Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

le repos du ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du menestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:23

Crépuscule s'avoua à elle même que tout comme Winor la faim l'a tiraillait depuis un certain temps.
Elle se rapprocha de l'âne et du ménestrel afin de mettre un terme aux cris discrets mais insistants de son estomac tout en tendant une main légère vers Winor.


-J'avoue, malgré tout, que vous avez eu une bonne idée de nous proposer de la nourriture car il est vrai que nous attendions patiement cet instant.

Tout en souriant elle observa Winor et dans ce bref regard on pouvait y lire une grande reconnaissance envers ce personnage qui devenait de plus en plus amical à ses yeux. Mais etait-ce le cas pour le petit ménestrel?
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:26

- Ah mais que feriez vous sans moi? Je me le demande aussi, dit le ménestrel tout amusé. Installez vous près de moi et attendons que cette fillette donne signe de vie, bien qu'elle soit morte. Winor gloussait de sa bêtise. Quel manque de tact de ma part, veuillez m'en excuser.

Le demi elfe commençait à s'impatienter de cette absence de parole de la part du spectre, ce qui le rendait quelque peut nerveux. Un seul remède serait efficace face à cette attente prolongée: manger. Sur quoi il commença à déballer ses petits pains. Le tat de papier aux pieds de Winor grandissait à vue d'oeil. Une fois le ventre plein, le demi elfe rassembla les petits pains restants qu'il rapprochât de Crépuscule. Puis Winor s'allongea en se massant le ventre et dit:

- Si quelque chose se produit, prévenez moi. En attendant je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:21

Crépuscule, voyant Winor prendre ses aises décida tout comme lui qu'il vallait mieux se reposer, car personne ne pouvait prévoir se qui allait se passer.

-Ah! Encore une exellente idée de la part de notre ménestrel mais que ferait notre valeureuse compagnie sans un être aussi malicieux?

Avec un peu plus de retenue que le demi-elfe, Crépuscule s'assit avec légèreté prés de lui et attendit, la main droite posée sur la garde de sa fidèle épée, prête à agir au moindre mouvement inquiètant venant de n'importe quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:17

Peu après s'être allongé le ménestrel entendit Crépuscule faire de même, bien qu'il ne comprit pas la fin de sa phrase car le sommeil le prit.
La lune était claire, la terre légèrement humide et le vent inexistant. Rien de tel pour partir en chasse de gibier. Le ménestrel courbé dans les fourrés avait trouvé la trace de sabots. Peut être allaient ils le mener à un cerf. Pendant que Winor suivait les traces de l'animal, un bruit retentit. Le ménestrel se figea à l'écoute du moindre son, mais plus rien ne vint. Il continua donc à pister. Après quelques pas le son se refit entendre, mais plus fort cette fois-ci. Winor plaqué à terre sentait la peur monter en lui. Que pouvait il donc y avoir dans cette forêt qui puisse créer un tintement pareil? Courageusement le demi elfe se leva, fit lentement un tour sur lui même en scrutant les ombres alentour, mais tout était paisible. Le bruit était par deux fois venu de sa gauche, c'est donc par la qu'il se dirigea. La main sur Lhach, Winor était prêt à se défendre. Le son était plus distinct, il n'y avait que des clochettes pour... Mais que faisaient des clochettes dans une forêt en pleine nuit? Le ménestrel était totalement déconcerté, c'est alors qu'il aperçût une lumière, qui s’intensifiât à son approche. Arrivé non loin de sa source Winor s'agenouilla tout en se dissimulant derrière un petit arbre. Il en écartât les branches et vit, non sans tomber les fesses par terre, son âne prêt du feu en train de se faire bichonner par deux créatures aux formes féminines. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule, le demi elfe se retournât et fût plaqué au sol par trois êtres d’une beauté époustouflante. Avant même d’avoir pu comprendre ce qu’il se passait Winor se retrouvât désarmé.


- Eh! Non mais heu… vous n’avez pas le droit de faire ça!

- Chut… Nous n’allons pas te faire mal. Dit l’une des créatures dont un sourire démoniaque fendait le visage. Tu ne sentira rien ne t’en fait pas. Moi et mes amies nous allons simplement nous amuser avec toi pauvre humain pathétique.

- Non je ne suis pas consentant. Hurla le ménestrel qui perdait totalement ses moyens. Même si vos courbes sont irrésistibles, je ne vous laisserais pas faire de moi ce que vous voulez. J’ai ma fierté tout de même.

- Haha! Espèce de sot! Nombreux sont ceux qui voudraient en ce moment même être à ta place et toi idiot tu refuses de te soumettre à nous. Alors qu’il en soit ainsi, comme tu ne désires pas faire notre bonheur tu va goûter à mon courroux!

Tout à coup les créatures se transformèrent en brume épaisse. Winor était aveuglé et il sentait que plus il respirait, plus il avalait cette substance fantomatique qui l’étouffait. Sa vue s’obscurcit totalement et il perdit connaissance.
Le ménestrel se réveilla le front perlé de grosses gouttes de sueur et la respiration sifflante. Il reconnut l’endroit ou il c’était endormit en compagnie de Crépuscule.
Ca n’avait été qu’un rêve, un simple rêve…
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:44

Brunield, qui n'avait pas très faim, alla s'assoir près d'un arbre en face de ses amis. Elle se mit à nettoyer son épée car ell n'avait que ça à fire en attendant que la petite fille daigne répondre. Elle pensa à cet être tellement mystérieux et tenta de trouver des réponses à ses questions. Mais que voulait-elle vraiment? Quelles sont ses véritables intentions? Peut-être cherchait-elle simplement une compagnie. Est-elle dangeureuse? Ces questions, Brunield ne pouvait y répondre. De plus en plus elle sombra dans un profond sommeil. Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsqu'elle se réveilla brusquement en entendant quelqu'un bouger. D'un coup elle se leva, prit son épée à peine nettoyée et regarda autour d'elle. D'un air rassuré, elle posa son épée par terre en voyant Winor haleté et tremper de sueur. Elle se mit à rire en croyant qu'ils se faisaient attaqués alors que simplement Winor venait un cauchemard.

- Mais que vous arrive mon ami? Je croyais qu'on se faisait attaquer. Heureusement ce n'est pas le cas.

Une fois le choc passé, Brunield se rasseya, reprit son épée et continua à la nettoyer. Elle se mit à repenser à sa famille qui lui manque et de cette terrible nuit où l'incendie de leur maison lui prit ses parents et son petit frère. A cette pensée, une larme apparue dans les yeux de Brunield qui s'en rendit compte et chassa cette mauvaise pensée. De souvenirs en souvenirs ses yeux commença à se fermer doucement et de nouveau elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:23

Voyant que tout était calme Crépuscule décida de sortir son ocarina qui lui était si cher et aussitôt il lui rappela les petits souvenirs qu'elle gardait de sa joyeuse enfance.
Mais aux première notes elle sentit prés d'elle, venant du corps endormie du ménestrel de vifs mouvements qui fit sursauter et lever une Brunield prette à se battre et qui se rassit un sourire rassuré aux lèvres.
Crépuscule l'observa et s'aperçut que ses yeux brillaient puis tout en s'approchant elle décida qu'il serait plus utile de la faire parler plutot que de la laisser s'endormir avec des sentiments douloureux.


-Mon amie, si vous souhaitez vous libérer de souvenirs difficiles à garder pour soi, sachez que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:46

-Oh se n'est rien! Juste un souvenir désagréable. Mes pensées se sont tournées vers la mort de ma famille. Cela s'est passé il n'y a pas longtemps. Lors d'une nuit, une personne a mit le feu à notre maison où vivaient ma mère, mon père et mon jeune frère. Par miracle j'ai pu m'en sortir sans dommage mais toute ma famille a péri dans le feu! Dès lors je parcours les routes en m'éloignant le plus possible de mon village et de cette personne qui a tué ma famille. Mais assez parlez de moi, et vous? Pourquoi êtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

-Oh, et bien moi en se qui concerne mon enfance tout s'est bien passé. J'ai vécu dans un magifique village, où avec mes amis on s'amusaient beaucoup dans une grande forêt puis comme à tous les enfants de mon âge une sorte d'aventure nous est imposée et nous devons réussir afin de prouver notre appartenance au peuple ancien d'Hyrule.
Aprés nous avoir expliqué notre future quête et dit adieu à nos familles, nos mentors renseignent chacun de nous sur la destination et la durée du voyage.
Pour ma part, je devait me diriger vers la fameuse contrée de Nelendark et selon certaines rumeurs de mon pays ce lieu serait le plus dangereux car on y rencontrerait des êtres de toutes sortes.
Je m'en suis d'aileurs rendu compte par moi-même mais maintenant je suis retardée et je me sent seule par moment, et heureusement j'ai enfin rencontré des gens qui me sont bien plus sympathiques que ceux que j'ai eut le malheur de croiser.

Tout en narrant son histoire, quelques larmes discrètes perlèrent lentement sur les joues rosies de Crépuscule et disparurent, rapidement absorbées par l'étrange tissu porté par l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:49

Quand Winor redevient maître de ses pensées le sommeil avait totalement disparut, mais il restât allongé afin de se reposer et de réfléchir. Il entendait ses deux amies parler de leur passé et de ce qui les avaient amenées en cet endroit. Il écoutât attentivement leur conversation, enregistrant chacune de leurs paroles.
La vie n'avait pas été facile pour elles, mais grâce à cela les deux femmes étaient devenues plus fortes. Des femmes de caractères sachant combattre et se défendre et qui malgré tout laissaient parfois leurs sentiments transparaîtrent à travers leur armure dure comme la pierre. Oui. Elles sont exceptionnelles. Se sont des femmes après tout et la bonne fortune du ménestrel avait fait qu'il les avait rencontrées et qu'elles étaient devenues ses amies. Le contraire aurait été plus contraignant.
Brunield et Crépuscule se turent. Le ménestrel se mit en position assise et contempla ses amies. Leur regard était lointain, elles étaient sûrement en train de penser à leur passé. Un sourire amical vint se déposer sur les lèvres de Winor. Il se leva, s'approchât doucement de son âne et attrapa sa guitare. Son rêve lui avait donné l'envie de chanter. Comme à son habitude le ménestrel caressa les cordes de son instrument et il débutât une lente mélodie. Les premières notes étaient incertaines puis la musique prit forme selon le désir de son compositeur. Winor accompagnât sa mélodie de paroles:


-Cette chanson nous unis,
Loin du vent de novembre.
Je t’aimerais toute ma vie,
Loin du froid de décembre…

Le demi elfe s’arrêtât de chanter car l’inspiration c’était soudainement envolée tout comme elle était venue. Il continuât donc de gratter ses cordes au rythme de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: L repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:34

Cet air à la fois bref et beau ne semblait pas inconnue à Crépuscule, cela lui rappela sa famille, ses amis, les tendres plaines qu'elle parcourait sur sa défunte Epolia.
Mais elle s'empecha de montrer une fois de plus ses sentiments qui ne sont pour elle que les reflets de ses faiblesses.
Crépuscule décida d'accompagner Winor grâce à son ocarina mais sans aucune paroles car cela briserait toute la magie et la paix qui reignaient prés de cette douce rivière.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:19

Brunield écouta attentivement la musique de ses deux compagnons. Elle trouva l'air fabuleusement beau et eut une envie de danser mais elle se tint de le faire pour ne pas provoquer de honte.

-C'est magnifique. Jamais je n'ai rencontré pareille musique aussi douce pour remonter le moral.

Puis elle se tue laissant la musique entrer dans son esprit, creuser profondément dans son âme pour ne laisser que de la joie, du bonheur. Brunield pensa qu'elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur ces deux personnes. Doucement elle se laissa emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:52

Le ménestrel continua de jouer cet air triste quelques minutes, puis il laissât ses doigts vagabonder au gré de leurs envies sur les cordes de son instrument. La lente mélodie se muât en une entraînante musique qui le fit se lever. Le demi elfe cabriolât autour de Brunield, puis de Crépuscule tout en jouant de la guitare. Puis Winor s'arrêta de danser, stoppa net les cordes, posa son instrument au sol puis se mit à rire à gorge déployée.

- Comme il est bon de chanter et danser sans que l'on nous en empêche! Ahhhh... Soufflât bruyamment le ménestrel.

Winor était heureux mais la raison de son humeur lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:47

Peu à peu Crépuscule sentit une angoisse s'introduire dans son esprit comme si un danger se préparait à les surprendre tous autant qu'ils étaient.
Et en effet, sans qu'aucun membre du groupe ne s'en rende compte, une brume aussi épaisse que rapide s'abattit sur les compagons qui réussirent malgré tout à s'empoigner les un aux autres afin de ne pa se perdre de vue.
Lorsque ce brouillard eut enfin disparut, les trois amis ne se trouvaient plus au même endroit et de ce fait ils laissaient dérrière eux la jeune fille et ses secrets.


-Mais que s'est-il passé? Où sommes nous? Le spectre ne serait-il pas l'auteur de cet étrange phènomène?
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:11

- Marijuana! Oh tu es la ma belle, comme tu es intelligente! Tu as su nous suivre. Mais oui c'est toi la meilleure. Mais oui, mais oui,... Vien me faire un gros câlin...

Pendant que Winor félicitait son âne de façon exagéré Crépuscule demanda:

Citation :
-Mais que s'est-il passé? Où sommes nous? Le spectre ne serait-il pas l'auteur de cet étrange phénomène?

Le ménestrel interloqué par la question de l'elfe cessa de câliner Marijuana et se retourna vers elle.

- Ma foi, je n'en sais pas plus que vous. Une chose est sure, c'est que nous n'avons plus à nous soucier de la fillette pour le moment. Prenons cela comme un signe du destin. Notre soudaine disparition ne peut pas nous faire de mal. A moins que l'endroit ou nous sommes arrivé soit un lieu hostile. Winor regarda autour de lui et conclu: Mais cela n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:07

- Heureusement que votre âne nous a vu partir ou sinon il serait resté coinçé avec la fillette, en parlant d'elle voilà un problème de résolu pour le moment. Maintenant tout le problème est de savoir où nous sommes. Ce qui est évident c'est que nous avons pas quitté la forêt. Mais se brouillard ma l'air d'être l'oeuvre d'une magie. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shegrath
Voyageur
Shegrath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

Un bruit se fit entendre dans la forêt, une ombre noire avançait. Puis une jeune femme apparut. Elle avait les cheveux blond et portait une robe noire et assez sale. Prudement elle s'avança vers les trois amis et l'âne et dit:

- Bonjour à vous chers voyageurs. Je m'apelle Shegrath et je suis une sorcière. Je viens de tomber sur d'étranges créatures et ils mon pourchassés durant maintes heures. Heureusement j'ai pu lançer un sort qui m'a fait disparaître dans un brouillard épais mais par malchance le sort m'a échapper de tout contrôle. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la sorcièrie.

Shegrath se senti rougit de honte devant les trois étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:45

Sentant aussitôt une présence et sans prêtter attention aux paroles pronnoncées par la créature, Crépuscule brandit son épée tout prés du nouveau visage.

-N'approchez pas ou vous ferez trés vite connaissance avec ma lame.!!
Revenir en haut Aller en bas
Shegrath
Voyageur
Shegrath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

Sur ces mots, Shegrath bondit en arrière en voyant l'épée. Quand elle fut loin des voyageurs elle prononça quelques paroles.

- Je ne vous veux aucun mal alors par pitié rangez votre épée je vous en congure. Je ne suis qu'une femme qui s'est perdu dans cette forêt en tentant de s'échapper des créatures abjectes qui la poursuivaient. Je ne suis pas votre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

-C'est vous la responsable des évènements derniers, si vous ne savez utiliser vos pourvoirs vous devriez faire plus attention car vous pouriez blesser quelquin.

Sur ces derniers mots, Crépuscule rabattit son épée sans pour autant l'a ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

- Marijuana est à l'image de son maître dit Winor en souriant. Puis il vit Crépuscule brandir son épée et c'est la qu'il aperçut la jeune femme.

- Voyons ma Mie! Quelles sont ses manières? Cette jeune sorcière vous a dit qu'elle ne nous voulait aucun mal, alors pourquoi tant de haine? Jetant un regard désapprobateur à l'elfe il s'approchât de la femme. Le ton radoucit il continua. N'ayez crainte! Mon amie n'aime pas être surprise et de cela j'en connais quelque chose. Mais cet accueil déplacé ne doit en rien nous mettre à dos. Les bonnes manières sont souvent absentes dans des lieux inconnus mais je pense qu'il siérait bien que je me présente à vous. Je me nomme Winor fëasûl, je suis ménestrel et je vous prie de vous asseoir à nos côtés afin de faire plus ample connaissance. Si mes amies me le permettent bien sur.

Se tournant vers Crépuscule et Brunield le demi elfe les interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:35

-Winor! Aprés se qui vient de se produire vous vous dirigez malgré tout vers cette inconue sans aucune méfiance dans le regard.Mais moi je ne le permettrais pas.

Tout en prononçant ces paroles quelques peu agressives, Crépuscule s'approcha du petit groupe formé de Winor et de la sorcière à la claire et longue chevelure dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:28

Winor était triste de la réponse de sa jeune amie mais il se reprit avent de le laisser paraître. C'est d'une voix posée qu'il dit:

- Sa magie lui fait défaut, que voudriez vous qu'elle nous fasse? Regardant Crépuscule droit dans les yeux le ménestrel poursuivit. Si c'est la jalousie qui vous met dans cet état, ne craignez rien. Aucune femme n'auras plus de loyauté que celle que je vous voue en ce moment. Je ne vous trahirais pas. Et si vous doutez de cela, je ne puis rien pour vous.

Le coeur meurtri par ce manque de confiance il détourna le regard et s'éloigna des deux femmes pour s'asseoir aux sabots de Marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
brunield
Voyageur
brunield
Féminin
Nombre de messages : 29
Race : un peu partout
Activité : guerriere au chomage
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:43

Brunield se surprit par son manque de politesse s'avança près du groupe.

- Permettez moi que je me présente. Je m'appelle Brunield et vous pouvez avoir confiance en moi comme j'ai confiance en vous. Si vous êtes l'auteurde cet étrange brouillard je dois vous remercier car nous trouvions avant que vous intervenez dans une situation délicate avec une fillette dont ses intentions étaient inconnues. Nous ne savions pas quoi faire et vous avez arrangé notre situation sans l'avoir fait exprès. Merci une fois de plus.

Bruniled s'inclina devant cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

Sans un regard en arrière Winor se leva et partit vagabonder non loin de leur campement. L’esprit tourmenté de pensées il marchait lentement le long de la rivière. Un affreux doute s’était installé en lui il y a à peine quelques minutes et il le rongeait. L’elfe était son amie et il en était heureux. Winor avait juré de servir la servir jusque dans sa mort, mais il n’avait pas calculé les conséquences de ses actes. Etre le serviteur de Crépuscule serait dur, ils s’entendaient certes bien mais parfois leurs différences étaient telles que le ménestrel venait à douter du bon maintient de leur récente amitié. Jusqu'à maintenant tout allait pour le mieux mais Shegrath était arrivée et Winor se demandait si Crépuscule ne la redoutait pas un peut. A mois que ce ne soit que sa personnalité qui la rendait quelque peut agressive. Après réflexion, le ménestrel avait lui-même vécu un accueil similaire de la part de l’elfe et tout c’était arrangé pour le mieux.

- Je me fais trop de soucis. Murmura le ménestrel. Il faut que j’arrête d’imaginer le pire.

Ses idées étaient maintenant plus claires, le doute s’était envolé. Il faisait beau, le vent était absent. Winor s’assit sur un rocher couvert de mousse et contempla la rivière. Tout était calme, le ménestrel souriait le corps baigné dans la lumière du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:40

-Mais c'est pas vrai vous avez tous les deux décidé d'être inconscients et de ne pas faire attention à mes avertissements. Et Brunield qui va même jusqu'à lui offrir son cou.!! C'est totalement aberrant.!! Je n'en crois pas mes yeux.!!

Crépuscule s'éloigna, remplie de mécontentement et se mit à observer ses être peu prudents, mais prétte à réagir au moindre mouvement venant de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le repos du ménestrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le repos du ménestrel le repos du ménestrel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le repos du ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La véritable histoire du ménestrel.» Soins et repos...?» Le repos d'une pirate» Instant de repos... (Pour qui veut!)» baignade puis après repos!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Fardwell, la rivière de saphir-