Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le repaire de Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:11

Suivant Darky et Hugin, Sheena avait exposé pendant le voyage ses capacités:

- Je combats avec ces lances et mon arc. J'ai aussi ses petites dagues de lancer...Je peux voir dans le noir et me faufiler dans les endroits les plus étroits. Mis à part tout ça, je sais grimper aux arbres !

La jeune guerrière rit et demanda aux autres ce qu'ils savaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:48

Finissant l'ascension jusqu'à la grotte de souffre, l'entrée du repaire de Darky. Les trois aventuriers marchaient silencieusement, contrairement à Sheena, Hugin et darky s'étaient abstenus, au sujet de leurs capacitées au cas où des oreilles indiscrétes auraient trainées. Traversant plusieur galeries peuplaient pourtant de dragons et autres créatures agréssives, nos braves guerriers passérent sans anicroches. Les dragons qui fesaient barage se retiraient à l'approche de darky fesant en même temps fuire les autres créatures plus faibles.

- Comme vous pouvezle voire, dit Darky, brisant le silence, une de mes capacitées me permet de donner des ordres aux dragons sauvages. Je peux également me transformer, comme ici, en humain "normal", ma véritable apparence étant un corps recouvert d'écailles, avec lequel il est difficile d'être discret. Et j'ai sous mes ordres trois dragons, dont Shenron. Le petit dragon de Darky poussa un gemissement à l'entente de son nom. Il est mes ailes quand j'ai cette apparence, vous devrez pas tardé à en voir un deuxiéme. Sinon je connais quelque sort d'élémental de ténébre, pas tous puissant mais toujours fort utiles.

[/i]Aprés avoir traversé une dizaine de galeries, le groupe arriva dans une grande piéce, percée au plafond d'un trou permetant d'en sortir par la voie des airs.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:00

Seul Hugin n'avait pas fait l'étalage de ses capacités.

- Je n'ai aucune capacitée spéciale, mes seuls dons sont ce que vous avez dèja vu, je ne sais que voler et donner des coups de mes serres acérées. Je ne suis pas un guerrier mais j'ai des connaissances en combats.

L'équipe s'était presentée mais que se passera t il à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:11

Tout au fond de l'antre, une silhouette s'étirait langoureusement, rassasiée d'un bon repas. Kendra était arrivé depuis un petit moment. Elle venait de quitter le portail dont elle s'était amusé a refaire la décoration.
La vampire se tenait assise sur un énorme roc, attendant patiemment qu'un petit évènement se produise, mais dans cette grotte, c'était peine perdu.
Néanmoins, elle prenait un malin plaisir d'effrayer les dragons de son regard de mort. Tous se tassaient contre les murs de pierre froide.
Ce fut au moment ou la vampire decida de partir qu'elle entendit des voix. Son ventre qui ne criait plus famine aurait put l'empécher de dévorer les aventuriers a qui appartenait les voix, mais la vampire préféra rester. Elle s'amuserait sans doute beaucoup avec eux. Son regard froid était dirigé vers l'embrasure par laquelle les hommes allaient arrivé. Un sourire cruel aux lèvre, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:26

La petite compagnie entra dans l'antre de Darky, une silhouette se dessinait dans la penombre. Ce ne pouvait être un ennemis car aucune personne mal attentionée ne pourrait rentrer sans subir un minimum de dégat.

- Qui est là? Cria Darky faisant en même temps signe à se compagnons de s'arreter. Et qu'avez vous fait d'Askya? Mais à l'appel de ce nom une autre silohouette, d'un metre environ, apparut au côté de l'inconnu. Est ce toi Kendra?

darky continuait à avancer accompagné de Shenron, dont e calme etait bon signe. Dés qu'il put voir clairement Kendra et Askya, Darky se precepita vers elles. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici voir Askya, et encore que Kendra ne lui avait rendu visite.

- Je suis si content de te revoir. La joie illuminait le visage de Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:20

Assise sur la roche, Kendra attendait que les aventuriers entrent dans la galerie. Elle n'en pouvait plus de vouloir leur déchiré la carotide à pleine dans et de les soulager de leur trop plein de sang. Aussi fut-elle déçue lorsqu'elle vit le premier entrer. Celui qui aurait dut mourir n'était autre que Darky, l'un de ceux qui lui avaient prété allégeance. Un air de décéption flotta sur le visage mort de la vampire. Glissant de la pierre, elle se retrouva devant Darky. Celui-ci paraissait heureux.

Citation :
Je suis si content de te revoir.

La vampire le regarda dans les yeux mais ne répondit pas. Un dégout était né en elle, elle ne pouvait supporter la joie et que quelqu'un lui dise qu'il éprouvait ce sentiment en la voyant n'était pas pour lui plaire. Avec une moue agacée, elle passa à côté de lui pour s'approcher de ses deux compagnons. Dans un murmure, elle commença:

Allons allons Darky, ne me présentes-tu pas a tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:43

Sheena n'appris pas grand chose des capacités de ses compagnons et en particulier de Darky qui semblait dissimuler ses possibilités d'action...
La jeune femme entra dans la grotte et suivit ses compagnons dans d'obscures tunnels. Soudain, elle s'immobilisa et vit une ombre bouger.
Sheena banda son arc et pointa sa flèche vers la vampire a regard froid qui s'avança vers eux.
Avec surprise, elle vit Darky sourire et la saluer avec joie.
Baissant quelque peu son arc, la jeune guerrière regarda les deux êtres échanger des regards. Instinctivement, elle ne faisait pas confiance à la vampire, être à la peau de marbre et au dents aiguisées comme des poignards...Comment une telle créature pourrait-elle être amicale ?


Citation :
Allons allons Darky, ne me présentes-tu pas a tes amis ?

Sheena à demi accroupie serra un peu plus ses mains sur son arc et ne quitta pas des yeux Kendra. Dans un murmure, elle demanda à la vampire:

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:12

La vampire regarda la jeune femme accroupie qui la menaçait de son arc. Aprés un instant, celle-ci repondit en sussurrant:

Qui je suis? Enfin ma petite je ne suis qu'une humble vampire, volant le sang de quelques hommes pour vivre, defendant la justice et les pauvres...

Partant dans un rire de dément, Kendra prit plaisir a se moquer de la fille des bois. Elle ne devait pas être la depuis bien longtemps car depuis la dernière guerre, tous le monde savait qui était Kendra la vampire!... Bien sur tous le monde la croyait morte...et c'était tant mieux...elle pouvait aisément tuer, corrompre. Et cette deuxième guerre avait emmenée tous les hommes avec elle, ces mécréants qui ne tarderaient pas à mourir laissant le champs libre a tous ses plans les plus maquiavélique...

Mais dit plutôt qui tu es jeune humaine, que je sache a qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:17

Voyant les deux femmes, prêtes l'une comme l'autre à engagé le combat, Darky décida de s'interposer.

- Allons, allons un peu de calme. Je vais faire les presentations. Alors cette jeunne femme qui va gentillement ranger son arc, se nomme Sheena, une sauvageonne que j'ai recontré dans la forêt tropical, un peu avant Hugin que voici. Et donc Sheena, Hugin je vous presente kendra maitresse de pratiquement toute créature de la nuit et de moi du meme cas.

Sheena et Kendra se fixaient toujours faisant garde au moindre mouvement de l'autre.

- J'aimerais que ca ce passe bien si vous voyez ce que je veux dire. Dis Darky dans un long soupir. Et Kendra il serait aimable de ne mordre personne, c'est tout de meme chez moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:43

Sheena rangea son arc et sa flèche. Dévisageant la vampire avec méfiance, elle s'appuya contre une paroi de pierre chaude.

- Très bien Darky tu as raison c'est ici chez toi. Mais même si cette femme est ton ami, mon instinct m'indique clairement que ce n'est pas une "humble vampire"...

La guerrière à l'air farouche restait le plus loin possible de Kendra. Elle ne lui inspirait pas confiance. Pire, elle la voyait comme une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:50

Darky sentait l'atmosphere pesante de la caverne, et il faisait tout pour que rien ne dégénère.

- Bon maintenant que les presentations sont faites, Kendra, se tournant vers la vampire, quelle est la raison de ta visite? Tu es toujours la bien venue, mais il est tout de même rare de te voir en ces lieux.

L'attention de chacun s'était tourné vers darky, qui se baladait de long en large de la cavitée, attendant la reponse de kendra et suivi d'Askya qui était passée inaperçu jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:49

Kendra suivit l'homme-dragon du regard. Son attitude familière ne lui plaisait pas mais elle n'en ferait pas cas pour le moment. Bientôt la guerre finira et elle aura besoin d'allier pour tenter une fois de plus d'envahir Nelendark. Sans bouger, le regard toujours fixé sur Darky, elle répondit:

En fait, je n'étais pas la pour te voir... Je ne faisait que me reposer aprés avoir... (ses yeux glissèrent vers ceux de Sheena et un sourire narquois apparut sur son visage)...corriger les mécréants qui ne méritaient plus de vivre en ce royaume...

La vampire détourna alors son regard qui se posa sur Hugin.

Et toi?...qui es-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:44

Hugin qui était resté à l'écart du groupe, se rapprocha pour repondre à Kendra.

- Les presentations ont deja etaient, se mefiant de sa réaction, mais cela ne fait rien. Je suis Hugin, un esprit matériel élémentaire des ténébres. J'ai été libéré d'un sortilége par Sheena et Darky, de se fait je serais à leurs côtés, même si je n'approuve pas leurs engagements. Hugin se mefiait de Kendra, mais il avait confiance en ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:08

Sheena dévisageait Kendra d'un air meurtrier. Il était clair que les deux femmes ne s'apprécieraient guère... L'une susurrait la mort de l'autre et l'autre était hérissée de mépris et de suspicion...

La jeune guerrière sentit qu'elle ne pouvait avoir confiance qu'en Hugin bien que son côté des ténèbres l'effrayait quelque peu. Darky et son dragon semblaient être des pions rebelles que dirigeait la vampire.

L'air resta pesant et Sheena attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:39

La vampire regarda Hugin et renifla avec mépris.

Je ne demande pas aux autres de te présenter mais bien a toi.

Kendra regarda a nouveau la sauvageonne qui l'amusait quelque peu. Elle avait deviné les plans machiavéliques de la vampire et celle-ci s'amusait a se moquer de la jeune fille tout en ne la provoquant pas explicitement.
La femme a la peau de nacre se tourna vers l'homme-dragon et lui dit:


Je retourne au mausolée, viens si tu as des problèmes avec cette populace n'aimant pas les démons...

La vampire se tourna vers la sauvageonne et la fixa avec un sourire:

...au plaisir de vous inviter a diner...

Se coulant sous la terre, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:12

partant d'une maniere bien à elle, Kendra se fonda dans le sol de la grotte. Darky sentant que la vampire n'avait pas fait tres bonne impression envers ses nouveaux compagnons, ne put s'empêcher à son habitude de raconter une boutade.

-Alors!! Qu'en pensait vous? Elle est marrante non? dis Darky avec un grand sourire.

Les mines deconfitent des Sheena et Hugin, ne laissaient aucune reponse alternative, La négation ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:38

Sheena leva un sourcil.

- Je ne dirais pas cela ainsi...Je ne souhaite pas la revoir de si tôt.

La jeune guerrière soupira, elle semblait décompresser comme si un poids énorme c'était envolé. Il était évident que Kendra faisait monter la tension.
La sauvageonne allait dire quelque chose à Darky lorsqu'elle se retourna brusquement une lueur féline dans les yeux. Un bruit dans l'obscurité l'avait fait sursauter.
A demi accroupie, Sheena sondait le noir de ses yeux fluorescents par moments mais ce n'était quelque chose de visible qui se tenait là...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:15

Une silhouette suspecte se tapissait dans l'ombre Shenna et Hugin était sur leurs gardes, seul darky restait tranquil.

- Ne vous en faites pas ce n'est que Askya. Ce nom était revenu plus d'une fois depuis que le groupe avait fait son entrée dans la caverne. A ce moment une créature noire, d'1,5 mètre de type canin fit son apparition. Voyez elle n'est pas méchante. Je vous présente donc Askya qui est mon "chien" de grade de cette maison, mais ne vous y fiez pas c'est un dragon. Avec Shenron ce la en fait deux, vous verrez mon troisiéme dragon en combat car il n'aime pas être dérangé pour rien. Dit Darky avec un petit sourir crispé. il s'appele kaiser et se repose dans mon ombre quand je ne l'invoque pas, mais il fait quand meme prés de 5 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:50

Lorsque la créature s'approcha, la réaction de Sheena fut immédiate. Elle se tassa sur elle même et montra les dents d'un air bestial. Ses yeux luisirent dans la demi-obscurité et le tatouage à figure de tigre qui parcourrait son bras gauche s'illumina comme s'il était tracé par du feu mauve.

- Qu'il n'approche pas de moi...gronda la jeune femme d'une voix emplie de menaces.

Les dragons ne gênaient pas tellement Sheena. Bien qu'elle les redoutait, elle ne les agressait pas s'ils ne montraient pas de signe ennemi. Ce qui provoquait chez elle cette réaction entre la défense instinctive et l'attaque, c'était la démarche et l'aspect canin d'Askya.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:04

Voyant la réaction défencive de Sheena

- ASKYA!! ASSIS!!!! L'animal s'éxécuta appeuré par les cris de son maître.

Darky s'intercala entre Sheena et Askya. Puis posa une main sur la tête de cette dernière.


- Et sous cette forme elle te fais moins peur? se trounant vers la jeune femme, laissant apparaitre la dragonne qui petit à petit se transformait, son corps devenait plus massif, sa tête s'arondissait et ses pattes grossissait. Il n'y a pas de raison de s'en faire pour elle, elle change de forme selon mes souhaits. Cette apparence me rappelle juste de vieux souvenirs, si tu le veux Askya prendra une autre forme en ta présence mais tache de faire un effort de sociabilité.

Un sourir taquin se lisait sans difficulté sur le visage du maître des lieux. Tandis que Askya ressemblait maintenant plus à un gros tigre qu'à un chien comme précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:19

Sheena détendit ses muscles et soupira. La lumière mauve s'était éteinte aussitôt. La jeune femme s'approcha de Darky et d'Askya.

- Je ne peux supporter la présence d'un canin car j'ai en moi l'esprit des dieux félins...

Regardant le dragon, Sheena sourit face à son aspect de tigre. Elle songea à sa mère qui la suivait et la surveillait.

- Ainsi je te trouve belle Askya.

La jeune femme posa sa main sur la tête du dragon polymorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

La sauvageone rassurée, posa sa main sur la tête d'Askya qui venait juste de prenre la forme d'un tigre

- NON ne pose pas ta main sur elle. Cria Darky mais un peu trop tard.

Sheena surprise de cette réaction fit quelque pas en arriére, tandis que la dragonne polymorphe changea encore de forme. Cette tranformation n'était pas normale et faisait de toute évidence souffire cette derniére qui rugissait d'un ton roque. Une mutation se fit, Askya changeait de toute part, il était impossible de le décrire tellement la scéne était horrible.


- Elle ne s'était pas encore stabilisée. Dis Darky d'une voix triste, tout en se jettant au coup de l'animal.

Cette action anodine en apparence fit ralentir la transformation, puis l'arreta aprés quelque seconde qui parraissaît des minutes interminables. Tout doucement Askya se calmit puis repris sa forme de trigre.


- J'aurais dut te prevenir plutot, il ne faut pas toucher sa tête dans les minutes qui suivent une de ses métamorphoses. Dis l'homme dragon en se tournant vers Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:42

Sheena poussa un hurlement de terreur lorsqu'elle vit Askya se métamorphoser.

- Mère !

Heureusement, Darky se jeta au cou de sa protégée et explica à la jeune guerrière se qui s'était passé.

- Excuses-moi...Je ne pouvais savoir...

Sheena recula encore. *Les créatures qui peuplent ce monde sont décidément bien étranges*
Elle se tourna vers Hugin. La chasseresse fut surprise par la noirceur de son compagnon mais elle savait que c'était parce qu'ils étaient dans la semi-pénombre.


- Hugin, tu as dis que tu nous servirais toujours mais es-tu donc ainsi depuis toujours ? Je veux dire...prisonnier ? Prisonnier de ton serment ?
Je voudrais savoir quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:32

Hugin qui était resté silencieux à toute cette agitation, s'avença pour répondre à Sheena.

- Ce serment ne me retient pas, j'ai choisi de vous suivre car je sens que vous pourrez m'aider et sache que je n'ai été prisionnier que deux fois. L'une, où vous m'avez libérés, l'autre... Un silence pesant se fit sentir. Hugin regarda ses mains et repris. l'autre, est d'une malédiction qui me touche encore. Car pensez vous vraiment que pour un esprit avoir un corps est normal? J'ai été enfermé dans la carcasse d'un corbeau, les éons m'ont changé en ce que je suis. Je ne désire qu'une chose, retrouver mon aspect d'origine, Les yeux de Hugin brillaient d'une lueure malveillante. Et d'assouvire ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

- Retouver ton aspect d'esprit!!! Reprit darky. Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement mourir? Tu quitterais ce corps qui t'emprisonne et redeviendrais ce que tu étais.

Darky était étrangé au style de vie des esprits, peu survivent dans le sous-monde où il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repaire de Darky Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Darky, le retour» visite au repaire des dragons» Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares» Le repaire de "la chose"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Grotte de souffre-