Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'arriver de Lord_pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:25

A la réaction de Lord_Pi, Darky compris que l'elfe était encore sous le choc de la bataille précédente et que de ce fait il n'était pas de tempérament amical.

"- Je vais être polis en répondant en premier à tes questions."
Darky se tourna et s'approcha lentement de l'elfe
"- Je me nome Darky et Kendra, la vampire qui t'a laissé l'empreinte de ses jolies canines sur le cou, est la maîtresse de la guilde à laquelle je suis lié. Je la suivais quand je t'ais vu évanoui dans cette forêt trés peu recommandable comme tu as pu le remarquer et j'ai eu de la...
Darky réfléchissa aux mots qu'il allait prononcer
...pitié pour l'être que tu es"
Darky insité sur les mots qu'il savait blessant pour l'honneur des elfes

"- Mais peu-être aurais-je dût te laissé à ton triste sort, n'es tu pas d'accord?"

A ses mots Darky était quelque peu énervé, mais tentait de garder son calme et de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:29

Lord_pi qui etait perdu, mentalement, ne fit qu repondre lui aussi a son tour.
- Deja, je n'est guere besoin de ta... "pitié"!! Et de plus...
Il fit une courte pose comme pour reflechir.
- ... Mes occupation ne regardant en aucun cas le... Larbin? Oui, le "larbin" d'une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:07

Lord_Pi a écrit:
"- ... Mes occupation ne regardant en aucun cas le... Larbin? Oui, le "larbin" d'une vampire."

A ces mots, Darky ne put retenir la colére qui était déja présente en lui. Et brusquement, Darky fit un bond en arriére.

"- Elfe, est ce l'affrontement que tu recherches dans cette forêt? Si c'est le cas prepare toi car je serais sans pitié."

A l'instant où il avait finit sa phrase d'étranges et obscures protections apparurent, elles ressemblaient par endroit à des écailes de dragons. Maintenant le visage masqué, Darky armé d'un katana aussi sombre que son armure était prêt pour l'affrontement, il n'attendait plus qu'une réponse positive de l'elfe. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas été sous sa véritable apparence et Darky savait à quel point rester trop longtemps sous celle-ci était fatigant.

L'arriver de Lord_pi - Page 2 Darkycombat1lx.th
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:30

Lord_pi ne bougea pas d'un centimetre en voyant se transformer darky. D'ou il venait, beaucoup de gens avait des facultées semblable.
- Je n'est jamais demander l'afrontement mais bref, si tu y tiens...
Il sortit ses deux dagues mais laissa son bouclier sur son dos avec son arc.
- Je te previens, même si cela fait longtemps que je ne me suis pas battu, je sais encor m'y faire!

(Pour voir mes armes, va voir ma banniere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:38

Remus qui avait été revaiyé par l'affrontement entre les créatur arriva sur les lieu,voyant qu'il y avait un combats,il sortit son épée.
-Saicer se combat.
Remus n'aimait pas les affrontement,il s'y oposait ou s'y joignais afin de la faire saicer.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:45

(Remus, t'as quelle age?)


Lord_pi entendit une voie qui n'etait pas celle de Darky. il de tourna alors vers le deuxieme "arrivant inattandut".
- Bonjour, auriez vous l'amabilité de vous presentez?
Il rabaissa ses armes mais en aucun cas sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:48

(Vas voir ma fiche de presentation)

Remus gardat sa position,il abaissa c'est arme et fit apparaitre un bouclier sombre
-Je me presente,Remus Lukian,dernier olwoque,et non elfe comme certain pourai le penser,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:52

(Oki, j'y vais de suite!)


- Moi? Je suis le seigneur Pi, Maitre de Faulconde. Je suis un elfe et je suis ici pour retrouver... Quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:57

Voyant que l'elfe était inofensif il retirat son bouclier et pointat sa main vers l'autre humanoïde,un decharge sortit des main de Remus,il se remit en garde aussit tot
-Elfe,j'accepte de t'aider dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:01

- Ceci n'est pas une quette mais plutôt... un afrontement de derniere minute..! Mais bref, j'accepte ton aide.
Il se tourna vers Darky et repris la parole.
- Près!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:05

Remus recitait une incantation, lorsqu'il eut terminer l'arme de R emus deavant toute noire et entourer d'un aura rouge
-moi je suis prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:56

Darky, légerement sonné à la suite des deux décharges d'énérgie provenant de ce nouvel adversaire, voyait que le combat serait difficil face à deux ennemis en même temps, il refit appel à Kaiser son serviteur de l'ombre.

"- Kaiser je te laisse l'elfe. Je pense que ca te feras plaisir."le dragon de Darky eu un petite lueur de plaisir dans ses yeux sombres.

"- Quand à toi, -Darky se tourna vers l'olwoque- je vais te faire comprendre qu'il ne faut pas me déranger dans en plein combat. Puisque tu es le dernier de ta race, cette race je la concidere comme révolu."

A ces mots, Darky se jeta littéralement sur Remus et Kaiser sur Lord_pi lança une attaque de l'élément ténébre. L'elfe comme l'olwoque etaient en bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:50

Remus riais en voyant darky lui voncer dessus,soudainemant,une pluis d'eclaire s'abatat sur darky,suivit d'un seisme.
Remus n'etait pas touché par c'est evenement
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:18

Evitant de peu les eclairs qui fondaient sur lui, Darky sentit au même moment le sol se dérober sous ses pieds. Perdant son équilibre, il sortit ses ailes et reprit son attaque de plus belle mais arretant la lame de son katana au contact du cou de Remus.

"- Pourquoi te mêle tu de ce duel? Je suis clément aujourd'hui et je veux bien te laisser partir sain et sauf, mais si tu t'implique encore dans l'un demes futur duel n'espere pas la même indulgence de ma part."

Laissant son sabre sur la gorge de Remus, Darky attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:22

Lord_pi sauta sur le coté pour esquiver l'attaque du dragon mais il se la prit de plein fouet.
- Harg!
Il sauta sur le coté mais ne peu eviter l'attaque qui se fondit sur lui comme s'il avait etait bousculer violament par une force surnaturel. Quand il se releva a la suite de tout sa, il se refit detroner par une violante secousse provoquée par la terre, c'etait le seisme de l'Olwoque.
- Hey, doucement... et tiens! et trois pour toi petit... non, grand même tres grand dragon!!
Il decocha une fleche a Darky suivit de pres par trois autre destiner a son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:58

Les flêches de l'elfe sifflaient, l'une d'entre elles se planta dans le bras de Darky entre deux plaque d'armure, la soudainetée de cette attaque fit faire à Darky un pas en arrière. Les flêche destiné à Kaiser ne lui fit rien, ce n'était pas quelque flêche qui allaient traverser une peau de dragon.

"- Toi tu vas me le payer."

Tenant toujours l'olwoque en joug, Darky Tendit son bras bléssé en direction de l'elfe et sans aucune invocation un pentacle inversé apparut. Ce sort fit apparaître du sol cinq lances ténébreuses en direction de Lord_Pi.
Revenir en haut Aller en bas
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:28

Remus rigolas une seconde,toutba coup un signe etrange apparut sur la tete du dragonL'arriver de Lord_pi - Page 2 Sataniste

-dragon attaque ton maitre

le dragon attaquais Darky pendant que Remus se trouvais entourer de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:37

l'attaque de Kaiser qui se dirigeait pas vers Darky dévia à la derniére seconde et le coup de grifffe du dragon se dirigea vers le sol.

Avec un leger sourir Darky narga Remus
"- Personne ne peut garder le contrôl de mes dragons trés longtemps"

reprenant lentement ses esprits, Kaiser fixa l'étranger d'un regard encore plus ténébreux que sa peau.
"- Qu'as tu osé me faire misérable humanoïde"
Kaiser venait de parler et cela signifait que son adversaire allait mourir prochainement.
Ne craignant pas les flamme qui entourait Remus, Darky s'approcha d'un pas sûr et à son approche les flammes d'une lumiere éclatante devinrent de plus en plus sombre.

"- Je t'ai pourtant fait une offre, mais tu l'as rejettée"

A la suite de ses paroles Darky leva son Katana et d'une voie puissante, il cria "- VULTURE SLASH" et Darky disparut de la vu de son adversaire pour réapparaître dans son dos, portant ainsi à Remus une grande quantité de coup à une vitesse fulgurante.

"- je suis trop indulgent, tu n'en mouras pas."
Revenir en haut Aller en bas
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:47

Remus etait deja a moitier affaibli par ces puissante attaque,et il perdit vite connaissance.Apres avoir subit la serit d'attaque il fut expulcer dans les aires et retombat violament a terre par un force malefique,surment la cienne qui etait devenue independante.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:29

Voyant que Kaiser était sur le point de dévorer l'olwoque inconcient, Darky se mit entre son dragon et sa cible.

"- si je l'ai laissé vivant ce n'est pas pour que tu le manges. Tu as bien compris, Kaiser?Darky ne voulait pas faire de nouvelles victimesImmobilise l'elfe c'est tout ce que je te demande."

"- Bien Darky mais je veux en compensation une offrande digne de ce nom"
Kaiser à la différence de shenron et d'Askya n'obéissait que par interet, Askya étant le dernier dragon de Darky

Kaiser se dirigea alors vers Lord_pi, qui était déja entragé par les cinq lances obscures qui le pourchassait sans cesse, pour mériter sa futur offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:16

<Puisque tu ne réponds ni à l'histoire ni aux MPs ^^>

Aprés une longue suites d'attaques et d'esquives, Darky commençait à en avoir assez.

"- Cette chasse me lasse. Cela n'à déjà que trop durée."

Levant la main en direction de l'elfe, Darky, d'un simple geste donna plus de vitesse à son sort. Kaiser qui pourchassait toujours sa proie, lui fit obstacle et les cinq lances transperça Pi et le crussifia en chacun de ses menbres à un arbre, une des lance s'était arretait au contact de sa gorge. Reprenant sa forme initial, Darky tourna le dos à son adversair.

"- Ces lances disparaitront dés qu'un rayon de soleil les frappera. Tu n'as plus qu'à espérer que le soleil perce les cîmes de cette fôret. Sheron, partont d'ici."
Potrté par les ailes de Shenron, Darky s'envola à la rencontre de nouvaux alliés ou de nouveaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:57

*Lord_pi etait acrocher par les lance mais ne semblait pas s'avouer vaincu*
- Attends! Aurais tu peur? Je te signale que, en tant qu'elfe, j'ai des pouvoirs que tu n'a guere... Comme sa par exemple.*Il fermit les yeux et soudain, les branches des arbres voisins s'ecartaire pour laisser entré un vaste rayon de soleil qui frappa de plein fouet Lord_pi en faisant disparaitre les lances.*
- Voila!
*Il se liberas de l'emprise et rajouta*
- Ha oui...
*apres un bref geste de la main, les plaies ouvertes de lord_pi se transformere en croute fragile*
- Meme si se n'est pas completement guerit, sa feras l'affaire. De toute facons, je n'est pas le pouvoir de me guerir completement! *puis apres un court silence il repris la parole*
- Alors, tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:09

Après avoire été sonné pendant plusieurs minutes,Remus se reveillat et fonçat sur darky épée a la main
"-tu croyais m'avoir vaincu?"
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:03

<je dis que je part et vous m'attaquez vous n'etes pas génés!!!>
Darky surpris par ce revirement de situation, pris un peu d'altitude pour rester hors de porter des attaques ennemies.

"- Moi qui pensait partir en vous laissant vivant"

Darky tenta de se retransformer mais la précédente transformation l'avait épuisé, et il ne put faire apparaître que son katana. Essayant de bluffer, Darky ne laissa pas transcrire la fatigue sur son visage.

"- Je ne veux plus vous combattre, pour moi ce combat est fini, alors posez vos armes avant que je m'énerve pour de bon."

Darky ne souhaitait plus tuer il y avait déjà trop de mort dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
remus lukian
Dernier des Olwoques
remus lukian
Nombre de messages : 14
Race : L'Antre de Rasgaroth
Activité : pratique de la magie noire
But /occupations : rechercher un maitre de la magie noir
Date d'inscription : 02/05/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:36

Remus regardat darky
-je suis trop fatigé pour continuer le combat de toute façon
Remus rengea son arme et retournat en direction de son cabanon
-on se revérat de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arriver de Lord_pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Lord_pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-