Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:11

Liane regarda Aeris, un peu surprise de cette apparition soudaine. Elle n'était pas de nature méfiante ,mais, avec ce qui se déroulait au dehors , elle ne pouvait pas se permettre d'accorder sa confiance a un monstre... Elle regarda Natalya, toujours aussi mal en point, puis se décida:
Trés bien... si tu peux faire quelque chose pour la soigner alors fait le... mais si quelque chose lui arrive , je te le ferais payer trés cher...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

"Tu n'auras pas à regretter ton accord , je te le promet !!!"
Alors Aéris joignit ses mains et les mit au-dessus de Natalya.Une lumière aveuglante et pure jaillit de ses mains , puis forma une sphère de lumière qui entra à l'intérieur du corps de la déchue . La lumière envaillit le corps de l'héritière qui se mit en apesanteur et se reposa délicatement sur le lit. Puis un mouvement se fit voir au niveau de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:35

Depuis longtemps Natalya était dans des songes sans commencement ni fin. Son esprit évadé fut ramené tout d'abord par la médecine de Lliane, puis celle d'Aldarion qui lui soignèrent l'épaule. Mais elle ne s'éveilla pas.
La douleur était partit et elle reprenait des forces mais son coté noir reprenait le dessus à chaque fois. Ce n'est que lorsqu'elle sentit la lumière angélique d'Aeris traverser son corps et se répandre en elle pour chasser le mal physique et la noirceur qui s'étendait.
Sa force revint quasiment instantanément et Natalya ouvrit soudain les yeux. De ses yeux noirs s'en allèrent les dernières touches argentées du mal qui s'était insinué en elle.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit penchée sur elle Aeris, un ange blanc et sa crainte de toujours resurgit. S'écartant vivement, Natalya se mit en position de défense les ailes écartées à la manière d'un sphinx.
Elle n'était pas encore assez soignée à l'épaule et elle ressentit une vive douleur dans celle-ci crispant son visage. D'une voix faible mais parfaitement audible dans la pièce blanche qui lui laissait croire qu'elle avait été emmenée dans la cité des anges blancs, Natalya fixait sans voir les autres présents, son regard sur Aeris:


-Qu'est-qu... Que me voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:10

Alors Aéris s'inclina devant Natalya et la rassura :
- Je ne vous veux aucun mal , je connais votre histoire pour l'avoir vu se déroulé sous mes yeux . Je ne suis pas un ange venant de la cité d'Anya je ne suis ni avec Oromë , ni avec Kashia . Je mène ma propre vie sur ces contrées depuis bien longtemps puisque je viens d'un autre monde . Maintenant si vous le voulez permettez moi de vous soigner une dernière fois cette épaule qui a l'air de vous faire souffrir , et ensuite moi et vos compagnons vous dirons dans quelle situation nous sommes en ce moment . Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzok
Voyageur
Arzok
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:16

La porte s'ouvrit avec fracas et alla s'écraser contre le mur...Un nain en arme rentra dans la salle.

"Salut gentes personnes, je me présente, Arzok, commandant des compagnies libres naines. Une de mes compagnie lourdes est en train de prendre position sur le Bastion de la Reine. ëtes vous prête à engager le conflit qui se prépare? J'ai fichtrement envie de faire donner le canon en plein millieu de ces bougres de cons de zombies!

Je n'attends que votre ordre...et s'il n'arrive pas assez vite, je donnerai l'ordre moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:56

La porte fracassée qui fit sursauter Natalya s'ouvrit sur un nain à l'air féroce derrière lequel le grand hall s'étendait. Comprenant qu'elle était dans sa Tour dans la pièce blanche, l'ange noir repris confiance. Aeris venait de lui expliquer qu'elle venait d'un autre monde et Arzok lui annonçait maintenant qu'une de ses compagnies de guerre prenait place sur le Bastion. Quelque peu perdue au départ, Natalya se rendit bien vite compte que quelque chose n'allait pas sur Nelendark.
Elle ne voyait plus Elendir, elle n'avait pas vu Aldarion ni Lliane mais était en présence d'une ange blanc apparemment de son coté et Arzok déployait ses guerriers pour tuer des zombies...une seule hypothèse était valable: la guerre.
Se tournant vers Aeris puis Arzork Natalya, renforcée par les soins de l'ange et ses compagnons, retrouvait son esprit de régente.


-Aeris je te remercie mille fois de m'avoir tiré de ce sommeil sans fin. Tu as réussi à enlever mon mal presque entièrement. Mon épaule pourrait guérir seule mais si tu possède en toi quelques magies que je n'ai pas alors je te laisserais m'aider encore une fois car il faut que je soit prête à affronter ce qui m'attend.

Quand à vous Arzok, commandant des compagnies libres naines je vous souhaite la bienvenue sur Nelendark. Votre apparition emplit mon coeur de joie mais j'ai peur que votre visite ne soit pas de simple courtoisie. A vos paroles je devine Kendra... Mon pays serait-il donc tombé en guerre pendant mon sommeil ? Nos anciennes alliances ont donc été conservées. Vous m'apportez là aide et réconfort de savoir les peuples libres encore prêts à se battre pour le royaume.
Je ne vous donnerais pas d'ordre précis. Je vous fais confiance dans vos plans et votre aptitude au combat. Vous dirigerez donc les nains.
Je ne peux vous dire quand attaquer tant que vous ne m'aurez pas informé de vos effectifs et de ceux de l'ennemi.

Les pensées de Natalya se bousculaient dans sa tête. L'écho lointain d'une guerre lui était parvenu mais elle ne pensait pas ce retrouver dans l'un des camps qui s'affronteraient...Kendra était sa pire ennemie mais elle n'aurait imaginé entraîner une armée entière dans ce conflit personnel.
Natalya était poursuivit par Orome pour la justice et la vangeance et par Kendra pour l'ambition et le plaisir. Poursuivit par le Bien et le Mal.
La guerre qui lui était parvenu en écho n'était pas la sienne mais celle de ces deux faces de la Terre. Terre les rassemblant ironiquement dans une masse neutre.
Natalya faisait partie de cette masse, ni bonne ni mauvaise: elle était neutre et se retrouvait maintenant à la tête d'un camps du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arzok
Voyageur
Arzok
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:52

^"Je ne vais pas attaquer, Madame, mais ne comptez pas sur mes troupes pour respecter une quelconque règle pendant la guerre, car celle que nous allons mener n'en connais qu'une : tuer ou être tué. Et j'espère bien emporter des tomberaux de morts dans ma tombe!"

L'accent du nain, sa façon de rouler les "r" montrait qu'il était un homme bon...mais le ton de sa voix trahissait le guerrier.

"Maintenant, madame, je vais faire chanter les tubes de mes armes!"
Revenir en haut Aller en bas
Arzok
Voyageur
Arzok
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:11

"Feu!"

Le tube cracha son obus, lequel passa par dessus le colline au loin. Il y eut une explosion, une collone de flammes puis un nuage de fumée...alors seulement les morceaux commençèrent à retomber...chairs putréfiées de la vingtaine de zombies qui venait d'être tués par l'obus.

"Le réglage et bon. Feu à volonté, mes nains!"

Les dix canons envoyèrent leur projectiles au loin, la mort commença à chanter son doux refrain...

HRP : image du canon : http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/nains/illustrations/img/popup.htm?2b.jpg /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:04

-C'est quoi ce truc...Mer** !!
Rosh s'écarta au dernier moment ! Le boulet explosa à quelques mêtres...Rosh jura et s'élança vers les restes du boulet, il prit une bonne partit prit son élan et la balança vers la muraille
-Par les rouges pierres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:16

Kendra se tourna, suivant des yeux le boulet provenant d'un canon nain. Voyant vingt de ses zombis partir en miette elle murmura:

La guerre est donc commencée...

Levant un de ses sabres, elle cria à ses hommes:

PAS DE PITIE!!!!

Les loups-garous hurlèrent à la mort et les zombis commencèrent a avancer de leurs démarche clodiquante et désarticulée. Ceux-ci, voyant d'autres boulet arriver, descendirent sous terre pour en ressortir quelques mètres plus loin. Néanmoins, trente d'entre eux furent emportés, leurs membres volant en tous sens. Retombant à terre, ils continuaient leurs avancées, bien que vaine car il ne pourait plus faire de mal. Les mains grattaient le sol, tirant quelques fois leurs buste resté intact .

Plusieurs mètres séparaient encore les deux armées. Malgré la rapidité des loups, Kendra était en tête , le sabre levé.
Ses pieds, puis ses jambes et enfin tous son corps disparurent , se coulant dans la terre. Il n'y avait plus vu d'elle.
Elle réapparue quelques secondes plus tard , mordant le cou d'un des soldats qu'elle envoya dans un sommeil éternel.

Les hommes du bien, surpris, ne reprirent leurs esprits que lorsque le cadavre toucha terre. Kendra fit voir à l'elfe gris, qui se trouvait quelque mètre plus loin un sourire sinistre, tacher de la couleur de la mort. Cela se passa en un quart de seconde, avant que cinq soldats ne se jetent sur elle. Celui qui lui faisait face était le moins protégé. Elle l'embrocha sur ses deux sabres qu'elle fit ressortir par le crane de l'homme. Les armes continuèrent leurs course des deux côtés de la vampire, trachant la têtes de deux autres mortels qui roulèrent à terre. Deux survivants restaient encore de ce petit groupe déséspéré. Les deux se trouvaient à quelques mètres derrière elle, ayant reculé à la vue du massacre. Elle se retourna et envoya les deux lames. Les deux finirent leurs course, dévorant leurs intestins. D'une rapide acrobatie, elle recupéra les lames
.

Pitoyable...

Les loups-garous avaient foncé dans le tas et les affrontements avaient commencé. Déjà huit d'entre eux étaient mort ainsi que quinzes soldats. Les cris de guerre fusaient de parout.Les zombis , plus lent que le reste de l'armée n'était pas encore dans le sang et les hurlements.

Les coups de crocs, les tintements d'épée faisaient rage et déjà les rapaces descendaient en piqué sur le champ de bataille. Certains, déjà sur les corps arrachaient des lambeaux de peaux , se délectant de la chair des morts. D'autres, trop avide pour se satisfaire de cadavre , s'en prenaient aux hommes du bien encore debut, déjà aux prises avec les loups.

Kendra regardait ses hommes , ses yeux rouges flamboyants de plaisir à la vue de tous ces morts. Mais à peine sont premier combat terminé que déjà d'autres hommes arrivaient, pousser par la vengeance la rage et le devoir.

Venez mes agneaux...sussura la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:35

Arzok lança son cri d'attaque et les nains firent couler le premier sang.
Natalya n'était pas surprise de les voir utiliser la poudre, inconnue sur Nelendark mais déjà si utile aux nains. Maîtres technologistes, ils avaient appris bien vite à s'en servir.
Natalya traversa la pièce et entra dans le hall. Elle avait en horreur les endroits trop clairs et la pièce blanche était loin d'être sombre...
Le fracas des bombardes et les cris des blessés et des attaquants déchiraient le silence habituel de la tour. L'ange déchue s'arrêta devant les battants de la grande porte de Glanderk.
Sur l'immense champ devant la tour, l'armée de Kendra attaquait et les nains se déchaînaient. Natalya vit Elendir, enfin, mais il était aux prises avec des loups-garous. Aldarion n'était pas très loin de lui. L'ange noir vit alors Kendra au milieu de la bataille à quelques mètres de l'elfe.
Sa fureur se réveilla. Comment osait-elle venir la défier si près ? Comment osait-elle s'en prendre à ses compagnons alors qu'elle même était déjà blessée ? Les nains avaient lançé leur attaque et Natalya allait lancer la sienne.


-Préparez les chimères !

Natalya passa devant Aeris donnant des ordres à divers hommes de la tour.

-Je ne sais comment tu vas te battre ni pourquoi mais si tu entre dans cette guerre, sache que je ne te souhaite que d'en ressortir sans séquelles.
Tu as ma confiance et mon estime.

L'ange n'ordonna pas de fermer les portes de la tour. Les fermer aurait été symbole du repli, de l'attente du siège...Or il était clair que Natalya ne se replierait pas. Elle n'empreinta aucun escalier ni ne passa par aucune salle. Elle déploya ses immenses ailes noires et s'envola jusqu'au dernier étage de la tour. Là, elle s'engouffra dans un couloir sombre et entra dans une pièce décorée de mille étoffes pourpres.
Natalya donna encore quelques ordres à ses hommes et se prépara à entrer dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:51

Un fracas puis une lègère odeur de chair putréfiées parvînrent rapidement à Èlendir. Il se retourna et avant même que les corps ne soient retombés au sol il avait compris que la guerre venait de commençé. Le camp du bien l'avait engagé et c'est avec la même ferveur que l'ennemi attaquait. soudain un vent brusque carressa le joue d'Èlendir quelque seconde après, un boulet explosa au sol. Plein d'autres boulets arrivaient maintenant dans sa direction.

- Mais il sont fous, ils vont me toucher.... Merde !!!!

Un boulet fonçait droit sur lui et celui ci paraîssait plus gros : normal s'était celui qui était le plus proche de lui.
Seul une chose serait efficase face à un boulet, certe s'était du métal, mais qui contenait une charge explosive et il ne pouvait faire l'alchimie au risque de se blesser. Il fallait qu'il applique l'un des rares sorts de magie qu'il avait pu apprendre.
immédiatement il prit une posture droite et commença à dessiner des cercles répétitif autour de lui. Une lumière bleutée apparu. Une fois cela fini il se forgea immédiatement un bouclier en forme de dôme pour le protéger des débrits car une fois l'impact causé le bouclier magique sera annulé...
La lumière bleutée disparu comme une fine poussière et le boulet vînt se heurter à une barrière invisible mais invincible...
Comme prévu, le choc fut violent et la lumière aveuglante et comme prévu, son bouclier marcha parfaitement. Le sort l'avait quelque peut épuisé et il ne fallait plus le refaire sinon il en subirait les conséquenses.
Il rendit au bouclier sa forme originèle. Il posa son regard sur Kendra et vit qu'elle lançait l'assaut.
Maintenant toute l'armée était partie avançant furieusement et de manière effraînée comme un grand taureau devant un toréador.
Seul face à lui, se dressait Rosh plus grand et plus impitoyable que jamais. Il jeta un dernier coup d'oeil à ce qui se passait : les deux camps se mêlaient criant et hurlant inlassablement.
Prenant dans ses mains les bracelents des ses bras, il se matérialisa un glaive dans sa main droite et de sa main gauche, un bouclier de forme octogonale.


- Viens Rosh, approche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:59

Comme la situation était mouvementée , Aéris choisie de faire un soin à distance pour l'ange déchue , elle se mit à réciter une formule dans sa langue . Puis une lumière apparut devant Natalya et pris la forme de l'épaule pour se poser sur celle-ci et la traverser . Alors la douleur que pouvait avoir l'héritiaire à son épaule devait avoir disparu . Par ailleurs,Aéris voyait ce qui se déroulait devant ses yeux .Elle sortit le pommeau de son d'épée , une lame ultima jaillit , Aéris déploya ses ailes majestueuses et entra en guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:23

Rosh avancait toujours en évitant les boulets, il poussa les quelques zombies qui traînaient puis se mit à libérer son sang de sa bouche, il fit fassent à deux soldats, il lut dans leurs yeux une peur immense, oui la peur, la peur était la mère de Rosh ! Il prit son marteau et décapita les deux pauvres humains avec...
Admirant le sang qui sortait des cous des soldats, il ne prit pas garde à un boulets qui foncait sur lui, il se le prit de face, mais miraculesement se dernier n'explosa pas !

-Foutue nain, je vais le montrer comment ça marche ce truc !
Il visa avec soin un des canons des nains et lanca le boulet ! Puis l'humain de tout à l'heure apparut !
L'homme lui dit :
- Viens Rosh, approche !!!!
-Mais avec joie, je ferais sauter ton crâne avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:52

Rosh s'était fait plaisir sur quelque soldats nains. Maintenant il venait pour lui. Aller viens sale bête.

- Yaaaaahhhhh

Èlendir se fofila à travers les quelques zombie qui restaient sur le passage tranchant par la même occasion quelques têtes. Il arriva devant Rosh, s'arrêtant un instant il regardait Rosh avec tant d'animausité que lui se suprenait.
S'élançant vigoureusement Èlendir transforma son épée en un lance et la progeta sur Rosh. La lance ratta sa cible mais lui n'allait pas le manquer. Aussi il fonça bouclier sur l'épaule cognant Rosh de toute ses forces. Le choc fut violent mai bref. Èlendir se retrouva par terre pour se relever aussitôt et ramasser sa lance.


- Je crois qu'un corps à corps serait plus éfficase.

Transformant sa lance en griffes, il aurait une meilleur magnabillité puisque il avait une arme qui suivait les courbes de sa main et qui lui obéissait parfaitement.
Èlendir lança le second assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Arzok
Voyageur
Arzok
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

HRP : les boulets sont explosifs...difficile de les renvoyer!/HRP

Les nains rirent un moment, voyant certains Loups-garous leur relancer les éclats, lesquels ricochaient sur les murailles, bien qu'un pépétra dans un tube et qu'il fallut le retirer avant de pouvoir tirer à nouveau.

"Tube en azimut 0..."

Les artilleurs tournèrent frénétiquement les manivelles de leur armes. Les canons se mirent à l'horizontal. Bien protégés dans le bastion couvert de la Reine, ils ne risquait rien, car avant de pouvoir les affronter, il allait falloir franchir les murs de deux mètres, et approcher des machines de guerre, seule arme efficace contre cet obstacle serait rendu difficile par le tir des canons.

"Feu!"

Puis le nain marmonna : "bouffez ça, bande de crapiolles trouillardes!"

Les nouveaux obus travèrsèent les rangs des morts avant d'exploser au centre de leurs rangs, causant un grand carnage.

"Sont-ils complêtement stupides pour oser braver le feu de nos canons, Arzok?" Demanda un nain voyant le massacre.

"Non, ami, pas stupides. Suffisement nombreux pour ne pas s'inquiéter de petites pertes. Mais je crain qu'ils n'appréccient pas le prochain tir..."

Un sourire terrible fendit le visage du nain.

"Chargez la mitraille!"


Un nain apparut alors.

"Seigneur Arzok!
-Je suis Arzok, mais nul ne me nomme Seigneur. Que veux tu, camarade?
-Le Seigneur Bruenos Marteaudeguerre vous fait dire qu'il ne pourra vous aider, mais il vous envoie le renfort de trois compagnies de guerriers dont une de briseurs de fer!
-Béni soit son nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:05

Rosh esquiva la lance, puis il envoya son marteau vers Elendir...
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:04

Le marteau arriva tournant sur lui même. Le coup était prévisible et l'arme ricocha vigoureusement sur le bouclier toujours intact.
Èlendir ramassa le marteau, il était composé d'un métal primitif et Èlendir n'aurait aucun mal à le transformé ou à le faire fondre.


- Regarde ce que j'en fais de ton marteau.

Broyant le marteau comme de la pâte Èlendir laissa retomber les restes et s'exclama d'une nouvelle attaque.
Encore une fois, les boulets avait failli le toucher. Courant comme un furieux Èlendir plongea sur Rosh brandissant ses griffes de métal et avant d'arriver à la hauteur de Rosh il matérialisa son bouclier en une armure qui recouvrait toute sa tête jusqu'au buste pour ne pas subir d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:04

Rosh vit son marteau partire en fumée !
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Il se plia en deux, une douleur intense le traversa, sa peau devint rouge et toute ses veines apparurent !! Le sang de sa bouche gicla et Rosh doubla de volume !!
-Ne...Jamais, détruire l'arme...d'un...Rouge-peau, Darzavok !!
La peau de Rosh se couvrit de piques et le bout de sa queue prit l'allure d'une masse d'arme !!
-Crève encu** !!
Il recut Elendir dans le ventre, sans réaction, il le prit et de ses mains fit fondre l'armure. Puis il le balanca en arrière et continua sa course vers les canons !
-Sale nain cul-terreux, mineurs de mes deux...

/HRP de Natalya : Attention à certaines insultes qui n'étaient pas utilisées dans le Moyen Age ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:46

Aldarion était lui aussi au milieu de la bataille. Il n'avait pas vu le rétablissement de Natalya et se battait avec rage pour elle. Son épée elfique fendait l'air, la terre et la chair répandant le sang coagulé d'une multitude de morts-vivants qui se traînaient jusqu'à lui.

Quatre corbeaux l'attaquèrent alors qu'il était en train de tuer trois zombis particulièrement coriaces. Il fut obligé de reculer pour pouvoir leur faire goûter à la douleur de sa lame sans risquer de se faire toucher par les zombis qui faisaient de grands moulinets avec leurs massues couvertes de pics.
Il mis à bat ses adversaires et traversa une partie de l'armée des nains. Rangeant son épée il se percha sur un amas rocheux et tendit la corde de son arc.
Ses flèches fusaient tels des éclairs perçant le torse d'un zombi, la tête d'un autre et encore d'un autre...Les ennemis n'avaient pas le temps de l'atteindre qu'ils mordaient déjà la terre sous laquelle ils étaient nés.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:06

Kendra vit les nain s'esclaffer derrière leurs misérables remparts. D'un geste, elle ordonna aux loups -garous de franchir la muraille.

Quinze d'entre eux, finissant de tuer leurs adversaires chargèrent parmis les soldats pour arriver au pied du mur. Ils grimpèrent asser vite, leurs griffes s'accrochant aux failles que laissaient les pierres de la tour. Certains, à cause de l'ébranlement que provoquaient chaques coup de canons retombaient à terre. Loin de se décourager, ils reprenaient leurs course , toutes dents dehors.

Les zombis étaient enfin arriver et, avec une souplesse que l'on aurait pu leurs imaginer commençaient leurs massacres, leurs armes fendant l'air. Plusieurs soldats réussissaient à enfoncer leurs lames dans les chairs putrides mais les cadavres ambulant continuaient de se battre comme si il ne s'était rien passé
.

MALEDICTION!!!!!!criaient la plupart des gardes.

Enfin un des leurs trancha la tête du corps putride qui lui faisait fasse. Celui-ci s'effondra sur le sol, se recrocvilla et partit en poussière. Les autres comprirent alors que la seule façon qu'ils auraient de se défendre serait de décapités les monstres ennemis.

Kendra exultait à la vue de tous le sang qui tombait. Elle fut de nouveau attaquée par d'intrépides hommes. Huit lui faisait face . L'un d'eux, dans un geste quelque peu stupide, lui lança son épée avec l'espoir de faire mouche. Erreur, la vampire se baissa avec une vitesse inhumaine , prenant son élan par la même occasion et allant écraser le visage du malheureux de ses deux pieds joints. Elle se retourna inextrémiste pour embrocher deux garde brandissant leurs armes dans le dos de la vampire.

Pendant ce temps, un zombis avait récupérés l'arme évitée par Kendra. Il refit l'action de son précédent propriétaire , la lançant dans le dos d'un autre homme du bien ,aux prises avec un loups .

Un soldat combattant la vampire frappa de toute ses forces. L'armure de Kendra arréta l'attaque et sous le choc, l'épée rebondie et tomba à quelques mètres derrière son propriétaire. Se jetant sur celui-ci, Kendra arracha un lambeau de peau de son cou ,but une gorgée avant de l'achever en le décapitant.
Les quatres restant encerclèrent la vampire et tournèrent autour d'elle, la menaçant de leurs lames. Un d'eux chargea. La vampire pivota sur sa droite et poussa l'homme pour qu'il continue sa course, l'épée mordant la chair de son partenaire mort sur le coup.


NOOOOOOOOOOOON!!!!

L'homme sous le choc se mit a genoux et pleura sur la dépouille. Kendra éclata de rire et sépara un des hommes de sa jambe. Hurlant de douleur,tombant par terre, il se tortilla dans tous les sens.
Il n'en restait plus qu'un debout. La terreur se lisait dans ses yeux. La folie commençait à le prendre ,il courut à toutes jambes vers la forterresse, espérant échapper à la furie. Kendra enfonça son épée à un endroit spécifique de l'estropié pour que son agonie soit longue avant que la mort ne l'emporte.
Elle décapita celui qui avait tuer son ami, puis elle regarda dans la direction du fuyard.


Non non non...

Elle disparut sous terre et réapparut devant le fou.

Tu ne m'échapperas pas!

Ses canines pointues s'en foncèrent dans la carotide de l'homme qui rendu son dernier soupir quelques instant plus tard.

Pendant ce temps, les zombis, ayant perdu cinquante d'entre eux ,avaient déjà tuer soixante-dix soldats et se rapprochaient de la porte. Les loups -garoux ,encore sur le champs, continuaient leurs massacres et avaient déjà envoyé quarantes autres soldats dans le royaumes d'Adés, bien que trente d'entre eux foulaient déjà le sol, se vidant de leurs sang. Ceux qui avaient réussis à grimper le premier mur de la forterresse se battaient contre les nains, cinq d'entre aux étaient mort ainsi que sept nains, trés coriaces. Ils avaient mis hors d'état de nuir un canon
.
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40

Liane vit Natalya partir ,soulagée. Elle entendait au loin les rumeurs de la guerre. Beaucoup de monde allait se battre pour sauver le royaume. En aucun cas elle ne voulait qu'il disparaisse entre les mains du mal. Si les autres tentaient de le sauver...alors elle aussi le ferait. Elle courut vers l'armurerie, laissant Aeris. Beaucoup de monde se pressait dans la vaste salle emplie d'arme de toutes sortes. Les hommes la bousculaient et vociferaient. Un d'entre eux attrapa la tavernière par l'épaule et lui grogna:

Disparait femme! Tu n'a pas ta place dans la guerre!

Liane fut alors emplie de fureur. Elle voulait et allait défendre Nelendark. D'un geste sec ,elle s'écarta et alla vers une rangée d'épée. Elle en saisit une , pris un bouclier et un arc. L'homme l'avait rattrapé.

Je t'ai dit de partir!! On as pas besoin de boulet en jupette!!

Le métal froid lla menacer la gorge de l'homme.

Laisse moi passée...

Interloqué, celui-ci se poussa . Liane alla à toute vitesse jusqu'a l'entrée de la Tour Glanderk . Des nains se battaient contre de grosses bêtes à poils long.

Ooh...

La peur la saisit un instant. devant le spectacle de la guerre. Les deux armées s'étendaient sur plusieurs mètres devant elle. Un des loups repéra la femme et avec un rire sadique avança vers elle. Elle se ressaisit avec un peu de mal et fixa la bête. Celle-ci ne s'attendait pas du tout à l'attaque de la femme, aussi basique qu'elle était.
Liane courut, épée pointée vers le loup et l'enfonça jusqu'a la garde dans le corps de la bête. Le cadavre pesa alors sur elle. Liane s'écarta de côtés tandis que le mort tombait à terre. Elle le retourna, repris son épée et alla aux bout du bastion afin de voir si elle ne pouvait repousser les loups de quelques flèches. Voyant un zombie approcher sournoisement dans le dos d'Aldarion quelques mètres plus bas, elle arma puis décocha. Elle fit mouche, ayant atteind la tête du monstre, il partit en poussière
.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:43

De son côté Alexiel se mit dans un coin près des nains et décochait ses flèches enduite d'eau bénite pour prolonger quelques instant de plus la vie de quelques hommes en tuant des zombies . L'un de ces morts - vivants s'approchait près d'Elendir , alors que celui-ci se battait contre Rosh , alors Alexiel décocha 4 flèches dans la tête du monstre car celui-ci était très résistant , enfin il finit par tomber en poussière .
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:55

Hrp:/ Rosh je posède une armure d'arc-ange que j'ai acquérit un peu avant, tu ne paux pas la faire fondre...

Èlendir se retrouva au sol sans même avoir compris. Aussi furieusement que Rosh l'avait jetter, il s'était enallé combattre les nains. Èlendir resta là à regarder son adversaire, s'essuyant la terre qu'il avait sur le visage. Tout à coup il entendit un bruit derrière lui : un zombie. Se retournant griffe à la main, il n'aperçu que la pousière du monstre. Des flèches se trouvaient par terre. Regardant la provenance de ces flèches il remarqua une personne qu'il n'avait encore vu, mais puisqu'elle avait aider il lui fit reconnaissant en lui rendant un sourire.
Se retournant il aperçu à quel point Rosh était devenu immense. Il fallait passer au choses un peu plus sérieuses...
Èlendir se précipita sur son sac et sortit un anneau d'argent. l'argent était l'une des matières les plus effocase contre les loups-garous mais Rosh devait être différent. Aussi il se disait que cela ne le tuerait pas mais qu'il aurait de bonne blessures.
Èlendir enleva son armure et ses griffes pour leurs redonner leurs forme originèle. Rosh lui tournait le dos et il allait en profiter. Il s'eppara l'anneau en plusieurs petite balles (balles de fusils). Chacune flottaient au-dessus de sa main car l'argent était la matière qu'il maîtrisait le mieux...


- Et Rosh c'est pour m'avoir jeter !!!

Trois balles filères et allèrent se loger dans les côtes et le dos du loup-garou. Èlendir voyait de la où il était, la chair du loup se brûler au endroit de l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:21

HJ : Scuse...

Rosh courait, il entendit Elendir prononcer une phrase mais n'y fit pas attention. Soudain il sentit une douleur aux côtes et se figea, il tomba au sol !
-AAaaaaAaaaAaahH
Il tomba au sol, la douleur était insoutenable, si il avait eu des larmes il en aurait pleuré. Il se retourna et vit Elendir !
-T'es vraiment...
Il ne pouvait plus bougeait et il recut une flèche avec une eau bizarre au bout ( je suis un démon-loup... ), est cela lui fit encore plus mal ! Il était au sol et ne pouvait plus bouger, il regarda vers Elendir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-