Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

Catama avait aperçu la splendide créature qui venait de rentrer, il se retourna en esquivant le coup de Dranken pour s'approcher de la jeune femme. Il s'agenouilla sur un tabouret près de l'elfe et appuya son coude sur le comptoir puis il lança à la femme:

-Je veux bien vous payer une bière! Il appela le tavernier et dit. Trois chopes ssss'il vous plais... A mais j'ai plus beaucoup d'argent et tu me les offres hein mon vieux.

Le tavernier refusa et tout naturellement Catama lui mis son poing dans la tête. L'homme se rendit compte de son geste seulement après:

-HO!!! J'aurai peut être pas du faire ça! Pardon monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Pybar
Voyageur
Pybar
Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

Pybar entra dans la taverne en pensant que ça fleurait bon dans cet endroit, ce qui était assez rare pour une taverne. Il s'aperçut trés vite qu'une bagarre s'engageait entre un homme ivre et le tavernier. Ne voulant pas se faire remarquer, il se plaqua dans l'ombre et s'assit discrètement à une table pour profiter de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Après avoir vomi, Zarf eut un moment d'inconscience et s’écroula sur le sol près de ce qu’il avait régurgité. Mais il fut bien vite réveillé, car Catama en se jetant sur la belle inconnue l’avait bousculé sans ménagements. Maintenant le troll se sentait revivre et était fin prêt à boire le baril de bière qui l’attendait, bien sagement, à la cave. Dégrisé Zarf se leva, mais se retrouva face à face avec Draken en fureur.

- Hic…

Et son hoquet qui n’en finissait pas! Avec un grand sourire le troll se retourna en espérant que l’homme ne lui sauterait pas dessus.

- A moi la bière héhéhé,… Et il se dirigea vers la porte qui devait la renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Pybar
Voyageur
Pybar
Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00

On lui avait conseillé ce marché et cette taverne pour trouver un travail ou pour l'aider dans sa quête. Cela faisait maintenant longtemps qu'il parcourait par monts et par vaux les contrées de ce pays en espérant trouver une trace de son clan. Il avait dû ,pour vivre,faire beaucoup de contrats pour les autres, cela lui avait permis de gagner de l'argent pour avancer, mais sa propre quète n'en avait guère profiter. Par tous les mégréants, il enrageait de cela.Mais ce n'était ni le troll à quatre pattes ni l'humain en train se s'avachir sur le tavernier qui pourrait l'aider.
L'autre homme semblait trop en colère pour être accessible à quoi que ce soit; Peut être les nouvelles venues pourraient elle le renseigner?
il se dirigea discrètement vers elles.
"Excusez moi de vous déranger durant votre repas. Je m'appelles Pybar.Pourrais je vous demander un renseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:19

Mephalda continuait à regarder la scène se dérouler, légèrement désabusée. La taverne se faisait de plus en plus peuplée et la petite bataille entre le voleur et l'autre homme commençait à prendre de l'ampleur et à s'étendre aux autres personnes présentes, bien que celles-ci aient vu leurs armes se réduirent à de vulgaire jouet ou végétaux.

La sorcière regarda le voleur et le troll s'éloigner. Comprenant tout de suite l'intention de l'homme, elle alla se camper en vitesse devant celui-ci.

Ca suffit voleur, ne chamboule pas cette taverne plus qu'elle ne l'est déjà, laisse ce troll cuver en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Draken était hors de lui...

- Ce n'est pas ce gros lourdaud dont je veux la peau !!! hurla-t-il sur la Sorcière comme une bourrasque. Ce gueux à tué "P'ti...
- Draken !

Gros Jean était enfin arrivé à la hauteur de son chef un cruchon à la main (il avait certainement pris ce dernier sur une table en chemin).

- Arrêtons là le massacre Draken partons !!
- MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES !? Rugit le voleur en saisissant le col de son ami. "P'tit Rat" EST...
-...écrasé sous un Troll...argg...

La voix du voleur, même étouffée, était parvenue aux oreilles de Draken qui lâcha Gros Jean, poussa Mephalda sur le Troll et attrapa "P'tit Rat" par la peau du cou.

- Mais t'es vivant !!?

Il le serra dans ses bras et, se rendant compte de son acte, le lâcha. Il se mit devant lui et, prêt à rompre le cou au premier assaillant, il cria:

- Alors ! Qui voulait se battre ?!

Gros Jean leva les mains vers le plafond et gémit après avoir bu la fin de son cruchon:

- Il n'arrêtera donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

Mephalda pour le moin enervée se releva, prenant appuie sur le troll. Elle se campa devant le voleur serrant les dents et les poings et lui hurla.

JE T'AI DIT D'ARRETER!!

Sans attendre, elle envoya son poing en plein milieu du visage de Draken. Celui-ci fut désequilibré par son compagnon se trouvant derrière lui et tomba sur son séant.
La sorcière rejoignit le voleur et l'attrapa par le col, lui grinçant:

Il suffit, cette taverne à déjà asser souffert de tes caprices.

Ayant alors une idée, la femme se mua en l'atroce mégère que Draken connaissait déjà. Toutes pustules dehors, elle souria, dévoilant ses dents pourries et jaunâtre.

Si tu ne t'arrètes pas je me verrais dans l'obligation de trouver un moyen qui te fera taire!

Approchant légèrement son visage de Draken elle lui murmura de sa voix chevrotante:

Tu connais déjà mes baisers n'est-ce pas?...ne les cherche pas trop car si tu ne te calmes pas c'est encore ce qui t'arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:03

Draken poussa réellement un cri de terreur. Oui il connaissait ses baisers et s'il l'avait fait une fois pour la bonne cause, il ne voulait certainement pas recommencer. Derrière lui "P'tit Rat" avait chuté et Gros Jean le relevait.

- Re...Recule ! Ne m'approche pas !

D'habitude gentleman avec toutes les femmes même les plus moches, le voleur gardait les mains tendues vers Mephalda pour garder une certaine distance entre eux.

- On y va Draken ! fit Gros Jean entraînant "P'tit Rat" avec lui.

Le voleur ne se fit pas prier une nouvelle fois et suivit ses compagnons. En passant près du comptoir, il ne pu s'empêcher de poser ses yeux sur l'Elfe magnifique et, lorsqu'il le reconnu, mit son poing dans la figure de Catama assit à côté d'elle. Lui-même venait d'en mettre un au Tavernier qui avait maintenant le nez ensanglanté et le voleur avait une petite vengeance personnelle à exécuter alors pourquoi s'en priver ? D'accord l'homme était ivre mais cela soulagea Draken qui sortit de la Taverne en trombe et s'enfuit avec ses deux amis dans les ruelles bondées de monde du marché. Il lui était facile de se perdre dans la foule...

HRP/ Suite des aventures de Draken je ne sais pas encore où...^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pybar
Voyageur
Pybar
Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

Pybar devant l'indifférence de ces demoiselles hautaines fit demi tour, évita de justesse le groupe qui quittait la taverne avec grand fracas et prit à son tour la porte. La place grouillait de monde et il lui fut facile de s'y faufiler. Qui pourrait lui donner les renseignements qu'il recherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Tout c'était passé si vite ! Un homme ivre était arrivé au comptoir et avait mit son poing dans la figure du tavernier qui avait refusé de lui offrir les trois choppes demandées. Elenwe n'avait pas vu se diriger vers elle et Kitty un homme. Celui-ci demanda des renseignement au moment où l'Elfe allait saisir Catama par le col. Elle se tourna vers le dénommé Pybar et allait lui répondre lorsque trois hommes quittèrent la Taverne dans un chamboulement terrible fuyant une vieille dame en mauve. Le plus baraqué la dévisagea sans retenu et mit son poing dans la figure de l'ivrogne qui se retrouva dans le même état que son "ami" le tavernier.
Elenwe resta stupéfaite: comment pouvait-on ainsi se battre barbarement dans un endroit où on est censé se reposer et boire tranquillement ?

Lorsqu'elle se tourna vers Pybar pour enfin lui répondre, il était partit lui aussi. L'Elfe attrapa par le col Catama et le remit debout sans douceur. Voyant qu'il ne tenait pas debout, elle l'assit sur une chaise.


- Je crois que vous feriez mieux de vous reposer...

Jetant un coup d’œil derrière le comptoir, elle vit que le tavernier s'épongeait le nez dans son torchon à vaisselle.

- Hola l'ami ! Ca va aller ?

Le tavernier grogna et se redressa.

- Où est le fil de chien qui m'a fait ça ?!

Cherchant du regard Catama, il le trouva.

- Ha ! Te voilà ! Tu va connaître ta douleur puceau !!

L'homme escalada le comptoir et arriva les mains tendues prêtes à étrangler le jeune homme. Elenwe lui fit simplement un croc-en-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

Kitty ne put s'empêcher de rire. Elle était toujours fatiguée, certe, mais les bagares la faisaient toujours rire. Et le fait qu'Elenwë s'en " mêle", ce la fit d'avantage rire.
_ Pardon, Elenwë! s'excusa la petite sorcière en continuant de pouffer de rire.

Puis elle fouilla dans son sac à dos et en sortit une petite boite. Elle l'ouvrit et et plongea son index à l'intérieur, toujours en rigolant.
_ C'est nerveux! s'excusa-t-elle.

Puis elle tartina le nez du tavernier avec son onguent spécial. Il recula d'abord, par surprise, de se retrouver le nez emplit de crème.
_ Calmez-vous! ordonna Kitty en souriant. C'est un onguent spécial préparé par mes soins, elle vous fera le plus grand bien.

Le tavernier n'était pas frétillent d'être soigné par magie, mais en même temps, ils se sentait déjà mieux. Une fois la crème pénétrée complètement sur son nez, celui-ci était réparé. Kitty rangea son onguent et se remit à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

La sorcière avait heureusement arêté Draken avent qu’il n’attaque le troll, car celui-ci n’aurait pas pu tenir une demi seconde. Zarf tout heureux marchait lentement, mais sûrement, vers la porte de la cave. Il passa près de Catama et de deux jeunes demoiselles, fit le tour du comptoir et vit le tavernier au sol, le nez totalement explosé. Sans y faire attention outre mesure, il l’évita et se retrouva devant la porte qui devait mener, selon son intuition d’alcoolique, à la cave. Soudain, le troll se mit a sauter d’un pied à l’autre, il avait envie d’uriner. Il ouvrit la porte de la cave, descendit le long escalier et se retrouva au milieu des montagnes de fûts de bière et d’alcool en tout genre. Le sol était en terre battue, il en profita donc pour se soulager entre deux tonneaux. Il prit deux minutes pour choisir quel fût il allait ouvrir, il opta pour l’un des plus gros et commença sa beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Mephalda surveilla le troll du coin de l'oeil. Elle vit celui-ci descendre à la cave. Malgrés les apparences, le tenancier de la taverne était un de ses amis, et elle ne laisserait pas la grosse créature vider sa cave. La sorcière le suivit furtivement, ce qui ne fut pas difficile dans la mélée de la bataille. Elle descendit les marches de la cave et vit que le troll était déjà en train de vider un tonneau à pleine gorgée. D'une rotation du poignée, elle fit couler le liquide deux fois plus vite, ce qui immergea Zarf, manquant de le noyer.

Dit moi Troll, tu n'as donc pas honte de piller un humble tavernier tel que celui qui tien cette auberge??

Mephalda s'avança, les mains sur les hanches, l'air autoritaire d'une maitresse d'école sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Catama était ivre mais il pouvait voir toute la scène causée par son compagnon Troll et lui. Le tavernier était fou de rage car le soin de la sorcière n'excusait en aucun cas l'acte de l'homme. Le tavernier le souleva de sa chaise en bois en lui mis son poing dans la figure et le jeta par terre. Catama au sol réfléchissait, il ne savait pas pour quoi mais l'homme ne voulait pas en rester-la. IL se releva miraculeusement, s'approcha d'un baril plain d'eau et il y mit sa tête. Au bout de dix secondes il la sortie. L'ivres n'était plus un problème mais un avantage car il était lucide et libre de geste. Mai la "gueule de bois" s'installait dans sa tête. Il courra verre le tavernier, sauta et lui mis un coup de pain.

-Alors relève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Le troll buvait, buvait, buv… D’un coup le tonneau fut comme soulevé par une force inconnue et le flot de bière s’intensifiât manquant de peu, de noyer le troll. Zarf lâchât le fût et se mit sur le ventre en recrachant l’alcool de sa bouche.

- Keuf ! Keuf ! Keuf !...

Il regarda la femme violette, qui avait surgit de nul part et qui avait les mêmes affaires que la sorcière. Le troll se frotta les yeux, regarda une seconde fois. L’alcool devait lui monter à la tête. Dans un éclair d’ivresse, il pensa que la sorcière avait pu se transformer en vieille femme toute ridée et pas belle. En tous les cas cette femme lui parlait mais il ne comprenait pas un mot.

- Keuf, vous pouvez répéter ? J’ai pas compris... Accompagnant son ignorance d’un geste négatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

L tavernier s'était inclu dans la bagarre. Kitty qui mangeait toujours soupira en le voyant.
_ Qu'il ne compte pas sur moi pour lui redonner de mon onguent! grogna-t-elle avant de retourner à son assiette.

Elle profita tout de même de la bagarre pour glisser dans son sac, son couteau et sa petite cuillère. Elle fit tomber sa fourchette de l'autre coté du bar.
_ Ah! Zut! se plaignit-elle.

Kitty passa de l'autre coté du bar et en ramassant sa fourchette à terre, piqua une bouteille, derrière le bar, dicrêtement, qu'elle mit dans son sac à dos, à l'instar de tous. Puis elle revint tranquillement à sa place à coté de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

La situation devenait vraiment ridicule. Le jeune homme se battait avec le Tavernier tandis que le Troll et la Sorcière s'étaient éclipsés dans la cave. Les autres buveurs relançaient des paris mais cette fois non pas sur le Troll et le grand brun qui s'était sauvé mais sur le Tavernier lui-même et le jeune homme. Kitty mangeait tranquillement à côté de l'Elfe complètement outrée devant tant de comportements idiots.

- Je pense que nous sommes tombées sur une Taverne de fous...souffla-t-elle à la petite sorcière.

L'Elfe vit qu'entre le Tavernier et le jeune homme la bagarre commençait à très mal tourner. Il fallait les arrêter avant que l'établissement ne ressemble plus à rien.
Elenwe sortit son épée ce qui fit reculer plusieurs personnes et attrapa Catama par le col.


- Arrêtez cette folie !

Elle l'éloigna du Tavernier et le lâcha plus loin. Ensuite elle attrapa le Tavernier à son tour pour le garder près d'elle et pointa son épée sur Catama en face d'elle.

- Toi, tu vas venir avec nous dehors...

Elenwe indiqua de son épée la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

Catama se releva et regarda l'elfe droit dans les yeux. Durant quelque seconde il se fixèrent l'un et l'autre. Puis l'homme suivait la jeune elfe sans aucun enthousiasme. Et lorsque l'elfe pris de l'avance Catama se camoufla par mit la foule pour descendre dans la cave pour prévenir le troll sur ment bourré. Quand il arriva en bat de l'escalier la première personne qu'il se fut la sorcière en robe violette. Puis le troll parterre avec un aire peu intelligent. Et il interpella le troll:

-Allé Zarf la plaisanterie a ase duré ont à quelque chose à faire non? Il serait judicieux de ne pas s'attardé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

Soudain Catama débarqua dans l’escalier et dit :

Citation :
-Allez Zarf la plaisanterie a assez durée on a quelque chose à faire non? Il serait judicieux de ne pas s'attarder ici.

- Heu, ben, la madame vient aussi de me dire d’arrêter, hic, enfin, j’ai pas tout compris en fait, hic,…

Le troll assit son gros derrière sur le sol en dodelinant de la tête.

- Tous les mêmes ses humains. On peut jaaaaamais s’amuser,…

Puis Zarf commença à frapper frénétiquement le sol de ses grosses mains. Il voyait des visages déformés sortir de la terre et se jeter sur lui pour l’agresser. Tout d’un coup, il hurla à la mort. Il avait senti comme un picotement aux bouts des doigts, comme si on l’avait mordu. Cela se passait simplement dans son esprit d’alcoolique et oui la bière lui faisait de l’effet.

- Naaan. Me frappe, aie, non, pousse toi,…
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

Elenwe n'était pas stupide. Elle avait vu le jeune homme s'éclipser et elle attendit qu'il ressorte de la cave. L'épée rangée et les bras croisés, elle attendait devant la porte de la taverne. Elle fit un signe à Kitty et lui lança:

- Kitty ! Je vais prendre un peu l'air mais ne t'en fais pas je reste dans les parages. Mange et bois un peu mais fais attention...Il n'y a que des fous ici !

Sur cette phrase quelque peu insultante pour les clients de la taverne, l'Elfe sortit sans se soucier des regards posés sur elle.
Dehors, elle attendrait que Catama sorte avec son ami le Troll...


/HRP Catama je t'attends au post "Elenwe et Catama" HRP/


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

Catama était consterné de voir le troll dans cet état et impossible de trouver le moyen de le résonner. L'emploi du temps devenait chargé car il fallait parler à l'elfe, trouver une chambre, déplacer Zarf jusqu'à la chambre et attaquer la demeure de son client demain soir.

-Qu'est ce que je vais faire de toi mon pauvre Zarf? soupira Catama en fixant le troll complètement saoul. Il regarda la sorcière et lui dit:
-Je vous pris de bien vouloir le garder, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

L'homme s'était attaché à Zarf et cette phrase l'étonna lui même. Puis il monta les escaliers pour remonter dans la taverne. Arrivé en haut, il regarda l'elfe sortir de l'auberge. Catama la suivit car il était très mal poli de ne pas aller la voir, même si celle la ne lui voulait pas forcément du bien. Il se dirigea donc vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Zarf voyait trouble, ses oreilles bourdonnaient, mais par-dessus ce bruit, il entendit Catama lui parler, à moins que se soit à une autre personne. Il sentait que sa tête se faisait lourde, mais il luttait contre l’envie de dormir, pour savoir la suite des évènements. Qu’est ce que le rôdeur avait l’intention de faire? Celui-ci remonta les escaliers et ferma la porte derrière lui, tandis que lui, pauvre troll, se retrouvait seul dans une cave avec une sorcière.

- Beuhhh,… fit Zarf en levant le regard vers sa ‘gardienne’. J’ai faim.

Toujours allongé, le dos sur la terre humidifiée de bière, il avait le vendre qui gargouillait. Son humeur joyeuse s’était envolée, et avait fait place à la morosité. Il soupira en postillonnant, les yeux à demi clos.

- C’est quand que j’irais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Pendant que personne ne la regardait, Kitty se glissa à nouveau derrière le bar et s'infiltra dans la cuisine, ensorcellant la porte pour qu'elle ne puisse s'ouvrir que sur son commandement. Elle ouvrit tous les placards et glissa dans son sac toutes sortes d'épices, de casseroles, de vaisselles et de couverts.

_ Je vais ainsi pouvoir refaire le plein de potions! se réjouit-elle.

Ainsi, elle se mit aux fourneaux à cuisiner tranquillement, différentes potions qu'elle enfermait dans des salières et poivrières vides qu'elle bouchait au moyen d'un sort.

_ Comme ça, toute ma magie n'est pas perdue, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:13

Toc Toc Toc

Quelqu'un frappait à la fenêtre moisie de la cuisine. C'était un homme aux cheveux bruns qui faisait des signes à Kitty. Il l'avait reconnue: c'était la jeune fille qui accompagnait l'Elfe, peut-être pourrait-elle l'aider !

Toc Toc
- Hé ! Gente demoiselle ! Ouvrez s'il vous plait, j'ai besoin de quelques rations ! fit-il avec une voix atténuée par le verre de la fenêtre.

Derrière lui, "P'tit Rat" et gros Jean tentaient de faire les innocents en souriant aux passants. C'est que le tavernier était en train de remettre de l'ordre dans sa taverne pendant que Kitty pillait sa cuisine et qu'eux-mêmes cherchaient quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

Catama acquiesça de la tête. Puis il prit la poigné, la tourna en priant le dieu en lequel il ne croyait plus pour que le tavernier ne le remarque pas. Il entra dans l'auberge et marcha en direction de la cave, dont la porte était ouverte. L'homme descendit l'escalier pour voir la silhouette de la magicienne puis de son compagnon. Catama arrivait en bas fit un sourire a la nourrisse du troll. Après il regarda Zarf et dit d'un ton moqueur:

-Alors tu va mieux gros plain de soupe.

Le rôdeur remonta l'escalier pour allait chercher un seau d'eau. Toujours discret l'homme bouscula trois personne dont un garde. IL partit en courant avec son récipient plein d'eau en en renversent partout. D'éboula l'escalier lança le peu d'eau que le pot contenait sur le troll pour lui remétre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baston et paire de botte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston et paire de botte Baston et paire de botte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baston et paire de botte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Le Marché :: La Taverne de Zoliar-