Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:08

Piou allait tant bien que mal, même s'il avait protégé sa nouvelle maîtresse, le pauvre animal avait quelques séquelles de la bataille. Il se mit devant Envy et lécha ses blessures, qu'il parvînt à guérir. Si Helen s'était évanouie, c'est qu'elle allait rejoindre sa fiancée. Un peu jaloux, il confia au Dragon:

"-Elle a un rapport privilégié avec ma copine...Si çà continue je crains le pire!!!! Mais se serait assez agréable tout de même! Pas vrai Envy?"
Il avait beau traiter de vicelard feu Paris mais il n'en menait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:51

Envy chercha ce que voulait dire Slayer.

_ Que crains-tu? Qu'elles communiquent entre elles? Si c'est le cas, c'est pas plus mal: comme ça Helen peut apprendre à se servir du gantelet! Car je t'avoue que même moi je ne me rappel plus comment on s'en sert! C'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:58

"-Je ne sais pas, mais j'envie Helen. Elle au moins s'est construit des souvenirs avec celle que j'aime...Alors que moi, j'ai tout oublié...Même notre premier baiser. Alors, est-ce que tu me comprends mieux maintenant...Je me demande si elle m'aime toujours. Seul elle le sait. Tiens, le gantelet! Non les yeux du gantelet deviennent jaunes!!!!"

Il savait que Xigie s'apprêtait à communiquer avec Helen une fois de plus! C'était une occasion en or car il n'y avait plus l'ombre d'un ennemi à l'horizon! Les monstres avaient disparu quand Paris mourrut!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:05

Envy fut attristé de cette nouvelle: Slayer ne se rappelait plus de sa fiancée, seulement de son amour envers elle.

Quant à Helen, elle , se retrouva à nouveau dans ce halo de lumière dorée en compagnie de la jeune invoqueur.
Revenir en haut Aller en bas
xigie
Voyageur
xigie
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Race : Le pays des Songes
Activité : Parcourir Nelendark
But /occupations : Aimer les humains et les chérir, et aussi voyager
Date d'inscription : 14/03/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:33

Xigie se tenait devant Helen, plus radieuse que jamais. Elle portait toujours sa célèbre robe noire qui couvrait parfaitement la moitié de son corps de jeune fille. Ravie de voir Helen dans ce monde étrange appelé conscience, la douce invoqueur caressa la joue de son amie:

"-Tu as magnifiquement accompli ta mission! Merci beaucoup mon amie! Je sais que tu veux me ramener à la vie mais ceci n'est pas une mince tâche..."

Elle soupira quand elle termina sa phrase. Elle avait vraiment envie de lui révéler les secrets des ingrédients qu'elle connaissait mais elle devait ne pas tous les mentionner.

"-Pour que je revienne à la vie, tu devras ramener l'Epée L'Eveil du Bien et le dernier ingrédient. Mais avant tout, tu devras récupérer mon corps qui se trouve dans la forêt d'Eliore. Le secret du dernier ingrédient...Se trouve dans les marécages, lieu où les soeurs de la sorcière aux doigs coupés résident! Va Helen!"

Mais la jeune femme était complètement désespérée...Réussir l'exploit qu'elle lui demandait était fou:

"-Tu rencontreras après l'alchimiste Lucifiel pour finaliser ma résurection! Et ensemble, nous récupérerons la clé des Songes, pour moi et pour ton amant Envy, qui grâce à cet instrument, redeviendra humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:57

Helen voulu dire quelque chose à son amie, mais avant qu'elle puisse prononcer le moindre mot, elle fut comme attirer par un vortex... En bref, elle se réveilla! Devant elle se tenait Envy, son fiancé de toujours, et Slayer, le fiancé de son amie Xigie.
_ Tu vas bien? lui demanda le dragon.
_ Quelle question stupide, Envy! agressa la pirate. Tu sais bien que je vais toujours bien! Je ne connais pas la faiblesse!

"ça c'est pas vrai" pensa-t-il. Mais t'es trop fière pour l'admettre!

_ On a fini cette mission! considéra-t-elle en se remémorant les paroles de son amie. Maintenant il faut trouver une épée... Je sais plus laquelle, elle avait un nom bizarre... Mais avant, il faut retourner à la forêt d'Eliore, pour récupérer le corps de Xigie! Retenez ce que je dis, car je vais vite l'oublier!
_ Et après, tu n'as pas de faiblesse! Ta mémoire n'en est pas une peut-être?
_ Urusaï Envy! Donc il me restait un truc à dire... C'est ... Bravo Envy, tu m'as coupé le fil d'Ariane!
_ C'est pas vrai, c'est pas de ma faute!
_ Si, ça l'est!
_Non!
_Si!
_ Non!
_Si!
_Non!
_Si!
_Non!
_ Si!
_ Non!
_ Siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
_ Bon, d'accord, si tu veux!
_ Ben enfin! Donc, laisse-moi réfléchir.... la dernière chose, c'est... un marécage! Un truc comme ça!
_ Oh j'aime pas les marais! c'est plein de moustiques et de serpents!
_ On ne te demande pas ton avis, mon chéri! D'ailleurs, on y retrouvera une vieille connaissance..
_ Ton père?

scratch Evil or Very Mad
_ Non, pas du tout!
_ Ta mère?
Evil or Very Mad
_ Non, plus!
_ Alors qui?

Elle plia trois doigts à sa main non gantelée.

_ Qui porte des cornes à notre connaissance? confused
_ Envy, tu me désespère!
_ Ben quoi?
_ C'est Brigida! Je lui ai coupé trois doigts y'a quelques années!
_ Ah, cette sorcière! Je vais te la fumer d'une force... Au moins, elle ne m'aura pas changer en dragon pour rien![/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:25

"-Ainsi donc, elle lui a révélé la vérité mais pas tout ç fait! Chérie, je te jure que je te retrouverai pour qu'on se fasse de nouveaux souvenirs! Helen est extraordinaire!!!"Jura-t-il. En ramenant la jolie Deadly Rose, il avait aussi rapporté des livres étranges de la bibliothèque de Paris, qui allaient leur servir!

"-Lou, on va quitter cet endroit et tu vas nous amerner à la forêt d'Eliore, puisque tu sais où Xigie est morte exactement! Sinon, tu es épuisée et il te faut un peu de mon sang pour que le gantelet te bouffe pas le bras! Suçe mon cou, se sera plus excitant!!!"

Il lui tendit son cou en attendant le reste de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:47

Helen fut surprise. La prenait-il pour une vampire? Le cou! Il était vrai qu'il avait un cou superbe... Une pulsion meurtrière naquit en Helen. Elle n'avait qu'une envie: égorger Slayer et s'abreuver ainsi de tout le sang qu'elle pourrait ingurgiter. Une vive lueur s'alluma dans ses yeux. Elle voyait Slayer, fixait sa superbe gorge... Et se fit incendier!

_ ENVY!!!! hurla la pirate en se frappant sa crinière rousse, pour éteindre le feu que lui avait cracher son fiancé.
_ T'as voulu manger Slayer! ripposta Envy.
_ Et alors? C'est lui qui veut que je boive le sang, à sa nuque!
_ C'est le fiancé de Xigie!!
_ ... Pardon! Tu veux pas que je m'abreuve à ton bras plutôt? Y'aura moins de risque pour ta vie!
_ Ben voilà, quand tu veux!
_ ça veux dire quoi ça?
_ Quoi? ça? Rien!
_ Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:34

"-Ne t'en fais pas Envy elle ne ourrait même pas me dévorer la belle!!!!! Mais bon, je vais te tendre mon bras et tu me diras quand est-ce que tu pourras aller chez les sorcières!"

Il tendit son bras à la jeune femme, pour qu'elle lui aspire son sang. Heureusement que le dragon était là ou sinon, il aurait été tué!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:11

L'envie de sang poussa la pirate à se jeter sur le bras du fiancé de son amie. Elle but goulument le sang de Slayer, semblant à ne jamais s'arrêter. Ce fut Envy qui l'arrêta en lui incendiant une deuxième fois, sa longue chevelure rousse.
_ ENVY!!!
_ T'as qu'à boire avec modération!
_ C'est quoi ce nouveau mot?
_ Tu...
_ JE SAIS CE QUE CA VEUT DIRE!!! Mais depuis quand tu emplois un vocabulaire aussi... comment dire?
_ riche?
_ c'est ça! mais bon peut importe. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Voyageur
Slayer
Nombre de messages : 46
Race : Et pis quoi encore! Dans tes rêves chéri!
Activité : Taquiner Envy et Helen que j'adore
But /occupations : Rêver de ma fiancée, tuer, mordre...
Date d'inscription : 27/04/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:55

"-Vous êtes extraordinaire vous deux! Tellement complices! Yahoo je vous adore!!!!! Hum, faut que je demande à Xigie de se comporter comme cela!!!!!!" Il rit de tout son saoul mais se calma tout de suite!
"-Bon Helen, amènes-nous avec Envy aux Marécages, on se fera bien des sorcières ensemble!" Il serra les poings et attednit que le Dragon Envy s'envole. Puis, il lui chuchota à l'oreille:
"-Tu es viril! C'est comme çà qu'on tiens une femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:54

Envy laissa grimper Helen et Slayer sur son dos, se dirigeant droit vers les marécages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chateau de l'alchimiste maléfique: Une info pour Envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour les MJ» Pour une prime» Mon or pour du métal!!» Pour la guerre» Un don pour la Sylve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: Drech't :: La guilde-