Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

Zarf resta assit tranquillement sur son tabouret en attendant que Catama revienne. Mais soudainement il éternua. Une fois, deux fois. Cela ne s’arrêtait plus. Ses éternuements résonnaient fort et sans le vouloir il postillonnait un peu partout. Puis il vit le chiot se frotter contre lui, il sursauta, les yeux ronds. Il n’aimait pas les chiens, mais alors pas du tout. Ca pue, ca mange tout le temps et c’est encombrant. En plus ils sont bêtes. Le troll donna un petit coup de pied pour éloigner l’animal, mais celui-ci ne semblait pas vouloir bouger. Heureusement pour le chiot, Jalkan l’appela et quitta donc Zarf. S’il n’était pas partit, il n’en serait pas resté beaucoup. Et puis, un chien à la broche, ça ne dois pas être mauvais…

- Atchoum… zuuuhhm *aspiration sonnore de morve*
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:28

Le troll était allergique aux chiens! Vraiment c'était le pied. Jalkan trouver une solution à son petit problème poilue. Qui était où au faite? Jalkan siffla et le chiot arriva… du sac de la jeune femme aux cheveux noirs. Comment il était arrivé là? Jalkan ne se posa même, il décida de l'attacher avec la corde dans son sac. Avec cette laisse improvisé. Ce chien lui cassait vraiment les pieds. Il aimait les animaux, il avait déjà eux une chienne, quand il était jeune, Thane, le chien de chasse de la famille. Mais un chien normale avec un caractère plus calme qu'un chien-loup, qui avaient en lui deux natures. Les elfes sylvains s'étaient dit on lui une race aussi impossible que celle-ci.

"Tavernier, servez moi quelque chose pour me détendre....hum une tisane à la fleur des Mystiques."

-Quoi?

"Oubliez ça, je crois qu'il me reste."

Il fouilla un peu puis sortit un pot d'herbe jaunâtre. Il sortit une longe pipe en bois taillé à la main et fuma l'herbe. Cette herbe en grande quantité était utilisé pour avoir des visions, mais en petite quantité, calmais les nerfs. Jalkan poussa un soupir de soulagement en sentant les effets de l'herbes. Certain prenait un bain pour calmer les tension nerveuse, Jalkan fumait son herbe sédative. .On tapa sur son épaule, c'était Natalayim

-Tu devrais pas trop en prendre de cette herbe, tu pourrais devenir adict

"Je sais très bien me contrôler. De plus, j'en ai bien besoin avec ton sale cabot."

-T'en fais pas tu vas pas t'y habituer, Étranger. En tous cas moi j'y vais.On va t'envoyer quelqu'un si on trouve des informations juteuse pour toi.


L'efle lui tourna dos et rentra dans la haute elfe, peut-être par exprès, il faisait partit des elfes sylvains qui ne portaient pas leur cousin dans leur coeur. Comment dire, ils les trouvaient trop détaché de la nature à leur goût.
( Elfique standard cyan)

-Ôte-toi de mon chemin, Athandas!

Jalkan eu le souffle couper. Natalayim venait de lancer une grosse insulte pour les elfes silvains. Traduit en commun ça donnait à peu près c'était fiante d’oiseau, mais pour eux ça équivalait à pétasse.

*Il est fou ou quoi? Défier un elfe armé alors qu'il avait pas même un lance pierre.*

Jalkan s'interposa entre les deux.

" Mon ami dit n'importe quand il est soûl, pardonnez-le. Son non est Brise de Printemps, mais il s'enflamme après une pinte ou deux.

Jalkan attendit la réponse de l’elfe avec anxiété. Il n'était pas en était de se battre avec tout le sédatif en lui.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Kitty était scandalisée qu'un elfe parle sur un tel ton à son amie. Elle ne comprenait pas l'elfique, mais elle savait qu'il ne s'agissait pas d'un mot gentil... les elfes ne se supportent-ils pas entre eux? Elle aurait voulu répliquée, mais ne fut pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04

Le chiot faisait l'idiot et amusait la galerie hormis son nouveau maître qui semblait avoir déjà des difficultés à le gérer. Elenwe avait bien évidemment déjà vu des chiens dans sa longue vie mais il se dégageait du petit animal une telle aura magique qu'elle s'en méfiait toujours.
L'ami elfique de Jalkan revint vers celui-ci pour discuter de nouveau avec lui puis, lorsqu'il voulu s'en aller, il bouscula Elenwe en tout état de conscience et surtout, il l'insulta...


La haute Elfe, qui avait toujours son épée en main, attrapa l'Elfe par l'épaule et le retourna pour lui glisser sa lame sous la gorge. Jalkan vint alors s'interposer et tenter de minimiser l'affront de son ami.

- Je ne veux pas savoir s'il est sobre ou non et je n'en ai cure de son nom ! fit-elle en foudroyant du regard l'Elfe derrière Jalkan. Sur mon honneur tu me payera cette insulte à moins que tu ne t'excuse maintenant et à genoux !

Il était clair qu'Elenwe était prête à lui faire ravaler sa langue à coup d'épée. Jamais on ne l'avait insulté de la sorte, dans une taverne, ni bousculé de manière aussi irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

Jalkan n'aimait pas cette situation du toute.Les emmerdes n'allaient pas tardé.Jalkan devait argir. Natalayim commençait à sortir sa long couteau avec lequel il se servait pour sclaper ses adversaires. Malgrès sa petite taille, le sylvains était adroit au combats. Il regarda la Haute Elfe.

"Ma chère, mon ami est jeune et ne sais pas ce qu'il dit. Vous savez certains elfes silvains pensent que les votres sont aussi pire que les humains, parceque vous fricotez avec eux et que vous leur ressemblez dans leur mode de vie. Je suis le seul humain à avoir attirer leur sympathie et encore, certains aiment pas voir au réunion.

Mais Natalayim est le fis d'un chef de tribu. Le vieux a déjà perdu son fils aîné, qui était mon ami, sa perte causera une grand desepoir et il se peut qu'il se venge sur vous. Je ne suis pas sûr que vous aimeriez vous faire scalpez vivante.Et que je pensez que vous aimerez la façon dont votre corsp serait traité après."

Il se tourna vers Natalayim.

"Toi, penses un peu avec ta tête, idiot! Ton père se fait du soucis pour toi, il ne vaudrait que tu te fasse tuez à cause d'une connerie pareill."

Pour une fois l'elfe silvains parla commum, mais un fort accent.

-Laisse-moi sclaper cette Rouée. Pied-de-Cerf est mort à cause de ces salles chiens des villes."

Une larme perlà sur le visage du Nordique.Il avait longtemps qu'il n'avait pas entendu le signification du nom de Atlamas.

"Non, Natalayim, ton frère est mort assasiné par une bande de fanatique qui adorent un démon minable qui se fait passer pour un dieu au près d'eux."

Il empoigna l'elfe par la nuque et le poussait vers la sortie puis il alla. Jalkan allait devant la jeune femme. Il croisa les bras.Il était plus grand qu'elle et on peu plus musclé. Si elle voulait toujours s'en prendre à Natalayim, elle devrais lui passer sur le corp, ce qui n'allait pas être aisé.

"Sachez que je n'ai rien contre vous et je ne approuve la conduite de cet elf mais son frère était pour mon très chère et j'honore sa mémoire en defendant sa famille et les siens, même si je dois mourrir pour ça."

Il la fixa dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45

Elenwe recula d'un pas et se redressa la tête haute, l'air fier et les yeux brillants.

- Fils de chef ou non, ton ami me doit le respect. Je ne suis pas du même rang que lui, je suis née parmis les hauts. De plus je ne suis pas de ceux qui utilisent de simples flèches en if. Qu'il prenne garde, je suis de la race guerrière qui sait manier l'épée aussi bien qu'un arc sylvain. Qu'il range son poignard, ce n'est pas avec cela qu'il peut espérer me battre !

La haute Elfe jeta un regard au tavernier qui s'était sagement éloigné de la scène. Elenwe était capable de tuer sur une décision brève: la vie des autres lui importait peu en ce monde...Seulement, elle n'était pas non plus une assassin sans scrupules et l'Elfe, même s'il méritait punition pour son insulte, ne méritait pas la mort.

- Qu'il s'éloigne. Qu'il ne revienne pas m'importuner ou je le tue.

Elenwe rangea son épée dans son fourreau avec un bruit métallique à faire frissonner un dragon et sourit à Kitty.

- J'ai une mission à accomplir. Nous ferions bien de quitter cet endroit: ce n'est pas ici que nous trouverons du repos. Paenne est dans l'écurie, tu n'as plus rien à emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:17

Jalkan détestait l'attitude hautaine des Hauts-Elfes. Il devait mettre la pendule à l'heure juste.

"Ne sous-estime jamais la force de tes semblabes. Oui tu sais manier l'épée, comme la plupart des elfes. Mais les silvains ont délaisser l'épée longue et les hallebardes pour des armes plus légère et plus rapide. Rapelle toi que si tu a race est la race des guerriers, celle de mon ami est celle des chasseurs, ceux qui traquent leurs proies jusqu'à la fin, peu importe leur nature."

Jalkan retourna s'assoir. Il retourna à sa pipe, fumant comme une fourneau. Être pris entre deux elfes étaient un vrai calvair. C'est vrai, ils avaient plein de tension entre eux. Les elfs-ceci aimaient pas les elfes-un-telle pour telle raison et patati et patata. Ils se méprisaient entre eux. Au moins les humains savaient se respecter. Personne ne contestaient le talent maritime des nordiques et personne ne remettaient l'organisation des impériaux. Le chasseur dit au troll, et peu-être pour lui même aussi.

"Les elfes sont bien étrange?Pourquoi des peuples aussi frères peuvent être sont si distant?"


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:08

Zarf, les yeux à demi clos regardait la scène se dérouler. Mais il n’y avait toujours pas de combats, pas de mort, juste des insultes. Il trouvait ça bien ennuyeux. Ce qu’il aimait lui, c’était la grosse baston. Mais pour le moment il avait plus envie de dormir qu’autre chose. Et puis Catama qui ne revenait pas,… C’était louche. Le troll cessa vite d’y penser et quelques secondes plus tard oublia totalement l’absence de Catama. En fait l’elfe avait rangé son épée et Jalkan était revenu près de lui.

- Ouais, les gens sont bizarres ! Chez moi quand on s’entend pas, on s’tape dessus. Et quand le meilleur y gagne et ben on l’écoute, pis on boit pour la victoire. C’est plus facile, y faut pas se prendre la tête. Si y avait pas du tapage, on s’amuserai plus !

Zarf était tout content de ses paroles, plus que juste. C’est vrai quoi, qu’est-ce qu’on ferait si on ne pouvait plus se battre ?

- Moi je pari que c’est l’elfe qui va gagner, t’es pour qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:12

Kitty n'en pouvait plus de voir son amie être aussi insulter, et malgré la douceur dans la voix de son amie de lui proposer de partir, le coeur emplit de haine et les pommettes rouges, elle se dirigea vers Jalkan qui fumait comme une locomotive. Se dressant devant lui, elle le giffla violement à en laisser des traces: une sur la joue de l'homme, une autre sur sa main à elle. Ne prenant pas garde à sa douleur, elle s'écria:

_ Vous ne connaissez rien d'Elenwë! Elle est plus douée au combat que quiconque! C'est une grande guerrière et pas une snob comme vous le croyez! Je l'ai lu dans votre regard... Ne vous avisez pas de l'insulter à nouveau car vous le regretterez, et si ce n'est pas elle qui vous punira, c'est moi qui le fera!

Se tournant vers son amie, Kitty lui dit:
_ Elenwë, on s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

Attention !

- Anachronismes gênants: locomotive et snob n'ont rien à faire dans un RP !
- Jalkan relis-toi impérativement ! Corrige tes fautes et surtout remet les mots que tu oublis carrément de mettre !


Bonne continuation dans votre RP à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

L’homme semblait plus préoccupé par ses amis étranges qui venaient lui donner des informations que par la lame du katar que Draken avait sortit. Le voleur en fut frustré au fond de lui-même mais devant Kitty il ne pouvait verser le sang de cet imbécile.
Elenwe arriva alors et il laissa Kitty dégager doucement sa main de la sienne.


- Ne vous en faites pas,lui répondit-il, je ne compte pas ruiner le tavernier mais bien fermer le clapet à ce jeune coq !

Un chiot qui aboya en jouant autour de Jalkan étouffa ses propos menaçants que personne n’entendit. Mais que faisait pareil animal ici ? Un ami elfique s’en prit alors à la haute Elfe renforçant l’ambiance tendue du groupe. Le Troll était inactif mais potenciellement dangereux, Elenwe était prête à trancher le cou de Brise de Printemps, Draken était prêt à frapper Jalkan et Kitty commença à s’énerver à son tour.
Draken fut d’abord surpris par la gifle qu’elle envoya dans la figure de Jalkan qui s’était interposé entre son ami et la sienne puis il sourit. Cette petite sorcière, il la suivrait partout.
Soudain, le voleur réalisa que Jalkan n’allait peut-être pas rester calme après le coup de Kitty et il s’apprêta à l’arrêter s’il s’avérait qu’il cherche à blesser Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

Il jeta un regard noir à à la jeune femme.Il empoigna l'épaule de la sorcière. Il était prompt à s'emporter.Son visage commençait calme à se crisper de colère. La petite sorcière n'avait pas frapper le bon gas

"Ton ami est peu-être douer, je ne le conteste pas, mais elle méprisent à tort un grand peuple. Tu ne connais rien des elfes silvains et de leurs talents. Je ne remet en question sa foce ni son talent, je lui rappelle juste le valeur de ses cousins. Elle pense, comme tout les hauts elfes, supérieur à tous, même aux autres elfes. Elle l'a dit elle même, elle est née parmis les hauts, cela sous-entend supérieur aux autres.

Contre mon ami, elle gagnerait, mais contre son père...je ne sais pas. C'est un vieux loup rusé et subtile."

Puis il la laissa s'en aller.Il ne frappait jamais quelqu'un sans défense. Mais la colère était la, son poing était rouge à force de serrer.

"Maintenant part, va rejoindre ton amie.Et aussi, lorsque que tu épie quelqu'un, assure toi de ne pas te faire remarquer."

Elle savait maintenant que Jalkan savait qu'elle avait épier lui et Natalyaim. Le Nordique vus un homme en capuche noir sortir de la taverne précipitament. Jalkan trouvait ça louche.

"Si ton ami revient et que mon offre l'intéresse, dis-lui de venir ici demain soir."Il laissa sur la comptoir une pile.d'argent"Prenez ceci pour mon chien."

Puis il sortit de la taverne avant que le tavernier puisse dire un mot.
( Arrow ailleurs)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Kitty ne s'était pas calmée! Elle posa sa main dans son sac prête à jeter la première fiole de potion qui lui tombait sous la main, peut-importe les effects... Mais elle ne le fit pas, car il s'en alla, mais en lui lançant une remarque importunée:

Citation :
"Maintenant part, va rejoindre ton amie.Et aussi, lorsque que tu épie quelqu'un, assure toi de ne pas te faire remarquer."

Kitty rugit comme une lionne.

_ Baka*! siffla-t-elle entre ses dents. Si je me fais remarquer quand j'écoute les conversations, c'est parce que je me fiche si l'on sait que j'écoute ou pas! Je suis féline, pas un rongeur!

C'est ce qui sortit de la bouche de Kitty à l'égard de l'homme qu'elle avait gifllé, elle s'identifiait aux félins, et non pas à la discressions des souris!

_ On part Elenwë? J'ai une idée où l'on pourrait aller!

Elle lui chuchota à l'oreille:


_ Le cimetière...


Note: Baka: insulte japonaise assez soft!
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

Catama observa le magasin il y avait pas mal de choix sa pouvait aller de la cape pleine de bout au manteau de roi. Et aussi de la simple épée a deux mains a l'épée digne d'un dieu.

-Bonjour monsieur, lança un grand personnage baraqué avec un marteau a la main droite. Que voulez-vous ?

-Je cherche un katana maniable et peu cher. Et je...

Un éclaire jaillit du fourreau de Catama. Il dégaina son épée, le sort de la sorcière avait cessé la lame était revenu. Le commercent n'avait jamais vu sa. Catama eu une idée:

-Vu que je n'ai pas beaucoup d'argent et que cette épée est magique et que je ne suis pas magicien peut-être pourriez vous faire un échange un katana contre mon épée.

Le marchant était heureu il allait pigeonner ce rôdeur:

-Bien sûr, fit le marchant ravit, voila c'est le seul katana que j'ai.

-Merci dit Catama se fut des joies de négocier avec vous.

-Moi de même ,ajouta le forgeron.

Le rôdeur sorti du magasin le sourire au lèvre car son épée n'avait rien de magique il n'existait rien de plus banale que cette arme.L'homme se dirigea vers la taverne lorsqu'il vit l'autre rôdeur. Catama l'interpella:

-Bonjour je vous ai vu parler avec mon compagnon vous le connaisez?
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

Jalkan fut quelque peu contrarier par le compagnon du troll qui le stoppait. Il ne devait pas perdre de vue cette homme à capuche. Heureusement l'homme entra dans un boutique''Herbes et plantes de Fina''. Les soupçons de Jalkan se rafimèrent, les oglmorites prenaient souvent des drugs avant leur réunion, pour mieux communiquer avec Oglmore selon eux.Jalkan savait que c'était encore une chose inventé par leur faux-dieu de démon.

"Non, je l'ai arbordé pour avoir votre aide pour un gros contrat, qui rapportent beacoup.La barone met le prix fort pour cette homme. Personnelement, je ne traque pas cette homme pour l'argent, donc on peut diviser l'argent comme vous voulez."

Il croisa les bras et attendit que la réaction de son collègue ou la sortie de sa cible, qui sortit du magasin.

-En tous cas je suis sur une piste,je vais y aller, viens demian à cette taverne si tu est interessé.

Puis il suivit sa proie.
HRP: Vers Oglomor et Mort.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:03

Draken avait faillit réagir lorsque Jalkan avait saisit Kitty par le col mais heureusement, l'homme lâcha la jeune sorcière à temps. Il l'avait juste un peu malmenée mais cela resta pour Draken un acte honteux: on ne porte jamais la main sur une femme, même pour juste la secouer à moins qu'elle ne soit armée.

L'homme quitta la taverne laissant le Troll réfléchir à une apparente proposition dont Draken se désintéressait grandement, l'Elfe, sa protégée et lui-même. Ce n'était pas plus mal.
Draken paru soucieux un instant en rangeant son Katar: Kitty voulait partir ! Il ne pouvait se proposer de l'accompagner, ses sentiments auraient été mis à jour bien trop vite ! Il cherchait désespérément une solution à son problème, une excuse à donner à l'Elfe pour qu'elle lui permette de les suivre lorsqu'une main se posa sur son épaule.


- Hep Draken ! Viens vite avant que "P'tit Rat" ne fasse une gaffe...

C'était Gros Jean. Il était venu le chercher impatient d'attendre dehors avec son ami le retour de leur chef. Draken les avait complètement oublié ! Réalisant avec stupeur ce tour que lui avait fait son esprit, le voleur se rendit compte que ses sentiments étaient passé au-dessus de son amitié fraternelle. Quelle honte ! Jamais il ne se le pardonnerait !
Il pris alors une décision...


- He bien ! Ce jeune homme était bien rustre vous ne trouvez pas Elenwe ? Maintenant qu'il est partit, je vais moi-même m'éclipser. J'ai bien des choses à faire et je ne voudrais pas les louper !

Draken posa sa main droite sur l'épaule gauche de la sorcière la tenant doucement.

- Je vous souhaite bien le bonsoir Dame Elfique, fit-il en faisant un signe de main à Elenwe. Quant à vous...

Le voleur se posta en face de la petite sorcière et la tint par les deux épaules ses yeux dans les siens.

- Kitty...

Draken l'embrassa soudainement et, en la relâchant, il partit rapidement avec un signe de la main.

- Je vous souhaite la même chose !

Gros Jean suivit Draken et tous les deux sortirent par la porte d'entrée de la Taverne. Ils contournèrent l'édifice en passant par une ruelle et retrouvèrent "P'tit Rat" sous al fenêtre de la cuisine.
Draken souleva un des trois sacs de provisions volées et le jeta sur son épaule pendant que le moine et son acolyte faisaient de même avec les leurs.


- Partons prestement mes amis ! Nous avons du chemin à faire ! Et des gifles à éviter, ajouta-t-il pour lui-même en riant.

Draken s'enfuit dans les rues marchandes qui commençaient à se vider de leur monde et partit vers la Taverne principale de Briskel.

[HRP/ suite de Draken à la Taverne de Liane, post "Une bolée pour fêter un retour"/ HRP]


Dernière édition par Draken le Lun 23 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36



Kitty rougit comme une pivoine. Restant statufiée, elle laissa partir Draken sans bouger. Elle finit tout de même par se tourner vers Elenwë.

_ Bon ben... On y va? lui demanda-t-elle un peu rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Une boule de plume violette sortit alors en trombe de la taverne, passant par une des fenêtres ayant été brisé dans la cohue de la bagarre. Mephalda volait à tir d'aile. Elle venait de sortir de la cave noir ou elle avait suivit l'ogre. Prise d'un moment de létargie intense, elle n'avait plus régit jusqu'a il y a quelques secondes...Cela lui arrivait de temps en temps depuis l'explosion de sa potion de core de pied...celle visant à maudire l'un de ses nombreux amants qui l'avait trompé.

Draken l'avait mise en rage. Cette bataille dans la taverne n'était que de son seul fait. Non seulement il avait réduit la taverne de son ami en charpie mais en plus il ne lui avait témoigné d'aucune gratitude face à l'aide de la sorcière. Elle ne pouvait le supporter. Elle avait deux mots à dire a ce petit prétencieux et n'entendait le laisser que lorsqu'il aurait appris la politesse.

Ainsi, sans qu'il ne s'en doute, Draken était suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:25

Elenwe fut surprise par le baiser de Draken mais elle ne bougea pas. Kitty ne lui envoya pas sa main dans la figure...c'est qu'elle était consentante...

L'Elfe sourit à la jeune sorcière dont le visage c'était empourpré et sortit de la Taverne après avoir salué le tavernier. Elle siffla son cheval qui arriva rapidement. (elle ne l'attachait jamais)
Paenne hennit puis laissa sa maîtresse le monter. Elenwe attendit que Kitty monte derrière elle puis elle lança son cheval au trot au milieu des rues sombre.
Où allait-elles dormir ? Bah sûrement à al belle étoile non loin du cimetière...


[HRP/ direction le Cimetière/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Citation :
viens demian à cette taverne si tu est interessé

Catama ne se réjouissant qu’a moitié car il pouvait diviser l’argent comme il voulait mais son client mettrait une prime sur la tête du rôdeur si il ne renvient pas avec le cœur de Zarf. Catama soupira en espérant que le troll soit dessouler. L’homme avait bien envie de tuer se marchent. Donc ils iraient se soir ! Catama regarda son recruteur s’éloigner, il avait envie de lui faire la peau mais l’argent empêché Catama de faire le moindre geste.

Citation :
on peut diviser l'argent comme vous voulez

Sa fait du 50% pour lui 25% pour Zarf et 25% pour le rôdeur. L’homme poussa la porte de la taverne de façon mélancolique. Il regarda le troll au comptoir. Catama enleva son capuchon pour montre a son compagnon son visage ainsi que ses cheveux blanc et court. Il prit un tabouret s’assis a côté de Zarf et lui dit :

-Alors il t’a dit quoi se hominidé ?

Catama lança une tape sur l’épaule se son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51

Zarf était encore et toujours : au comptoir. Il contemplait les quelques restes de son repas tout en retirant les bouts de viandes qui lui étaient restés dans les dents. Il commençait vraiment à s'ennuyer et en plus de cela, tout le monde quittait la taverne. Le troll baillât, puis continua de se gratouiller l'intérieur de la bouche.
Soudain Zarf eût un choc, un homme venait de s'assoir à ses cotés. Il possédait les mêmes habits que Catama, lui ressemblait beaucoup dans son allure aussi. Le troll le regarda avec méfiance, jusqu'à ce que l'inconnu près de lui prenne la parole. Zarf soupira et se détendit. Il n'avait jamais vu Catama retirer son capuchon et de la voir ainsi lui faisait un choc. Dans ses rêves, le troll l'avait imaginé différemment, avec des yeux rouges écarlates et une barbe et puis des cheveux tout noir aussi et des sourcils touffus, et, et...


- Ben, heu, qu'il voulait te voir, j'ai pas vraiment trop compris pourquoi, mais il voulait te voir, ça j'en suis sur. Il réfléchit un instant. Mais Catama, on fait quoi ici? Je m'ennuie, j'ai envie de taper moi,...
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

-Si tu est prés a te battre je pence que nous devons aller au manoir de mon client. Il est temps de gagner de l’argent et de tuer... Lança Catama a Zarf nous devons i aller maintenant le soleil se couche, tu est près ?

Suite du rp dans le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baston et paire de botte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Le Marché :: La Taverne de Zoliar-