Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'arriver de Lord_pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:53

Voyant Remus partir , Darky savait que le combat était fini.

*- Ouf!!! Un de moins*
un vague sourir se dessina sur son visage puis il se plaça face à l'elfe.

"- Pi consens tu à baisser également les armes? Ou te faut il des moyen plus persuasif?"

Darky continuait à bluffer, mais il avait de plus en plus de mal à rester conscient. Heureusement que Shenron le maitenait encore dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:46

*Lord_pi Voyait en lui de la fatigue mais n'en etait pas sur a 100% alors il preferat rester sur ses gardes. *
- Pfffff jamais!
*Il leva son arc est une fleches en l'air pour lui faire comprendre qu'il n'abaisserais pas ses armes. Mais il ne l'attaqua pas et remis, le long de son corp, ses bras.*
- Especes de lache, tu prefere rester cloitré la haut au lieu de te battre! puis, pourquoi ne fais tu apparaitre que ta mediocre épée? Serais tu... fatigé?
*Il savait qu'il etait aller trop loin et que si Darky n'etait pas fatiguer, que si son hypotese n'etait rien d'autre qu'une hypotese, il en payerais les conscequances.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:23

Darky en avaiit plus qu'assez de ce combat. Posant pied à terre il s'approcha avec prudence de l'elfe, il savait que l'elfe ne voulait pas renoncer mais il était prêt en cas d'attaque à riposter.

"- Oui, il est vrai que je commence à être fatigué mais il me reste suffisament de force pour te combattre. Et la raison pour laquelle je n'ai fait apparaître que mon sabre et qu'il m'est suffisant pour te terraser."

Darky continuait son bluffe, mais il semblait que Pi l'avait démasqué ou du moins avait de large soupçon, mais qu'importe il ne mentait pas quand il disait qu'il lui restait assez de force pour finir le combat, bien qu'il en épuiserait tellement qu'il finirait probablement inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:08

Lord_pi, soulager que son hypotese fut justifier, avait peur que ses croutes se rouvrent mais n'abandonnat pas pour autant, il decida donc de se battre jusqu'a se que Darky fuit ou s'il le faut jusqu'a la mort.
- Pfffff... si tu crois que ton mediocre cure dents va me terrasser! sombre fou! tu ne vois pas que tu es extenuais!! Abandonne, sa vaux mieux pour toi!
Il arma son arc d'une fleche mais ne la lanca pas de suite... Il etait lui aussi extenuer et ne desirer qu'une chose, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:04

Voyant Pi bander son arc, Darky avait fait l'erreur de présumer de ses forces

"- Bon je te propose un marché. Partons chacun de notre côté et à notre prochaine rencontre nous finirons ce duel qui fût quelque peu perturbé. Là, Darky regarda vers l'endroit où était parti Remus. Alors, qu'en dis tu? Je sais que tu es extenué je le vois aux tremblement de ton bras, tu as du mal à garder ton arc pointé sur moi"

Darky pouvait toujours appeller Kaiser mais il risquerait de tuer l'elfe au terme du combat et cela Darky préféré l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:47

*Lord_pi remarque, à la véritée de Darky, que son bras tremblait belle et bien se qui trahissait sa fatigue. Il reflechit quelques instant puis sortit de son silence en disant*
- Oui, tu a son doute raison, se serais bien mieux comme sa! Alors a la prochaine, Beau combat.
*Dit-il en lui tendant la main*
- On peut quand meme se serais la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:19

Darky était soulagé de cette réponse, il avait enfin réussi à faire cesser le combat.

"- Oui, c'est vrai que c'était un beau combat. darky s'approcha de l'elfe et lui sera la main qu'il tendait. J'éspere te revoir bientôt et combattre encore avec toi... aprés un court silenceMais pas forcement contre toi. Sur ce, à la prochaine"

Et darky s'envola emporté par les ailes de Shenron.
Revenir en haut Aller en bas
lord_pi
Voyageur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ere avec son Brigand de cheval...
Activité : archer, mercenaire
But /occupations : Faire des missions
Date d'inscription : 09/04/2006
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:43

*Lord_pi se reveilla apres avoir dormit un bon bout de temps et se dit*
- Pffffuh, moi qui esperez trouver des elfes dans cette foret!! J'ai rencontrer un homme fou furieux sur son dragon!! Mais bref!
*Il se retournavers son cheval et lui dit*
- Tu es pret?? On y va!! Mais pourquoi je parle a un cheval moi?!!!

*Et il partit sur sa monture en sortant de la foret d'Eliore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
L'arriver de Lord_pi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Lord_pi L'arriver de Lord_pi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Lord_pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-