Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

le repos du ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:00

Le ménestrel entendit un bruit sourd, comme si quelqu’un venait de tomber adroitement sur le sol. Derrière Brunield venait d’atterrir une jeune enfant à la peau légèrement translucide. Winor décontenancé par cette apparition pâlit, il n’avait jamais rien vu de tel. Ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise puis l’enfant s’accroupit. Pourquoi c’était-il montré alors que la lumière battait son plein? Winor se rapprochât doucement du spectre tout en faisant comprendre à ses amies de reculer.

- Que cherchez vous? Etes-vous venu nous nuire?

Winor s’avançât encore, jusqu'à se retrouver à peine quelques pas de l’inconnue. Puis se mit à sa hauteur et regarda en arrière. Crépuscule et Brunield n’avaient pas bougées. Regardant à nouveau la jeune fille, il lui fit un sourire l’encouragent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:16

Crépuscule s'approcha doucement du petit groupe que formait Winor et l'enfant; à pas discrets et légers pendant que Bruniel les observaient anttentivement.

- Winor êtes-vous devenu inconscient, cette personne nous espionne et nous suit depuis un certain temps. Vous ne craignez donc pas ses réactions. Méfiez vous car malgré les apparences je tiens à vous plus que je ne le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:58

Le demi elfe qui fixait toujours l’enfant répondit :

- Certes je suis peut être inconscient, mais autant montrer à cette âme en peine que nous ne lui voulons pas de mal. Je pense que si elle avait voulu nous blesser ou nous tuer elle l’aurait déjà fait, à moins qu’elle ait eu peur de notre nombre. Mais cela m’étonnerait, son geste de descendre à terre était délibéré. Je ne sais pas ce qu’elle cherche en nous suivant ni la cause de sa recherche, mais une chose est sure, c’est que si vous ne reculez pas, elle pourrait s’en prendre à vous sans même que vous ayez le temps de réagir et d’utiliser votre don. Je vous pris donc de vous reculer promptement. Allez rejoindre Brunield, et si la mort me prend, fuiez où battez vous si tel est votre désir. Mais en raison de ce que j’éprouve pour vous, je ne me pardonnerais jamais de vous avoir permis de rester près de moi alors qu’un danger pouvait s’abattre sur vous à tout instant. Alors ne restez pas la. Je vais essayer de parler à cette petite, peut être qu’elle a simplement besoin qu’on l’écoute pour la sauver du mal qui la ronge.

S’approchant à petits pas de la fillette, il pris discrètement une petite capsule qui se trouvait dans sa manche et qui renfermait une fine aiguille trempée préalablement dans un puissant narcotique. Si cet esprit s’en prenait à lui il pourrait peut être l’arrêter. Bien que c’était peu probable étant donné qu’un spectre est un être immatériel, mais cela ne lui coûtait rien de s’armer. Le tout était de ne pas se tromper de cible, si il se piquait il resterait amorphe pendant quelques heures. Arrivé à une longueur de bras de la petite il s’arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:20

-Pourquoi prendriez-vous tous les risques mon cher ami? Pensez-vous que s'il faut se battre, vous serez seul? Que Crépuscule et moi s'enfuirions comme des voleurs en vous laissant seul face à une mort certaine? Je ne peux vous le permettre. Je combatterais a vos côtés et s'il le faut je donnerai bien ma vie pour que vous permettre de continuer à vivre tous les deux je n'hésiterai pas une seule seconde. Croyez moi vous n'êtes pas seul.

Et sur ces paroles Brunield s'agenouilla près de ses deux nouveaux amis, une main près de son épée et prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kopale
Voyageur
Kopale
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Ancienne d'Atlantis
Activité : ...
But /occupations : ...
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

La petite spectre le fixa, tour à tour, et ses accompagnatrices. Elle ne pensait sur le coup pas avoir affaire à des elfes, recherchant uniquement des humains pour se venger. On sentait bien dans son regard qu'elle n'avait maintenant plus rien d'agressif. Seulement, elle avait quelque chose autour du cou. Quelque chose qui l'empêchait de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofstymphalia.fansforum.index.com/
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:15

Le ménestrel se mit à regarder Brunield et lui dit :

- J’ai été seul jusqu'à maintenant et il est vrai que combattre sans vous ne me réjouis pas, mais il est inutile de prendre trop de risques c’est pour cela que je veux que vous reculiez. Enfin si la mort ne vous fait pas peur, ou bien que vous pensez que votre vie vaux la peine d’être gâchée, faites ce qu’il vous plait. Souvenez vous seulement que pour une fois la voie de la raison est sortie de mes lèvres.

Puis Winor changea de position et vit le visage de la fillette. Quelque chose dans son regard avait changé, on n’y lisait plus les sombres pensées qu’elle complotait contre la nouvelle compagnie. Mais plutôt une attente, comme si elle espérait qu’on la comprenne non par les mots mais par les yeux. Il se raprocha encore, il la touchait presque maintenant. En se déplacant il s'était très légèrement accroché a son aiguille cahée dans sa manche.

- Pensez-vous qu’elle puisse avoir besoin de nous pour lui venir en aide? Ou bien qu’elle se joue de nous? Pourrait-elle avoir de noirs desseins nous concernant?... Argh, je ne sais que penser! Oh lumière éclaire mon chemin, guide mes pas. Dit moi ce qu’il faut faire! Je suis perdu, je n’en puis plus. Quand trouverais-je la clef de ce pesant mystère? Argh, comme il est dur de vivre dans l’ignorance! Moi pauvre fou que je suis qui n’est pas capable de parler sans en faire trop, moi qui ne sais pas chanter faux, moi à qui tout les malheurs arrivent, moi…

Le demi elfe dans sa soif d’être discret c’était trompé d’étui et avait pris l’aiguille remplie d’herbe en tout genre. Il était maintenant en train de partir dans son délire d’égocentrique et se ridiculisait devant ses deux charmantes amies et une jeune fille qu’il ne connaissait pas.

- J’aurais tellement voulu être beau, chanter aussi clair que le ruisseau, pouvoir voler comme un oiseau,…

Winor enchaînait des phrases de plus en plus vite tout en faisant des cabrioles. Il était déjà tombé un bon nombre de fois, mais il se relevait reprenant de plus belle. Et la il se prit une branche basse puis trébucha sur petite pierre et emporté dans son élan alla s'écrouler dans un trou près du chemin.

-Hihihi, ça fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:55

- Je pense que le mot ridicule est le plus approprié à votre soudain changement de comportemment.

Puis regardant plus attentivement la fillette, Crépuscule remarqua quelque chose pendu à son cou. Mais qu'est -ce dont cet étrange objet? A quoi peut-il bien servir? Cet enfant à peut-être besoin qu'on l'aide, qu'on l'écoute.
Tout en réfléchissant Crépuscule s'approcha un peu plus de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:24

Winor toujours étalé sur le sol regardait les jolies fleures blanches tout en leur soufflant dessus.

- Pfouu... aapfouu. Envole toi petit papillon blanc, allé, vole...

Puis il entendit Crépuscule lui dire qu'il était ridicule, alors il se leva tant bien que mal. Ses jambes avaient du mal à le porter, mais il voyait déjà moins trouble qu'auparavant. S'approchant en titubant de l’elfe il réussit à articuler:

- Qui est ridicule?

Avant de retomber la tête la première dans l'herbe verte.

- Oh, mais quel belle petite! Comment tu t'appelles? Tu veux bien me prêter tes bijo…

Winor se prit un coup sur la tête avent de pouvoir finir sa phrase et tomba inconscient face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31

- Bien fait pour lui il commençait vraiment à m'énerver avec son air idiot et ses questions plus que stupides.

Malgré l'interruption du ménestrel la jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce. Elle avait les yeux dans le vide et semblait se trouver dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:44

-Mais qu'arrive t-il au ménestrel? L'a t-on ensorcelé? Je suis persuader que la petite fillette si s'en est bien une y est pour quelque chose...Il faut aider Winor!

Alors Brunield s'approcha de la petite fille, s'agenouilla et demanda:

-Mais qui es tu? Que viens tu faire ici? D'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:50

Pendant ce temps Crépuscule pris de l'eau et en aspergea le pauvre ménestrel qui fit un bond sous l'effet de la fraîcheur.

- Te voila enfin réveillé; j'espère que cette eau t'aidera à retrouver la raison qui t'a quittée pendant un temps beaucoup trop long à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:03

Brunield laissa la petite fille pour aller rejoindre ses amis. Elle s'assit près du ménestrel et le regarda d'un air anxieux.

-Winor m'entendez-vous? Espérons que le coup qu'il a reçu et l'eau lui aura fait reprendre ses esprits... Je suis si inquiète pour lui. Faites qu'il s'en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:17

- Il n'a pas l'air de s'éveiller. Oh, faites qu'il nous revienne; que quelqu'un viennes à notre secours.

Crépuscule commençait à être effrayé par le comportement du ménestrel au point de ne plus cacher ses sentiments et devenir hystérique, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:25

-Mais calmez-vous Crépuscule! Je suis sûre que nous allons trouver un moyen de le réveiller. Peut-être faut -il lui donner à nouveau une gilfe? Esseyons!

Sur ces mots, Brunield s'avança jusq'au ménestrel s'assit près de lui et et lui donna une gifle. Mais rien ne fit le ménestrel ne bougeait toujours pas. Décidement très inquiète pour lui, Brunield commença à faire les cent pas et se plongea dans ses pensées dans l'espoirs de trouver un moyen de sauver son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:43

Winor sursauta et tout en marmonnant des mots incompréhensible il se frotta aux endroits ou il avait été touché, puis regarda autour de lui. Ses deux amies se trouvaient à ses côtés, Crépuscule tenait un seau se qui expliquait sûrement qu'il soit dégoulinant d'eau et Brunield marchait anxieusement.

- Ah satanée aiguille! Je vous demande pardon si je vous ai fait peur, mais je suis tellement maladroit que je me suis piqué avec ma propre arme.

Le ménestrel regarda tout à tour l'elfe et l'humaine tout penaud. Esquissant un sourire en guise d'excuse il continua:

- Mais ne vous inquiétez plus pour moi, ce n'était pas grave. Je suis vraiment navré de vous avoir causé des ennuis. Mais Crépuscule vous avez eu l’intelligence de m'avoir aspergé d'eau, c'était le seul moyen d'atténuer les effets de la drogue, et vu tout ce que vous avez mis sur moi je peux vous affirmer que je suis plus que frai. Ce n'était pas la peine de me frapper, à moins que cela vous ai fait du bien de vous défouler sur moi. Je le comprendrais parfaitement et je ne vous en veux pas.
Trèves de bavardages il faut maintenant découvrir pourquoi cette fillette nous a suivit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:54

Brunield, rassurée de voir son ami rétablit, renversa le sceau d'eau que Crépuscule venait de mettre par terre.

-Oups!!! Je suis vraiment désolée! Dès que je suis contente je devient maladroite! Milles escuses! Revenons à la fillette. J'ai esseyé de communiquer avec elle mais elle n'a pas dit un seul mot. Qu'allons nous faire d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:07

- Ah sacrebleu, sur les bijoux de famille de Krom, vous me le paierez! J'étais tout à fait conscient, vous n'aviez pas à m'asperger d'eau! Vous l'avez fait exprès! J’en suis certain.

Winor suscecptible comme il est, se leva et parti s'adosser à un arbre en face du jeune spectre. Prenant un air boudeur il attendit. Se demandant toujours qui pouvait bien être cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kopale
Voyageur
Kopale
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Ancienne d'Atlantis
Activité : ...
But /occupations : ...
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:38

Le "qu'allons-nous faire d'elle" n'eut pas l'air de lui plaire, et son halo de lumière blanche vira peu à peu au rouge. Toujours accroupie, elle décida de se lever, ce qui, en défroissant sa robe, fit apparaître ce qu'elle avait au cou, un ruban serré très fort. Estimant qu'elle avait assez sucitté de questions, elle prit les deux côtés du ruban et tira si fort dessus qu'il se déchira en deux.

Je vois que vous avez l'air intrigués par mon apparence... Quel âge pensez-vous bien que j'aie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofstymphalia.fansforum.index.com/
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

Winor regarda ce spectacle étonnant puis dit d'un voie endormie:

- Mes amies, nous avons un petit problème. Je pense que le spectre va nous jouer des tours, et pas des plus attirants à mon avis. On a du la vexer...

Le ménestrel était assis et restait la sans se soucier outre mesure de l'esprit qui pouvait à tout moment s'attaquer à lui. Il était occupé à retirer la terre qui se trouvait sous ses ongles et fredonnait une chanson sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

-Winor mon cher ami veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Je ne voulais pas vous tremper mais je suis juste tombée et par mégarde l'eau est arrivée jusqu'à vous. Mais vous avez sans doute raison nous avons du la vexer. Si j'y suis responsable je m'en excuse de nouveau.

Brunield se tourna vers la petite fille.

-Vous ais-je vexé? Pardonnez-moi. Mais qui êtes-vous sans vous paraître offensante?
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:07

- Je vous pardonne, mais j'ai juré de me venger, alors je le ferais et vos excuses n'y changeront rien. Vous l'avez vexé, il faut maintenant que vous répariez votre faute, à moins qu'elle n'accepte vos excuses.

Tournant la tête vers la fillette.

- Votre âge, voyons… Vous m’avez l’air jeune, mais les spectres ne gardent-ils pas la même apparence que celle du jour de leur mort? Car si c’est le cas je ne peux pas vous donner d’âge. Mais d’après votre aspect je ne vous donnerais pas plus de quatorze printemps. Pourriez-vous nous dire qui vous êtes? Et qu’est ce que vous cherchez en nous suivant? Si mes questions sont déplacées je ne vous contraint pas à y répondre, mais ma curiosité m’oblige à vous les poser. J’aime savoir à qui je m’adresse alors s’il en est de même pour vous je me présente. Je me nomme Winor Fëasûl, je suis un ménestrel qui parcourt Gaïa à la recherche de renom, d’aventures, de nouveaux amis et bien d’autres choses encore. Voila qui est fait, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:14

S'avançant plus près de la jeune fille, Crépuscule voulait également se faire connaître auprès d'elle, afin d'effacer l'intervention maladroite de Brunield.

- Je me présente à vous en tant qu'amie et je souhaite faire plus ample connaîssance avec vous; je vais donc commencer. Je suis une elfe provenant des plaines d'Hyrule; je me nomme Crépuscule Polymia et je voyage dans le but d'aider des gens qui le méritent et si possible de trouver de bons amis.

Puis aprés cette brève présentation, Crépuscule plongea son regard dans celui de l'esprit et attendit patiement une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:10

Voyant que la fillette ne répondait pas Brunield s'avança et prit la parole.

-Pourquoi ne répondez-vous pas?

Puis elle se tourna vers ses compagnons et chuchota pour que la fillette ne puisse pas entendre.

-Nous devrions partir j'ai comme un pressentiment et il ne prage rien de bon. qu'en dîtes-vous?Partons-nous ou restons ici en sachant que nous prenons un risque?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Le repos du menestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:36

En entendant les paroles d'inquiètude prononcées par Brunield Crépuscule s'éloigna doucement de cet être mystérieux et distant tout en se demandant pourquoi il agissait ainsi, malgré toute la sincérité avec laquelle Crépuscule lui avait adressé la parole.

-Bien, soit; mais d'abord demandons à notre cher menestrel se qu'il en pense et nous déciderons ensemble de la meilleure solution à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:59

- J'avoue que son silence devient pesant, mais nous ne pouvons quand même pas l'abandonner ici?

Winor s'éloigna lui aussi de la fillette. Mais à la place de se rapprocher de ses amis il alla près de Marijuana et commença à trifouiller dans ses nombreux sacs.

- Non pas ça... Ca non plus... Ah non, ce n’est pas encore ça. Punaise, ou ai-je bien pu les mettre? Mhhh... Je les ai!... Pas, grrrr. Bon vous allez venir oui ou non?... Ah vous voila enfin, vous m'aurez fait attendre.

Le ménestrel commença à sortir un baluchon blanc rayé de rouge. Il s'assit par terre puis déballât son paquet.

- Vous en voulez? Le demi elfe tendait des petits pains emballés de papier multicolore. En attendant qu'elle parle, nous pouvons toujours manger, non? Mon ventre commence hurler famine et je ne peux rien faire le ventre vide. Après tout si elle ne parle pas nous n'avons pas à nous priver. Et puis si elle en veut elle n’aura qu’à en demander, il y en a bien assé pour tout le monde. Attrape marijuana. Winor qui avait déballé un petit pain le lança vers son âne qui l'attrapa en vol. Je savais que t'étais doué. Alors vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le repos du ménestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le repos du ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La véritable histoire du ménestrel.» Soins et repos...?» Le repos d'une pirate» Instant de repos... (Pour qui veut!)» baignade puis après repos!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Fardwell, la rivière de saphir-