Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sauvetage de Kitty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:37

Katarn et ses compagnons étaietn encerclés par les gardes d'Atlantis , ils étaient trop nombreux, tout à coup le mur s'écroula, il vit Elendir de loin,"Crétin tu aurais pu venir avant, je suis submergé par les ennemis!!", celui-ci sourit, Katarn vut un chemin en contre-basse qui pouvait permettre lui et ses compagnons de s'enfuir,"Allons-y nous pouvons y aller!!!, il prit Lliane dans ses bras et desenda le plus vite possible.Il devait rejoindre vite les autres compagnons...


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:35

Pendant ce temps, Natalya enfermée dans un passage secret avec Ramzel lisait avec attention des runes gravées dans un mur éclairé par des torche bleues.

-Etrange...
-Quoi ? demanda Ramzel occupé à passer la lame de son épée dans les flammes anormales des torches.-Ses runes sont des écris anciens de Straect...des érudits, des mages anciens de Glanderk, les bâtisseurs de la tour...
-hum ? Boarf il ont du pourrir ici quelques années avec d'autres prisonniers alors ils se sont occupés comme ils pouvaient !

Natalya lui jeta un regard qui signifiait qu'il était lourd avant de continuer à tenter de traduire les runes.

-Bon vous venez Ma dame ? Il faut sortir de ce trou à rats !

L'ange vit qu'il était inutile de chercher la concentration avec un homme comme lui dans les ailes. Aussi, elle décida de sortir et de chercher ses amis.

-Oui allons-y !

Il suivirent pendant près d'un quart d'heure un couloir long et bleu. Ramzel racontait ses exploits à Natalya qui l'écoutait loin d'être passionnée par ses récits chevaleresques. Puis il arrivèrent à un cul de sac.

-Poussez vous je vais l'ouvrir !

Ramzel commençais à chercher une pierre le long du mur...

-Au fait, comment connaissez-vous ce passage secret Messire Ramzel ?

Ramzel ouvrit le passage et se tînt dans l'embrasure. Il lui sourit et s'avança dans la lumière vive du couloir dans lequel ils étaient maintenant arrivés. Il était éclairé par une multitude de chandeliers accrochés aux murs.

-C'est un couloir menant aux quartier des officiers Atlantes. Je suis déjà venu ici mais je n'étais par alors prisonnier...je suis tombé par hasard sur ce passage en arrivant par ce couloir et je l'ai suivit. Il m'a mené directement aux cachots. Je m'en suis simplement souvenu...

Voyant le regard interrogateur de l'ange déchue, il ajouta précipitamment avant de continuer leur chemin:

-Je vous expliquerais tout en temps voulu ! Pour le moment il faut sortir d'ici.
-Je ne sortirais pas d'Atlantis sans avoir retrouvé tous mes compagnons.
Fit-elle d'un ton catégorique.
Ramzel répliqua:

-Ne vous inquietez pas nous allons les retrouver...passons par le quartier des officiers et regagnons les étages...
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

Kallass vit à travers les décombres, le visage familier d'Èlendir. Celui là, il attend toujours le dernier moment. Un sourire se dessinait à présent sur le visage de Kallass. Katarn, qui n'avait pas perdu de temps avait pris Lliane dans ses bras et avait commencé à descendre sur les gravas que l'impacte avait armonieusement bien placé. Il regarda les gardes, hébétés par ce qu'ils venaient de voir et pris à son tour, la belle kitty dans ses bras. Le vent lui souflait aux oreilles et d'un pas sur, il s'élança dans les airs, comme un voltigeur. Ètant dehors (en plein vol) il pouvait utiliser son anneau. Comme il le souhaitait, son anneau disparu d'une lumière violette et de longues ailes fines et grises, prirent place sur son dos, l'empêchant de s'écraser. Il vola en rasse-mote jusqu'au niveau d'Èlendir et attérit, portant toujours kitty dans ses bras:

- Pourquoi à tu mis si longtemps ?

Dit-il à la fois énervé de ce retard et content d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50

- Je devais prendre quelquechose de très précieux, qui me servira plus tard.

En joignant les gestes à sa paroles, il regardait ses bracelets d'un air d'idolatrie. Il avait là une arme très puissante.
Slike descendait lui aussi les marche, pressé de revoir son maître.


- Et voilà mon plus Fidèle compagnon.
- Tiens j'ai quelquechose pour toi.

Èlendir sortit de son sac quattre petits bracelets qui provenaient de l'armure d'arc-ange. Il retira les bracelets d'argent que slike avait aux pattes et lui mit les nouveaux.

- Avec ça, tu sera plus léger et plus rapide.

Slike, lui aussi, ressentait la puissance de l'armure mais maintenant il ne pourrait plus se faire quoi que ce soit avec car ce métal était trop dur à maîtriser. Puis caressant Slike et heureux de retrouver ses amis, Èlendir releva la tête et observait les gardes qui eux aussi descendaient sur les gravas.

- Hum, Slike sent-tu l'odeur de tous cet argent, leurs armure en est totalement constitué. Je sens que je vais m'amuser!!!

Et un vilain sourire se dressa sur les lèvres d'Èlendir. Mais il avait oublié, il avait demandé à Slike de suivre l'être qui avait sonné le cor et don la puissance était grande or il n'y avait personne de se rang, parmi eux et il demanda alors:

- Il y t-il encore quelqu'un à l'intérieur?
Oui Natalya, répondit Yort.

Il regarda ses amis, ils n'étaient pas en très bonnes état. S'avançant de quelques pas il se retourna:

- Partez mes amis, sortez de cette ville, traversez les portes, je m'occupe de Natalya. Je crois que mon aide lui sera utile.

Kallass voulait ouvrir sa bouche mais Èlendir lui fit un signe de la main qui disait tout, il fallait se taire et partir sans rien de plus...


- Ne vous retournez pas et courrez droit devant vous jusqu'aux portes de la ville. De là, vous m'attenderez et quoi qu'il arrive ne venez surtout pas. Et prenez bien soin des inconscientes, je ne voudrais pas que des vies innocentes soit en danger.

Il donna son sac et son manteau à Yort et se retourna.

- Tu viens Slike, on a du boulot et du nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

_ Arrêtez ce carnage... souffla Kitty toujours évanouie. Je ne veux plus qu'il y ait de morts à cause de moi... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:35

Kallass regardait Kitty rependre consciense dans ses bras et lui répondit:

- Tu sais le mal est déjà fait, mais ne t'inquiète pas, pour nous le combat est fini. Nous somme tous au complet, mais il manque Natalya, et mon ami que voici est là, pour la retrouver.

Puis il regardait katarn et attendait de voir ce qu'il allait faire:

- Katarn, viens on s'en va, pour nous c'est fini et je ne voudrais pas trop trainer ici, tous ce métal met Èlendir hors de lui et il est presque, méconnaissable. En tout cas moi je m'en vais et je n'attendrais pas ici, que tu te décide.

Nous aussi on viens, répondirent en choeur le guerrier et l'homme chétif, traîner ici plus longtemps ? Non merci.

-Kitty je suppose que tu partage le même avis que moi ? Et puis même si tu disais le contraire, tu ne pourrais même pas te mettre sur tes jambes. Alors toi et moi, on va gentillement s'en aller.

Kallass marchait à présent dans les rues désertes, en direction des portes de la cité et il se retourna une dernière fois, avant de s'en aller:

- Au faite Èlendir, n'en fait pas trop s'il te plait. On se voit dehors.

Et Kallass abaissa son pouce de la main, signe qu'il fallait tous les mettre à mort, ces salauds, ces Atlantes qui avaient fait couler trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:43

_ Et Natalya? confused s'inquiéta la sorcière. On ne peut pas partir sans elle! C'est mon amie et notre reine! Après seulement, je retournerai à Rivertime!

Kitty se laissa glisser des bras de Kallass mais ne réussit à tenir sur ses jambes encore en coton.

http://rivertime.conceptforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:30

Kallass regardait Kitty et la vit tomber. Ses jambes ne pouvaient plus la porter. Il alla vite la ramasser et la remit dans ses bras:

- Ne tant fait pas pour ton ami Natalya, Èlendir est venu pour elle et il ne partira pas avant de l'avoir vu, tu peux en être sûr. Nous nous devons partir.
Suis moi s'il te plait, tu n'as même plus la force de marcher. Allons nous-en de cet endroit. Katarn porte Lliane et retrouvons nous tous à la tarverne. Il ne vaudrait mieux pas pour nous que nous restions ici.

Kallass après avoir remis Kitty dans ses bras s'en alla pour la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Katarn
Voyageur
Katarn
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Race : mi-humain,mi- ecclade
Activité : mage guerrier
But /occupations : un royaume à rebatir....
Age d\'apparence : 20
Résidence : nulle part...
Particularité physique visible : un oeil doré
Date d'inscription : 20/09/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:07

Katarn courut aussi vite car devait raccompagner Liane à la Tarverne mais dès qu'il atteigna les portes de la cité, des gardes s'interposèrent pour lui barrer la route,"C'est vraiment pas le moment, je suis très préssé alors bougez de là! Mad Evil or Very Mad !! viens à moi Lavos loup de flammes.La puissante chimère de flammes apparut et mit en déroute les gardes,"Merci Lavos tu peux repartir!.Finalement Katarn put sortir d'Atlantis et il prit la direction de la Tarverne pour ramener Liane bléssée .....
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:53

HRP/ Etant donné que je ne suis pas venue depuis un certain temps, je m'excuse de la longueur de mon écris suivant. Vous n'êtes pas obligé de le lire en entier, vous pouvez simplement lire la fin pour savoir où je suis. (vraiement désolée mais une fois que je commence un récit je ne peu plus m'arreter Laughing )/HRP

Ses compagnons s'activaient pendant que Natalya suivait Ramzel sans se douter que le maître de Slike la cherchait. Le seigneur étranger qui était venu pour elle l'entraînait dans les quartiers des officiers. Soudain il s'arrêta et lui fit d'un air penseur:

-Je vous prévient, pour sortir il va sûrement falloir se battre...hum...oui je pense. Tenez-vous prête !
-Ne vous inquiétez pas pour moi...je sais me battre.
-Je n'en doute pas...

Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres puis il reprit la marche rapide. Il passèrent divers couloirs généreusement éclairés et ils passèrent devant maintes salles fermées, d'autres ouvertes étaient désertes: les soldats avaient quitté leur quartier pour aller défendre leur ville. Ils passèrent beaucoup de salles prévues pour les repas de ceux-ci et en profitèrent pour boire brièvement avant de continuer. Ramzel semblait savoir où il allait mais Natalya n'en avait aucune idée.
Dans sa tête, elle ne cessait de se repasser les paroles de l'inconnu et surtout son sourire lorsqu'il avait parlé de combats...
Ses sombres pensées furent interrompues par un murmure de Ramzel pour lui même :

-Je suis sur que c'est par là...enfin...
Enfin quoi ? pensa Natalya Enfin la sortie ? Impossible ils avaient descendu au moins cinq escaliers, ils devaient être au minimum cinq niveaux au-dessous du sol. Impossible qu'ils ressortent par une porte…il leur faudrait sûrement passer par une trappe ou remonter d’autre escaliers.
Ramzel accélérait le pas en regardant de manière beaucoup plus fréquente s'il y avait quelqu'un de dissimulé derrière une porte, un mur ou une bifurcation. Craignait-il une attaque soudaine ?


-Par Isphal mais où est cette...hoo !

Il avait ouvert une porte brutalement avant de s'arrêter sur le seuil. Un large sourire sur le visage, il ne se retourna pas vers Natalya mais au contraire avança comme s'il avait été seul. La pièce immense était tout à fait ronde. Le plafond était en réalité une gigantesque coupole. La pièce n'était pas éclairée par des torches mais les murs luisaient d'une lumière bleue-argenté lui donnant une atmosphère étrange...inquiétante...
Au centre de la pièce totalement vide, une stèle de marbre soutenait un grand plateau de granite bleu recouvert d'un tissu de velours rouge. Posé délicatement sur cet ensemble, un cristal transparent tenant dans la main, scintillait d'un éclat pur. Ramzel se dirigeait vers lui lorsqu'il s'arrêta.
Il sortit son épée. Natalya aussi avait sentit une présence, un piège...elle avait déjà sortit son poignard suivant lentement l'homme.
Quatre dalles du sol s'ouvrirent. Le bruit des pierres se déplaçant fut rapidement suivit par de grands beuglements. Quatre minotaures mesurant environ douze pieds (=3,60m) sortirent du sol en grognant et en faisant tourner leur gigantesques haches doubles bordées d'or dans leur mains titanesques. Semi-hommes semi-taureaux, il avaient de grandes cornes pointues, un anneau d'or aux naseaux et à l'oreille droite. Leur pagne vert émeraude longé d'or étaient attaché par de grosses chaînes d'argent.
A la fois émerveillée et surprise, Natalya déplia un peu ses ailes prête à se battre. Ramzel recula de quelques pas et s'adressa à l'ange déchue:


-Quatre ! Ca fait deux chacun mais je ne suis qu'un humain !

Il avait crié et les minotaures chargèrent. Dans une symphonie de rugissements et de cris, ils se ruèrent directement sur l'homme qui était beaucoup plus proche d'eux que Natalya.
Ramzel se précipita sur le premier esquivant un coup de hache en glissant entre les pattes du monstre. Il se remit debout derrière le premier mais se retrouva face au second. Tenant son épée d'une main, il tendit son bras et blessa la créature au menton qui poussa un hurlement jetant Ramzel au sol en lui assenant un coup violent de son énorme bras gauche.
L'homme lâcha son épée et tomba durement sur les dalles froides à moitié sonné.


-Ahh maudit !

Il voulu se relever mais resta figé de terreur voyant un des centaures prêt à laisser sa hache tomber. Deus ailes noires apparurent alors derrière la créature qui hurla et se retourna vivement un poignard figé dans la chair de son dos qu'il tournait maintenant à Ramzel.
Le minotaure saisit Natalya ,qui était venu à la rescousse de l'homme, par le coup refermant ses puissants doigts sur sa nuque. L'ange se débattait mais elle se sentait faiblir.
Ramzel couru vers son épée et réussi à la ramasser en évitant les trois minotaures restant qui se ruaient sur lui. Après l'avoir de nouveau en main, il la brandit et hurla quelques mots en langue inconnue avant de clamer aux monstres qui l'écoutaient à présent avec attention (Natalya toujours étranglée par l'un d'eux) :


-Ecoutez Minotaurus ! Ecoutez ! Je vous ai amené une vie ! Une vie contre la pierre de Jaïn ! C'était ce que vous vouliez ! J'ai accomplis ma part du marché maintenant laissez moi et assouvissez votre haine sur cette damnée !

Les minotaures s'arrêtèrent puis l'un d'eux parla d'une voie grave:

-Humain tu es bien félon ! Mais en effet tu as accompli ta part. Nous te laissons mais ne reviens plus jamais ou nous te tuerons ! Nous t'avons laissé une seule chance. Tu n'en n'aura pas une seconde !

Les trois minotaures repartirent d'où ils étaient venus mais le dernier devait accomplir la tache qu'il avait largement commencé : tuer cet être damné pour sceller l'accord. Il resserra son étreinte et sentit celui-ci mourir peu à peu...Natalya ne respirait plus. Ses ailes battaient faiblement. Frappant de toutes ses dernières forces sur la main du centaure, elle se sentait glisser...elle essaya d'atteindre son poignard dans le dos du monstre mais elle ne pouvait l'attraper. Elle était sur le seuil de la mort. Dans ce moment de détresse absolue, elle se sentit de nouveau changer comme dans son combat contre Orome. Mais cette fois c'était encore plus fort. Elle se sentit soudainement emplis d'une nouvelle énergie, une énergie mortelle...Elle ferma les yeux et les rouvrit quasiment aussitôt pour frapper…

Ramzel atteignit le socle de granite. Les yeux brillant d'excitation, il saisit le cristal de ses deux mains approchant ses lèvres pour l'embrasser.
-Enfin...enfin...te voilà...but de toute une vie...enfin...plus puissant que jamais...plus fort je vais être...
Il le pris dans sa main gauche et voulu sortir de la pièce. Mais lorsqu'il se retourna l'air triomphant, il se retrouva nez à nez avec Natalya couverte de sang. Ses yeux noirs, emplis de haine fixés sur lui...ses ailes grandes ouvertes derrière elle...menaçantes

-... Le sourire de Ramzel s'était figé devant la mort certaine qui l'attendait.

Natalya fit un pas, aussitôt il recula de deux. Une telle fureur émanait d'elle...Il voulu parlementer...

-Je...écoute...j..j'étais sur que...que tu le battrais...ne vas pas pensez que...
-Tu m'as manipulé depuis le début...elle avait dit cela avec une voix terrible mais pas en criant...c'était l'orage avant la tempête...Elle avançait maintenant vers lui qui reculait toujours.
-Je...non !
-Tu m'as mentit...
-...éc...écoute..
-Tu m'as utilisé comme monnaie...
-...non...je...si mais... Il sentit alors quelque chose de dur dans son dos: il était maintenant acculé contre la stèle.
-Tu vas payer mais cette fois à ma manière...
-Je...je partagerais mon pouvoir avec toi ! Je... Voyant l'ange déchue avançait toujours, il porta sa main à son épée mais il n'eu pas le temps de la sortir. Natalya le saisit par le col et le souleva d'une main.
-Jamais plus tu ne pourra mentir...
-Aaah non...je...han !
Ramzel donna un coup violent du cristal sur la tempe de Natalya qui le lâcha et recula d'un pas se tenant la tête.
-AAaah
Se redressant Ramzel semblait avoir reprit des couleur. Il sortit son épée qui tinta en résonnant dans la salle. Il regarda vite fait le minotaure mort à l'autre bout baignant dans son sang.
-Tu es plus maligne que ce que je pensais ! Tu as réussis à te débarrasser d'un des gardiens...j'ai cru que tu étais morte mais apparemment tu es plutôt résistante...
A genoux au sol Natalya saignait de la tete. Elle fut envahi de nouveau par cette force qui lui était de plus en plus habituelle depuis le Vithil. Elle lui répliqua:
-Qu'est ce que tu crois ? Ne suis-je pas damnée comme tu l'as si bien dit tout à l'heure à tes chers gardiens ?
Quelque peu surpris par ces paroles, l'homme fit un pas en avant et leva son épée.
-C'est justement pour ça que je ne peu me permettre de te laisser en vie !
Natalya se releva brusquement et l'homme laissa tombé son épée.

-Ggh...

Cling son épée tomba à terre.

-...je...j'ai...

Natalya a demi courbée, lui avait planté ses grandes griffes noires* dans le torse le traversant de part en part.


* voir le Vithil deuxième partie et le parchemin: description de Natalya et ses pouvoirs

HRP/ C'est long donc en résumé: Natalya est dans une immense pièce totalement vide si ce n'est la stèle au centre. Elle vient de transpercer un homme de ses griffes noires. La scène est arretée là: l'homme vient de laisser tomber son épée. / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Voyageur
Cristal
Nombre de messages : 49
Activité : Alchimiste, Invocatrice
Date d'inscription : 24/11/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:55

Soudain un cercle rempli de signes étranges apparut juste devans l'entrer de la prison. Il scintilla avec faiblesse et manqua de disparaitre mais la lumière se stabilisa et une jeune femme apparut. Elle avait des tatouages étranges sur le corps et tenait fermement un sceptre ayant pour joyau un cristal qui brillait d'une lueur bleutée.

Elle avait decidé de venir à Atlantis après avoir entendu un appel au secours d'une jeune sorcière. Bien qu'elle ne la connaisse pas, sa conscience lui interdisait de ne pas porter secours aux personnes en danger. Cependant, il lui avait fallu recommencer une dizaine de fois son sort de téléportation à cause de la barriere magique qui protégeait Atlantis.


- Oulala! il m'en a fallu du temps pour réussir, j'espère que je n'arrive pas trop tard.... Shit

Elle se decida enfin à lever les yeux et se rendit compte que les environs étaient désert. * Pas âmes qui vivent! * pensa t'elle. Et elle avait raison! une dizaines de cadavres de gardes jonchaient le sol, les pavés avaient adopté une couleur bordeaux et des pierres tombaient encore des restes d'un mur de la prison.

-Bon, cela a le mérite d'être clair! j'arrive trop tard Neutral conclua t'elle à haute voix.

Mais au moment ou elle s'apprêta à repartir, elle appercu un homme et un lycanthrope qui couraient dans sa direction. De toute évidence, ce n'était surement pas des Atalantes.

-Finalement, peut-être que non.... :? un sourir malicieux lui apparut sur le visage.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:51

HRP/ pou résumer, j'élimine les gardes et je trouve enfin NATALYA

Les l'écho d'une lumière qui n'était pas inconnu à èlendir lui arriva aux oreilles. Il savait, sans même ce retourner qu'il allait trouver le visage de Cristal. Et il eu raison. Il courru vers cette dernière et lui parla:

- Cristal ne reste pas ici, je n'ai pas le temps de t'expliquer mais des choses graves vont se passer. Alors va vite à la taverne et attends moi-y là-bas. Et surtout, ne te retourne pas.....

Maintennant, tout le monde était parti. Seul face à tous ces gardes il allait pouvoir sans donner à coeur joie...

- Slike viens prêt de moi.

Slike savait pourquoi son maître l'appelait, il se dirigea immédiatement à ces pieds et resta calme...

- On va tout de suite voir si ce métal est plus puissant que l'ancien

Èlendir s'agenouilla et toucha un des quatre bracelets nouvellement formés dans le métal d'armure d'arcange (voir avathar Oromë). D'une lumière dorée les bracelets recouvrirent entièrement le corps de Slike en respectant chaques traits de ce dernier.
Se relevant Èlendir regarda à nouveau autour de lui, le regard de tous les soldats était posé sur lui. Il croisa ses mains et les joigna à son torse. De la même lumière, les bracelets qui portait au poignets se libérèrent d'une douce lueur argentée et recouvrirent son corps jusqu'au cou.


- Maintenant Slike, montre moi le chemin !

A la vue de tout cet argent qui recouvrait le corps des gardes, les yeux Èlendir prirent la même couleur grise et argentée que le précieux métal. Il allait commencer sa furie car en présence excésive d'argent, il contractait une énorme folie meurtrièrent...

- Allons-y !!!!

Le reste de la tête qui n'avait pas été recouvèrt fut immédiatement submergé par le métal doré. A présent Slike et lui étaient entièrement recouvèrent du plus puissant métal jamais crée.
Slike par son anatomie animal courait plus vite et était déjà parvenu au trou dans le mur qu'avait causé Èlendir pour laisser les autres passer. Èlendir s'arrêta devant le plein de soldats qui lui baraient la route. Les gardes étaient également réparti en trois groupe qui se tenaient, devant, à la gauche et la droite d'Èlendir. Le premier paquet d'homme à sa gauche, visiblement les plus courageux, tirèrent tous en même temps des flèches d'argent... D'un geste circulaire de la main Èlendir stoppa les flèches et les maintena en équilibre devant sa main.
Les hommes à sa droite sentirent que le moment était bien choisi pour attaquer. Erreur, du même geste circulaire de sa main droite, Èlendir souleva les hommes (il contrôle le métal), qui affolés d'être en lévitation se mirent à crier comme des porcs. Èlendir regardait toujours le groupe qui lui avait tiré dessus. Il les menaçait du regard, sans prendre soin des plaintes de ceux qui maintenait en l'air.
Puis, d'un geste sec, il ferma sa main droite et ce qui s'en suivit, affola les gardes placer devant lui.
Les gardes en lévitation, s'étaient retrouvés broyé par leur armure d'argent et le sang coulait à flot. Èlendir abaissa sa main et l'amas de chair se retrouva au sol. Aucun survivant.
Tous les gardes s'enfuiaient à présent devant ce qu'il avait vu. D'un geste de la main, les flèches se retrouvèrent à faire demi-tour et à être renvoyées à leur expéditeurs. Maintenant, il n'y avait plus personne à part un soldat à terre, du groupe de devant qui s'était enfui. Celui-là avait du tomber et n'avait pas pu se relever effrayé...
Èlendir ramassa une flèche qui avait hazardement laissé tomber. Il tînt la flèche dans sa main et la transforma en boulette (bille), puis en pique (balle).


- Pour tout ce que vous avez pu commêttre.

Sans rien voir, le pique d'argent s'était logé dans la parti de la tête non protégée par le casque, et Èlendir s'en alla, gravant les décombre et atteignant bientôt les couloirs.
Slike était resté et reniflait le voilent et doux parfin que dégageait Natalya. Indifférent aux flèches qui le touchaient (et rebondissaient immédiatement sur son armure) Slike n'eu pas de mal à trouver la piste mêlé de Natalya et d'un autre, mais aussi l'odeur égarée d'une femme.


- A tu trouver quelquechose ?

Slike aquiésa de la queue et s'en alla en direction de l'angelle.

- Il y a une personne avec elle et une autre quelquepart dans les cachots dis-tu ?

Slike aquiésa.

Après mainte couloirs et plusieurs virages, ils arrivèrent enfin devant une salle et avant qu'ils n'est pu traverser ils apercevaient au seuil, une lumière bleutée.

- Slike va à la recherche de cette femme et ramène la ici vivante s'il-te-plaît.

En entrant dans la salle qui était nuancée par la couleur mêlé du sang et de l'étrange lumière bleu, Èlendir aperçu une femme au ailes noir et là, il su que l'être qui cherchait, se tenait là en face de lui...


- Enfin je te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:24

Citation :
Enfin je te trouve...

A ces mots, la jeune femme aux ailes noires se retourna laissant tomber le corps d'un homme qui s'écroula au sol répandant son sang.
Les vêtements tachés de sang luisant à la lumière bleutée qui s'évadait de toute la pièce, les cheveux d'un noir de geai dissimulant quelques secondes son visage avant de retomber souplement sur ses épaules, Natalya tourna son regard empli de haine vers l'inconnu qui avait murmuré derrière elle.

Sans prévenir, elle envoya un violent coup de pied dans la tete d'Èlendir sautant en l'air en s'aidant de ses ailes. Natalya n'avait pas vu Slike et s'acharnait sur son maître. L'envoyant par terre, elle se rua sur lui prête à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:17

Quand Èlendir eu fini de parler, il décida juste de retirer son armure. Ses bracelets bougeaient encore sur sa main que sans l'avoir vu arriver, il recevait un coup de pied en pleine tête. Surpris puis compréhensif, il se retrouva à terre près d'une marre de sang.
Slike, à qui son maître avait dit d'aller chercher la dernière prisonnière (la fille que lliane voulait sauvée), n'avait pas exécuté l'ordre de son maître car il savait que Natalya n'était pas n'importe qui. Aussitôt il s'interposa entre son maître et Natalya. Il voulait lui faire comprendre que s'était son maître, mais ne voulait en aucun cas, déclancher le combat... Mais Slike ne savait plus si Natalya était encore la. Une énergie, quelque peu négative se dégageait d'elle.
Se massant la machoir, il reprit:


- C'est bien elle. Si elle ne m'avait pas frappé j'aurai douté qu'il sagissait bien de Natalya.
- Il est vrai que sur cette terre on ne sait pas qui nous veut du bien ou pas.
- Slike vient...

Èlendir enleva la protection qui recouvrait Slike et se releva.

-Vois-tu, ce lycantrope que je t'ai envoyé est mon plus vidèle ami. J'ai su dès lors que quand tu-as sonner le cor, toi et moi nous pourrions accomplir de grande chose. Tu n'ignore pas, qu'une guerre entre le bien et le mal va bientôt éclatée à Nelendark. Et pour ceux qui n'ont choisi aucun cans, qu'il ne veulent pas se battre, qui en ont marre des guerres, pou cela il n'y a aucun endroit à Nelendark pour qu'il puissent s'y réfugier. C'est pourquoi, avec ton aide, j'aimerais pouvoir donner une chance à ces gens en construisant une ville près de l'océan de la brume. Mais avant tout, je voudrais que nous partions sur de bonne bases.

- Je me présente, je suis Èlendir l'achimist. Nous avaons en commun plusieur ennemis: Kendra et Oromë. Malgré qu'il soit eu aussi ennemi leur attitude est semblable et je ne supporte pas les gens de leur espèce, sans coeur et sans pitié qu'ils sont et j'espère un jour finir avec eu. C'est pourquoi, je te propose mon alliance ou même mon amitié, si tu le souhaite car dans se bas monde ou le ciel est une panse d'âne, seul les véritables amis comptent.

Hésitant puis confiant Èlendir tendit sa main et s'avança. Encore une fois, il admirait quelq'un et cette fois éspérait qu'il ne se trompait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:08

Natalya s'arrêta dans son étant alors qu'elle allait de nouveau frapper Elendir. Ce ne fut pas moins la voix de l'homme que la présence du lycan qui la stoppa. Ce retour brutal à la réalité, à l'humanité qu'avait déclenché le fait d'entendre quelqu'un s'adresser à elle gentiment l'avait comme réveillé. D'un coup d'aile, elle s'était arreté et était redescendue sur le sol. Baissant les yeux sur Slike, elle le reconnu.
La respiration haletante, elle se contrôla, ou du moins pour un moment...
Observant maintenant l'alchimist, elle redevenait peu à peu comme avant. Malgré ses yeux toujours aussi noirs, elle semblait s'être éveillé d'un sommeil de cauchemars.


-...Slike...murmura-t-elle gardant toujours ses yeux fixés sur Elendir, ainsi voici ton maître...

Soudain, elle tourna le dos aux deux compagnons et se mit à parler d'une voix forte et terrible.

-Je sais. Je sais qu'une guerre va éclater ! Le Bien contre le Mal, le Mal contre le Bien...mais à quoi tout cela rime-t-il ?!

Se dirigeant vers le centre de la pièce, elle s'arrêta près du cadavre de Ramzel et s'accroupi. Elle semblait lui prendre quelque chose dans sa main gauche. Se relevant, elle tourna alla près du socle de granite. Elle saisit le tissu rouge qui recouvrait la pierre et y enveloppa ce qu'elle venait de ramasser avant de le mettre dans sa poche droite de son pantalon. Se retournant brusquement, elle lanca un regard noir à Elendir.

-Ils reviennent.

En effet, presque aussitôt, les quatre dalles de pierres se remirent à pivoter et trois minautores en sortit.

-Le pacte a été rompu ! Le pacte n'est plus !
Le plus grand des trois s'avança et cria-Vous humains de malheur ! Vous allez périre car je le décide ! Notre vengeance pour l'un des notre sera terrible !

Il regarda un moment l'ange déchue puis beugla ce qui déclencha l'attaque. Les trois minautores s'élancèrent. L'un partit directement vers Natalya afin de venger son frère. Les deux autres allèrent sur Elendir et Slike qui étaient plus proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:23

HRP/Excuse moi Natalya j'avais oublié que tu étais en "transe"

Tout c'est passé très vite: Èlendir à peine remit de son coup ressu à la tête, n'avait même pas pu parler à Natalya, que trois hybrides ressemblant fort à des minotaures, sortaient, hache à la main. Un des minotaures s'avança et parla. Etourdi pas la venue soudaine des bête, Èlendir ne se rendit compte de leur intention que quand ils les attaquèrent...
Sur le visage ébêté d'Èlendir, se dressait à présent un sourire malicieux. Il amait les combats et par dessus tout, les gros adversaires.


- Allé vient sale bête !!!

Èlendir comptait les pas et la vitesse du minotaure, qui étaient syncronisés avec les propres battements de son coeur.
Un, deux, trois... Au septième pas, le minotaure serait à sa hauteur, hache brandit.
Quatre, cinq, six et sept. Aussitôt que le sixième pas, annoçait sa fin et que le septième lui annoçait l'attaque, Èlendir armoça son pied gauche en arrière pour un appuis inébranlable...
Les mains d'Èlendir, avaient été recouvert par le précieux métal, lors du quatrième pas.
Le choc entre la lame, et les mains d'Èlendir fut violent mais il avait tout calculé. Sérrant tellement fort le point de contact entre la lame et ses mains, Èlendir transperssa le métal de la hache et il avait maintenant une prise sûr. Et c'est ainsi que le minotaure se retrouva au sol, progeté par sa propre force, soulevé et mit à terre par un humain. Le premier coup dans un combat était décisif et s'était à l'homme que le privilège d'avoir gagné le premier coup revenait.


- Alors, on est moin sûr de soi ?

La bête se releva, se secoua la tête et raparti à l'attaque.

Slike quand à lui, s'était immédiatement dirigé vers un des quatres coins de la pièce. Le minotaure le suivait, comme Slike l'éspérait et lui aussi avait tout calculé.
Ne regardant pas derrière lui, Slike sauta sur un des deux murs du coin et rebondit comme un chat s'élançant, face au minotaure. Une torche se trouvait dans son dos et pendant son passage en l'air, Slike coupa toute source de lumière à la bête. Le moment d'hésitation du monstre fut assez pour l'attaque soit portée.
Slike situé à la hauteur de la tête du minotaure, courba la sienne (il est en l'air) et de son oreille droite (recouverte par l'armure) transperssa l'oeil de la bête (comme si on lui avait planté un pieux dans l'oeil) qui lâchant son arme, criait à présent de douleur. L'attérissage fut moin élégant que le décolage mais le résultat était satifaisant...


Mais le minotaure après un bref instant, se remit de son choc et comme si rien ne l'avait troublé il se relança son attaque sur Slike...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:35

Elendir avait déjà mis le minotaure au sol lorsque Natalya esquiva celui qui s'était jeté sur elle. D'un coup d'aile, elle s'était retrouvée à l'horizontal contre le mur. Prenant appui sur ses jambes, elle sortit son poignard et s'élança sur le minotaure lui portant un violent coup de sa lame aiguisée au niveau du cou. Elle pivota en s'appuyant sur l'épaule gauche de celui-ci avec son bras guauche et se retrouva derrière lui.

-Yaaa !

Enfoncé jusqu'à la garde, le poignard s'était figé dans la chair du monstre. Natalya sentit le sang chaud de la créature couler sur ses mains, qui, avant qu'elle ne pu l'éviter, se retourna en envoyant la déchue percuter le mur de plein fouet. Revenue sur ses pieds, Natalya leva les yeux vers le minotaure qui, sans crier gare, il lui abattit son poing droit au niveau de la clavicule gauche.

-AAaah...

L'épaule brisée, Natalya s'écroula sous le coup brutal de son ennemi.

BLAM

La hache passa à quelque pieds de l'ange noire qui avait juste eu le temps de rouler sur le coté ,(ce qui lui arracha un cri de douleur), avant de s'appuyer sur sa main droite et d'envoyé un grand coup de pied dans la mâchoire de la créature.

-Rahh dans un rugissement, celle-ci répliqua en attrapant l'ange par les cheveux et en la lançant de nouveau contre le mur. Meurtrie et fatiguée, Natalya glissa le long des pierres froides. Son regard se perdit dans la pièce et elle vit Elendir occupé avec les deux autres minotaures.

Le minotaure, lui, était resté concentré malgré ses multiples blessures. Saignant de la bouche, il ramassa sa hache toujours enfoncée dans le sol et s'approcha de Natalya presque inanimée.


-Ainsi tu mourra, toi, démone de lumière, en ce lieu sacré.
-Je ne crains pas la mort...mais...la perte de cette vie....

Natalya avait parlé sans le regarder le visage tourné vers le mur. Le minotaure ne répondit rien, il se consentit d'abaisser une nouvelle fois sa hache d'or.
Roulant sur le coté, Natalya souffrait de son épaule. Etourdie, elle se releva tout de même et attrapa de son bras valide une torche bleutée.
La créature avait poussé un cri de haine d'avoir encore manqué sa cible mais dans son élan pour frapper encore, il s'arrêta net voyant le regard noir de la déchue et surtout en voyant ce qu'elle faisait.
Ayant ramené la torche devant elle, Natalya prononça quelques mots d'une langue inconnue puis s'écria:


-Que le feu des anciens se lève et me dévore ! Que mon corps s'évanouisse avec mes souffrances !

L'ange promena la torche sur son corps.
Ses vêtements s'enflammèrent aussitot et Natalya leva les yeux vers le plafond. Elle les ferma, et ses larmes s'évaporèrent avant de finir leur course sur ses joues. Les flammes bleues étaient devenues jaunes puis rouges.

-Non ! Blasphèmes et hérésie tu ne dois mourir ainsi ! Le minotaure hurlait mais ne s'approchait pas de Natalya.
Elle ne paraissait pas se consumer mais disparaître petit à petit.
Elle souffrait, cela se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:56

Èlendir et son ennemi se lançait tout de l'un sur l'autre quand ils furent coupés dans leur élan par les lumières de la pièce. Tout de suite, Èlendir compris que quelquechose n'allait pas. Il regarda Natalya un instant... Un instant et il compris que la vie s'évaporait peu à peu d'elle. Èlendir ne chercha pas à comprendre se qu'il se passait: la sauver était sa seule pensée.
Soudain il fut pris à la gorge et sentit son coup se broyer sous la grande main du minotaure.


- Lâche moi, lâche m...

Il regarda péniblement Natalya se vider, se consumer de l'interieur et ces flammes qui lui vesait du mal. Avec son coeur, il sentit combien Natalya souffrait mais il ne fallait pas qu'il meurt, pas ici, pas maintenant.

- Non Natalya

En criant, il arracha l'anneau dort que portait la bête au nez. Celui si se dêchaina et serra encore plus fort.

- Tient prend çaaaa !!!!

Le petit anneau qu'il tenait dans sa main suffisait pour en venir à bout du minotuare. D'une lumière d'orée, une petite lâme affutée se forma. la bête ne sachant pas quoi faire, regardait bêtement...
La lâme tranperssa la chose en passant par le crâne et la prise serrée que celui tenait à Èlendir fut lachée.
Èlendir voyait rouge, le sang lui était monté à la tête. Mais guidé par la lumière rouge des flammes il se dirigea sans mal vers Natalya.
Sa vue lui revenait puis il se mit à courir. Il arriva devant elle et balançant la torche qu'elle tenait dans les mains il ne s'occupa guerre du minotaure. Mais celui si en avait l'intention (de s'occuper de lui). Il courrait, sourriant, croyant qu'il les tenait mais Slike plus furieux que jamais s'interposa entre la bête et son maître.


- Natalya, Natalya reveille toi, il ne faut pas que tu meurt.

Èlendir tenait le corps sans mouvement de Natalya dans ses bras. Lui aussi avait mal, mal de pouvoir la perdre. Il ne la connaissait même pas mais semblait déjà avoir mal, à l'idée de perdre encore quelqu'un.
Les flammes la conssumaient et il ne sentait plus qu'un soufle faible émaner d'elle. Il fut dans l'ompossibilité de faire quoi que se soit et fit le geste désepéré de l'embrasser. Un baiser, un très long baiser. Aspirant peu à peu le mal qui la dévorait il sentait lui aussi, la vie l'abandonner. Mais elle au moins serait quoi faire. Lachant Natalya de ses bras, il cherchait Slike du regard


- Slike, protège no.....

Plus rien, il ni avait plus rien et le noir l'entourait de partout sombre et omniprésent... dans un dernier soupçon de vie il appela à l'aide, celle à qui il pensait

- Natalya......
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:13

As-tu choisit ? Es-tu sure du chemin que tu veux empreinter ?

Dans le néant Natalya entendait ces paroles claires et fantomatiques. Haricidias lui parlait mais elle ne le voyait pas. Plongée dans un chaos total, Natalya était perdue depuis longtemps...
De grandes formes rougeâtres dansaient devant ses yeux dans l'obscurité qui l'entourait. Ils la tiraient vers eux. De petits volutes de fumées pales et flous apparaissaient et disparaissaient doucement. Ils paraissaient faibles et mourrant.


Le paradis tu n'y as plus ta place...tu le sais. Il faiblit. L'enfer tu n'en veux pas...mais tu y est destinée. Il se scelle, il te consume.. le destin t'emporte mais tu n'es pas encore morte...

Citation :
Natalya......

Une grande lumière jaillit dans le néant. Tel un éclair puis une onde, elle s'étendit recouvrant le noir par le blanc, l'obscurité laissait place au jour.
Dans son esprit, elle vit un visage murmurer puis disparaître.


-AAAAAAAAAAAAAAAAA

Natalya avait bougé dans les bras d'Elendir: sa peau était entrée en contact avec le métal d'Archange qui recouvrait l'homme. Elle hurlait maintenant et les flammes rouges laissèrent place à une fine pellicule transparente à reflets argenté qui recouvrit entièrement son corps.
Toujours les yeux fermés et les ailes pendantes, Natalya fut soulevée par cette étrange flux. S'élevant au-dessus d'Elendir écroulé au sol et de Slike, elle se redressa soudain. Les ailes ouvertes, les bras ouverts eux aussi comme pour accueillir quelqu'un, la tête droite et les pieds joints, ses yeux s'ouvrirent argentés comme la lune lorsqu'elle est pleine dans les désert de Staphi.
Manipulée par cette lumière angélique qui c'était soudainement réveillée en elle, Natalya baissa son regard vers Elendir dont le dernier souffle de vie s'échappait.
Les minotaures encore vivants n'avaient pas réagis. Terrorisés par cette soudaine lumière, ils s'étaient écartés. Mais l'un d'eux se rendit vite compte qu'ils courraient véritablement un grand danger s'ils laissaient leurs proies reprendre de l'assurance grâce à cette étrange magie.
Il poussa un grand cris et lança sa hache sur Natalya.


-Doom

Elle rebondit sur une sorte de bouclier argent qui s'étendit autour de l'ange déchue. Celui-ci comme en réaction à l'attaque du monstre s'étendit, s'étendit encore jusqu'à frapper les deux créatures de plein fouet. Elle furent éjectées contre un mur et retombèrent inanimées face contre terre. Elendir fut touché lui aussi par l'onde qui l'envoya percuter la stèle.
Natalya tourna de nouveau son regard sur lui. Soudain une larme coula sur ses joues et la lumière diminua jusqu'à disparaître complètement. La salle redevint peu à peu bleue et les ailes de la déchue revinrent le long de son dos. Elle semblait épuisée. La tête tombant en arrière, elle chuta.
Etalée au sol, Natalya rouvrit doucement les yeux: ils étaient redevenus normaux. Tournant lentement la tête sur le coté, elle vit Elendir.


-Non...

Elle avait murmuré et avait tenté de se relever mais c'était aussitôt de retrouvée de nouveau par terre. Sentant ses forces l'abandonner, elle rampa jusqu'à celui qui l'avait aidé à ne pas aller en enfer.
Slike avait lui aussi reçu l'onde mais elle ne le voyait nul part. Aussi gardait-elle encore l'espoir de sauver l'un de ceux qui étaient venus la sauver. Elle ne voulait plus que des gens meurent pour elle.
Sa main saisit celle d'Elendir. Son regard se figea d'horreur: elle était aussi froide que la mort qu'elle sentait filtrer à travers les doigts du jeune homme.


-...n...non...Elen..dir...

Difficilement, Natalya réussi à glisser son genoux sous la tête de l'alchimist. Se redressant elle appuya son dos contre la stèle afin de rester assise. Ecartant les cheveux de l'homme, elle murmurait:

-par les cieux...non...je vous en supplie...pour lui...

Des larmes perlèrent de ses yeux noirs. Elle serra Elendir contre sa poitrine.

-Tout Puissant...pour lui...

Les ailes noires de l'ange devinrent grises foncées et ses yeux se colorèrent de bleu nuit. Elle sentit brûler dans ses mains le pouvoir...le pouvoir qu'elle avait toujours eu en elle...celui d'ange blanc. Revenant peu à peu de la surface, il s'était éveillé au contact avec l'armure. Les paroles de l'ange noire l'avait encore plus animé.
Se souvenant du cristal qu'elle avait pris à Ramzel, elle le sortit de sa poche avec difficulté: son épaule gauche était toujours brisée et la déchirait de douleur à nouveau alors qu'enveloppée dans le flux de lumière, elle avait pu la bouger...
Le cristal réagit avec sa main et elle se sentit submergée d'une nouvelle force, non pas physique mais mentale: elle irait jusqu'au bout pour sauver cet homme qui était venu la sauver alors qu'il ne la connaissait que de réputation. Glissant le cristal dans une des poches de l'alchimist, elle voulu se relever mais sa volonté seule ne pouvait l'aider.
Décidant de se reposer un peu avant de tenter de sortir, elle réussi juste à se mettre derrière la stèle de façon à ce qu'on ne puisse la voir avec Elendir lorsque l'on entre dans la salle. Le ramenant contre elle, elle ramena ses immenses ailes autour de lui.
Natalya sentit en Elendir la volonté de continuer à vivre. Ainsi blotti, il ne risquait pas de prendre froid mais elle savait que sa volonté pouvait fléchir à tout moment...aussi, elle retira sa chaîne et son pendentif d'archange pour le mettre autour du cou de l'homme. Cela le protègerais contre les armes buveuses d'âmes et surtout renforcerais son cœur...
Natalya morte de fatigue s'assoupie...


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:52

Slike s'était relevé. Il n'avait rein compris à ce qui s'était passé et cherchait son maître. Derrière la stèle, ils étaient tout les deux derrière la stèle et Slike s'y précipita. Assoupi, Slike décida de les laisser car il devaitent affronter cette épreuve seuls et il ne pourrait pas les aider...
Slike décida alors de s'asseoir à l'entrée et d'attendre que les choses se passent ils étaient seuls et lui aussi...

Le noir, partout il y avait du noir et le froid rentrait dans chaques parties de son corps, chaques organes, chaques cellues et il se sentait attiré de l'intérieur par une force qu'il semblait connaître mais rein, il ne voyait rien...
Soudain une forêt lui apparu et il la connaissait pour l'avoir visitée tant de fois dans ses rêves qu'ils faisaient toujours d'ailleur. Les hommes cagoulés arrivèrent peu de temps après qu'il est passé comme d'habitude la rivière. Et comme toujours ils l'encerclaient et ce mettait à lui dire des phrases. Mais cette fois-ci, tout semblait être plus vrai que tout ce qu'il avait pu toucher jusqu'a présent.
Soudain, il sentit ses bracelets le brûler comme jamais mais il ne pouvait rien faire, ni même les retirer puis plus rien. Et il s'attendait que son rêve s'arrête là mais non, au contraire, l'un des hommes s'avança et le prit par la gorge et des ses deux main serrait son coups d'une force sans limite. Et le froid était encore plus glacée que dans le noir.
Sans un mot, l'homme le serrait toujours encore et encore puis une douce chaleur s'emparra lentement d'Èlendir et il se sentait bien, bien comme le jour de sa naissance. Quelquechose ou quelqu'un devait l'envelopper et plus désagréable que fut sa position, il aurait aimé y resté car nulle chaleur ne l'avait ainsi enveloppée depuis fort longtemps.
Aussitôt que la chaleur avait fait son apparition, les mains de l'homme qui le serrait se désintégrairent dans une pluie de cendres et tout se disippa.
A présent une lumière bleu et argentée avait pris la place du noir et il sentait toujours cette douce chaleur.
Il savait que s'était Natalya et il savait qu'il avait eu raison de l'aider. Maintenant sur son visage, un sourire qui n'aavit pas eu depuis son enfance, s'était installé sur son visage et exténué par cette débauche d'énergie, il s'était endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:05

Ismal...
Natalya était plongé dans un songe. Elle revoyait celui qui avait un jour torturé son corps et son esprit. Serrant toujours contre elle Elendir sans s'en rendre compte, elle dormait d'un sommeil agité. Dans sa tête se mélangeaient des images...elle voyait Ismal, puis il se changeait en loup et finalement prenait la forme d'un humain recouvert d'argent. Il lui tendait une main dans laquelle reposait un anneau d'or. L'anneau semblait tout à fait normal jusqu'à ce qu'il se mette debout tout seul et roule jusqu'à l'extrémité de la main de l'homme pour tomber à ses pieds. Ramassant l'anneau, Natalya se retrouva soudain dans les bras d'un minotaure qui tentait de l'étrangler. Perdant l'anneau dans la lutte, Natalya vit ses ailes disparaître et le minotaure la lâcher pour ramasser l'anneau d'or.
Se tournant vers l'homme recouvert entièrement d'argent, Natalya se retrouva face à face de nouveau avec Ismal l'ange traître. La saisissant par le poignet, il la fit tourner sur elle même brusquement.
Tombant cette fois dans un océan noir, Natalya se noyait puis un éclair bleu éclaira le visage de l'ange déchue.


Elendir dans ses bras, un lycan devant la porte et l'étrange sensation d'avoir été broyée, Natalya se rendit compte qu'elle était toujours dans la salle bleue d'Atlantis. Ouvrant ses ailes, l'ange déchue se releva doucement et posa Elendir contre la stèle. S'aidant de celle-ci pour se mettre debout, elle tituba quelques instants avant de rouvrir les yeux.
Son épaule gauche brisée lui faisait si mal qu'elle en avait les larmes aux yeux. Etrangement, elle chercha tout d'abord son poignard des yeux. Ne le voyant nulle part, elle murmura en direction du lycan:


-...Slike ?
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:43

Brusquement Slike se retourna. Natalya à moitié éveillé apparaissait timidement face à Slike. S'en allant d'un pas joyeux, battant de la queue il vînt s'assoeir prêt de Natalya. Un petit hurlemant trahisait son angoisse: Natalya était debout mais pas son maître.
- Alors Slike on ne reconnait pas son maître.

Devant la stèle Èlendir s'était posté. Il semblait que se sommeil lui avait fait du bien. Son regard se posa sur les minotaures hors d'état de nuir puis sur Natalya et il baissa les yeux. Car il savait qu'il avait éxquisé un baisé à Natalya et il n'avait pas fait preuve d'autant d'humanité depuis bien longtemps et comme un chevalier qui trahit sa cause Èlendir s'était fait trahir par son coeur. Et oui, son coeur l'avait contre son grés, guidé. Et il se promettait de ne plus jamais faire un tel geste.

- Je m'excuse pour le baisé !!! C'était pour la bonne cause. Et je te pris de ne plus m'en parler, ni même di faire allusion Embarassed Evil or Very Mad

Puis s'avancant timidement. Il tendit sa main

- Ou en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

Natalya vit Slike venir près d'elle. Elle esquissa un sourire puis entendit une voie derrière elle: Elendir c'était relevé. Tournant vers lui ses grands yeux devenus bleu nuit mais virant de nouveau vers le noir, elle lui sourit voyant qu'il était plus en forme qu'elle ne l'eu espéré après ce repos.
Epuisée, elle tenait toujours la stèle pour éviter de tomber...le retour du pouvoir divin l'avait d'abord emplie d'une puissance telle qu'elle n'en avait plus ressentit depuis l'ouverture de la porte du Vithil mais celui-ci, après l'avoir laissé soigner Elendir presque inconsciemment, c'était envolé laissant l'ange sans force et toujours blessée gravement à l'épaule. Malgré ses origines immortelles, Natalya n'était pas à l'abri de la mort...
D'une voie qu'elle tentait de rendre normale mais trahissant son mal, Natalya s'adressa à l'alchimist:


-Ainsi vous voilà réveillé...je vous dois la...la vie...ou du moins...vous m'avez fait échapper à un choix que je ne voulais pas prendre...

Baissant les yeux au sol le regard dans le vide, Natalya luttait contre la douleur et ses vacillements crispant imperceptiblement ses mains sur la stèle, mais elle donnait, ou tentait de se donner l'air de penser...

-...de quel baiser parlez-vous ? Je...je ne me souvient pas...

Et cela était la vérité, s'étant réveillée après que les lèvres d'Elendir aient embrassé les siennes, elle ne se souvenait que d'une sensation d'infinies douceurs au moment de son émergence du néant qui l'avait entouré pendant un long moment.
Relevant la tete et dirigeant son regard sur une torche bleue afin de les empêcher de se fermer, Natalya fit une grimace de douleur. Elendir avait du la voir...pensant à cela, elle murmura:


-Oui...mon épaule me fait un peu souffrir...Changeant de sujet, elle dit un peu plus fort: votre lycan est fort Elendir...il a réussi à vous prévenir, à vous conduire ici et il a résisté à des choses auxquelles je n'aurais pas résisté...Slike, il faut sortir d'ici maintenant...les Atlantes ne vont par tarder à venir vérifié les salles après...après avoir mis les gens en sécurité...

Elle avait très vite changer d'interlocuteur comme pour indiquer à Slike que son propre sort ne devait pas l'importer mais plutôt celui de son maître. Il fallait qu'il emmène son maître...elle les suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:59

- Je les avaient oubliés ces Atlantes, ces pourritures, je les croyais plus noble que ça.

Puis Èlendir se souvînt brutalement qu'a un moment ses bracelets l'avaient chauffés à un tel point, qu'il avait oublié à quoi resemblait la chaleur de la maladie. Peu importe, il était tous sauvés, enfin presque. Natalya s'était battu depuis trop longtemps et les séquelles des combzts, étaient restées, plus visibles que jamais.
Natalya nirait sûrement pas loin dans cette état, cela lui était impossible et Èlendir s'interrogeait sur le faite que pendant son sommeil, les minotaures aient été mit KO.


- Slike vient, nous allons sortir.

Des mêmes gestes, il transforma Slike en un loup métalisé prêt à affronter le dehors.
Puis s'adressant à Natalya:


- Je ne demande pas votre avis, vous nirez pas loin avec toutes ces blessures et je suis obligé de vous porter.

Natalya était dans ses bras et ses ailes pendaient au sol mais elle semblait craindre quelquechose des Atlantes. Il était vrai qu'ils ne s'étaientt pas attaqués à n'importe qui et s'il ne faisaient pas vite quelquechose allait leur arriver.

- Slike allons-y, il faut faire vite.
- Au faite, vous pouvez.... on peut se tutoier. Ca ne dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:30

Contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, Natalya se laissa porter par l'homme robuste docilement. Ses forces l'abonnaient et tout comme l'avait remarqué Elendir, elle ne pourrais pas aller loin seule. Au départ elle tint Elendir par le cou mais une terrible douleur lui lacéra l'épaule gauche brisée si bien qu'elle le lâcha presque aussitôt.

-Ggh...je...merci...

Plongeant ses yeux dans ceux de l'alchimist un moment, l'ange déchue ferma les yeux lentement et sa tête tomba en arrière: elle ne trouvait plus la force de rester éveillée. Si Elendir ne l'avait pas porté directement, elle se serait sûrement écroulée au bout de deux pas...
Ses ailes, longues et fines redevenues noires effleuraient le sol avec douceur. Ses longs cheveux descendaient en cascade sombre près de son visage calme, si calme malgré ses tourments, sa douleur et sa peur de l'enfer...après tout, avant d'être déchue, c'était un ange blanc et pur comme la neige, et cela se reflétait toujours en ses traits féminins.

Elle avait eu peur pour Elendir mais maintenant elle l'avait vu se relever. Elle avait aussi vu son compagnon et ami vivant, les minotaures étaient hors d'état de nuire et malgré la proximité des Atlantes, l'ange savait que ses sauveurs avaient une chance plus grande de sortir d'Atlantis vivants.
Peu lui importait alors sa propre vie. Elle avait suffisamment entraîné des personnes qu'elle aimait dans des conflits les menant à la mort.

Glissant dans des songes plus tranquilles que son précédant avec Ismal, Natalya se laissait emmener par l'alchimist...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de Kitty ! Sauvetage de Kitty ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage de Kitty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aquila (à la suite de sauvetage)» Kitty, la petite sorcière» Les bains magique de Kitty» Kitty, la petite reine aventurière» Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique")
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d’Atlantis-