Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La venue de l'Eldar d'Amanran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:35

Les rayon du soleil passait par les branches lorsqu'un bruit de sabot léger se fit entendre. Vint alors un superbe cheval blanc, et un grand Elfe se trouvait dessus. Il descendit de son cheval aux alentours d'une petite marre. Puis se baissa pour regarder le sol. Il tenta de déchiffrer les traces de pas qu'il y avait dans la terre. Puis il se releva et remonta sur son cheval.

Il n'y a rien ici Mablung... Voyons autre part... Noro, noro, Mablung !

Mais avant que le cheval se remette au galop, un bruit se fit entendre dans un buisson. L'Elfe sortit son arc et visa le buisson...


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:00

Sonya avait parcouru un grand chemin avant d'arriver à la forêt d'Eliore.
Elle était maintenant en plein cœur et elle cherchait toujours des signes du passage probable de Natalya dans la forêt elfique.
Elle avait envoyé ses deux éperviers en avant comme d'habitude pour savoir s'il n'y avait aucun danger ou aucun signe de l'ange déchue.

Tout était calme et la forêt était claire ce qui la changeait de la forêt noire... une nuit ou deux dans celle-ci ne la gênait pas mais dans la précédente elle n'avait pas apprécié du tout la nuit de veille...
Soudain ses éperviers revinrent.
L'un d'eux se posa sur son épaule droite tandis que le second sur son bras gauche tendu pour le recevoir.Tous deux piaillaient: ils avaient aperçu quelque chose ou quelqu'un non loin.
Décidant de voir s'il s'agissait ou non de Natalya, elle laissa son cheval attaché à un arbre tandis qu'elle se dirigeait derrière ses éperviers qui la guidaient.
Elle parcouru une grande distance nécessaire pour ne pas se faire repérer avec le bruit des sabots. Se cachant parfois derrière un arbre pour écouter les bruits environs, elle remarqua ses éperviers arrêtés non loin perchés sur une branche de pin. Arrivant à leur hauteur, l'un d'eux lui mordilla l'oreille: c'était tout près.
Avançant à quatre pattes puis en rampant, elle se cacha dans un buisson ayant entendu des bruits de sabots. Dissimulée derrière cette verdure, elle tentait de voir ce qui chevauchait. Ecartant doucement les branches, elle l'aperçu.
Un Elfe monté sur un magnifique cheval blanc. Essayant de voir s'il avait des armes apparentes, elle se pencha un peu et une branche craqua.
Elle vit avec effroi l'Elfe bander son arc à une vitesse fulgurante.
Elle était repéré et elle savait à quel point les elfes étaient de grands archers..
Alors elle sortit du buisson levant les mains à hauteur de la poitrine: sa main droite tenait un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:08

L'elfe regarda le poignard, et garda l'arc bandé.

Posez cela tout de suite, adaneth...

L'elfe regardait dans les yeux Sonia... il était tranquille et n'avait aucunement envie de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:30

Sonya était sortie du buisson et s'exposait maintenant au danger. Elle savait qu'au moindre geste suspect ou paraissant agressif, qu'elle serait morte avant d'avoir pu tanter quelque chose.
Elle avait sortit son poignard à la dernière minute comme ultime protection au cas où sa rencontre tournerait mal.
Mainteant l'elfe lui demandait de le lâcher...


-Si je dois poser mon arme au sol, vous devez ranger votre arc.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:08

L'elfe parut surpris.

Mais, Adaneth, n'est ce pas toi qui tenta de me surprendre, le poignard à la main ?
Pose ce poignard et je rangerais mon arc. Sache que je ne suis pas là pour tuer, mais pour trouver quelqu'un dans ce monde... et on dirait que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:48

Sonya observa un moment l'elfe. Elle le fixait droit dans les yeux pour voir s'il n'avait réellement pas de mauvaises intentions puis elle baissa son arme.

-Moi non plus je ne suis pas là pour...elle marqua un bref moment puis elle continua : pour te tuer. Tu me dis que tu cherches quelqu'un ? Eh bien en effet il me semble que tu ai trouvé quelqu'un...

Elle rangea son poignard. Elle ne le posa pas à terre mais elle le glissa sous son protège bras de cuir.

-Ne t'inquiètes pas je ne l'utiliserais pas contre toi. De toute façon je suppose que je n'aurais pas le temps. Ma vie est entre tes mains que te faut-il de plus pour avoir ta confiance ?

Je suis Sonya, dite "la rouge". Je cherche moi aussi quelqu'un...
As-tu vu ou rencontré un ange noir ? "Elle" se nomme Natalya Himura.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:04

Beren abaissa son arc et sourit.

Je n'ai rien vu ici à part toi même.... et j'ai bien peur d'être perdu... et c'est très handicapant pour un elfe rodeur. Pourriez vous m'aider à trouver un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:37

-Perdu ? Vous êtes perdu ? Vous un elfe en forêt !?

Sonya ne voulu pas manquer de respect à l'elfe mais elle qui avait un excellant sens de l'orientation ne pouvait comprendre comment un elfe pouvait se perdre en forêt.

-Vous ne parlez pas aux arbres ? Peut être aurriez-vous pu leur demander votre route ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:05

-Les arbres ne veulent point répondre. Ceux là n'aiment pas les intrus, c'est la première fois que je viens ici, à Nelendark... et je ne sais absolument rien de ce monde. Mais si vous connaissez un chemin, adaneth, alors je veux bien vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:00

Je pourrais vous amener à l'orée de la forêt mais c'est contraire à mon chemin...je n'ai pas le temps pour revenir sur mes pas.
Cela peut vous paraître égoïste, certes, je ne vous reprocherez pas de le penser mais ma quête ne doit pas attendre.
Ma monture est à quelques centaines de pas. Faisons route ensemble; nous en ressortirons de l'autre côté et part la même occasion, nous nous retrouverions à l'Est de Briskel: la capitale de Nelendark.
Il vous sera plus facile de vous repérer à partir de ce lieu.

Sonya regarda l'elfe et lui fit signe de la suivre. Se dirigeant vers l'endroit où elle avait laissé sa monture, elle rengagea la discussion:

D'où venez-vous ? Je ne reconnaît pas le style de vêtement que vous portez...êtes vous de la Lorien ou bien de la grande Ermuyn Balces ?
(Elle écarta une branche et sans s'en rendre compte, la renvoya en arrière sur l'elfe.) Et votre cheval ? Est-ce un Mearas ?

Elle ne laissait pas l'elfe lui répondre. Elle parlait vite et sans s'arrêter, elle posait une foule de questions sans attendre la réponse de la précédente.
De plus elle marchait vite et ne faisait pas attention à ses gestes (elle envoyait énormément de branche derrière elle)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:21

Mais les branches qu'elle renvoyait ne gênait pas l'elfe, car celui ci les esquivait d'un pas tranquille. Il répondit à certaines des questions de Sonya.

Non je ne suis pas de la Lorien, mais d'Amanran, une petite forêt non loin des pays du Nord. Mais les elfes sont partis et seuls certains sont restés, pour rôder sur Nelendark...
Mon cheval Mablung, dis Brise Rapide dans le language des edain, n'est pas un Mearan, il vient de la forêt d'Amanran, un cheval éclaireur comme nous les appelons, des chevaux rapides mais très peu resistant... mais Mablung n'est pas comme ceux là : ça résistant est très bonne, nous avons parcouru la moitié du monde en dix jours et il ne se fatiguera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:15

Nous y voici ! Claironna Sonya.
Yaul mon cheval !

Un grand henissement, deux coups de sabots au sol : Yaul était bien là, toujours attaché à son arbre.

Meuhh oui mon pépère comme tu es beau !
Elle caressa son cheval tout en lui causant. Elle paraissait l'adorer...Ses deux éperviers qui c'étaient perchés sur une branche près du destrier semblaient comme jaloux.

Ton cheval vient de la forêt d'Amanran dis-tu ? Je ne connais pas cette forêt...Yaul vient de la Guilde je ne sais pas ce qu...

La guerrière plaqua sa main sur sa bouche: elle venait de dire un mot de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:02

- La Guilde ? Qu'est ce que cela ?

L'Elfe paraissait curieux, mais au visage de Sonya, il ressentit un étrange sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:32

Sonya se rendit compte alors que l'elfe ne savait pas ce qu'était la guilde.
Elle soupira de soulagement. Un combat aurait été inévitable s'il avait su ce qu'était son foyer; un ramassis d'assassins et de voleurs en tout genre, un endroit dans lequel il est rare de ne pas voir du sang innocent couler...
Ne souhaitant pas révéler son identité, elle se contenta de répondre:


-La guilde ? Ho ce n'est qu'une taverne...il y a de bons chevaux là bas...

Elle monta sur Yaul et siffla ses deux éperviers.

-Venez ! Traversons la forêt dans ce sens ! Peut être trouverais-je celle que je cherche. Comme je vous l'ai dis, je vais vous mener à Briskel tout en continuant ma quête.

Elle fixa l'elfe d'un regard insistant puis...

YAAAA

Yaul s'ébroua et la guerrière partit au galop à travers divers buissons, slalomant entre les arbres. Ses éperviers volaient à toute allure au-dessus d'elle poussant de grand cris presque menaçant: les rapaces ont ce genre de cris aigus qui vous font frissonner.
Se retournant plusieurs fois pour voir s'éloigner l'elfe, Sonya eu un petit sourire de satisfaction : apparemment il n'avait pas prévu cette soudaine chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:38

L'elfe regarda partir Sonya pendant un court moment, avant de se tourner vers Mablung. Il monta dessus d'un bond, et tapa sur les flancs, qui fit partir le cheval au galop. Sonya était déjà loin, mais l'elfe s'en rapprochait, lorsqu'il tourna à sa droite, pensant la rattraper plus facilement.

Edit Beren : Excuse moi pour le grand retard et toutes ces petites fautes, mais le temps me manquait.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:43

Sonya se retourna, Beren ne la suivait pas.
Tirant sur la bride de son cheval, elle s'arrêta net. Elle fit demi-tour.
La jeune femme ne retrouva pas l'elfe...


-Crois-tu que je l'ai vexé Yaul ?

Bien entendu le cheval ne répondit pas...Les deux éperviers de Sonya tournaient en cercle au dessus de la cime des arbres espérant retrouver l'étrange compagnon de leur maitresse mais rien.
C'était un elfe, il était partit sans déranger la forêt...

Dirigeant son cheval vers le Sud, elle repartit au galop. Toujours à la recherche de Natalya...
Elle traversa la forêt en deux jours et n'ayant trouvé aucune trace de celle qu'elle recherchait, elle avait décider de retourner à la Guilde.


-Je n'ai plus rien à faire ici...peut-être est-elle revenue entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:28

Un cor sonna. Lointain mais proche à la fois. Une note claire mais terrible.
Entendu par tous les êtres vivants de Nelendark, le son passa par dessus les montagnes et les vallées pour s’éteindre harmonieusement en dehors des frontières. Provenant de la grande porte de Briskel, le cor sonna deux fois en tout.
Le retour de l’ange déchue était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:34

Sonya sur le chemin du retour entendit l'étrange cor sonner. Stoppant une nouvelle fois son cheval, elle écouta: le son était si beau si emplie de puissance...elle fut parcourue d'un frisson.
C'étaut sûr: il n'y avait qu'un cor angélique qui pouvait donner pareil note, un cor angélique !


-Enfin... murmura Sonya, enfin Natalya tu te montre...
Yaaa

Yaul partit au galop: Sonya se rendait là où le cor avait sonné: Briskel.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Helyanwë
Voyageur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:02

Par toute surprise, Beren apparut derrière Sonya.

Alors, Adaneth ! J'ai cru que vous m'aviez semé. J'ai réussi à trouver des arbres pour me parler. Je vais maintenant vous laisser.

Le cor venait de sonner avant son arrivée et l'elfe avait un étrange préssentiment.

Oui, je vais vous laisser... je crois que je suis de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La venue de l'Eldar d'Amanran Empty
MessageSujet: Re: La venue de l'Eldar d'Amanran La venue de l'Eldar d'Amanran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La venue de l'Eldar d'Amanran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Venue du Poing de Dieu» Aéris l'ange venue d'un autre monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-