Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le repaire de Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

Hugin était surpris de la réaction de son compagnon.

- Sache que si je meurs banalement, je devriendrais un esprit érrant ayant perdu sa mémoire. Je ne veux pas devenir ainsi. Je veux juste retrouver ma vie d'avant en me vengeant d'Ordinn, le dieu que j'ai renié.

Sur ces mots difficiles pour Hugin, ce dernier se retrancha un peu plus loin dans la partie la plus sombre de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40

Sheena ne savait plus que penser de ses étranges compagnons: Darky, qui lui avait semblé bien sympathique au départ, était de mèche avec une vampire qui semblait être une de ces reines incontestées de la mort et Hugin, qu'elle croyait fidèle par un serment, n'était en réalité pas retenu par celui-ci et était surtout animé d'un espoir de terrible vengeance.

Se demandant soudainement si elle n'était pas entourée d'êtres plus chaotiques que chaotiques neutres, elle se sentit encerclée étant plutôt tournée vert la lumière et non l'obscurité comme eux.

Sa méfiance s'accentua et au fond d'elle, elle se jura de surveiller ses arrières. Aussi, pour éviter un conflit, elle décida de se montrer plus mauvaise et moins sage qu'elle ne l'était.
Dans ses yeux, une lueur féline passa lorsqu'elle se tourna vers Hugin dans l'ombre.


- Ne t'en fait pas. Si tu as une vengeance à opérer et si tu ne nous es pas attaché par un serment inébranlable comme je l'ai cru, tu trouvera ce que tu cherche et tu pourra la réaliser.
Je ne sais pas qui est Ordinn, ce dieu que tu a renié, comme je ne sais pas pourquoi tu lui as ainsi tourné le dos. Mais cela m'est égal: chacun a ses affaires personnelles à régler...

Se tournant vers Darky, Sheena demanda:

- Maintenant que nous voici dans ta demeure et que tu nous as parlé un peu de Shenron et montré Askya, as-tu prévu de nous montrer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:45

Darky qui était toujours étonné des motivations de hugin, se tourna enfin vers sheena

- Et bien!! Je vous aurais bien présenté Kaiser, mais vu son tempérament il risque de tout détruire si je l'appel pour rien. Il voyait bien que la sauvageonne avait de moins en moins confiance en lui, à cause de tel propos. Mais promis je vous le montrerais à la première occasion.
Aprés un cours silence Darky repris.
- Maintenant la chose qu'il nous reste à décidé c'est où ira t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

Les yeux de Sheena brillèrent un instant comme ceux d'un chat lorsqu'il est à semi-éclairé. La jeune guerrière croisa les bras:

- Je ne sais pas...Ma vie n'a pas vraiment de but si ce n'est celui de faire revivre les Anciens dieux et leur rendre la Terre...Pour cela je ne sais ni où aller, ni que faire à part m'opposer à ceux qui détruisent la Nature et bafouent ses lois.

Sheena commençait à ne plus supporter l'obscurité de la grotte et elle sentait monter en elle une profonde détresse.

- Je propose que l'on sorte de cette grotte et que nous allions dans la plus grande ville du royaume...Peut-être y glanerons-nous quelques renseignements qui nous seraient utiles: toi Hugin pour ta vengeance, Darky pour tes secrètes motivations et pour moi, découvrir le monde civilisé autrement que par des villages de chasseurs pourrait peut-être m'ouvrir les yeux sur certaines faces qui me sont cachées de la vie sur Terre et ainsi je pourrais peut-être mieux combattre pour la survie de la Nature...

Sur ce, la jeune femme tourna le dos à ses compagnons et fit le chemin inverse que celui qu'ils avaient fait pour entrer. Les dragons, terrés dans leurs cachettes, grognèrent à sont passage et Sheena sentait son coeur battre à tout rompre. Revoir la lumière du jour, quitter ces pierres froides pour la chaleur des arbres, respirer...
Sheena s'arrêta à une intersection. Elle ne savait plus où aller dans sa panique elle avait perdu un instant son sens aigu de l'orientation. Affolée, ses yeux brillèrent d'une lueur mauve et son tatouage s'illumina à son tour. Une brume aux teints violets émana de la guerrière qui s'était remise à courir et une silhouette féline apparue à ses côtés grandissant.
Bientôt, une gigantesque panthère noire se matérialisa et Sheena monta sur son dos.


-----------------

Plusieurs minutes s'étaient écoulées et Sheena attendait ses compagnons à l'entrée de la grotte. Assise sur le dos de l'imposante panthère, elle tenait son pelage luisant entre ses doigts crispés. Heureusement que ses compagnons n'avaient pas vu la Déesse apparaître dans la grotte...La guerrière pourrait leur dire qu'elle avait appelé sa mère une fois sortit de la grotte: elle ne voulait pas qu'ils sachent qu'elle pouvait l'appeler à tout moment et que Shay pouvait ainsi intervenir aux côtés de sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Voyant Sheena se dirigé vers la sortie, Darky, suivit de prés par Hugin, se mis en marche également, quand à Askya, elle se contenta de les regarder partir, car garder ce lieu est son rôle.
Arriver à une intersection, Darky fut étonné, car il pensait y retrouver Sheena. Espérant qu'elle avait pris le bon chemin, les deux hommes continuérent leur trajet.
Une fois à l'exterieur, un sinistre étonnement s'empara d'eux, Sheena n'était pas présente. S'était elle trompé de chemin pour resortir sur un autre versant du volcan? Ou était elle toujours dans cette caverne labyrinthique?


- Hugin! Peux tu faire le tour du volcan en volant? J'irais dans l'autre sens. Dans le pire des cas nous nous coiserons de l'autre côté, sinon attendons nous avec Sheena.

L'homme-oiseau aquiessa d'un signe de la tête et pris son envole. Une fois à bonne distance

- Kaiser!! Je t'appele au nom du pacte qui nous unis. Viens à moi car je suis ton maitre et tel est mon ordre!

Sur ces mots, l'ombre de Darky s'allongea et pris du volume, L'ombre se modela en un grand dragon de prés de 5m.

- Kaiser j'ai besoin de ton aide, Shenron ne pourra pas aller asser vite, je dois faire le tour de ce volcan pour y retrouver quelqu'un.

- Soit, petit maitre, mais sache que le prix pour de telle pacotille est élévé, et ne me donne plus d'ordre si tu tiens à ta vie. Le dragon avait une bien faible éstime de la race humaine, quelque soit le pourcentage d'humain de l'être d'ailleur. Mais n'ai même pas l'idée de te mettre sur mon dos comme si j'étais un vulgaire destrier. Kaiser pris dans sa patte avant Darky et s'envola si rapidement que de la poussiere les avaient suivit sur une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Voyageur
Hugin
Masculin
Nombre de messages : 13
Race : Le ciel
But /occupations : Regader les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

Suivant les directives de son compagnon Darky, Hugin était partit vers l'Est pour trouver Sheena. Les ailes de Hugin ne le portaient pas trés vite, mais il devait aller à la même vitesse que Darky qui était avec Shenron.
Hugin voyait fourmiller nombre de créature depuis les airs, mais parmis celle-ci, il n'y avait pas leur compagne Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

Cela faisait un moment déjà que Sheena s'était rendue compte qu'elle n'était pas ressortie par le même endroit qu'elle était entrée. Ses compagnons auraient dû la rejoindre depuis longtemps et la jeune guerrière ne savait plus quoi faire.

- Mère...je me suis trompée... murmura-t-elle d'une voix tremblante.

La panthère géante gronda et la rassura
:

- Ne t'en fais pas nous allons les retrouver. Nous n'avons qu'à faire demi-tour.

Tandis que Shay marchait d'un pas décidé vers la grotte, Sheena s'agita:

- Non ! Mère...il y a des Dragons ! Vois !

En effet, deux dragons vert les observaient depuis la sombre entrée et parfois un jet de flammes illuminait leurs gueules pleine de crocs.
La panthère continua sans s'en soucier...


- Non ! Mère ! Je ne veux par y retourner...Tout n'es que ténèbres à l'intérieur...s'angoissa la sauvageonne. Shay s'arrêta devant la détresse de sa fille.

- Très bien. Nous allons donc faire le tour de cette immense montagne et retrouver l'entrée première.

Sur ce, la déesse fit demi-tour et accéléra. Sa force titanesque lui permit un bond incroyable et en peu de temps, elle se retrouva sur un chemin pierreux qui faisait le tour de la montagne en montant légèrement.
La panthère courait maintenant et esquivait avec agilité les crevasses et les rochers sur son passage. Sur son dos, Sheena était couchée agrippée à son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

darky, depuis les griffes de Kaiser, scrutait le sol à la recherche de Sheena tout en espérant qu'elle ne fut pas perdu à l'interieur de la montage.

- Kaiser! Descend un peu s'il te plait j'apperçois une femme en bas.

Le dragon s'executa mais Darky remarqua rapidement qu'il ne s'agissait pas de la bonne personne. Cette rencontre permis quand même à Darky de savoir qu'une guerre faisait rage dans la forêt d'Eliore. Endroit à éviter pour l'instant par ce fait.
Puis L'homme dragon repartit à la recherche de son acolyte.
Quelques minutes plus tard, alors que la nuit tombait.


- Là!! En bas! C'est Sheena! Sur la pantére. Fais moi descendre Kaiser.

Comme pour se venger de l'ordre reçu, Kaiser lacha Darky dans un arbre à proximité du sentier où etait Sheena.

- Maudit Kaiser! Grogna darky sortant de la faible végétation juste devant Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

La jeune femme poussa un cris de surprise lorsque Darky sortit d'un buisson devant elle et la panthère qu'elle chevauchait s'était arrêtée brusquement toutes griffes dehors en montant ses immenses crocs.

- Darky !

Sheena descendit du dos de Shay et alla à la rencontre de l'homme tandis que la panthère s'asseyait en reprenant une position calme.

- Tu nous as retrouvées ! Je me suis trompée de sortie... avoua-t-elle un peu honteuse.

- Où est Hugin ? demanda-t-elle ensuite en jetant un regard derrière Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Voyageur
Darky
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Race : Draconien
But /occupations : élever Shenron, mon dragon
Penchant : neutre-mauvais
Date d'inscription : 20/04/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Darky, reprenait doucement ses ésprits. Une Belle chute, la panthere prés à vous attaquer, voilà de quoi vous retourner un peu.

- Oh! ne t'en fait pas il m'arrive aussi de me perdre dans ces cavernes!
Mais euh.. Hugin!?! Bonne question! j'ai fais plus de la moitier du tour de la montagne! Il aurait dut te trouver avant moi!!

Le groupe sera t'il de nouveau complet? Le destin n'avait pas l'air de l'entendre de la sorte

- Dans tout les cas il devrait arrivé par l'Est. dans quelle direction est la ville que tu voulais visiter? Car soit on va à sa rencontre soit on l'attend sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Voyageur
Sheena
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Humaine sauvage
Activité : Guerrière
But /occupations : Redonner aux anciens dieux toute leur force et leur puissance
Date d'inscription : 12/06/2006
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

- Très bien nous retrouverons Hugin sur la route s'il sait où l'on va...

La panthère attendait sans bouger derrière la guerrière. Elle resemblait à une statue d'ébène aux yeux fauves gardienne d'un savoir ancestral. Une créature aussi calme et dangereuse que le Sphinx.

- La ville dont je parle ? Continua Sheena. Eh bien je ne sais pas...Il nous faudrait aller dans un lieu où je peux découvrir la civilisation comme vous l'appeller....La capitale du royaume ? Briskel non ?

Remontant sur le doc de la Panthère qui se releva, la jeune femme sourit à Darky:

- On te suit !

HRP/ Suite au marché "Une arrivée peu discrète !!" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repaire de Darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Darky Le repaire de Darky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Darky, le retour» visite au repaire des dragons» Le repaire des Elfes Maléfiques devenus Nightmares» Le repaire de "la chose"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Grotte de souffre-