Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Expédition et récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:50

Ayla se sentit quelque peu rassurée. Elle rangea ses deux peaux de lapins dans un sac en cuir, mit deux doigts dans sa bouches et siffla bruyamment. Le bruit résonna quelques secondes dans la forêt. Après un moment, des bruits de sabots lointains se firent entendre. A mesure que le son approchait, on pouvait apercevoir une jument louvette lancée au galop. Celle-ci s'arrêta près des trois créatures dans un nuage de poussière.

-Je vous présente Whinney. C'est mon amie. Elle accepte de me proter sur son dos quand j'en ai besoin parce que je l'ai élevée depuis qu'elle est ne toute petite pouliche.

En présence de Whinney, Ayla avait retrouvé le sourire. Elle sortit une étrille de son sac et se mit à la panser tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:51

La robe de la jument était magnifique. Gloomy en était si subjuguée qu'elle en oublia la brulure que lui infligeait son onguent.

_ Bonjour Whinney! salua la tueuse à tu-tête, manquant d'éffrayer la magnifique bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:41

La jument eut un bref sursaut lorsqu'elle entendit cet éclat soudain. Elle se calma rapidement et se mit à s'approcher de Gloomy en reniflant bruyamment. Elle sentit son emplâtre, puis sa figure, et elle la lui lécha allègrement en poussant un hennissement joueur. Puis elle parada, fière d'elle et de sa petite bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:30

Citation :
Elle sentit son emplâtre, puis sa figure, et elle la lui lécha allègrement en poussant un hennissement joueur.

_ Ah ça chatouille! rit Gloomy. Yerk, la bave c'est visqueux!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:17

Nakatoa sourit en voyant la magnifique jument d'Ayla. Ryu leva la tête l'air curieux et voulu aller voir de plus près le quadrupède à longue crinière.

-Ryu...

Le ton de Nakatoa indiqua au loup qu'il ne fallais pas qu'il s'approche de la créature. Ceci dit, le loup s'assit près de la jeune archère et tendit son museau afin de se faire caresser la tête. Quelques minutes s'écoulèrent quand soudain une odeur mis Ryu sur ses gardes. Il releva la tête et renifla un instant puis jappa pour prévenir d'un danger sa maîtresse et ses amies. Nakatoa se leva et sortit son arc. Les oreilles du loup s'orientèrent un moment puis s'abaissèrent tandis qu'il montrait ses crocs. Elle encocha une flèche et dirigea sa pointe vers l'endroit que fixait maintenant Ryu avec attention.

-Grrrrrrr

Du loup monta un grognement menaçant. Des bruits se firent entendre: un arbre que l'on écarte, un buisson que l'on déracine, un grognement roque... La terre se mit à trembler en même temps que l'on pouvais entendre des pas lourds approcher. De la poussière s'éleva entre les arbre et sans crier gare, la terre se souleva sous les pieds de Nakatoa qui tomba à la renverse avec un cris. De la poussière et du bois sortit un géant de pierre tenant un jeune arbre dans sa main gauche.
Lorsqu'il vit les trois jeunes femmes, la jument et le loup, le géant eu un instant de surprise avant de s'avancer avec un cris bestial.
Nakatoa évita de peu le pied du géant qui voulu l'écraser en roulant sur le coté. Se relevant en toussant, Nakatoa cria à ses compagnons sur lesquels le géant fonçait maintenant:


-Attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:34

_ MAIS C'EST QUOI CE TRUC???

Gloomy était paralisée par son emplâtre et ne pouvait que rouler sur le côter pour ne pas se faire écraser par les énormes pieds du géant de pierre.

_ Ami? Ennemi? paniquait la tueuse. Si seulement je pouvais bouger... Argh! Aïiiiiiiiie!

Gloomy avait rouler un peu trop sur le coté et s'était à présent retrouver dans une pente. Baroulant jusqu'en bas, elle attérit dans un buisson épineux, manquant de justesse de se crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:55

La poussière, la terre, les feuilles des arbres et des buissons brouillaient la vu de Nakatoa. Elle vit Ryu se jeter sur le géant de pierre puis le perdit de vu. Elle entendit ensuite un jappement de douleur accompagné d'un rugissement du géant.

-Ryu !!

La terre tremblait tellement qu'elle eu du mal a ranger son arc et dégainer son épée.

-Ryu où es-tu !?

Le géant était apparemment occupé du coté d'Ayla de Winney et de...

-Gloomy !!

Nakaoa venait d'apercevoir Gloomy rouler dans un buisson esquivant de justesse un pied du géant de pierre. Dans la confusion générale, Nakatoa se jeta en avant pour rejoindre son amie. Avec difficulté, elle réussi à entrer dans le buisson sans s'arracher ses vêtements ou pire un oeil.

-Gloomy est-ce que ça va ?! Où est Ayla !?

Le géant s'était un peu éloigné du buisson ce qui permettait aux deux jeune femmes de voir le sol ravagé et parsemé de branches. Sous un amas de feuille et de branchage, une forme bougea.

-...

Soudain le tout se souleva tandis qu'un énorme loup sautait en dehors de l'enchevêtrement de bois et de verdure.

-Ryu ! Benis soient les Dieux !

Le loup avait entendu sa maîtresse crier son nom et arriva en courant. Il lécha le visage de Nakatoa après avoir passé sa tête à travers les épines et les brindilles du buisson et donna un coup de langue à Gloomy au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:54

Gloomy se retenit de dire "yerk" au moment où la langue de Ryu lui "rinça" le visage.
_ J'ignore où est Ayla, j'ai roulé un peu sur le coté pour éviter une avalanche, et j'ai attérit dans ces épines... Mon visage en a prit un coup! Et mes yeux en sont pas loin! Tu peux retirer les épines des 5 milimètres qui les séparent de mes yeux...

Criiic...
_ VITE!!!!

La branche qui retenait le corps de la tueuse, de séfondrer sur les épines, si fines qu'on aurait pu les confondre avec des aiguilles, menaçait de séfondrer d'une seconde à l'autre, alors que la jeune fille n'avait aucun moyen de bouger dans son plâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:31

Nakatoa n'avait pas vu sur le coup la position de Gloomy. Le cris de panique de celle-ci la fit réagir rapidement. Elle sortit sa courte épée et trancha directement dans le buissons les branches dangereuses manquant de peu l'épaule de la guerrière. Les yeux de Gloomy étaient sauvés. Nakatoa s'était pris une épine volumineuse dans le bras et l'arracha avec difficulté.

-Han ! Eh bien on dirait que la flore ne nous aide pas aujourd'hui ! Je crains que nous dussions...

BROUM

Le pied du géant s'était abattu à quelques pieds du buisson.

-Aie ! Restons cachés un moment ! Attendons qu'Ayla réapparaisse ! Je ne la vois pas elle a du se cacher elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:59

_ Yiiii! cuina la tueuse lorsque la branche céda.

POUF

Dans un bruit sourd, la tueuse tomba sur la tête, mordant la poussière.

_ Sflou! souffla-t-elle.

Elle roula un tantinet sur le sol, remerciant son amie.

_ Merci, pouah j'aime pas la poussière des routes...

Citation :
Restons cachés un moment ! Attendons qu'Ayla réapparaisse ! Je ne la vois pas elle a du se cacher elle aussi...

Dès lors, Gloomy arrêta de parler et attendit qu'Ayla apparaîsse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:13

Après une dizaines de minutes, la poussière se dissipa, le Golem avait disparut et Alya aussi...

- Allons voir... chuchota la guerrière Taiki à son amie.

Suivit de Ryu, Nakatoa sortit du buisson épineux et, presque accroupie, elle s'aventura dans la poussière qui retombait lentement. Des bruits d'arbres brisés s'éloignaient: le Golem avait décidé de laisser les voyageurs mais peut-être poursuivait-il Ayla plus loin ?

- Gloomy ! Je ne trouve pas Ayla ! Nulle trace d'elle ! Aylaa !!

Nakatoa se mit à appeler la jeune elfe mais rien n'y fit, Ayla avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:56

HRP: Pardon, mille fois pardon! Je suis pitoyable... :HRP

Ayla courait dans les fourrés. Le golem de pierre était apparu, créant un bruit effroyable qui paniqua la jument. Celle-ci était partie au triple galop, et Ayla tentait veinement de le retrouver depuis une dizaine de minutes... Elle l'appela, la siffla, mais rien n'y fit. Pourtant, l'elfe était persuadée qu'elle n'aurait aucune chance sans elle...

Soudain, elle aperçut un éclair brun passer à quelques dizaines de mètres et le bruit d'une cavalcade.

-Whinney!

Elle s'approcha et vit que la jument s'était arrêtée près d'un bosquet. Elle roulait des yeux terrorisés, et donnait l'impression d'être prête à s'enfuir d'un moment à l'autre. Ayla s'approcha en émettant des petits cliquetis. Ceux-ci avaient le don de calmer Whinney. Elle put s'en approcher et, après un instant qui lui sembla durer une éternité, elle parvint à lui tenir le museau. Elle lui caressa la tête et lui flatta l'encolure pour achever de l'apaiser.

-Là, tout va bien... C'est fini, Whinney.

Le vent lui apporta une voix humaine... Elle tendit l'oreille, et elle s'aperçut qu'on l'appelait! Nakatoa et Gloomy!

-J'arrive!! Tenez bon!!

Elle sauta sur le dos de Whinney et se pencha en avant pour la faire galoper le plus vite possible. Le vent sifflait dans ses oreilles tandis que la jument slalomait entre les arbres. Elle déboucha dans une petite clairière dévastée et resta un moment interdite, se demandant si ses deux nouvelles compagnes allaient bien.

Elle banda son arc et sorti une flèche du carquois, prête à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:59

_ AYLAAAA! hurla à son tour la tueuse. Elle n'a pas pût disparaître? Nakatoa, dis-moi qu'elle n'a pas put disparaitre!

Le platre chauffait toujours la peau de Gloomy.

_ Il faut me retirer ce plâtre à tout prix sinon je vais "m'enflammer"!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:19

Le cri de Gloomy fit sursauter Ayla et Whinney faillit repartir. L'elfe tenta de discerner d'où venait la voix, et elle parvint à deviner qu'il venait d'un bosquet de buissons non loin de là. Elle s'en approcha, tenant toujours son arc à la main.

-Vous êtes là? Tout va bien?

Elle n'eut pas le temps d'écouter la réponse. Le sol se mit à trembler par intermittence, et une grognement inhumain retentit derrière elle. Dans un même mouvement, elle se retourna, visa et décocha sa flèche. Juste avant de s'écarter, elle constata que sa flèche s'était brisée net comme une brindille. Evidement, elle ne pouvait pas transpercer la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:28

Avec une série de jappements féroces, Ryu, les griffes sorties et le poil hérissé menaçait le Golem qui était revenu.

- Ayla par ici ! appela Nakatoa qui commençait déjà à fuir entre les arbres.
Gloomy vite ! La jeune guerrière la saisit par le bras en passant et elle se retourna brièvement pour vérifier que son loup les suivait.

Le Golem poussa un hurlement démentiel et se mit à la poursuite du groupe.


- Il faut à tout pris atteindre les grands arbres là-bas ! Cria Nakatoa en désignant les profondeurs de la forêt. Il pourra détruire les premiers mais la forêt sera trop épaisse pour lui ensuite !

Courrant à toutes jambes, la guerrière Taiki sautait par-dessus des ronces et les petits buissons comme une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:21

Gloomy se sentait lourde, heureusement que Nakatoa la tirait fermement, autrement, elle n'aurait pas pu la suivre.

Citation :
Il faut à tout pris atteindre les grands arbres là-bas ! Cria Nakatoa en désignant les profondeurs de la forêt. Il pourra détruire les premiers mais la forêt sera trop épaisse pour lui ensuite !

_ J'essaye de te suivre! j'essaye! haleta la tueuse.

Mais son emplâtre l'emprisonnait... Il était temps à présent qu'Ayla les rejoigne et lui retire son pâtre qui l'échauffait grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Voyageur
Ayla
Nombre de messages : 52
Race : Partout où mes pas veulent bien me porter
Activité : Chasseresse
But /occupations : Je sillonne les chemins à la recherche de celui qui pourra me donner le courage de m'arrêter
Date d'inscription : 30/03/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:32

Ayla lança Whinney au galop, vers le couvert des arbres. Elle était presque à l'abri lorsqu'elle se retourna pour voir où en étainet Nakatoa et Gloomy. Elles peinaient pour rejoindre un refuge sûr, Gloomy ralentie par son plâtre. Ayla réfléchit à toute vitesse, prise à la gorge par l'urgence de la situation: le golem les rattrappait!

Pas le temps d'enlever le plâtre. Elle se rua dans l'autre sens, faisant face au golem, et prit les deux jeunes guerrières en croupe. Puis elle se pencha le plus en avant possible, espérant que ses deux passagères tiennent le coup et s'accrochent du mieux qu'elles pouvaient. La jument commençait à fatiguer, mais l'elfe la poussa en avant, tentant de joindre ses efforts à ceux de son amie.

Elles arrivèrent enfin à un point où le golem ne pouvait plus passer. Ayla ralentit Whinney à une allure plus lente, sans toutefois s'arrêter, puis trouva un endroit tranuille, au pied d'un vieux chênes aux racines gigantesques et noueuses. Elle aida Gloomy à descendre et invita Nakatoa à faire de même, puis elle sortit un poignard de sa ceinture et commença à de découper l'emplâtre.

Elle avait des appréhensions quand à l'état des blessures après tous ces mouvement superflus. Heureusement, la jambe n'avait rien à part quelques cicatrices discrètes. Elle alla chercher de l'eau dans un ruisseau non loin de là et versa doucement le liquide froid sur les anciennes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:48

Une fois l'eau versée sur ses anciennes plaies. Elle avait souffert avec ce plâtre chauffant, mais ça en a vallut la chandelle. Gloomy sauta sur ses deux jambes et se mit à courir et sauter dans les arbres.
_ Je repire, je me sens libérée, légère...

Mais ses membres étaient encore trop fragiles, ils venaient de guérir, elle retomba au sol après un fau-mouvement. Heureusement pour Gloomy, elle n'était montée que sur la première branche à un mètre du sol.

_ Aïe! dit-elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:25

Le Golem avait été bloqué par les arbres. Respirant enfin, Nakatoa caressait Ryu en regardant Ayla soigner Gloomy. Elle rit lorsque celle-ci se mit à gambader et lorsqu'elle tomba d'un arbre.

- Pas étonnant que vous vous blessiez ! Lui fit-elle avec un sourire en l'aidant à se relever.
Je crains que la guerre pour laquelle nous somme partit ne soit terminée depuis longtemps ! Quelle est maintenant notre quête chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:22

Gloomy reprit l'air sérieux.

_ Il est vrai que nous avons mis beaucoups de temps pour en arriver jusque là! grommela la tueuse. Nous nous sommes battus contre pleins de démons et on n'a même pas gagner une pièce! Mais bon! J'ai fait des rencontre intéressantes:Toi, Ryu, Ayla, des démons inconnus, un arbre vivant... un golem... Comment on tue un golem? Je sais que je devrai le savoir puisque je suis une tueuse de démons, seulement je n'ai jamais aimer apprendre mes leçons par coeur.... Rolling Eyes

Gloomy se tut un instant avant de reprendre.

_ Pour ma part je vais aller là où le vent m'emportera! Après... Vous trois je ne sais pas ce que vous désirez! Nos chemins vont peut-être se séparer... Une fois que mes membres ne seront plus en coton! lol! Que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:47

Nakatoa fronça les sourcils avec amusement.

- Les Golems ne sont pas des démons ! Il est normal qu'une tueuse de démon ne sache pas comment tuer un tel être !

Mine de rien, Ryu mordillait gentiment la tunique d'Ayla...

- Mon but est de trouver les nouvelles formes de magie et de maîtriser les arcades que je ne connais pas.

Nakatoa se rendit compte que Ryü fouillait dans la sacoche d'Ayla.

- Ryü !

Le loup arrêta et vint faire le tour des jambes de Gloomy avant de venir s'allonger aux pieds de Nakatoa.

- Je cherche aussi à définir ce qui est arrivé à ce loup. Repris la jeune femme en désignant Ryü.
- Grmph...grogna ce dernier en secouant la tête.
- Il me dit qu'il a toujours été ainsi mais je suis persuadée que c'est un loup qui a été touché par une forme de magie. Il me parle et nous comprend... Il est plus gros qu'un loup ordinaire et il sens la magie.
Une vrai truffe !
- Si tu le dis... Fit Ryü en posant sa tête sur ses pattes.

La jeune femme fronça un sourcil et leva l'autre.

- Je crois que je vais me mettre en quête d'une ville avec des mages pour qu'ils m'éclairent là-dessus. Et puis...qui dit mages, dit magie...
Connaissez-vous une ville comme celle-ci sur ces terres ?

/HRP/ Eh beh ! Je viens de rédiger la description de mon perso dans le parchemin ! ouf ! C'était long mais au moins Nakatoa est définie maintenant c'est plus facile pour moi et les autres ! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Voyageur
Gloomy
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Race : humaine
Activité : Chasseuse, tueuse, mercenaire!
But /occupations : torturer les âmes
Date d'inscription : 02/01/2006
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:29

_ Ma foi, répondit Gloomy. Je ne connais que Briskel où nous nous sommes rencontrés ma chère amie. Je ne puis t'aiguiller sur ce point...

Gloomy rougit légèrement honteuse de ne pas connaitre mieux ce pays qui l'avait accueillit. Puis, elle se reprit:

_ Ainsi, nos chemins se séparent ici. Mais qui sait? Nos chemins se recroiseront peut-être à nouveau?

Sur ce, elle sourit à Nakatoa, salua Ayla d'un hochement de tête, et carressa furtivement Ryu avant de s'éloigner de ses amis, et partir à la recherche de son premier but... Gloomy ne se retourna pas en partant, mais une ou deux petites larmes coulèrent inconscienment de ses pupilles alors qu'elle quittait ses amis.

_ Tiens, il se met à pleuvoir on dirait... murmura Gloomy pour elle-même, comme pour ne pas admettre qu'elle s'éloignait à regret.

Ainsi, la tueuse disparu du champs de vision de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:34

Nakatoa salua son amie qui partit sans se retourner.

- Nous nous reverrons...j'en suis sûre. Aller Ryü, nous avons du travail.

L'énorme loup grogna et se releva. La jeune femme se tourna vers l'Elfe.

-Ayla, nos chemins se séparent ici. La guerre à laquelle nous voulions participer doit être terminée depuis des mois. Maintenant, chacune de nous doit suivre sa propre destinée. La mienne est d'assimiler toutes les connaissances sur la magie que je pourrais avant de mourir en mémoire de mon père.

- Es-tu sûre que c'est ce qu'il voudrait pour toi ? demanda Ryü

Surprise, Nakatoa fit mine de ne pas l'avoir entendu.

- Ayla, je pars vers Briskel. Peut-être que nos chemins se recroiseront un jour...Adieu.

La jeune guerrière partit alors en courant suivit de son loup. Pour atteindre Briskel, elle devait faire demi-tour. La Golem avait fait réagir les jeunes femmes et maintenant elles partaient en sens inverse laissant Ayla et Winney sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Expédition et récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition et récupération Expédition et récupération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Expédition et récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-