Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Expédition et récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:58

Gloomy, Nakatoa Yulmaë et Ryu, étaient enfin arrivés à Eliore, la forêt des Elfes. La tueuse poussa un soupir de joie avant de se laisser choir à terre. Elle était épuisée, ses compagnons aussi, mais ils ne le montraient pas.
_ Quelle honte! soupira la tueuse.? A quoi je ressemble?

Elle regardait ses plaies: elles ne guérissaient pas encore et ne semblaient pas vouloir aller mieux. Elles la brulaient encore, et malgré que Gloomy y frotte avec les herbes qu'elle arrachait à ses pieds, rien y faisait. Le sang acide continuait à la dévorer lentement autant à ses bras, que ses autres plaies (cotes, joues, cuisses et bras) la martelaient. A l'heure qu'il était elle ressemblait d'avantage à un zèbre qu'à une tueuse de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:53

Ryu était assit occupé à lisser son pelage gris. Nakatoa s'appuyait sur le tronc d'un arbre en reprenant sa respiration. Elle sourit à Gloomy et vint vers elle. Elle s'accroupi.

-Je vois que tu est blessée physiquement...

Sortant de sa sacoche de cuir une petite fiole mauve contenant un liquide presque rose, le jeune femme expliqua:

-J'ai beau être mage, je n'ai pas les pouvoirs d'un druide ou d'un guérisseur. Cette solution cicatrise les plais et y retire tout le mal qu'il peut s'y dissimuler.

Nakatoa mis quelques gouttes de la solution sur son index et le passa sur les plais de son amie.

-Demain peut-être que l'acide sera parti mais je ne peux rien te promettre. Les plus petites coupures, quant à elle, s'en iront rapidement. Si la douleur persiste, il nous faudra trouver de l'hègraco.

Refermant la précieuse fiole, Nakatoa s'allongea dans l'herbe.

-Je suis fatiguée...Ces créatures ont failli avoir raison de nous...Je me demande ce qu'elles étaient au juste. Peut-être des esprits errants...Je ne saurais dire...Ce monde est décidément plein de choses surprenantes ! Et cet Ent qui s'en allait vers d'autres forets ? Hum...

Nakatoa ferma les yeux, elle semblait réfléchir et apprécier ce moment de calme à l'orée de la foret. Il était évident que le mage entretenait avec la nature une relation affective.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:34

Non loin de là, Ayla se promenait, ramassant au passage les plantes médicinales dont elle avait besoin. Soudain, elle entendit des voix et se jeta à couvert.

Discrètement, elle se rapprocha des sons qu'elle avait entendus. Elle écarta le feuillage du fourré dans lequel elle était cachée et aperçu deux créatures de stature humaine et un loup.

Elle mit la main à son pendentif puis se ravisa, décidant d'attendre la suite des évènements. L'une des deux humaines (ou du moins en avaient elles l'air, Ayla n'était pas encore habituée à ce nouvel univers) s'allongea sur le sol humide de la forêt.

Elle attendit toujours, les observant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:34

Gloomy était fatiguée elle aussi. L'onguent de Nakatoa la brûlait mais elle ne laissa rien paraître que quelques perles de sueurs sur son front. Elle s'allongea en caressant vite fait Ryu.
_ Je me demande aussi quel genre de créature il peut s'agir... Dans mon pays d'origine, une rumeure raconte qu'elles recherchent la reine Kitty la pur... On ne les a jamais vu, et jamais affronté... sauf nous! On est l'exception qui confirme la règle!

Puis la tueuse se figea sur place. Ses sens en éveille, elle entendit un bruit sourd: quelqu'un? Elle posa sa main sur le pommeau de son épée.
_ Nakatoa! Ryu!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:08

Ayla vit que l'une des créatures avait porté la main à son épée. Effrayée, elle recula un peu plus dans le bosquet. Mais elle savait que ce comportement ne servirait qu'à remonter la tension d'un cran. Elle prit donc une longue inspiration et sortit du bosquet, prenant une posture qu'elle voulait aussi peu menaçante que possible.

Elle marcha vers les deux créatures à forme humaine, le coeur battant la chamade dans la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:55

Nakatoa s'était relevée d'un bond à l'appel de Gloomy et Ryu avait sortit ses griffes. En position deffensive, la guerrière vit alors Ayla sortir d'une bosquet. Baissant son épée qu'elle avait sortit, la guerrière demanda en s'approchant de la nouvelle venue:

-Bonjour etre sylvain. A vos oreilles et à votre pas silencieux, j'en déduit que vous etes une elfe...Qui etes-vous et que nous voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:20

Ayla ne savait quoi répondre. Elle se racla la gorge et finit par se lancer:

-B...Bon....Bonjour, bredouilla-t-elle. Je ne faisais que me promener en ramassant des plantes lorsque je vous ai entendus, vous, votre amie et le loup. Je ne savais pas qui, ou qu'est-ce que vous étiez donc je me suis approchée doucement afin de ne pas prendre de risque inconsidéré.

Sur ce, Ayla s'avança vers Nakatoa et tendit les mains en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:12

Gloomy ne connaissait pas les Elfes. Elle restait sur ses gardes, septique. Mais en entandant la voix chaleureuse de son amie, vis-à-vis d'Ayla et que Ryu ne l'attaquait pas, elle se fia à ses nouveaux amis et lâcha le pommeau de son épée.

_ Salut! salua-t-elle l'Elfe en faisant un signe de derrière Nakatoa.

Elle restait un peu en retraît laissant le Mage et le Loup parler avec Ayla, ils connaissaient mieux les créatures non humaine qu'elle.
Je me sens bête, se dit Gloomy. Je suis une tueuse où non? J'aurais dû passer plus de temps le nez dans les bouquins à l'école, que de voler les armes des soldats dans l'artillerie du chateau de la reine de Rivertime!

Elle s'éforça de faire un sourire à la nouvelle venue, se crispant sous la douleure encore présente de ses blessures qui n'étaient pas encore tout à fait guéries.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:24

Ayla vit la grimace de Gloomy. Elle prit un air gêné, lança un regard interrogateur vers Nakatoa et se dirigea d'un pas hésitant vers la tueuse. Elle examina ses plaies et lui demanda:

-Euh... voulez-vous que je vous fasse un emplâtre? Je vis dans cette forêt depuis quelques temps et je pense pouvoir vous guérir avec les plantes que j'ai ramassées avant de vous apercevoir, vous et vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:07

_ Heu... hésita Gloomy. Ok!

Gloomy sentait la gêne de l'Elfe, et était tout aussi gênée. Elle aurait voulut continuer à paraître sévère, mais un sourire gêné et amical sur ses lèvres.

_ C'est sans danger? se méfia tout de même la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:56

Ayla avait l’air tout ce qu’il y a de plus inoffensif. Nakatoa sourit à l’elfe et rit en s’adressant à Gloomy :

-Ne t’inquiète pas, je connais les plantes dangereuses. Je te préviendrais si notre nouvelle amie tentait de t’achever.

La jeune guerrière s’assit sur une souche et invita Ryu à arrêter de renifler Ayla. L’énorme loup vint coller sa tête à celle de sa maîtresse avant de s’étendre dans l’herbe fleurie à ses cotés.

-Montrez-nous donc vos talents Ayla.

Clama Nakatoa en desserrant ses bottes de cuir un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:30

Ayla sourit, rassurée. Elle sortit les plantes dont elle avait besoin et un bol de son sac en peau de loutre et alluma un feu. Puis elle mit sa main sur son pendentif bleu et celui-ci se changea en couteau.

Rapidement, elle coupa les racines et les feuilles et les mit à bouillir avec un peu d'eau.

Quelques minutes plus tard, elle reprit le bol et souffla dessus. Lorsque l'emplâtre fut assez refroidi, elle en prit et, avant de l'appliquer sur les blessures de la tueuse, elle lui dit:

-Cela risque de vous brûler, mais ne vous inquiétez pas. Ce sont les plantes qui ont un effet désinfectant. Elles facilitent aussi la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:46

Nakatoa regarda la scène avec un sourire amusé puis elle sortit un paquet de cartes magnifiques de sa sacoche de cuir. Laissant Ayla et Gloomy aux soins de la guerrière, elle les étala devant elle sur la souche où elle était assise une seconde auparavant.
Ryu s'était levé et, après avoir tourné autour de la guérisseuse et son sujet, il s'éloigna et se fit les griffes sur un pin un peu plus loin.


-Ryu ! ArtolDe'hous de maniter debiltisour !

Nakatoa lui avait ordonné d'arrêter sans même le regarder. Ryu grogna et s'allongea dans l'herbe devant le pin en battant l'air de sa queue. D'habitude elle le laissait faire mais là il savait que c'était à cause de la présence de l'être sylvain qu'il n'avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:09

Gloomy grimaça. Elle ne devait pas laisser ses émotions la trahir: c'est ce qu'on lui avait apprit, mais là, ce fuit plus fort qu'elle!

_ AÏE AÏE AÏE!!!! AÏE AÏE AÏE!!!AÏE AÏE AÏE!!!

La tueuse soufflait sur ses plaies, mais elle ne parvenait pas à refroir la pomade.

_ Vous me torturés, c'est pas possible! grimaça Gloomy en s'éfforça de sourire pour plaisanter de la situation douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:05

Le fait que Ryu se fasse les griffes sur un arbre eût pour seul effet de faire sourire Ayla. Elle n'avait pas toujours été une elfe, et elle n'avait pas la même façon de penser qu'eux, malgré le fait qu'elle avait été recueillie par l'un de leurs Clans.

Cependant, elle sursauta lorsqu'elle entendit les cris de Gloomy. Effrayée, elle retira sa main et s'écarta vivement. Puis, voyant la tueuse sourire, elle se détendit et recommença à appliquer le plâtre le plus doucement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:24

_ ça chauffe cette m****!! grogna Gloomy.

Elle jura un peu devenant toute rouge sous l'effet du baume de l'elfe.

_ On peu pas faire la même paumade en température tiède?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:55

Ayla termina d'appliquer le plâtre le plus vite possible. Puis elle rangea toutes ses affaires et lui dit:

-Il faut attendre que l'emplâtre durcisse, et vous le rincerez demain au réveil. Ensuite, je vous ferai des bandages et vous serez prête à partir!!! Mr. Green

Sur ce, elle sortit de son sac sa tente et entreprit de la monter à côté du foyer qu'elle avait allumé quelques moments plus tôt. Elle étendit ses fourrures de couchage à l'intérieur puis elle sortit sa tête.

-Voulez-vous que j'aille chercher un ou deux lapins pour le dîner? s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:14

Citation :
Il faut attendre que l'emplâtre durcisse, et vous le rincerez demain au réveil. Ensuite, je vous ferai des bandages et vous serez prête à partir!!!


affraid

Gloomy n'en revenait pas: le plâtre la brulait déjà beaucoup et il fallait qu'elle le garde jusqu'au matin.

_ Dites-moi que c'est une blague!!! Laughing Je vous en prie, dites-moi que c'est une blague!!!

Gloomy se secouait pour s'aérer, sous les rires de ceux qui l'entouraient. L'Elfe avait allumé un feu et demanda:
Citation :
Voulez-vous que j'aille chercher un ou deux lapins pour le dîner?

_ Heu... Ouais! accepta la Tueuse. Je peux venir avec toi Ayla? Histoire de l'air à mes plaies! Un autre chose: pourquoi avoir fais un feu? Vu comme mes plaies me brûlent, on aura poser la viande sur moi, ça aurait été pareil, non? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:01

Ayla eut un soudain fou rire. Elle ne put s'arrêter pendant cinq minutes, puis elle reprit son sérieux et répondit à Gloomy:

-Il faut rester allongée ou assise, sinon l'emplâtre va s'enlever et vous allez être couverte d'affreuses cicatrices pendant toutes votre vie... Twisted Evil

Sur ce, elle eut un petit rire et partit vers la forêt. Elle eut peu de mal à trouver la piste d'un rongeur. Elle la suivit jusqu'à un terrier qu'elle enfuma pour en faire sortir les petites bêtes. Lorsqu'elle en eut attrapé trois, elle repartit vers le campement où elle commença à les dépecer tandis que de l'eau chauffait sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:40

Nakatoa avait rangé ses cartes et rejoint Ayla pour l'aider à dépecer les rongeurs.

-Vous êtes douée apparemment pour la chasse ! Mais dites-moi, que faites-vous dans cette foret ? Y avez-vous votre demeure ou bien êtes-vous en quête de quelques choses qui nous échappent actuellement ?

Ryu émit un grognement et attrapa la tunique de Gloomy. Il la tira vers le bas apparemment dans le but de la faire se tenir tranquille.

-Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:06

Ayla se sentit soudain gênée. Elle avait honte de son passé et tentait toujours de le dissimuler. Elle décida néanmoins de donner un semblant de réponse à Nakatoa:

-Je viens d'un monde très différent et lointain. Les miens, ne voulant plus de moi, m'ont chassée. Je suis venue ici et j'ai élu domicile dans une petite grotte non loin de là. Je vis avec une jument que je nomme Whinney.

Sur ce, elle mit la viande de lapin à bouillir dans l'eau chaude avec quelques pincées de thym en poudre pour lui donner du goût et entreprit de gratter les deux peaux en silence, espérant se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:03

Le mage Taiki vit la gêne de la jeune elfe et décida de la laisser tranquille. Ainsi c'était une bannie...Nakatoa la plaignait mais surtout se souvenait du sort de ceux que l'on bannissait dans sa tribus...

-...Whinney...C'est un nom peu commun pour une monture !

Nakaota sourit à Ayla et la laissa tanner les peaux des lapins. Elle retourna s'asseoir sur la souche et ressortit des cartes. Ryu tendit les oreilles lorsqu'il entendit Nakatoa manipuler les Arcanes animales puis se remit à somnoler au pied de l'arbre égratigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:35

_ J'm'ennuis! avoua Gloomy.

Elle était allongée et n'avait ni bougée ni dit un mot, depuis un moment. Elle avait écoutée l'"hitoire" d'Ayla et compatissait: elle même était une banie, une exilée. Elle comprenait ce que c'était que de se retrouver seule... Mais elle fut heureuse en même temps, car elle ne se sentait plus seule. Elle avait trouvée quelqu'un comme elle... d'une certaine façon!

_ C'est quand que je pourrais bouger? demanda-t-elle, comme si rien ne c'était passé en son être intérieur. C'est pas que ça brule, mais presque! Et puis je commence à avoir des crampes!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:04

-Votre fougue m'étonnera toujours Glommy !

Nakatoa rangea toutes ses cartes sauf une qu'elle tint entre l'index et le majeur de sa main droite. Elle s'approcha d'Ayla et l'arrêta dans ses mouvements pour tanner la peau des lapins en lui attrapant l'épaule de sa main gauche.

-Montrez-moi votre jument ! Si vous le voulez bien, je pourrais peut être aider notre impatiente amie ici présente...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:11

_ Oui, ça serait bien! s'impatienta la tueuse. J'ai des crampes! Il faut que je me dégourdisse les jambes!

Gloomy fit des yeux de cockers pour mieux attirer l'attention qu'elle souffrait de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Expédition et récupération Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Expédition et récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-