Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Frantrau, l'ange maudit de dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frantrau
Voyageur
Frantrau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
Frantrau, l'ange maudit de dieu. Empty
MessageSujet: Frantrau, l'ange maudit de dieu. Frantrau, l'ange maudit de dieu. Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:07

Prénom : Frantrau

Race: Ange né, déchu

Sexe: Masculin

Description: Je suis grand grâce à mes longues jambes, muni d’un corps assez svelte, légèrement musclé sans être squelettique. Mes cheveux sont d’un blond clair, comme les blés, coiffé en pique mimant la coiffure de quelqu’un qui vient de se lever. Mon visage est fin avec des pommettes assez hautes. Mes yeux sont d’un bleu cristallin. Ma peau est aussi blanche que les nuages lors d’une superbe journée d’été. Je porte une boucle d’oreilles à l’oreille droite et une chaîne en argent. Je porte aussi une bague en or à mon annulaire de ma main gauche, selon ma mémoire je l’ai toujours porté. Je suis habillé de vêtements légers qui sont d’un noir aussi sombre que le corbeau. Je porte une pièce de cuir à l’épaule gauche. Sur cette pièce de cuir, il y a une tête de panthère en argent et entre ses crocs un anneau de la même matière. Je porte des gants qui sont de la même couleur que mes vêtements habituels. Mes chaussures sont aussi noires que mes pupilles. Je cache, sous mon long manteau à capuche, un fourreau contenant une dague courbée et sur mon dos se trouve mon bâton avec un bois aussi dur que le diamant avec les extrémités recouverts d’un métal inconnu de cette terre. Je peux aussi sortir de mon dos des ailes noirs de deux mètres d’envergure environ.

Caractère: Je suis souvent d’humeur neutre. Je ris parfois mais pleure très rarement. Je suis quelqu’un de colérique mais je sais me contrôler. On peut me comparer tel à un volcan bouillonnant jusqu’à ce que, sans prévenir, explose et détruit tout sur son passage. Je suis assez pingre mais peu donner un peu de nourritures à ceux qui en ont vraiment besoin. Je ne supporte pas la violence gratuite surtout si elle touche des femmes ou des enfants. J’essaye de préserver le plus possible la nature. Il y a une chose que je hais par dessus tout, c’est le retard, que ce soit pour moi ou pour les autres. Je suis beaucoup attiré par l’argent. Je ne me pose jamais de questions quand il s’agit d’un ordre de mon employeur. Je n’hésite pas à voler si cela est nécessaire, ni à tuer par la même occasion. Je suis assez débrouillard, être seul ne me dérange pas plus que ça, ni en groupe d’ailleurs. Je suis assez sociable sans être une pipelette. Je suis assez patient sans non plus rester immobile pendant des jours.

Age: Je suis né depuis des temps immémoriaux

Religion: J’ai arrêté d’être son pantin.

Emploi:Mercenaire

Localisation sur Nelendark: aucune de précises

Histoire: Ma vie ? Rien de bien passionnant…Vous en êtes sûr ? Bon et bien je n’y vois pas d’objections. Prenez un verre… Et bien par quoi commencer ? Ma naissance, soyons original. Alors ma création remonte à plusieurs générations d’hommes de cette terre. Je naquis de l’union de deux anges dans un monde que vous appelez « Paradis ». Je peux vous dire que ce monde est magnifique bien plus magnifique que cette terre, bien plus merveilleux que tout ce que vous pouvez imaginer. J’ai appris à être un ange, un bon ange si possible. J’ai appris à me battre, à respecter les différentes créatures vivantes, à contrôler mes pouvoirs et à voler. La guerre ravageait nos peuples et ma vie : mes parents sont tombés au combat. J’ai combattu les démons et j’y ai perdu beaucoup d’amis. Ensuite vint la grande guerre entre mon peuple et les anges noirs. Cette guerre fut effroyable pour les deux camps. Quand cette guerre fut terminé. La paix dura mais le dieu que nous servions devenait cruel et froid. Je devais l’empêcher de détruire inutilement des vies. C’était le fondement absolu de notre société angélique mais il ne s’en souciait guère. Je me suis mis sur son chemin. Il me vainquit aussi facilement que s’il se battait contre un enfant. Je fus pris comme exemple. Torturé pendant de longues années, ce dieu si cruel fit de moi un traître, un ange déchu. Depuis je parcours cette terre s’en me souciait de ce dieu qui à tellement changé. Mais j’avoue une personne m’intéresse au plus au point : celle que vous nommiez jadis Nalendark, elle porte le nom de Natalya. Pourrais-tu me parler d’elle ?

But(s): Vivre...

Arme(s), équipement: Bâton de combat, dague courbée.

Pouvoir(s): Vol et la création de la foudre.

Ennemi(s): Démon

Allié(s): Ceux qu’ils veulent me venir en aide.

Loisir(s): Je m'occupe de mes affaires ce que vous devriez faire maintenant

Endroit(s) le plus fréquenté: Les forêts ou les rivières sont des endroits que j’affectionne

Qualité(s): Je suis intelligent, je réfléchis avant d’agir. Je suis gentil sans être niai.

Défaut(s): Je suis colérique et un peu trop direct envers les gens ce qui ne me vaut pas que des amis…
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Frantrau, l'ange maudit de dieu. Empty
MessageSujet: Re: Frantrau, l'ange maudit de dieu. Frantrau, l'ange maudit de dieu. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:22

Bienvenue Frantrau!

Très bonne fiche, un peu difficile à lire en rouge mais ce n'est pas très important! Tu es validé et tu peux jouer dès maintenant!

Par contre, fais attention: il faut écrire à la troisième personne et seules les paroles peuvent êtres mises en couleur pour une question de lisibilité. (j'ai édité ta fiche)

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Frantrau, l'ange maudit de dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au crâne maudit» La Venue du Poing de Dieu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-