Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Pas de chance pour Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Pas de chance pour Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Narnia Pas de chance pour Narnia - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:29

Eroher baissa la tête, ne regardant plus Solveig qui partait.

Je suis désolé Narnia.

Il prit la main de la sylve, et la posa contre son coeur.

J'ai entendu qu'une guerre se préparait, et je dois y être un acteur.

Il maintena un silence.

Narnia... vous resterez toujours dans mon coeur, et sachez que même au milieu des combats, je me rappellerais la beauté que vous êtes. Je ne peux plus rester...

Alors l'Ange déploya ses ailes, fixa du regard la Sylve.

Au revoir...

Il venait de disparaitre de sa vue, en s'engouffrant à une vitesse folle dans les escaliers. On pouvait bientot le voir dans les cieux, volant jusqu'à la cité d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Modérateur
Narnia
Féminin
Nombre de messages : 166
Race : Sylve
Activité : Défenseur de la nature.
But /occupations : Faire pousser des arbres a fées.
Date d'inscription : 28/07/2005
Pas de chance pour Narnia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour Narnia Pas de chance pour Narnia - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03

Narnia regarda son ami s'éloigner, puis se dirigea vers la porte. Nahi avait suivit l'Ange sous la demande de Narnia. La ylve reparta dans sa contrée,...seule...
Elle était sortit de la forteresse et la pensée de son ami ne la quittait pas. C'est alors que tout devint sombre. Le soleil s'éclipsa qulque peu et les oiseaux arrétèrent de chanter. Narnia continuait sa route le front baissé, elle luttait mais n'en pouvait plus cette larme qu'elle retenait tomba...
Alors tous les arbres et les plantes alentours fanèrent, un rond de desert se forma en plein coeur de la forêt. Plus rien ne pousserait jamais ici, la terre était morte.
Narnia continua sa route se sentant plus libre. Elle marcha en direction de la rivière de Sblouf mais fit un pélerinage en passant par la forêt d'Eliore.
Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance pour Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour les MJ» Un don pour la Sylve» Pour une prime» Mon or pour du métal!!» Pour la guerre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forteresse de Fagor-