Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

le repos du ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

Le cœur léger, toujours assis sur le rocher, le ménestrel fredonnait une mélodie incompréhensible. Il fallait maintenant qu’il retourne au bivouac rejoindre ses amies et la nouvelle venue. Cela ne l’enchantait guère d’affronter l’agressivité de Crépuscule mais il fallait s’y résoudre. Posant le pied à terre il prit le chemin du camp.
Arrivé à destination le ménestrel vit que Shegrath et Brunield étaient toutes les deux en train de discuter sans aucune crainte apparente. Alors que Crépuscule faisait la moue à bonne distance, la main sur son épée. Cela fit pouffer Winor qui se retint de peur que la foudre de l’elfe ne s’abatte sur lui. C’est d’un pas assuré qu’il s’arrêta devant Crépuscule en lui accordant un levé de sourcil interrogateur.


- C’est il passé quelque chose en mon absence pour que vous ne soyez pas en compagnie de la sorcière? Demanda le demi elfe, puis comme s’il se souvenait d’une chose anodine il poursuivit d’un ton détaché : Je n’aurais pas du vous dire que vous êtes jalouse, mais c’est ce qui m’a parut le plus approprié sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shegrath
Voyageur
Shegrath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

Voyant que Bunield avait confiance en elle, Shegrath eut moins peur malgrès la méfiance de Crépuscule.

-Je vous assure que vous pouvez avoir confiance en moi. Je ne vous ferez et ne pourrez vous faire de mal j'en serais incapable. Je n'arrive même pas un jeter un sort convenablement.

De la tristesse envahit les yeux de Shegrath.

-J'espère que vous me croirez un jour, en s'adressant à Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:01

-Effectivement, la jalousie n'est pas la cause de mon comportement, mais je suis et resterait toujours méfiante, surtout envers une personne qui n'est pas maître de ses actes.

Le regard de Crépuscule se fit plus tendre devant le visage quelque peu amusé de Winor par l'air buté de l'elfe.
Crépuscule se rendit compte que le ménestrel ne pouvait pas toujours la comprendre, qu'il avait un esprit différent du sien.
Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
C'est avec un ton plus doux qu'elle s'adressa à Winor.


-Veuillez une fois de plus accepter mes plus amples et sincères excuses mon cher ami, mais comme vous le savez j'ai horreur d'être surpise. Et je pense qu'il me faudra un certain temps avant de céder ma confiance à cette sorcière de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:34

- Ah les femmes! Elles sont toues folles de moi. N'essayer pas de cacher mesdames que je vous rends toutes hystériques rugit le ménestrel d'un ton enjoué avant de tomber dans un rire incontrôlable. Une fois calmé il continua en marmonnant. Pour ceux qui n’auraient pas compris mon sens de l’humour je préviens tout de suite que c’était une plaisanterie et il fit un clin d’œil à Crépuscule, puis il reprit son sérieux. Je vois que depuis mon retour rien ne c’est arrangé. J’en suis navré. Ma chère Crépuscule voudriez vous baisser les armes le temps d’en apprendre plus sur Shegrath et de savoir si nous allons en faire notre dîner ou non ? Cela ne sera pas long à savoir à mon avis.

Winor siffla, Marijuana arriva au pas et s’arrêta devant son maître qui se mit à chercher frénétiquement des objets dans sa besace. Comme à chaque fois il mit un temps considérable avant de trouver ce qu’il désirait. Il sortit un jeu de cartes et une couverture usagée. Il installa la couverture sur le sol en prenant soin de retirer les plus gros cailloux qui pourraient les gêner. Il s’assit en tailleur et déposa le jeu de carte à ses pieds.


- Bon ! Installez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:07

Crépuscule ne put retenir son rire cristallin devant tant de folie, se qui fit diminuer son sentiment de méfiance.
Elle s'assit donc prés de Winor afin de prendre un peu de repos tout en se divertissant.


-Ah, mon cher Winor heureusement que vous êtes là pour m'aider à me sentir mieux. Mais qu'allons nous faire désormais avec cette nouvelle venue?
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

- Je serais toujours à vos cotés, du moins jusqu'a ce que vous n'ayez plus besoin de mes services, ou encore que vous vous lassiez de moi, sans oublier que la vie peut m'être retiré à tout moment. A propos de la sorcière la seule chose correcte à faire serait de l'accepter en tant que tel et peut être même lier une amitié, ou nous séparer après avoir fait connaissance et c'est bien pour cela que je vous demande à toutes de vous asseoir sur cette couverture. C'est bien plus confortable que de rester debout ne trouvez vous pas? J'oubliais, préférez vous que nous parlions simplement ou alors que nous jouions à des jeux de hasard par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

-Ces deux propositions me semblent de bonnes idées et de bons moyens pour nous divertir.

Crépuscule s'assit

-En se qui concerne, la prétendue sorcière il est vrai que je me soi montré quelque peu agressive, et je veux bien lui adresser la parole mais qu'elle ne compte pas sur moi pour obtenir des excuses, car elle a commis une faute qui pour ma part ne peut être pardonnée.

Crépuscule échangea un doux regard débordant d'affection pour le ménestrel; plus elle était proche de lui, plus elle ressentait d'étranges liens qui avec le temps ne feraient que s'accroitrent.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31

- Faute avouée est à moitié pardonnée comme on dis par chez moi. Je suis sur que votre aversion envers elle ne durera plus très longtemps, enfin je l’espère. Bien qu’un peut d’action ne nous ferais pas de mal, un combat de femme, ça doit être divertissant! Argh ! Je m’ennuie à rester ici sans rien faire. Ne voudriez vous pas que l’on quitte cet endroit pour nous diriger vers un autre lieu? Bien sur après avoir fait connaissance.

Le ménestrel s’impatientait de voir que Shegrath et Brunield restaient entre elles à se chuchoter on ne sais quelle cachotteries. Un mal de tête commençait à lui tambouriner le crâne. Excédé par tant indifférence envers sa personne, Winor bondit arrachât son rouleau à pâtisserie du sac et le brandit tel une épée au dessus de sa tête. Son regard se voulait menaçant et son attaque soudaine avait pour but de créer autant la surprise que l’attention. Mais vue d’une personne extérieure, la scène avait vraiment tout du comique. Pendant que le pathétique ménestrel faisait moult moulinet avec son arme, les yeux exorbités, sa bouche grande ouverte offrait un magnifique spectacle de grimace en tout genre. Tous ce que pouvait amener cette scène était l’hilarité du groupe. Après cette démonstration de son habileté au rouleau il dégaina Lhach ainsi qu’un couteau à viande et commença à dangereusement jongler avec. A chaque envol le poignard risquait de lui couper les membres, mais il continuait son numéro avec une habileté propre aux demi elfes qui se sont longuement entraînés. Winor suait à grosses gouttes, des auréoles commençaient à se former au niveau de ses aisselles et du dos mais cela ne l’arrêtait pas. Soudain le sica fendit l’air et atterrit précisément aux pieds des deux femmes. Le couteau était partit se nicher entre le pouce et l’index de Crépuscule. Le Rouleau à pâtisserie tenu pas les deux mains de Winor lui servait de repose tête. Le visage calme et serin bien que quelque peu luisant de sueur était redevenu normal. Le ménestrel reprit sa place près de Crépuscule.

- Voudriez vous un jour mesdames vous asseoir près de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shegrath
Voyageur
Shegrath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

- J'accepte volontiers cette proposition si agréablement proposée. Je suis vraiment désolée si je vous ai contrarié en ne m'asseyant pas mais je ne savais pas si vous me faisiez confiance ou non. Maintenant je peux m'assoir sans aucun risque pour ma vie.

Shegrath alla s'assoir avec ces deux amis dans l'herbe. Cela lui fit du bien car elle ne s'était pas assise depuis plusieurs heures à cause des créatures qui la pourchassaient et la méfiance des voyageurs. Mais elle ne fut pas rassurée pour autant. Elle n'avait pas vraiment confiance en ces étrangers même Brunield qui lui a montré de la sympathie. Bien qu'elle pensait à cela elle n'en fit rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:51

A son tour Brunield s'assit entre Shegrath et Crépuscule. Elle remarqua l'air songeur de Shegrath mais ne dit rien. Quelques secondes plus tard un bruit se fit entendre dans la forêt. Brunield sursauta dégaina son épée instintivement. Il n'y eut fallu que quelques minutes pour aperçevoir d'énormes créatures géantes qui s'approchaient.Elles ressemblaient à des araignées mais elles mesuraient au moins trois mètres. Il y en avait six. Les araignées commençaient à s'approcher du peit groupe. Brunield alla voir Shegrath et lui demanda:

-Est-ce ces créatures qui vous pourchassaient? Qu'allons-nous faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Shegrath
Voyageur
Shegrath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:04

- Oui se sont bien ces mêmes créatures qui m'ont pourchassées. Je ne sais pas comment on peut tuer ces araignées. La dernière fois je n'ai fait que m'échapper à travers un brouillard et maintenant les revoici et je crains de n'être aucune utilité avec ma magie.

Shegrath sortit son épée de son fourreau et était prête à se battre. Elle avait peur car elle ne savait pas vraiment se battre et il y avait beaucoup d'araignées. Elle se rappocha de Brunield et attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:19

-Enfin! Bon alors nous savons qui vous êtes et ce qui vous a amené ici, nous sommes aussi au courant de vos pouvoirs quelque peut imprévisibles... Hum auriez vous d'autres chose à nous apprendre sur vous? Se tournant vers Crépuscule il la regarda dans les yeux avant de continuer. Oh oui pourrions nous savoir aussi...

Le ménestrel n'eut pas le temps de finir sa phrase, Brunield s'était brusquement levée et avait sortie l’épée de son foureau. Il devait se passer quelque chose pour que la guerrière se mette en position d’attaque. Intrigué par ce soudain changement de comportement Winor partit récupérer Lhach qu’il avait lancé auparavant et attrapa son couteau à viande par la même occasion.

- Quoi des araignées ? Ou ça?

Se retournant vivement il vit les créatures.

- Ah… ahhhhh !

La frayeur se lisait dans la voix de Winor, il recula vers ses amis sans quitter les monstrueuses araignées des yeux. Jamais il n’en avait vu d’aussi grandes. Leurs pattes velues, leur dard prêt à piquer et leurs crochets ne cessaient de s’ouvrir et de se refermer dans le vide. Mais se sont leurs innombrables yeux qui étaient les plus repoussant. Son sica à la main, le ménestrel atteignit ses amis déjà prêts au combat.

- Comment les tuer ? C’est simple, il faut atteindre leur abdomen, c’est la qu’elles sont le plus fragiles. Si vous n’y arrivez pas visez les yeux cela les affaiblira passablement. Shegrath il faudra que je vous pose une question après ce combat. Si on s’en sort bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

Crépuscule avait également réagit trés rapidement en voyant le soudain changement de comportement de ses amis et brandit agilement sa fine épée prètte au combat.

-Les araignées ne craignent-elles pas aussi le feu? dit Crépuscule en regardant Winor?
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:02

- Ma fois je n'en serais pas étonné, tous les animaux craignent le feu. Vous avez une bonne idée, mais comment faire car nous risquerions de brûler la forêt? Il faut faire vite.

Les araignées se rapprochaient dangereusement des aventuriers. Winor eut soudain une idée, il bondit vers Marijuana et attrapa les quelques flèches qu'il avait achetées à un marchand dans une ville lointaine. Il pris sa guitare au passage et revint près de Crépuscule.

- Ca devrait nous aider.

A genoux sur le sol Winor retira sa tunique et commença à la couper afin d'en faire des lambeaux qu'il accrochât derrière la pointe de ses flèches. Il rassemblât quelques brindilles et feuilles mortes avec lesquelles il fit un tas. Il sortit ensuite 2 petits silex de la poche gauche de se qu'il restait de son ancienne tunique. Il entreprit de les frotter au dessus du bois mort mais en vain. Il ne parvenait pas à allumer les feuilles. S'acharnant encore il parvient à créer quelques étincelles qui mirent le feu au tas. Le demi elfe prit sa guitare, attrapa une flèche, la mis quelques secondes dans le feu. Il plaçât habilement l’encoche de la flèche sur l’une des cordes de la guitare et visa les yeux d’une des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

Voyant Winor enflammer ses flèches Brunield décida d'aider le ménestrel en combattant les monstres. D'un coup d'oeil elle vit qu'une araignée était à l'écart des autres. Brunield s'élanca à sa rencontre. D'un coup d'épée elle trancha un patte de l'araignée. L'araignée se défenda tant bien que mal à sa deuxième attaque. Elle réussit à mordre le bras de Brunield. Cette dernière lacha son épée et étouffa un cri de douleur.

Faîtes attention ces bestioles mordent!

Maleureusement pour Brunield, son épée se trouvait sous l'araignée et impossible de la prendre s'en risquer de se faire à nouveau morde par la créature enragée. Mais elle ne possédait pas qu'une épée et elle sortie un de ses couteaux cachés sous sa robe. La créature s'approcha pour attaquer de nouveau mais cette fois si Brunield lui enfonça so arme dans la gorge de l'araignée. Celle-ci recula en titubant et Brunield put reprendre son épée avant de lui donner le coup fatal. Une fois l'araignée morte Brunield récupéra son couteau dans la gorge de la créature morte. Elle s'en retourna voir ses amis.

-Je viens de tuer une de ses créatures. Il ne nous en reste plus que cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:05

La flèche enflammée se planta en plein dans les yeux de l'araignée. Winor prit une nouvelle flèche, la brûla puis la tira. Comme la précédente elle fit mouche. Mais la dernière araignée dont la douleur décuplait la fureur se rapprochât dangereusement du ménestrel. Avant que la bête ne l'atteigne Winor eut tout juste le temps d'enflammer deux nouvelles flèches. Les pinces de l'araignée se refermèrent une nouvelle fois dans l'air. Grâce à sa vivacité Winor avait esquivé le coup attend. Courant vers un endroit où il pourrait tirer ses deux dernières flèches, il entendit que Brunield s'était fait mordre. Changeant précipitamment de direction il se dirigea vers son âne par dessus lequel il sauta tout en plaçant ses deux flèches sur les cordes de la guitare. Atterrissant derrière Marijuana, le demi elfe posa son instrument sur la selle et tira. Deux flammes filèrent dans l'air pour atterrir l'une dans la gueule de l'araignée et la seconde qui ne fit que frôler sa patte continua sur sa lancée. Par chance la rivière était dans sa trajectoire. Glissant sous son âne Winor partit achever l'horrible monstre qui agonisait devant lui.
Tout cela n'avait duré que quelques secondes et Winor entendit Brunield annoncer la mort de l'araignée qui l'avait blessée. Le ménestrel prit son sac de flacons et fouilla rapidement dedans afin de trouver un antipoison pour la jeune guerrière. Ses araignées étaient sûrement venimeuses.


- Brunield attrape ça et bois la, c’est contre le venin, hurla Winor qui venait de lancer un flacon jusque la inutilisé.

Tout en ressuyant son Lhach le ménestrel revint près de ses amis, prêt à affronter la prochaine araignée qui viendrait s’en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shegrath
Voyageur
Shegrath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:16

Shegath vit que les araignées s'approchaient de plus en plus. Son coeur palpitait de frayeur à la vue de ces horribles créatures. Ne sachant que faire elle se recula pour esseyer de réfléchir à une solution. Elle regarda Winor sortir ses flèches puis les enflammer et Brunield se précipitant sur une araignée qui état à l'écart. Quand elle vit l'araignée mordre Brunield elle comprit que rester là à regarder ce spectacle horrifiant ne servait pas à grand chose. Prenant son courant à deux main elle se dirigea vers une araignée. Elle esseya de blesser la créature à l'aide de son épée mais l'araignée était beaucoup trop forte pour elle et l'araignée donna un coup de patte à Shegrath qui, sous la force de se coup, se projeta à quelques mètres de la créature. En se relevant Shegrath se rendit compte qu'elle avait perdu son épée et l'araignée s'approchait d'elle. Elle pensait a jeter un sort qui amenerait l'épée vers elle mais ne voulait pas tenter de faire de la magie vu ses inégalités. Il fallait qu'elle retrouve son épée d'une façon ou d'une autre ou sinon elle serait surment tuée par la vile créature qui s'approchait d'elle à grand pas. Elle obta pour la magie mais elle n'avait pas beaucoup confiance en elle. Se concentrant sur l'épée elle prononça la formule:

- Arlam vorbaradum!!cria t-elle d'une voix puissante.

Puis le ciel se couvrit de nuages épais et noirs et la pluie commença s'abattre sur la forêt. Puis survint d'énormes éclairs. Le tonnerre était assourdissant et la pluie était très dense. La magiscienne ne comprenait pas se qui se passait. Elle n'avait fait que lancer un sort qui devait retrouver son épée puis se endit compte de son erreur.

- Oh non! Je me suis trompée dans ma formule! Il faut que je répare mon erreur. Zahir rwendrall!

Sur ces mots l'orage ne tonnait plus la pluie avait cessée et les nuages se dissipa. Le soleil brillait de nouveau et quelques oiseaux chantaient de nouveau. La sorcière esseya de nouveau la formule puis se rappela et de nouveau elle récita la formule:

- Arlam vorbaralim!

En une seconde son épée était dans sa main. Quand elle se retourna elle ne vit l'ombre d'aucune créature, elle en conclua que l'araignée prit la fuite en voyant les éclairs. Soulagée, Shegrath retourna vers se compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

Détrempé par l'orage aussi soudain que dévastateur Winor acclamât tout de même Shegrath de bon coeur en voyant qu’une des araignée c'était enfuit.

- Vous avez beau être dangereuse avec vos pouvoirs incontrôlables, mais vous êtes décidément une puissante sorcière.

Déterminé à tuer la prochaine araignée le ménestrel se munit de Lhach et fondit immédiatement sur sa proie. Esquivant efficacement les pattes de l'insecte Il réussit à se placer en dessous de lui mais au moment ou son sica allait frapper l'araignée fit un bond sur le côté blessant le demi elfe à l'omoplate gauche. Retenant un cri de douleur il se dégagea de sous l'animal. Winor tenta une nouvelle approche qui n'aboutit à rien, puis une autre et encore une autre... L'araignée tentait de l'essouffler et cela marchait, le ménestrel se retrouva vite en nage et son épaule le gênait. Il allait renouveler son attaque quand il vit que la rivière ne se trouvait pas loin. Il avait pour idée de l'attirer dans l'eau afin d'atteindre plus facilement son point faible. L'insecte géant le suivait de près, arrivé au bord de la rivière il plongea et réapparut à peine quelques mètres plus loin. L'araignée était elle aussi entrée dans l'eau. Tout fonctionnait à merveille alors Winor inspira le plus d'air qu'il put et s'immergea totalement. Les yeux ouverts il se dirigea vers l'abdomen de sa proie et le transperça grâce à Lhach. Le sang brouillait la vue du ménestrel et l'araignée pataugeait dans la rivière en pleine agonie. Le demi elfe sortit tout de même de l'eau tout dégoulinant, l'épaule blessée, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

Voyant les évènements s'enchaîner aussi vivement, Crépuscule décida qu'il était enfin temps d'agir, car la colère et peu être même la haine s'étaient emparés d'elle à plusieurs moments, que se soit l'épisode peu élogieux où la "sorcière" avait effectué sa ridicule prestation de ses soi-disant dons magiques, ou les instants qui ont parus effrayants aux yeux impuissants de Crépuscule lorsque Brunield et Winor furent blessés par ces ignobles créatures aux pattes velues.
Se dirigeant vers l'une des arachnides, Crépuscule commença à empoigner trés fermement sa solide épée, lorsque l'ingénieuse idée, de finalement mettre en oeuvre les pouvoirs qu'elle avait peu à peu apris à contrôler dès l'aube de son existence.
Bien sur, contôler une araignée pourait paraître étrange voir dangereux aux yeux de certains mais tellement utile; gràce à elle les déplacements seraient plus rapides et un allié de plus ne ferait à l'évidence aucun mal à un groupe contenant un sorcière aussi médiocre.
Crépuscule se mit à genoux devant l'animal et tout en surveillant le moindre de ses mouvements se concentra afin de pénétrer l'esprit du considérable insecte. Au début elle tata son essence quelque peu indistincte et faiblement abondante puis découvrit et atteignit aprés une courte recherche le point le plus vulnérable de son esprit.
C'est donc au cour d'un bref délais et aprés plusieurs difficultés du au manque d'expèrience, que Crépuscule mena à bien la prise de contrôle sur l'araignée qui désormais obéirait à la moindre pensée provenant de l'elfe
.

- Mes amis, grâce à mes pouvoirs j'ai réussi à dompter l'esprit de cet animal et bien entendu il ne faut point essayer de le blesser. Cette créature va surement nous être d'une grande aide dans notre périlleuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:12

- Vous m’avez fait peur en vous mettant à genoux et à ne plus bouger! Vous auriez pu vous faire tuer si votre don n’avait pas fonctionné! Dompter cette énorme araignée, quelle audace! Décidément je ne m’étais pas rendu compte de votre si grand pouvoir.

La voix du ménestrel était grave, son regard était fuyant, mais ses paroles venaient de son cœur. Il avait réellement eût peur pour Crépuscule. Le courage dont elle avait fait preuve le rendait fier d’en avoir fait son amie. S’il en avait la possibilité, à l’avenir il chanterait ce combat qui les avait tous mis en danger face à d’horribles araignées géantes. Il lourait la bravoure, la témérité et la force de ses amies. Mais il faudrait tout d’abord achever la dernière créature et il en serait incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:42

Malgré l'état peu envieux du ménestrel devenu invalide d'une de ses épaule aprés un combat éffréné, Crépuscule se mit dans la tête d'abattre la dernière araignée.
La créature ne périera pas de ses propres mains mais plutot de ses pattes à l'aide de leur nouveau complice qui se fera un plaisir d'anéantir l'ultime insecte restant.
Une fois de plus Crépuscule s'agenouilla et avec un sourire réjouissant se concentra, puis l'araignée contrôlée convergea promptement vers son semblable, les mandibules tranchantes et surtout impatientes d'enlever la vie.
D'abord Crépuscule la fit projeter sa toile, et bizarement l'animal attaqué semblait surpris qu'une créature commune puisse oser commettre cet acte.
Mais ce temps de réfléxion était une erreur qu'il ne fallait point commettre, puisque cela laissa le moment à Crépuscule d'engager une nouvelle attaque à l'aide des mandibules.
Malheureusement cet assaut fut entreprit en vain car la créature reussi à contrataquer et s'enfuit en ne laissant derrière elle que quelques traces de sa pauvre dignité.


-Ahhhhhhh!!!! J'enrage!!! Cette misérable bestiole a réussi à m'échapper. Mais on se sera quand même bien amusés.

Puis observant tous ses amis réunis et même la sorcière Crépuscule dit:

-Il serait plus sage de modifier notre position car j'ai l'étrange impression que nous ne resterons pas seuls bien longtemps.

Crépuscule se dirigea vers le bléssé afin de mesurer l'importance de ses écorchurres tout en dissimulant son inquiètude grandissante derrière un visage qui se devait d'être le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:46

- Vous avez raison, partons vite d'ici dit le ménestrel en se levant. Rien ne sert de rester, nous en avons déjà assez vu.

Winor ne laissa à Crépuscule que le temps d'apercevoir ses blessures. Il avait mal, mais il tentait de garder un visage serin afin de ne pas inquiéter son amie l'elfe. Sifflant doucement son âne, il monta maladroitement dessus. Puis il prit une petite trousse de soin qui se trouvait dans son sac. Il y avait quelques médicaments préparés par lui-même qui pouvaient alléger la douleur. Il prit quelques feuilles qu’il mâchonnât longuement avant de les avaler. La nuit prochaine, pendant son tour de garde, il irait nettoyer la blessure et se soigner mais pour le moment il ne voulait pas encore faire preuve de faiblesse. Il fit naître un sourire indifférent sur ses lèvres et dit:

- Crépuscule y aurait-il de place sur votre araignée pour faire monter Brunield et Shegrath?

Le ménestrel doutait que l’elfe accepte de faire monter la sorcière sur l’araignée étant donné son antipathie envers l’humaine.

- Sinon je serais honoré de prêter mon Marijuana à l’une d’entre vous, quand à moi je vous suivrais à pied.

A ces mots il descendit de son âne.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:08

- je préfère plutôt marcher je ne veux être une charge pour Marijuana. Il faut vite partir, les araignées vont bientôt revenir et je doute qu'elles viendront seules. A mon avis il doit y avoir un nid, ou quelque chose de ce genre, d'araignées. Mais où irions-nous? Nous pourrions peut-être trouver un travail, un genre de quête, où il y aurait de l'or en récompense. Qu'en dîtes-vous?

Brunield alla près de ses amis en gardant son épée, souillée par le sang des araignées, dans sa main. Elle craignait que les araignées ne reviennent et peut-être que cette fois ci ses compagnons et elle ne s'en sortirons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:59

- Très bien, dans ce cas je marcherais à vos côtés. Shegrath voulez vous monter mon âne? Brunield ne vous en faites pas comme ça, rien ne nous dit que ces maudites araignées vont revenir! Mais il est vrai qu’il nous faut partir d’ici. Peut être devrions nous trouver un endroit civilisé, un village, une ville? Comme ça nous pourrons nous ravitailler en vivre et nous reposer sans avoir à faire le guet, de plus j’ai quelques objets à acheter. Nous pourrons aussi réfléchir tranquillement à notre prochaine destination, si nous restons ensemble, ou encore à une quête à accomplir. Ah! Brunield, vous resterait-il le flacon d’antipoison que je vous ai lancé?

Les médicaments que Winor avait absorbés avaient allégé la douleur qui était maintenant bien supportable. Mais il doutait que cela fasse effet longtemps, surtout que ses remèdes n’étaient pas inépuisables. Le ménestrel priait intérieurement pour que la nuit arrive vite, qu’il puisse enfin nettoyer sa blessure et se reposer. Jusque la il faudrait qu’il paraisse en bonne santé, il ne voulait pas inquiéter la compagnie et aussi monter trop de faiblesse. Son amour propre l’empêchait d’accepter de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:01

Comme la nuit était arrivée depuis un moment les membres de la compagnie avaient décidé d’établir un camp à quelques pas de la rivière qu’ils avaient continué de suivre dans l’espoir de parvenir à tout endroit ressemblant à une ville.
Crépuscule, s’étant levée pendant le tour de garde de Brunield, afin de s’alléger l’esprit après ces événements ayant éprouvés ses dons, aperçut une silhouette prés de l’eau. Aussitôt elle dégaina son épée et s’approcha d’un pas léger et silencieux afin de découvrir la nature de cette ombre. Puis avec soulagement elle rangea l’épée tout en s’apercevant que cet être courbé n’était autre que Winor. Tout en souriant devant le comportement du ménestrel Crépuscule dit :


-Alors on cache ses petits « bobos », même à ses seules amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le repos du ménestrel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le repos du ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La véritable histoire du ménestrel.» Soins et repos...?» Le repos d'une pirate» Instant de repos... (Pour qui veut!)» baignade puis après repos!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Fardwell, la rivière de saphir-