin de protégé le coté qui pourrait être une ouverture, mais la créature réattaqua plus vite que ce qu’elle pensait, elle lui sauta dessus, Aéon se leva, mais contre toutes attente, la bête passa sous elle, ne lui causant pas vraiment de dégât mais plus pour la déséquilibré. Elle parti en arrière, marchant et tenant le mieux qu’elle le pouvait équilibre sur ses pattes arrières, essayant d’éviter de s’affalé sur Marius, qu’il ne se retrouve pas dans une mauvaise posture à cause de sa inadvertance.

« Excuses mon erreur, pourvu qu’elle ne soi pas néfaste »
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:57

La bête se précipita sur Aéon passant dessous pour la déséquilibrer et la projeter contre Marius. Dans l'école Atlante, comme dans beaucoup de corps de guerre, on apprenait qu'une fois à terre on était mort. Aussi Marius réagit-il au quart de tour: tandis que la Kitsune avait eu le réflexe de se dresser sur ses pattes arrières et de tenter de ne pas lui tomber dessus, Marius pivota sur une jambe pour tourner autour d'Aéon et ainsi échapper à son ombre qui le menaçait. Il se retrouva ainsi en position près de la Louve à porté de la créature.
Son épée fendit l'air, sifflant comme un métal ardent, mais Marius loupa sa cible de peu.


- Cette damnée créature bouge tout le temps! Elle est trop agitée! grogna l'Atlante entre ses dents.

Même si son coup n'avait ps porté, au moins l'étreinte entre elle et son amie était dissoute. Marius se lança alors vers la bête en criant de rage comme tout guerrier qui cherche courage dans la combativité et qui cherche aussi à impressionner son adversaire. L'épée d'abord en avant pour la faire reculer ou la toucher si elle ne le faisait pas, l'homme se pencha et saisit de sa main gauche une branche dans le feu. L'arme supplémentaire avait de quoi effrayer tout animal craignant l'homme et le feu, la morsure du fer et l'âpre sensation de la brûlure.


- Vas t'en! Cria Marius. Vas t'en si tu veux vivre, pitoyable créature! Ou viens périr!

Marius faisait de grands mouvements tant avec sa lame qu'avec son ardente branche, tout en faisant attention à Aéon.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chisato
Voyageur
Aki Chisato
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:22

Aki gronda et fit un écart, le premier coup de Marius ne lui fit s’envoler que quelques pas, mais emporter dans sa rage, elle n’anticipa pas, son mouvement et se retrouva en premier lui avec une lame dans l’épaule, et avant même qu’elle ne puisse se dégager il avait saisit une branche enflammé, et s’en servait comme bouclier, les flammes la toucha quelques secondes, mais assez de temps pour les roussir les poils, qui émana une odeur, de cochon brûler.
Elle cracha à nouveau sa fureur, et recula encolure courbe, les oreilles vers l’arrière sa queue, fouetta avec lenteur l’air, elle les regarda se calmant quelques instant.


-A ta place je ne serais pas si convaincu que ça, il en faudra plus pour venir à bout de moi !

Ce dressant cette fois vers Aéon, les dressa ses oreilles et quitta son allure rebelle et se redressa adoptant cette fois une position normal.

-Pourquoi le protège tu ? Il est humain, les bêtes et les humains, ne son pas fait pour vivre ensemble.

Le sang coulait de sa plaie, son épaule et l’avant bras et rouge, son ventre se gonfle et soufflait comme une asthmatique. Ses forces la quittait à la fois et revenait, lui causant de nouvelles folies meurtrières, elle secoua la tête, voulant garder le contrôle.
*Cesse donc de me réclamer du sang, j’ai assez fait de mal comme ça, CA SUFFIT !)
Elle ferma les yeux agonisant d’une souffrance intérieure, baissant sa gueule comme si elle allait cracher ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:25

Aéon était plus qu’affligé devant cette créature, que pouvait elle avoir pour réagir de la sorte ?
Elle avait paré le premier coup de Marius, mais on aurait qu’elle avait délibérément foncé, sur son épée, elle était blessé, mais cela ne l’empêchait pas de bouger, les flamme aussi atteignirent, Aéon fonça vers elle, mais la créature se comporta de façon normal, elle les regardait et semblait plus calme. Elle s’arrêta à quelques pas d’elle et la regarda, puis la créature la surpris grandement, elle parlait humain, mais d’où sortait ‘elle, comment avec un esprit aussi perturbé pouvait elle parlé aussi calmement ? Elle resta ahurie un instant puis fit rappelé par sa question.


« Pourquoi le protégé ? Il est le seul a m’avoir acceptée t’elle que je suis, alors il est de non devoir, de lui en être reconnaissante, et de le protéger comme l’amis qu’il m’est !)

Elle restait la sa blessure était plutôt impressionnante, et pourtant elle ne semblait pas affectée, elle respirait comme une folle, et secouait sa tête comme elle le fessait au début de son arrivée, elle devait être blessée mais aucune trace n’était apparente, pu être cette blessure était-elle intérieure ? Mais qu’est ce qui pouvait rendre la créature aussi folle ?

« Qui est tu donc, et qu’est ce que tu est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:25

Marius restait loin de la créature même s'il avançait parfois pour l'éloigner d'un coup d'épée ou de branche enflammée. Mais la bête semblait s'être un peu calmée malgré son apparente instabilité. L'Atlante était heureux qu'Aéon soit à ses côté mais en même temps il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle. Après tout, il savait que c'était une jeune femme et il ne l'avait jamais vu combattre. La Louve paraissait menaçante et elle ne quittait pas non plus la créature du regard. Comme Marius elle semblait stupéfaite de l'attitude de cette dernière.

Soudain Marius cru devenir fou: la créature se mit à parler! Elle utilisait la langue commune et de ce fait Marius la comprenait. L'homme ne pu s'empêcher une exclamation de surprise et d'horreur. Cette chose était habitée par un démon ou bien c'était un humain métamorphosé mais une chose était sûre: ce n'était absolument pas normal à moins qu'il ne soit en présence d'une nouvelle créature à ajouter dans son répertoire des races.
L'Atlante réalisa qu'elle parlait à Aéon. Apparemment la Louve lui avait dit quelque chose et la créature lui répondait. Marius songea avec tristesse qu'il aurait préféré comprendre son amie plutôt que cette horreur et que la nature était parfois bien cruelle dans ses choix.

Préférant observer, Marius laissa la créature dialoguer avec la Louve. La bête lui demanda pourquoi elle le protégeait. Chose étrange, elle tentait de mettre dans son camp la Louve! D'un côté cela était naturel car, d'après ses paroles, elle différenciait deux catégories ici: les animaux et l'homme. L'Atlante aurait aimé entendre la réponse d'Aéon mais il ne pu.

La créature qui s'était un peu calmée redevint folle. Elle semblait dévorée de l'intérieur par un mal inconnu et invisible à leurs yeux. Marius l'observait, toujours prêt à réagir au moindre mouvement offensif de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Psionisus Hragalgh-Fénéri
Voyageur
Psionisus Hragalgh-Fénéri
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Unisius
Activité : Mage itinérant
But /occupations : En recherche d'éspoir et de magie
Age d\'apparence : 245 ans
Résidence : Foret d'Elmiore
Penchant : neutre-bon
Date d'inscription : 24/07/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:20

Trois jours depuis la rencontre avec le semi-elfe.Trois jours éreintants.Psonisius avait éradiquée une petite colonie d'elfes noirs,en partie responsable de la mort de la dernière licorne venue purifiée la foret.Son combat l'avait épuisée,et bien que son énergie magique ne soit pas totalement épuisée,elle préférat ne pas se soigner immédiatement.Son corps portait les stigmates d'un combat intense,il était criblé de trace de fleches et de zébrures.C'est dans cet état pitioyable que l'unisius comptait rentrer dans sa clairière.Mais trois étranges présence vinrent la troubler.

Tout d'abord,un humain.Eelle n'aimait pas les humains,ils étaient résponsables de beaucoup de guerres,et ils tuaient sans cesse,en pensant uniquement à l'argent,et à d'autres choses futiles.Ils ne réspectaient pas la nature.

Psonisius remarquat ensuite l'aura d'un kitsune.Son partenaire lui a toujours signifié le coté maléfique de ces créatures,plus démon que homme.

Enfin,la dernière présence lui posat problème.Cette ame torturée était visible de trés loin,mais la nature de son aura restait un mystère.Psonisius avait rencontrée énormément de créature durant sa vie,de plus l'ésprit de la terre lui avait inculqué la "conaissance de toute vie".Elle conaissait le moindre animal,la moindre éspece qui avait foulée cette terre.Néanmoins,là,elle ne pouvait pas l'identifier.L'ame lui rapelait les galkimazéras,ces cheveaux-démons issus des cheveaux sacrifiés par les humains au combat,qu'elle avait eu l'occasion de combattre dans la bataille Cavilier VS Cavalier il y a de ça 120 ans.


*Je dois allé voir ce qu'il en retourne,en restant discrète...Ca peut etre dangereux dans mon état...Je vais rester à une certaine distance et les observer...tiens içi c'est parfait...*

Elle se trouvait proche de la lisère de la foret,dans les fourrés.Sa présence était masquée magiquement,et elle était dans le sens contraire du vent.Elle put voir un humain armé,mais ne distanguait pas le reste de la scène de là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chisato
Voyageur
Aki Chisato
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:38

Aki eu un sourire sadique a nouveau, haletante elle se dressa face a eux, et comme semblant tous d’un coup reprendre le contrôle de son esprit, son visage se changea en peur et en regrès.

-Fuiez, je ne veux plus verser de sang, cria t’elle.

Baissant sa tête, elle détourna le regard des deux être qui se tenait face a elle.

-Peu importe qui je suis ou ce que je suis, mi démon, mi rien, je suis folle alliée et me faire confiance ne serait que suicide, filez avant que l’envie de vous transpercer me revienne.

Elle gronda de nouveau ouvrant ses machoirs, elle tituba puis comme pour sauter vers eux elle tomba au sol, les yeux écarquilleras, une migraine incroyable lui torturait les esprits, elle ne voulait plus se battre mais sont fort intérieure lui réclamait le sang des innocents qui croisait sa route.

*Je ne suis pas un assassin*

Elle se releva tanguant sur ses pattes son corps lui semblait lourd et raide.
La louve la regardait, l’humain la dévisageait, elle au avait mare, elle ne voulait plus être ce quelle était, elle avança fermât les yeux, puis les réouvrit, des larmes coulèrent et elle s’effondra de tous son long, geuele ouverte paressant morte, mais elle respirait toujours, même trop vite, pour une créature évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:41

La louve ne comprenait vraiment rien, d’abord elle les attaquait puis elle les mettait en garde carrément face à elle, et maintenant elle se trouvait sur les flancs.
De plus elle ne c’était pas présenté, ou pas vraiment, elle se disait mi démon, mi rien, pourquoi « rien » la louve jeta un regard surpris à Marius, elle eu un mouvement avant et la silhouette de louve redevint celle de la kitsune, elle regarda la créature ses flancs ne cessait de gonflé, elle la fit remuer de son pied afin d’éviter un potentiel piège mais la bêtes était bien évanouie.


-Mais quelle est ’elle ? Fit elle tous en se couchant sur ses jambe à coté de la créature.

Regardant a nouveau Marius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marius Dellos-l'archer Atlante» Un passage incognito» Passage d'une vampire» La forêt d'Accrotère» La Forêt Noire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-