Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mon royaume pour une taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Mon royaume pour une taverne Empty
MessageSujet: Mon royaume pour une taverne Mon royaume pour une taverne Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

[HRP/ après le post "Eau froide et sombres découvertes" dans la Mine de Belfos/HRP]

Quelque minutes s'étaient écoulée après l'avalanche et une tête hirssude sortit de l'ama de neige sale.

- Poua ! J'en ai marreeeeee !!

Le dragon avait cette fois apparemment bien lâché l'affaire et s'en était retourné dans la montagne pensant certainement que les deux intrus étaient définitivement engloutis.
Butor grogna et se mit à creuser avec ses mains pour se dégager.


- Grrrr J'aurais ta peau sale lézard !! Par mon ancêtre Gurdil, je t'aurais !

Le Nain se démenait en gesticulant, en grognant et en postillonnant. C'est qu'il aimait bien la montagne mais il ne supportait pas la neige ! Il y avait des limites aussi !

- Et en plus je dois me balader avec une greluche sans cervelle qui ne fais que crier ! Jamais contente, jamais efficace, jamais là quand il faut...

Le nain toujours à semi enfoncé dans la neige regarda autour de lui. C'est vrai ça, où était passé la barbare ?

- Hey ! Solveig !? grrrgregregre HEY ! LA MOCHE !!? Ou tu es !? Ho la misère...
Revenir en haut Aller en bas
solveig la barbare
Voyageur
Féminin
Nombre de messages : 93
Race : Barbare
Activité : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2005
Mon royaume pour une taverne Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une taverne Mon royaume pour une taverne Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34

Le nain reçut alors un violent coup sur la tête qui le fit s'enfoncer de plusieurs centimètres encore dans la neige.

Crétin de nain! grinça la barbare, j'était déjà sortie de la neige bien avant toi pauvre nabot...

La femme fit quelques pas pour s'éloigner du nain puis revint, le visage rouge de colère, apparemment toute sa voix retrouvée:

TA PAS PUT T'EN EMPECHer HEIN!!! RAAAAAAH on ne pille jamais les trésors des montagnes!! ils sont toujours garder par ce genre d'écailleux!! mais on ne t'as rien appris dans ton trou à rat!!! ET REGARDE MAINTENANT OU ON EST!! D'ailleurs c'est vrai! ou sommes-nous!!? TU PEUX ME LE DIRE!!!??? Non bien sur tu es trop stupide!!

Solveig s'époumonait sans laisser le temps au nain de répondre. Elle s'énervait encore encore et encore et finit par revenir donner un autre coup de pommeau sur le casque du nain...ce qui ne fit que l'enfoncer une nouvelle fois dans la neige.

Pourquoi étes-vous si cupides vous les ventres a pattes!!! C'est toujours la même histoire! RAAAH

La barbare s'éloigna un peu et frappa contre un arbre, y laissant l'emprunte de son poing.

Bon grouille toi maintenant! faut qu'on s'barre d'ici... ET SORS DE CETTE NEIGE!! tu es ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Butor Machfer
Voyageur
Butor Machfer
Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Nain
Activité : Forgeron (sertit les armes de pierres précieuses)
But /occupations : Rester digne de ses frères, boire, creuser, énerver les gens...
Age d\'apparence : La trentaine?
Résidence : Aucune: il est nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Petit, barbu, une grande barbe rousse, une boule de poil bardée de fer. Un Nain quoi.
Date d'inscription : 01/02/2006
Mon royaume pour une taverne Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une taverne Mon royaume pour une taverne Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:46

La barbare était vivante: alors ça il l'avait bien compris ! Butor se ramassa sur lui-même et Solveig l'enfonça profondément dans la neige d'où il venait de s'extraire avec difficultés. Elle hurlait, elle frappait...c'était bien une barbare...

Il grommela des insultes naines et recommença à creuser autour de lui pour enlever la neige. Il réussit à sortir de la chose blanche et gelée et s'ébouriffa.


- Raaa c'est froid !!

Il remit son petit casque sur sa tête et suivit Solveig qui marchait comme une furie.

- Peuh ! Y a pas que les Nains qui sont cupides ! Ne vas pas me faire croire que les Barbares ne sont pas des voleurs ! Pfff A par frapper et piller vous savez rien faire d'autre !

Butor s'apprêta à courir. Il resta les bras croisés sur place.

- J'sais pas où on est et je ne suivrais pas une moche dans ton genre dans un lieu pareil. Tu sais même pas où tu vas.

[HRP/ Fin du RP pour absence de réponse. Après plus d'un an il faut continuer l'aventure autrement...Sad Dommage. /HRP]
--> Suite pour Butor: De grandes festivités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon royaume pour une taverne Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une taverne Mon royaume pour une taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon royaume pour une taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Taverne» Tournée générale» Pour les MJ» Pour la guerre» Un don pour la Sylve
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: L'extrême Sud :: Les Monts Neigeux-