Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:41

Quelques jours après avoir quitté la forêt noire, les deux acolytes arrivèrent au marché de bon matin.

- Arf! T'as vu le mOOOnde! Je vais passer comment moi?

En effet ce lieu était noir de monde, des hommes, des nains, des farfadets, des lapins, des elfes,... Tous soit marchands derrière leur échoppe, soit acheteurs hurlant dans le brouhaha pour se faire entendre des commerçants. Tous se bousculaient pour passer, se marchaient sur les pieds, donnant une tape amicale par ci ou par la. Se tournant vers Catama, la mine interrogatrice il dit :

- Non mais la on va le trouver comment ton client ? Pis j’ai soif moi…
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

-Ne t’inquiète pas Zarf, mon client est un peu à l’écart du marché. Tien il y a une taverne juste là, on peut s'y rendre.

Plus facile à dire qu’à faire, la taverne était à deux cent mètres, Zarf n’avançait pas parmi cette foule et au bout d'une demi-heure les assassins arrivairent enfin à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:03

Zarf poussa la porte avec un grincement sonore, puis entra par la petite ouverture. Il se redressa et laissa couler son regard sur la grande pièce, quand ses yeux s'agrandirent. Le troll donna un bon coup de coude à Catama pour qu'il regarde l’écriteau situé à vers la gauche, près du comptoir.

- Tu as vu ça! Ils offrent une pinte si on en achète cinq! Cria le troll en se penchant vers Catama pour couvrir le bruit des conversations. Quand on l’aura tué, on viendra en boire quelques unes, hein? Ou tout de suite? Insinua-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:42

Dans un coin de la salle, trois hommes étaient autour d'une table en train de boire chacun une chopine. L'un, joufflu et qui portait des habits de moine, semblait au paradis et dégustait l'alcool en rigolant avec l'un de ses deux compagnons. Ce dernier, mince et sale, jouait avec sa choppe pour amuser la galerie. Le troisième homme était grand et baraqué. Il portait un gilet de cuir bordé de fourrure et avait la mine sombre tournant à demi le dos aux rigolos.
Draken observait les gens dans la salle tout en buvant. Il se demandait ce que pouvait tramer Mephalda maintenant qu'ils n'étaient plus avec elle. Que pouvait bien faire la sorcière à présent ?

Un ro bruyant fit soupirer Draken d'énervement: ses compagnons n'étaient vraiment que des soiffards. Ils devraient être en train de piller quelque cache merveilleuse ou voler les marchands au lieu de vider la taverne ! Mais le voleur aimait tout de même ses amis et après leurs nombreuses épreuves à la taverne de Briskel, ils avaient bien besoin de repos...

Draken faillit s'étouffer dans sa choppe lorsqu'il aperçu ce qu'il jugea être un Troll avec un humain. Depuis quand les Trolls faisaient équipe avec les humain ? Et que venaient faire ces deux olibrius au marché ?
Le voleur suivit du regard les deux étranges compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:20

Catama observait les environs sans trop se préoccuper de la discussion du troll, qui par ailleurs semblait être aux anges. L'homme croisa le regard d’un voleur dans un coin de la salle, quand le troll le bouscula violemment d’un coup dans l’épaule.

-Hein? Ah oui, buvons un bon coup et rendons nous à la demeure de mon client. J’paie pour toi, on ne risquera pas trop d’ennuis comme ça…

Catama se dirigea vers le comptoir précédé de Zarf.

- Pour moi ce sera une chope de bière… dit-il au tavernier, et pour lui quatre feront l’affaire, ça t’suffira? Et n’oubliez pas la sixième pinte, j’l’a prends pour moi, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:42

Le troll, dès qu’il eut entendu qu’ils allaient boire, s’empressa de se faire une place près du tavernier. Catama commanda les bières.

- Hum… Quatre c’est pas beaucoup. Mais on en boira en revenant HAHA, juste après avoir fait notre travail, dit-il non moins content de la tache qu'il devait accomplir.

Assis sur deux tabourets en mauvais état qui supportaient mal son poids, Zarf attendait que les pintes arrivent. Le barman posa à peine les chopes que le troll en prit une dans chaque main et les vida d’une traite. Il les reposa bruyamment sur le comptoir avec un rire sonore.

- HAHAHA! Ca fait du bien par ou ça passe !

Avant de réserver le même sort aux trois suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

Draken se tourna vers ses deux amis et leur souffla:

- Regardez-moi ces deux lascars... Je me demande ce qu'ils font là.
- Hahahahihoha...Ils...hahaha...ben ils boivent ! Hahaha ria bruyamment P'tit Rat avant de replonger son nez dans sa choppe.
- Nan mais toi alors ! Fit le moine à côté en donnant un grande tape sur l'épaule de leur chef.

L'homme soupira et se leva brusquement.


- Hé où tu vas ?!
- Je vais voir s'il n'y a pas une donzelle plus intéressante que vous.
-...ha ? haaa...HAHAHAHA

Tandis que le voleur s'éloignait d'un pas décidé, P'tit Rat cria:
- Et ta choppe !?
- ...
- Ok on s'en charge ! Hahahahoho Lança-t-il avant de disputer la choppe au moine qui venait de s'en saisir.

Draken laissa ses compagnons déjà bien souls et, tout en suivant du regard le Troll et l'Humain, il se dirigea vers une serveuse qui tenait un petit plateau rond. Le voleur lui chuchota quelques mots à l'oreille en touchant délicatement ses cheveux ondulés et lui glissa une paire de pièces dans sa main libre.
L'homme se dirigea ensuite vers le comptoir à côté de l'étrange duo. Il appela le tavernier, demanda une chopine puis après avoir bu une gorgée, se tourna vers l'Humain et son ami assoiffé.


- Hé bien ! On peut dire que vous formez une drôle d'équipe vous deux !
Pourrais-je savoir ce qu'un Troll et un homme font dans l'coin ? demanda-t-il d’un air dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

- Allé quoi, achète moi encore quelques chopes! Pis c’est pas cher et elles sont bonnes! Dit Zarf à son compagnon. Et c’est pas une bière qui va m’rendre malade, je serais tout frais pour assassi…

Mais Zarf fut coupé par un homme qui s’adressait à eux. Le troll se tourna vers lui, le regarda et lui répondit :

- Mais on fait comme tout le monde dans cette taverne! On boit HAHAHA! T’en veux une? Allé! Tavernier, hurla le troll, cinq nouvelles chopes! HAHAHA.

Bien content d’avoir trouvé quelqu’un avec qui boire Zarf continua la conversation.

- Alors, dit Zarf en observant le rodeur attentivement, tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses? Vu ta tête tu dois pas aimer les ambrées, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

Débarquant telle une furie, ouvrant la porte à toute volée, une chouette aux plumes mauves entra dans la taverne. La boule de plume se posa sur le comptoir, le griffant de ses serres. Elle pépia furieusement contre l'aubergiste, picorant ses doigts.

Hein? heu ah oui!! s'exclama-t-il.

A peine avait-il ouvert la porte menant a l'arrière boutique que l'oiseau s'y engoufra.
Mephalda attendit que l'homme ai refermé pour reprendre sa forme humaine. Le regard furibond, elle demanda à l'homme sur un ton agressif:

Alors! as-tu ce que je t'ai demandé?!

Ouioui! juste ce que vous vouliez. Trois flacons de bave de saoulard, c't'ai ça ma tite dame?!

Lui arrachant les trops fioles, la sorcière grinça un "mouai" puis elle lui tendit trois pièces d'argent.
L'homme tenta alors de connaitre le motif de sa colère mais pour toute réponse il n'eut qu'un " JE NE SUIS PAS EN COLERE!!! VA T'OCCUPER DE TES DANSEUSES ET LAISSE MOI EN PAIX!!"
Sortant de la pièce, Mephalda retourna dans l'auberge, ayant oublié de reprendre sa forme animale. L'assistante regarda la femme avec étonnement.

QUOI!! vous m'avez jamais vu!!?
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

Draken n'était pas dupe et il était arrivé au moment où le troll parlait d'assassina. La curiosité du voleur s'était bien évidement largement aiguisée mais il était patient...Le Troll commanda de nouvelles choppes en accueillant Draken avec joie. Son rire fit sourire l'homme qui le trouvait primitif dans ses manières mais si comique !
A sa question sur les femmes, Draken allait répondre lorsqu'il s'étouffa dans sa choppe aspergeant le Troll de son contenu. Disparaissant de sa chaise pour se cacher derrière le comptoir, le voleur souffla un
"Méphalda" avant de se mettre à s'éloigner à quatre pattes près du tabouret du Troll.
L'homme s'arrêta soudain tournant son regard vers ses compagnons qui étaient littéralement pliés en deux au fond de la taverne riant avec bruit.

* Mais c'est pas possible...Ils vont se faire voir ces boulets ! *
Draken se passa une main sur le visage et se colla au bois du comptoir lorsqu'il vit que Méphalda se déplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

Apercevant une chouette violette à laquelle il ne fit que bien peut attention, le troll replongea sa tête dans sa choppe. Mais il se retrouva bien vite dégoulinant de bière, cela il l'avait déjà fait, mais surtout de bave humaine. Alors Zarf se leva de toute sa hauteur, furieux, il joignit ses deux énormes mains et frappa le dos de Draken qui se trouvait à ses pieds.

- GRAA! Je t'offre une bière et tu me craches dessus! Fripon! Je vais te faire avaler tes dents!! HYAAAA!! Hurla le troll devenu hystérique.

Et il s'élança de nouveau sur le rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Draken s'écroula sous le coup dur que venait de lui assener le Troll. Avec un cris de douleur, il eu juste le temps de rouler sur le sol pour éviter la créature qui s'élançait sur lui. Le dos labouré et l'omoplate gauche complètement démise, le voleur s'agrippa à un tabouret pour se relever.
A l'autre bout de la Taverne, Gros Jean et P’tit Rat écartaient les gens en rigolant pour tenter d'aller aider leur chef. Seulement, ils étaient complètement souls et leur marche était peu rectiligne et rapide...
Draken recula en chancelant puis soudain se redressa et poussa le Troll avec force. Sortant de son fourreau son katar, le voleur menaça le géant en grimaçant:


- Recule traître !

Tenant fermement sa lame de poing, l'homme savait que maintenant Mephalda ne pouvait pas ignorer sa présence: toute la taverne observait le combat qui s'était engagé et certains commençaient déjà à faire des paris et à crier des encouragements à l'un ou l'autre des combattants.

- Tu sais ce que les miens font aux monstres à demi-souls dans ton genre ? Ils les écorchent vifs et revendent leur peau de cuir ! fit-il entre ses dents serrées à la fois par la rage et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Zarf quelque peut éméché par l’alcool tituba quand Draken le poussa. Il ne s’attendait nullement à autant de force de la part d’un humain et tandis qu’il sortait son arme, le troll dégaina Seijin et Karglin.

- Je suis pas soul! Et tu pourras pas r’vendre ma peau, parce que tu me toucheras pas HAHAHA! Dit Zarf en postillonnant.

Puis il fendit les deux tabourets qui se trouvaient près de lui, à la fois pour monter sa force, mais aussi pour faire de la place. Le lieu n’était pas des plus propice au combat, mais il s’en accommoderait, après tout il avait vécu pire et rencontré de plus redoutables ennemis.

- Catama montre moi tes talents d’archer sur ses deux amis ! A moins que t'aies peur! HAHA ! Moi j’suis occupé pour l’moment, soufflât–il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

Mephalda sursauta lorsqu'elle entendit le début d'une bataille à ses côtés. Tournant vivement la tête pour crier aux deux consernés de faire silence, elle reconnut Draken.
Tout d'abord, un sentiment de haine encore plus fort que tous les autres l'envahit. Puis elle se calma...sentant peu a peu que cette situation pourrait tourner a son avantage.
Ses lèvres s'étandant en un large sourire diabolique, elle s'exclama, hélant la foule de souaffard:

LES PARIS SONT OUVERTS MES AMIS!! 10 sur le barraqué!!

Elle pointa la main vers Zarf qu'elle venait de designer comme celui qu'elle soutenait.
D'un petit geste de la main, elle lança un sors, immobilisant les deux confrères du voleur dans une position que tout le monde aurait pris pour naturel.
Les saoulards acclamèrent la bataille et la magicienne a l'annonce de cette dernière.
La magicienne fixa Draken d'un regard qui voulait bien dire " voila ce qu'il en coute de me provoquer..."
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39


Catama ne comprenait pas ce qui se passait. Puis un moment de reflexion... Et il comprit. L'homme se levait en renversant son tabouret. Toujours pret pour la baston, Catama prit son arc ainsi qu'une flèche et il répondit a Zarf:

-Pourquoi tu dois toujours tout compliquer AH?

Pris d'un cou de rage il décocha une flèche qui alla se loger dans le ventre d'un des amis de l'adversaire de Zarf. L'homme complètement bourré tomba violemment. Catama reprit une autre flèche et se prépara à la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:07

Mephalda vit la flèche partir et aller se ficher dans P'tit rat. Elle n'imaginais pas que ça puisse aller si loin! Elle accourut aux côtés du touché. Il riait comme un bien heureux, allongé de tout son long. La sorcière passa sa main sur la flèche qui se retira toute seule. Ouvrant la chemise de l'homme, elle vit un gros diamant percé en son centre.
Prenant l'air fermé et encore plus en colère de c'être inquiété pour rien, elle donna une gifle monumentale au voleur qui le sortit de son état éthilique.
Elle se releva ensuite et, tout en faisant comprendre d'un regard à l'homme à l'arc de ne plus attaquer les deux saoulards grinça:

Cinq de plus sur le baraqué!

Cette déclaration fut suivit d'une suite de paris interminée, chacuns regardant les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:18

Le troll égayé par les paris, sourit de toutes ses dents à la magicienne :

- Alors vous, vous avez le sens de la fête hein? HéHé, plaisanta-il.

Zarf frappa le sol du pied gauche, puis du pied droit, raffermit sa prise sur ses deux sabres, rota un bon coup et tenta de trouver le rôdeur parmi la foule. Il voyait un peut flou, sûrement à cause de l’alcool et ses gestes n’étaient pas très précis. Il trouva tout de même Draken, à quelques mètres, juste en face de lui et s’apprêta à l’attaquer.

- A nous deux!

Il commença à se déplacer lentement, ne marchant pas toujours ou son cerveau l’ordonnait. Mais il parvenait tout de même à tenir debout sans trop de problèmes. Bousculant une table, il se plaça devant l’homme, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Lorsque Mephalda lança les paris, Draken ne pu retenir une insulte grossière en relevant la tête dans sa direction:

- Ha sale garce !!

Le Troll se mit à sourire et le voleur allait lever le poing vers lui lorsqu'il aperçu un homme tirer une flèche sur P'tit Rat.

- Non !! Je vais te faire sauter les yeux !!

Laissant le Troll qui voyait un peu flou en esquivant une de ses terribles attaques, Draken ramassa au sol son katar qu'il avait lâché dans la surprise et sauta sur une table. D'un coup de pied il envoya un cruchon avec fracas sur le Troll et profita de la "douche" de ce dernier pour foncer sur Catama l'arme en avant prêt, cette fois, à réellement tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

L'homme lui échappa et lança sur le troll une cruche remplie de bonne bière que Zarf attrapa au vol en lachant ses sabres au sol. Mais dans son ébriété, plus de la moitié du cruchon c'était renversé sur lui et s’imprégnait dans ses vêtements.

- Hey! Berci mon gaaars! Bégaya le troll en buvant.

Puis il aperçut un gros baril derrière le comptoir, écarquillant les yeux, il tenta de l’atteindre discrètement, ce qui n’était pas dur étant donné qu’un combat à mort avait lieu au même moment. Une fois derrière le comptoir il se mit à quatre pattes pour s’approcher du tonneau, renversant au passage quelques bouteilles qui atterrirent au sol en se cassant. Zarf se mit en tailleur et pris le fût et entreprit de l’ouvrir afin de découvrir son contenu. N’arrivant pas trouvé d’ouverture il brisa le couvercle et découvrit de l’eau.

- GRAAAA! DE L’EAU!

Zarf empoignât le baril, et le lança en l’air dans un cri de rage.

- ON SE FOUT DE MOI! JE VEUX DE LA BIERE!! Hic

Le tonneau atterrit non loin de la sorcière l’aspergeant de ce qu’il restait d’eau. Pendant quelques secondes tout le monde se tut en regardant Zarf bizarrement. A croire qu’ils avaient jamais vu un troll éméché!?!
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Catama fit ce qu'il pût pour regarder le voleur, car il avait une envie de dormir incommensurable. Il dégaina son épée large avec une très grande difficulté puis il dit:

-Va si viens si tu l'ose.

Inutile de dire que Catama était complètement sou et il n'avait aucune chance face à cet homme enragé. Alors sans trop faire attention a ce qu'il disait, il reprit:

-Tu ne veux pas prendre une bière je te la paye. L'homme eu un vertige. Mais pourquoi tu te met en colère, je ne t'ai rien fais ! Enfin si je me souviens bien, sauf que.... Je m'en souviens plus…

Catama rigola avant de trébucher, il se relèva et se mit sur ses garde.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:20

P'tit Rat reprit ses esprits suite à la baffe monumentale de la sorcière. Regardant autour de lui, le mince voleur se rendit compte de la situation et baffa à son tour Gros Jean encore dans un état lamentable. Ce dernier s'affala par terre et se releva douloureusement appuyé sur une table. La première chose sur laquelle tomba son regard fut le bas de la robe de Méphalda...

- Heuarg...Ho ?

Pour se relever, le moine s'aida d'une chaise et...de la robe mauve !

- Draken !

P'tit Rat s'était élancé en zigzagua entre les tables, les parieur et...un Troll ?! Mais que faisait donc ce Troll au milieu de la salle avec un tonneau d'eau ? Reportant son attention sur son chef, P'tit Rat s'arrêta net lorsqu'il vit que le bras de Draken était déjà tendu l'arme en avant: c'était trop tard pour l'arrêter à main nues.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55

Lorsque Mephalda vit Draken brandir son arme, elle comprit qu'il fallait arréter la bataille maintenant, sinon des morts il y aurait. La sorcière commença a incanter. Elle voulut lancer une boule d'énergie sur l'arme du voleur pour la faire dévier de sa trajectoire mais quelque chose la tira en arrière. Gros Jean était en train de s'aider de sa robe pour se relever. Déconcentrée, son sort fut dévié et apeine eut-il touché l'arme du voleur que celle-ci se transforma en un grand bouquet de rose rouge.
Mais son arme n'était pas la seule a avoir changé de forme. Toutes les épées en présence dans la pièce subirent des mutations étranges. Certaines devenant aussi molles que du tissu, d'autre se transformant en petite sourie se faufilant dans les pantalons des marauds, provoquant des cris suraigué de peur. Certaines même se transformèrent en boule de merdasse.
Eberluée, la sorcière regarda les mutations se faire sans pouvoir réagir. Son regard devint alors sombre et elle montra les dents se retournant violemment vers le moine.

N'aurais-tu pas put faire attention...fais encore une telle erreur et tu deviendras crapaud! et je me servirais de toi pour faire le génocide des mouches peuplant ma chaumière au printemps! C'est clair!!? s'enerva-t-elle.

Elle se calma néanmoins, l'intervention de Gros Jean avais certes été stupide mais le résultat était la. Les hommes ne pourraient plus s'entretuer a force d'épée...l'autre problème etait qu'ils se retourneraient sans doute vers la source des changements de leurs armes...a savoir..elle. Croisant les doigts, elle espéra que personne ne l'ai vu lancer ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:37

Gros Jean se tassa sur lui même lorsque la voix de Mephalda parvint à ses timpants. P'tit Rat se pris un tabouret et s'étala de tout son long entre les buveurs et au même moment, toutes les armes dans la pièce se changèrent en fleurs.
Entre les cris des soiffards qui riaient de la situation, ceux des parieurs qui hurlaient de rire voyant les énervés brandissant des fleurs et ces derniers qui se retournèrent tous vers la sorcière, Liane la tavernière aurait sorti sa poelle préférée pour faire du ménage à Briskel. Seulement, elle n'était pas là, ce n'était pas sa taverne et celle du marché ne resemblait plus à rien...

Draken s'arrêta une fraction de seconde, hurla en jetant son bouquet de fleurs sur la figure du permier venu et se rua sur catama pour l'attaquer à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Pendant que Draken se jetait sur Catama, la colère du troll ne s’était pas calmée. Il voulait de la bière, il en aurait. Il se dirigea tant bien que mal vers la sorcière pour la supplier de faire apparaître de la boisson. A mi-chemin, titubant d’ivresse, la vue brouillée, il s’empiergea dans le corps de P'tit Rat et s’écroula sur le sol. Dans sa chute il avait entraîné un parieur qui gisait inconscient sous lui. Zarf n’avait plus la force de se relever sans retomber immédiatement, alors il se mit à quatre pattes, mais pensa par un éclair d'ingéniosité à la cave ! L’alcool venait de la ! Il se souvint qu’il avait vu une porte à coté du comptoir.

- Hic…

Le troll se retourna pour aller à la cave.

- Hic…

Sa tête tournait, il avait mal au cœur mais continuait d’avancer. Soudain, ne pouvant plus se retenir en passant derrière Catama, il s’arrêta et vomi ce qui encombrait son estomac laissant une trace jaunâtre à la fois liquide et grumeleuse sur le bois.

- Keuf… Keuf
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Une jeune femme ouvrit la porte de la Taverne et resta un instant dans l'encadrement de la porte pour jeter un coup d'oeil alentour. Elenwe avait laissé Paenne, son cheval blanc, dehors et venait dans le but de se divertire un peu et surtout de proposer un bon repas à Kitty, la petite sorcière qu'elle emmenait avec elle depuis le portail de Nelendark.
Lorsqu'elles entrèrent, quelques personnes les observèrent derrière leurs cruchons de bas en haut...


Citation :
les elfes, je parles surtout des femmes, ne sont pas considérée comme n'importe quoi. Ils vous regarderont les yeux baissé devant votre race mais les relèveront dès que vous serez passé devant eux. La beauté des vôtres les laisse souvent sans voix...

Se remémorant les paroles de Dame Doriel une prêtresse de Galynn, Elenwe se tourna vers la petite sorcière.

- Kitty, je ne suis pas sûre de rester calme ici mais il faut bien qu'on se détende un peu...

L'ambiance était apparemment aux verres cassés. L'Elfe repéra un Troll et un humain complètement souls sur lequel se jetait un homme. Les paris fusaient de partout et la musique jouée par les baladins un peu plus loin donnait à la scène un air grotesque et même...amusant...Etrangement, ils y avait des fleurs partout. Fêtaient-ils donc quelque chose ici ?
Au comptoir le tavernier essuyait quelques verres.


- Que voulez-vous gentes demoiselles ? demanda-t-il avec un semblant de courbette ironique.
- Deux repas chauds. Répondit sèchement Elenwe. Tu veux boire quelque chose Kitty ?
L'Elfe leva un sourcil voyant une vielle dame habillée de mauve se faire insulter par quelques ivrognes.- Vous n'avez pas peur pour votre mobilier ? demanda-t-elle en revenant au tavernier.
- Ho vous savez ma p'tite dame, ici les bagarre sont courantes...Du moment qu'ils payent ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baston et paire de botte Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Le Marché :: La Taverne de Zoliar-