Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:49

Harokaï se mit devant Natalya.

"Désolé de vous tenir tête, mais j'ai reçut des ordres venant de l'Archange Oromë, et je les tiendrai jusqu'au bout. Reculez, je m'occupe d'elle. Et ce n'est pas une proposition, mais un ordre!"

Harokaï sentait que l'os de son bras commençait déjà à se ressouder...si elle tenait encore quelques minutes, elle pourrait à nouveu se battre correctement.



Pendant ce temps, Oromë regarda celle qui s'opposait à lui.

"Chacun de mes pêchés, Dieu me les a pardonné, car c'est pour lui que je les ai commis. Et chaque être que j'ai tué, c'est en son nom que je l'ai fait. Je n'ai rien à me reprocher! Et ce ne sont pas tes dieux d'hérétique qui vont m'arrêter!"

Les yeux d'Oromë tournèrent au rouge sang.

"Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce qui habite en moi. Ne me force pas à le libérer, tu pourrais bien le regretter amèrement! Maintenant, laisse moi accomplir ma sainte tâche et disparaît avant que je ne perde patience!"




Tel’Amaro, le Grand Dracosire de Lumière était couché au sol, trop blessé pour combattre. Trois dragons de lumières arrivèrent à ses côtés et crachèrent leur lumières sur ses plaies. Elle se refermèrent lentement. Alors il reprit son envol et se dirigea vers le Balrog survivant. Les autres Dragons se réunirent en l'air...Tel’Amaro chargea. Il cracha sa lumière liquide, griffa, mordit, frappa de sa queue, reçut des coups et des blessures. Mais comme de tous les combats qui précédèrent, il sortit vainqueur.Le Balrog s'étouffa dans son propre sang. Tel’Amaro s'envola. Un vortex s'ouvrit dans le ciel. Les Dragons s'y engouffrèrent.


"Quoi!!!"

Oromë avait regardez ses créatures disparaître...

"Pourquoi partez vous? Je ne vous l'ai pas ordonné! Revenez!"


Oromë sortit le bracelet de contrôle, mais dès qu'il quitta sa poche, il se transforma en lumière et disparut.

"Pourquoi?
-Parce que tu engages des forces qui ne t'appartiennent pas, parce que tu salis Mon nom par ton comportement violent et jaloux. Parce que tu abuses de ton rang."

La voix avait raisonné dans la tête d'Oromë...la voix de Dieu. Il savait la reconnaître. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:47

Citation :
-Ce jeu...comme tu dis, n'aura pas la fin que tu souhaiterais...Je ne me batterais pas avec une de tes armes. Garde pour toi ces objets de fer et d'acier ! Tu ne vaut pas la peine que je me salisse les mains avec pour te faire mordre la poussière !

Kendra fut frustrée de la réponse de Natalya mais son visage resta impassible, comme l'aurait été celui d'une statue de marbre.

Trés bien, tant pis pour toi...

La vampire s'appréta à attaquer lorsque l'ange se plaça entre les deux femmes.

Citation :
"Désolé de vous tenir tête, mais j'ai reçut des ordres venant de l'Archange Oromë, et je les tiendrai jusqu'au bout. Reculez, je m'occupe d'elle. Et ce n'est pas une proposition, mais un ordre!"

Kendra ricana:

Ohoo mais quel retournement de situation! voila qu'on se bat pour avoir l'honneur de m'affronter... Bien ,je vais...

Un bruit sourd la coupa . Quelque chose n'était plus en son pouvoir... Elle tourna la tête et aperçut ses trois balrgos à terre. Ses yeux devinrent rouge comme le sang, la rage commença a l'envahir. Elle regarda les dragons ,se préparant à donner l'ordre de les abattre. Mais quelque chose se produisit alors, les bêtes du bien retournèrent vers l'endroit d'ou ils étaient sortit. Oromë paraissait et boulversé et furieux de perdre ses dragons.

Un prété pour un rendu, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:15

Les loups garous, venaient de sauter vers Grigory, l'un d'eux ayant été intercepté par la lame d'Eroher. Le hobbit lança un sort, qui éclata le crane de l'un d'eux, le dernier était pour sa part passé.
Le hobbit resistait, maintenant la machoire de la bête à l'aide d'un sort qui décuplait sa force puis l'ange s'approcha du loup garou. Il remonta alors sa claymore et planta le loup garou, qui hurlait de souffrance alors qu'une autre marre de sang entourait maintenant l'ange.
Le hobbit se releva, remercia l'ange, et commença une incantation. Le mur de la Tour Glanderk là où ils se trouvaient s'éclaira d'un blanc immaculé, comme si une entrée venait de se faire. Le hobbit salua Eroher :


- Nous nous retrouvons à la sortie, Ange !!
- Oui, maitre hobbit, protège-toi.
- La Tour Glanderk est un domaine complètement magique, je vais être en harmonie.

Le hobbit rentra et l'entrée disparut. L'ange regarda autour de lui, et s'élança dans le ciel, partant aider des troupes en sous-nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:20

Natalya avait lancé un regard noir à Harokai. Orome lui inspirait la crainte car elle n'avait plus son pendentif mais elle ne recevrait aucun ordre de lui ou d'un des siens. Kendra de son coté riait .
Puis le ciel s'ouvrit et la déchue porta son regard au loin comme ses deux adversaires. Les dragons célestes repartaient et Orome semblait abattu.


Citation :
Un prété pour un rendu

Sans attendre, Natalya se jeta sur Kendra. La pluie lui cinglait son visage et ses cheveux pendaient sur son front.
Glanderk : retour mérité - Page 5 Underworld7rq

Elle lui envoya sans prévenir un coup de coude au visage enchaînant sur un monumental envoi du genoux dans le ventre de la vampire.
Les yeux plus électriques que jamais, elle ne souhaitait plus qu'une chose: en finir avec cet être démoniaque qui lui ressemblait tant.
Un éclair zébra le ciel qui s'était refermé sur les dragons d'Orome et Natalya qui n'avait plus ressenti cette envie de tuer depuis Atlantis saisit Kendra par le poignet qui tenait le sabre et par son col avec l'autre main.


-Tu vas mourir et personne ne m'empêchera de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:40

Citation :
-Tu vas mourir et personne ne m'empêchera de te tuer !

Si moi!! hurla la vampire.

Elle passa entre leurs deux bras tendus, et envoya son coude entre les homoplates de la déchue. Ce coup porté fit lacher le col de la vampire à son ennemie. Elle tordit le bras qui maintenait son poignet et le ramena dans le dos de Natalya, l'empéchant d'avancer pour quelques secondes. Kendra plongea profondemment ses crocs dans la chair de son ennemie , les retirant presque immédiatement.
La vampire la lacha alors contrainte d'éviter une riposte. Elle sauta haut dans les airs et retomba en souplesse devant la déchue avant de reprendre son élan et de foncer droit sur son adversaire. Elle lui attrapa la tête et sauta une nouvelle fois, faisant un arc de cercle au dessus de Natalya. A peine avait-elle reposer ses pieds par terre qu'elle envoya bouler la déchu à quelques mètres plus loin dans un cri .


Oui mets toi en colère!! Rappele moi des souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:52

"Je te jure, plus moyen de se faire de vrais duels dans ce monde...nul ne respecte plus la volonté des anciens!"

Harokaï semblait passablement énervée.

"Natalya, attrapez!"

Elle lui lança son katana enflammé et tira son nodachi : un sabre de prêt de deux mètres. la lame émit un reflet froid...encore une lame enchantée. L'ange vérifia son bras...il était réparé.

"Puisque nous ne pouvons nous mettre d'accord sur l'ordre dans lequel nous affronterons la vampire, autant attaquer toutes les deux en même temps!"


Sur ce, la générale sauta dans le dos de Kendra et dressa son sabre des deux bras, lame légèrement pointée vers le bas, pour une charge.


"Prête? Chargez!"

L'ange chargea et lorsqu'elle arriva à portée de lame (à 1.75 m de son adversaire!), elle frappa de taille, cherchant à trancher Kendra au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:09

La vampire sauta en arrière mais ne put éviter le bout de la lame qui griffa son ventre blanc. A quelques mètres d'elle gisait son deuxième sabre . Elle plongea pour l'attraper et le relança aussitôt vers Harokaï . Elle se releva , passa son doigt sur la coupure et lécha le sang.

C'est tous ce que vous pouvez faire?

L'égratignure que Natalya lui avait faite avait déjà disparut.

Misérable loque!

Harokaï eut à peine le temps de dévier l'épée qu'elle reçut un coup de poing de la part de la vampire.
Celle-ci, aprés lui avoir assené, lui fit un croc-en-jambe et courut vers Natalya, une dague cachée au creux de sa main, préte à etre plantée dans ce qu'il restait du coeur de la déchue.
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:33

il espérait ainsi tuer PerSombre......
PerSomBre avait été etourdi par l attaque de Scarfield ,mais pas aussi longtemps que Scarfield l avait voulu.Et le hunter croyant toujours que la creature maléfique était etourdi se dirigeait vers elle pour lui donner un coup ultime.PerSomBre attendait qu il soit assez proche pour executer une attaque secrète, lorsqu il le fut le guerrier obscur le fixa de son regard d assassin Scarfield,etonné qui le croyait etourdit, et dit "surprise! Tu me sous-estime vraiment, tu devrai faire un peu attention, flammes obscures venez à moi,GIRADUNKEL!! le tourbillon obscur" .Des flammes noires jaillirent et vinrent tournoyer autour de PerSomBre, on ne vit bientôt plus qu'une sphère de flammes noires tourbillonante du diamètre de la hauteur de PerSomBre. C était une de ses technique defensives et elle venait de repousser avec violence et fracas Scarfield.L empereur lui dit "cette attaque peut etre plus meutriere encore, tu t obstine à me menager alors soit" Persombre apparut devant Scarfield et tenta de le trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:16

/HRP je sais que ma venue va en énerver quelques-uns mais j'avais prévu de venir bien plus tôt me battre dans cette guerre avec Kendra. J'ai vu que la guerre tournait mal alors je n'ai pas voulu jeter de l'eau sur le feu. Mais maintenant je viens avant qu'elle ne se termine /HRP

Une barrière de feu s'éleva devant Harokai la séparant de Kendra et de Natalya. Sur le champs de bataille, les morts-vivants qui n'étaient plus qu'une poignée furent rejoint par des drows et de nouveaux morts-vivants. Un pentacle de flamme se traça au sol et s'enflamma. Du centre des flammes surgit alors une démone au regard vide, la peau rouge et les cheveux noirs, deux cornes sur le front et une hache terrible dans les mains: Claudia s'avança devant l'ange blanc sans sourire.

Kendra ! Occupes-toi de l'ange noir ! Je m'occuperais de l'autre.

Salut à toi être divin...tu te demande peut-être qui je suis pour oser venir t'interrompre dans ton combat ? hahaha Claudia ria froidement avant de continuer. Toi, envoyée de Dieu, tu apprendra à me craindre. Je suis ton pire cauchemar, l'envoyée du Diable. Damnée préférée de Belzébuth, prince des démons, lieutenant de Satan premier en crime et en pouvoir après ce dernier, je suis ton inverse. Du moins...celui de ton chef en cette guerre.

L'armée de Claudia était enfin arrivée. Elle se composait d'êtres abjectes et sans cœur. Elle s'était enfin dévoilée. Ses démons envahirent le champs de bataille se jetant surtout sur les anges.

/HRP Ses effectifs sont les suivants :

-3 guerrières du chaos appelées "guerrières du désespoir" étaient les 'capitaines' de son armée. Chacune en dirigeant une partie et Claudia dirigeant le tout.
-50 drows : des elfes noirs pourris par la cupidité et le désir du sang:ils sont redoutables (d'où leur nombre si petit.)
-200 maudits: morts-vivants peut efficaces mais ils sèment très vite la panique. Ce ne sont que des boucliers pour le reste de son armée.
-3000 démons enfin (c'est à dire sa véritable armée) Ils sont très puissants et ne craignent pas le feu. Ils volent et possèdent diverses armes noires qu'ils savent très bien utiliser. Ce sont des êtres démoniaques aguerris et violents. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Titània
Voyageur
Titània
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:20

Titània avait elle aussi entendue la voix de Dieu. Elle comprit alors la tristesse de l'Archange.

Je ne vais pas tirer une gloire de ce qui vient de ce passer, mais hélas tu ne pas entendue. Titània baissa la tête, sa vigilence était suspendue.
Elle leva les yeux vers Oromë:

Ne crois pas que je veuille me battre, l'issue de la bataille est incertaine...

Un démon fonça sur Oromë...
Tuatha avait sentit sa présence maléfiquebien que lui tournant le dos, il ne le voyait pas. Il sauta en l'air déploya ses ailes et se retourna, assénant un coup de patte meurtrier et précis au démon, tout en poussant un royal rugissement.

Oromë et Titània relevèrent tous deux la tête, un combat aérien et titanesque venait de s'engager.
Le démon était certe très puissant mais la métamorphose du Tigre l'avait rendu plus sûr de lui. Il fonça vers la créature démoniaque et tenta de lui enfoncer ses crocs dans la gorge, ils tombèrent tous deux au sol écrasant par la même occasion une demi-douzaine de morts-vivants.

Titània se dirigea vers son ami, l'attaque en traitre du démon l'avait rendue folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:09

Scarfield reçu l'attaque de plein fouet et tomba au sol, il saignait et pourtant il ne ressentait aucune douleur, finalement il se releva et regarda PerSombre qui avait surpris de le voir debout, "Pas mal ton attaque, mais tu ne le sais peut-être pas,mais comme toi les ténèbres sont aussi mes alliées", me hunter prit Cruxifix la plaça devant lui et prononça une incantation,"Vous maître des ténèbres, prêtez moi votre force, qu'en cet instant les ténèbres deviennent miennes, je jure devant vous de détruire tout afin que néant et chaos règne!KHEKATON KALEN KEIR!!!",Scarfield frappa son épée sur le sol et des milliers de lumières noires en sortit allant frapper PerSombre de plein fouet."Je suis désolé mais je te laisse, j'ai autre chose à faire, je dois tuer Kendra".
Sur ces mots, Scarfield courut vers là où se trouvait Kendra....
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:35

"Je vois que tu ne te considère pas comme rien, Claudia Démona..."

Harokaï eut un sourire froid...

"Comme penses tu te considérée comme si proche du pitoyable Seigneurs des Enfers alors que tu n'es même pas Seigneuresse Démoniaque? Tu n'es qu'une démone, puissante peut-être, aussi puissante que moi, peut-être. Mais s'il venait à mon Seigneur l'idée de te faire tâter de son glaive, tu aurais vite quatre membres de moins!"

Harokaï profitant de la longue détente que lui conferrait son arme, elle frappa, visant la tête de la démone, pour la décapiter.




Oromê vit ariver les démons et eut un sourire terrible, celui d'un chasseur, d'un carnassier...d'un tueur-né. Il se tourna vers Titania.

"Je n'ai rien vraiment contre toi, mais maintenant, tu dois me laisser faire mon travail, sans quoi je devrai te considéré comme mon ennemie."

Et Oromë déploya se longues ailes, sonna du cor pour appeller ses renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:42

RabaMadjaï, le Choeur des Neuf et les quatre mille anges qu'ils avaient menés au cimetierre avait rejoint les mille anges de la réserve d'Oromë. Puis ils attendirent l'ordre d'attaquer. Et malgré les Balrogs, malgré les zombies, malgré la mort de leurs frères, ils attendirent dans la discipline. Lorsqu'Oromë fut agressé par la créature, Raba voulut aller l'aider, mais Caldarion le stoppa.

"Il est assez grand pour se débrouiller seul..."

Raba serra les dents, il aurait donné beaucoup pour aider son mentor, lui qui l'avait éléevé au rang de Séraphin...puis vinrent les démons et l'Archange s'éleva dans les airs et sonna le renfort, les anges quittèrent les nuages, en ordre, selon la discipline stricte qu'on leur avait enseigné. Il se réunir auour du Poing de Dieu, et l'assaut débuta.

A la tête de ses anges, accompagné par les meilleures troupes du Paradis, Oromê hurla, la colère dans le sang :


"Pour le Vithil! Soit toujours sur vous la damnation éternelle!"

Oromë pourtant pleurait de chaudes larmes car si la moitié de sa troupe était composée de tueurs de démons, il savait que lorsque la nuit tomberait, la moitié de sa troupe aurait périt, même si la victoire lui était assuré...à moins de mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:54

Liane avait réussit à descendre du bastion, cinq morts-vivants étaient déjà passé sous sa lame et elle continuait à se battre, donnant des coups d'épées, envoyant des flèches. Elle ne pouvait s'empécher de chercher des yeux l'elfes gris. Elle ne savait rien de ce qui lui était arrivé aprés la flèche qu'elle avait envoyée dans le dos de la vampire. Le ciel avait beau etre sombre, elle arrivait à voir la plupart des combattant. Natalya et Kendra se battaient, un grand mur de flamme avait jaillit et de nouveaux démons étaient arrivés ainsi que leurs chefs, Claudia Demona. Oromë semblait se battre contre une forme vaporeuse, un esprit, celui de Titania. Des anges différents des autres descendaient du ciel vers les démons. Les balrogs et dragons n'étaient plus. Scarfield et Persombre menaient un combat enflammé et Eroher et Grygori Foxburr venaient de faire leurs apparition... nulle trace d'Aldarion. La jeune tavernière continua à se battre, ne pouvant s'empécher de chercher l'elfe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:53

Slike arriva sans plus attendre, seul, son maître l'avait envoyé car il craignait quelquechose. Aussi vite qu'il le pu, il s'interposa entre Natalya et cette vampire qu'il détestait tant et dont-il avait horreur chaque fois qu'il la croisait. Il sortit ses crocs mais l'heure n'était au combat pour lui. Devant lui, Natalya, aussi impitoyble qu'à Atlantis. Dans sa geule pendait le pendentif d'Ismatil que Natalya avait "prêtée à son maître Èlendir... Il lui faisait signe de le prendre car il savait qu'il était important...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:16

Natalya avait attrapé malgré elle le katana enflammé d'Harokai. Traîtresse des cieux, jamais elle ne se serais permis de toucher à une arme divine par peur peut-être d'en être punie ou bien simplement par mépris ne voulant être aidée d'une de ceux qui souhaitaient sa confession...mais ce qu'elle craignait surtout c’était la réaction de son âme en contact avec une telle arme. Noircie par les temps, renforcée par les épreuves, son âme noire lui dictait toujours la mort. La mort des autres, la mort d'elle même.

Cependant, attrapant le katana, Natalya ne subit aucun mal ni aucun bien si ce n'est le pouvoir d'esquiver l'attaque mortelle de Kendra. Déviant sa lame pointée sur son cœur, l'ange noire ramena le katana en flamme contre le sabre de la vampire écumant de rage. Le combat sans merci s'était engagé depuis un moment. Jouant des pieds, des mains, et des ailes, Natalya parait, attaquait et esquivait. S'entrechoquant violemment, les armes des deux ennemies mortelles produisaient de grands sons stridents accompagnés du crépitement des flammes du katana. S'élançant en avant, Natalya envoya un coup au niveau des jambes de son adversaire qui venait de louper de peu son aile droite, avant de la repousser.

Soudain, Slike arriva tenant le pendentif d'Ismatil dans sa gueule. Se dressant entre les combattantes, il le tendit à Natalya qui resta figée un moment dans sa position de tueuse avant de se précipiter sur Slike.


-Slike ! Ou est Elendir ?!

Après une caresse sur la tete du likan, Natalya saisit le pendentif de sa main gauche éloignant les flammes du katana de Slike. Essouflée par la bataille elle ordonna:

-Slike, ami ! Ne reste pas là ! Retourne auprès de ton maître ! Dis-lui que...

Mais Kendra n'avait pas attendu et Natalya sentit une douleur aiguë entre les omoplates. Se dégageant, elle tourna le dos ensanglanté à Slike pour riposter avec violence et rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:42

L'arrivée de Natalya, la fin des Balrogs et des dragons célestes, l'arrivée de Claudia et des ses démons n'avaient pas échappé à Kashia et ses troupes.
La troupe en rempart devant la tour s'était envolée pour la défendre contre une partie de l'armée de Claudia. Les épées angéliques s'abattaient sur les démons telles les foudres du ciels qui accompagnaient la pluie glacée tombant des sombres nuages surmontés de la lune.
Le champ de bataille transformait les hommes en de vaillants guerriers mais l'arrivée des démons avait fait fléchir leur courage.En sous-nombre, les défenseurs de la tour reculaient et ce qui restait de morts-vivants et de loups-garous achevait ceux qui restaient seuls.
Kashia vit Oromë et les siens fondre sur les démons. En sous-nombre eux aussi les anges risquaient beaucoup de pertes mais l'armée d'Oromë conjuguée à celle de Kashia avait plus de chance de vaincre.


-Allez ! Allez protecteurs du ciel ! Que par nos mains tombent ces démons ! A notre Seigneur !

L'armée de Kashia se lança alors et suivant Oromë, elle heurta celle de Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:40

Kendra lança un rire sinistre qui se répércuta dans la bataille.

Tu ferais mieu de te battre au lieu de parler avec tes toutous d'operette Déchue! Sinon tu te retrouveras aussi trouée que peux l'être un vêtement rongé par les mites!

Kendra parra une attaque de l'ange déchue et la repoussa. Un coup d'épée, puis un autre, et encore un autre. Des cris de rages se mélaient au bruit des fers se touchant. Les deux femmes menaient un combat acharné et décisif pour la survie du royaume. La guerre ,la maladie, la mort contre la raison, la justice et la loyauté.
Les étincelles jaillissant de leurs multiples coups d'épées avaient déjà enflammé des parcelles d'herbes sèches. Le feu se propageait petit à petit.


Ton royaume ne sera bientôt plus qu'un brasier ardant! cria la vampire une lueur de démence et de joie au fond des yeux, dans un nouveau coup d'épée, dans une nouvelle gerbe d'étincelle enflammant le corps d'un loup-garou ayant rendu l'âme depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:11

L'ange atterrit gracieusement au milieu de quelques morts vivants, en fauchant quelques uns de ses grandes ailes blanches. Il sortit son arc pour faire quelques cartons, puis prit Balbabuck, commença un carnage dans la troupe démoniaque. Non loin de lui se tenait Oromë.
Il ne s'en souciait guère, car les morts-vivants commençaient à se jeter sur lui. Balbabuck fendait les têtes, et découpaient les corps pourris un par un, et le sang continuait de se déverser sur lui, le recouvrant d'un liquide rouge plus ou moins coagulé...
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:40

Le destrier maléfique barra la route de Scarfield lorsqu il se retourna il vit PerSomBre se lever lentement .Courbé ,les bras raides ,les yeux d un rouge etincelant, blessé et furieux d avoir subit une telle attaque, l empereur avait perdut un instant son sourire et était tel une bête avide de destruction. L aura emmanant de lui, devenant de plus en plus volumineuse était aussi combative que maléfique, elle augmentait et allait bientot atteindre des proportions gargantuesques.Mais cette scène s'arréta brusquement quand il pensa en son fort interieur "pas maintenant" il reprit ses esprit et son sourire, se redressa,et et lança un regard provoquant à Scarfield et lui dit: "où compte tu aller ainsi nous venons a peine de comencer, de plus je ne peux pas te laisser attaquer mon alliée aussi facilement pour passer tu devra m eliminer"
PerSombre son épée en main, se deplacait en direction de Scrfield laissant derriere lui une trainée de flammes. Il donna un coup d'epée que Scarfield qui contenu son attaque. Le choc de leur 2 epées produisit pendant une fraction de seconde une onde de choc d une extreme violence entourant les 2 combatants,et on entendait maintenant un bruit strident. L epée de persombre devenait de plus en plus rouge et flamboyante "ma lame ne semble pas apprécier la tienne, alors que vas tu faire pour passer?" PerSomBre contre Scarfield,Sparda contre Crucifix. La confrontation promettait d être chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:47

Le choc avait été terrible...Les anges profitant de leur hauteur avaient lancé des javelots avant d'engager le combat. Oromë avait ouvert la voie...ouvert était le mot..cinq corps sanglants restaient au sol. Mais immédiatement les démons, plus habiles que les morts s'étaient jetés sur l'Archange, et si il avait réussi a en tuer une dizaine, il portait de nombreuses blessures. Le Choeur des Neuf, sentant alors le danger avait formé un cercle de protection autour de l'Archange. Chacun d'eux maniait une arme différente, et chacun d'eux nettoya un cercle autour d'Oromë. L'Archange soignait ses propres blessures, mais la magie de soin n'avait jamais été trop son truc. Bah, même sanguinolent, il pourrait continuer à tuer...combien en avait-il tué aujourd'hui? Cent? Plus? Ou moins? Première fois de la vie qu'il perdait le compte...




La lame d'Harokaï avait touché...de peu, mais elle avait touché, laisant une longue entaille sur les chairs de la cuisse de Claudia.


"Laisse moi rire, démone, tu te prends pour l'égale du Poing de Dieu et tu ne peux même pas contrer mes coups? Tu n'es qu'une orgueilleuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Titània
Voyageur
Titània
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:04

Soit, je respecte ta décision je ne me mettrais pas en travers de ton chemin mais hélas, il est peut-être déjà trop tard...

Tuatha se battait avec férocité, sa fourure immaculée était rouge sang et sa gueule d'un noir ébène. Il poussa un rugissement terrible, ses crocs de diamant brillèrent sous l'éclat de la lune. Il asséna un dernier coup à la créature et l'acheva.
Il s'assit et lécha ses plaies.
Titània arriva à sa hauteur, le caressa et lui parla.

J'éspère que l'Archange saura se faire pardonner...
Tuatha ronronna doucement sous la caresse de sa maîtresse, même s'il ne la ressentait pas, le coeur ou du moins ce qu'il en restait, y était.

La lune était à son apogée, c'est alors que les derrière un rocher
les démons firent leur apparition, Titània les regarda, sa tâche était accomplit plus rien ne la retenait ici. Quelques démons la traversèrent sans y préter attention mais se méfiant tout de même du Tigre.
Elle rappela sa monture qui s'était éloignée de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:20

(après 48H sans réponse, moi, je continue, faudrait se réveiller les gens!)


Oromë était de nouveau dans la mélée. Et de nouveau, autour de lui, des démons s'écroulaient, vidés de leur âme par l'épée. Et plus il buvait d'âmes, plus puissant il était. Tel était le pouvoir de la Sken ska. Un coup rotatif trancha une tête cornue, le suivant fendit un crâne, un autre vida une créature sombre de ses entrailles. A ses côtés se trouvaient les Séraphins et une partie des Ishirides. Prenant de longues distances entre eux, ils tuaient en masse, mais leurs pertes étaient lourdes aussi. Soudain Oromë hurla de douleur. Un coup de cimeterre venait de lui emporter l'auriculaire. Il réagit rapidemlent : chauffant à rouge par la volonté un sabre au sol, il cautérisa la blessure puis retira toute sensation de douleur. Dans un duel, il n'aurait jamais été blessé, même par des créatures dix fois plus puissantes, mais là, dans un telle mélée, contrer touts les coups était quasi impossible.



Harokaï avait beau se moquer, elle savait que son adversaire était plus puissante qu'elle. Elle devait donc utiliser tout ses capacités pour frapper et tuer. Elle savait qu'en quelques mouvements bien proportionnés, elle pourait attaquer et la démone et la tuer. Aussi, se prépara-t-elle. Presqu'à genoux, elle sauta au, utilisant ces ailes pour se donner plus d'élan et passa par dessus son ennemie, puis lorsqu'elle atterit à terre, elle donna un coup de son sabre de manière à toucher l'ennemies.


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:07

HRP: Claudia et Harokaï sont séparée de Kendra et Natalya par un mur de flamme , Harokaï ne peut les toucher ensemble:HRP

L'odeur de mort flottait sur le champ de bataille. Les demons de Claudia et ceux de Kendra feraillaient dur contre les soldats du bien, ailés ou non.
Des têtes volaient ,des membres étaient arrachés, les rapaces se rassasiaient sur les corps encore chaud des derniers tombés. L'ardeur du combat était au point culminant. D'un côtés Kendra et Natalya, de l'autre Harokaï et Claudia. Persombre et Scarfield dans un duel et Oromë avec ses séraphins en pleine mélée.
Que le mal gagne cette guerre ou non, il y aura eu beaucoup de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:39

HRP : Ok, désolé...je corrige./HRP

La lame avait touché, et bien qu'elle fut de dos, Harokaî savait que Claudia gisait désormais au sol, tranchée en deux. Elle se tourna vers sa victime...qui riait...Harokaî sentit une sueur froide couler le long de son dos. Personne ne pouvait résister à un tel coup! Et pourtant...la lame avait rippé sur l'armure sans même blesser son ennemie.




Oromë retira sn glaive du corps encore fumant d'un démon. Un ange vint à ses côtés.

"Seigneur, les démons reculent, les poursuivons nous?
-Non, faîtes une pause. Nous devons nous regrouper. QUe les rnags soient reformés, les lLanciers édeniques en première ligne.
-A vos ordres, Seigneur."

Oromë regarda derrière lui. Certes, il avait repoussé en partie les démons, mais à quel prix? des centaines de ses troupes, élites du Paradis gisaient au sol...Et peu ne se releveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-