Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:38

HRP : merci de vous pourrir la guele par Mp, non sur le forum. Et merci d'espacer vos messages! Séparez le texte des paroles, sinon c'est illisible.Enfin, pas la peine de préciser HRP pour signaler un chamangement de position ou de forme de votre perso, puisque c'est RP.../HRP


Oromë éclata de rire.

"Un démon, et tu espères m'affronter? Regarde ce que je viens de faire d'une trentaine des tiens? Pas un seul ne reverra le jour. Et toi avorton, tu espères m'affronter et me tuer. Pars, bas toi avec qui tu veux, mais ne te mets jamais plus dans mon chemin, sinon je t'écraserai comme un vulgaire insecte!"


Puis se détournant du démon, il parti porter renfort aux anges qui affrontaient toujours les démons. Lentenmant, il rangea son glaive puis prononça quelques paroles : Des griffes de combat sortirent de ses solerets, des pointes et des lames naquirent tout le long de son armure. Il se jeta dans la masse des démons. Frappant, déchirant, bloquant les lames qui fondaient sur lui, il espérait...et bientôt, les première lignes des anges le rejoignirent : profitant de la présence d'Oromë qui gênait le enfort des premières lignes démoniaques, ils avaient percés. La bataille se finirait peut-être plus vite que prévu...mais elle ne serait pas moins coûteuse en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:58

_ Hey! s'indigna Helen.

L'archange Oromë s'était jeté dans un afflux de démon. Helen qui s'y déplaçait sans se faire remarquer. Mais ayant perçut l'archange semblable à un porc-épic armé, Helen eut juste le temps de se pousser sur le coté.

_ Fais gaffe, ange de malheurs! scanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:24

Harokai voulait contrer Claudia de sa lame de glace mais la démone avait plus de vitesse et de force. Elle esquiva le coup de l'ange et frappa.
Sa hache, légère et pourtant meurtrière, s'abattue sur l'ange mêlant plumes blanches, flammes et sang.

D'un coup de pied elle retira l'arme divine des mains de la sœur de tous ces anges venus du paradis. La démone planta sa hache de l'enfer dans la terre gorgée du sang des combattants puis sortit de son fourreau un poignard noir.
Claudia saisit Harokai qui était à terre et la souleva d'une main. Avec un sourire maléfique, elle murmura d'une voie démoniaque:


-Vois comme tu n'es plus rien...En ce jour et ta perte. Regarde !

Claudia saisit le visage angélique d'Harokai tordu de douleur et tourna sa tête ballante avec cruauté vers Orome qui se battait bien plus loin.

-Regarde ton chef ! Ton "sauveur", ton frère... Regarde-le avant de partir en enfer...regarde ton espoir s'envoler avec les démons !

Maudissant et damnant Harokai pour toujours, Claudia lui planta son poignard noir en plein coeur. Son ame était à jamais damné et au paradis elle pourrait retourner. Condamnée par l'envoyée de Belzébuth, ses chances de retour étaient nulles.
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:23

La terrible boule du démon ailé venait de causer de serieux dommages à persombre, elle avait detruite une partie de son armure qui s'était reconstituée aussitôt ,mais les dégats sur le corps de PerSombre étaient toujours présent. Malgré cela il pouvait encore se battre, il se leva et dit à Scarfield
"Aurais tu peur de te faire embrocher? Comme tu as si peur je vais ranger sparda ,en plus je ne veux pas te tuer trop vite,et je vais d'ailleurs te rendre ta boule."
PerSomBre concentra son energie dans sa main,la concentration était telle que les flammes cessèrent un instant de s'échapper de son armure, toute son energie se concentra dans sa paume droite ,on vit un cercle noir dans lequel il y avait une sorte de sphère en feu. Glanderk : retour mérité - Page 7 N10ensombrerogalaxy9572bg7hu Quand sa concentration fut terminer les flammes jaillirent à nouveau de son armure. Il alla aussitot en direction de Scarfield ,laissant toujours lors de ses déplacements rapides une trainée de flammes, il voulu le frapper avec cette attaque mais, devant Scarfield il disparu soudain et réapparu derrière, il frappa le hunter avec le cercle noir qui le projeta, on le vit un instant assailli par les flammes et entouré d'un cercle noire
"Que penses tu de ma technique infernale du fackel?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:54

Natalya avait blessé Kendra avec violence mais aussitôt, elle ressentit une vive douleur à l'épaule droite. Arrêtée nette dans son entreprise d'une dernière attaque fatale, elle se sentit envahie par la douleur. L'épée de la vampire traversait de part en part son épaule...

-ahg...

L'épée de son ennemie jurée lui fit subir un véritable supplice en s'extrayant de ses chairs. Natalya tomba à genoux mais ne laissa pas le temps à la vampire de retenter une attaque. Déviant sa lame grâce à son poignard qu'elle avait sortit de sa botte avec la main gauche, elle lui assena un coup de pied qui aurait fait tomber un Ourouk-hai.
De nouveau debout, elle pris son épée dans sa main gauche et laissa tomber au sol son poignard.

Son sang gorgeait ses vêtements cisaillés par endroits et son aile droite ne pouvait bouger sans déchirer l'épaule blessée de l'ange déchue.
Les deux ennemies souffraient mais aucune ne prétendait mourir, du moins pour le moment...


-Je vais te faire regretter tout tes actes...gh..envers tous...

Natalya eu à ses propres paroles une douleur au coeur. Tous...tous ses compagnons qu'elle avait oublié à cause de la rage du combat...Aldarion et Elendir qu'elle n'avait pas revu depuis la chambre blanche...Aeris et Arzok venus apporter leur aide à Nelendark...
La douleur à l'épaule la fit sortir de ses pensées et, avec un cris de haine, elle s'élança de nouveau mais cette fois de la main gauche...


-Ta haine et la mienne nous lient mais sache que ma haine dépasse amplement celle que tu dissimule sous ton masque de cupidité !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:42

Helen s'était poussée à temps avant que l'archange n'attérisse sur un léger afflux de démons, où se cachait la pirate. Après l'avoir réprimandé sans que celui-ci ne fasse attention à elle, elle se releva et frappa un gobelin.

_ Retourne en enfer, sale monstre! scanda Helen en l'assaillant de coups d'épés au niveau du torax.

L'armure était résistante, plus que la simple épé de la pirate. L'épée finit par craqueller, sous les cisaillement sur l'épaisse armure du demon.

_ M****! jura Helen. C'est quoi cette m****?

Le gobelin éclata de rire en laissant découvrir ses dents pourries et une haleine... indélectable! En respirant ce "parfum", Helen cru qu'elle allai être asfictiée!

_ Pouah! s'ecoeura la pirate. Quelle haleine de ch*****!!
_C'est l'odeur de l'Enfer! ricanna le gobelin.
_ L'odeur de l'enfer? s'indigna Helen. Ce n'était pas l'idée que je me faisait de l'enfer! Je voyais plutôt du sang y couler à flot! Une belle odeur de sang... Et là tu m'écoeures avec ta satanée haleine! Aller! Crêve!

Helen voulut stopper les bavardage: dans un combat, il est embêtant de parler (ça essouffle et à quoi bon discuter avec son aversaire? c'est pas un lieu pour se faire des amis, un champs de bataille). Elle brandit son épée et frappa de plein fouet le gobelin en essaillant de le coupé en deux, dans le sens vertical. Mais l'épée cèda et le gobelin ne fut que rayé sévèrement, sans être blessé. Rageuse, Helen ressaisit le morceau d'épée qui était tombé à terre, et le planta dans le visage hideux du démon, en se tranchant sévèrement la main.

_Aië! dit-elle devant son adversaire mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:27

Voyant la blessure qu'elle venait d'infliger à la déchue, Kendra ricana:

Tu tombes en morceau...Himura...laisse moi finir le travail et...t'arracher ce bras qui te gène tant...

Citation :
-Ta haine et la mienne nous lient mais sache que ma haine dépasse amplement celle que tu dissimule sous ton masque de cupidité !

Natalya fonça vers la vampire, son bras gravement blessé. La rage creusait ses traits, elle n'était plus la simple reine de ce stupide royaume résigné à la mort.
Kendra évita difficilement le coup. Pressant sa blessure de sa main gauche, elle faisait tous ce qui lui était possible pour la refermer. Mais celle-ci était tellement profonde qu'il lui faudrait du temps.


Tu ne me...battras...jamais...ta tête ornera...mon trône...

De son sabre, elle dévia une nouvelle attaque, haletante. Une fois parée, elle s'appuya sur son sabre pour ne pas tomber et lança un regard noir a l'ange.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:29

Après avoir reçu l'attaque de PerSombre, le hunter possédé se releva,
"Eh ben ton attaque est plutôt efficace,ça fait longtemps que je n'avais pas rencontré d'êtres aussi forts que toi et aussi entétés,il faut dire que j'étais enfermés depui plusieurs années jusqu'à ce que je réssucite dans le corps de Scarfield,mais bon prépare toi au combat!!!
Scarfield possédait se dirigait sur PerSombre, préparant à se battre à mains nues....
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:17

Oromë sentit soudain un vide...Harokaï...il ne sentait plus Harokaï! Il tourna la têt vers là où aurait du se trouver sa générale, mais ce qu'il vit, c'était son cadavre.


"NON!!!"

Alors Oromë s'envola en l'air. L'air autour de lui semblait prendre feu et se geler en même temps. La peau d'Oromë, ses armes, ses cheveaux, ses vêtements, ses pièces d'armure semblaient être devenues d'un blanc argenté. Sans battre des ailes, l'Archange avança jusqu'à Claudia...


"Tu vas payer, créature des Enfers! Apprends donc ma réelle nature, apprends la colère, apprends, apprends la haine si cela peut t'apprendre la peur de celui que Dieu à nommer sur Terre pour vaincre le Mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:43

Hrp/: Je voulais juste dire que je suis à côté de Claudia et Harokaï. j'espère que ça ne gêne pas que je me battre contre...

Èlendir n'avait pas reçu de réponse et il n'en attendait pas moins. Il s'écarta tout de même, laissant ces deux êtres aussi opposés l'un que l'autre, se battrent. Il regardait autour de lui et tous semblaient si heureux, si heureux de se battre, qu'Èlendir ne savait même pas comment cela avait-il commencé...

Kendra et Natalya d'un côté, Claudia et Harokaï de l'autre et Slike qui se battait avec une rage noir contre les siens. Les flammes l'entouraient et il entendait plus rien, drogué par le son de la guerre. Son regard se posa de nouveau sur les deux femmes face à lui. L'une, allait achever l'autre. Voilà un moyen de se faire entendre. Mais au moment où il voulait s'élancer, il vit une ombre blanche traverser le ciel, à une allure indescriptible. Oromë, Oromë venait aider se qui sembalit être l'une de ses semblabes. Précipité par cette soudaine apparition, Èlendir accéléra le pas, il voulait l'avoir en premier.

- Eh toi, regarde par icccciiiiiiiiiiiiii

En même temps qu'il avait prononcé ces mots, il se matérialisa agilement une hache, aussi grande que celle de la démone, et lui arcena un grand coup, d'une puissance que lui même sous-estimait... Plantant sa hache dans la chair dure de la démone, il la ressortit aussitôt.

- Je sais bien que cela ne te fera rien mais tu ne tuera point de proie facile aujourd'hui... Alors tourne toi vers moi et bats toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:11

Natalya s'élança sur Kendra avec volonté. Elle voulais à tous prix faire disparaître cet être de la bataille afin d'éviter le sort d'Aldarion aux autres. Elle se battait maintenant pour les gens qu'elle aimait et plus simplement pour la vengeance ou la haine.
Elle esquiva une attaque fendit l'air de sa lame qu'elle tenait dans sa main gauche. Elle loupa Kendra et reçu une vilaine estafilade à la cuisse.
L'ange noir s'arrêta soudain et sourit: elle venait d'apercevoir Elendir qui revenait dans la bataille. Mais son sourire se figea lorsqu'elle le vit courir sur Claudia qu'Orome venait d'attaquer.


-Noon !

Il ne pouvait l'entendre et déjà Natalya dut retenir un coup de Kendra. Elle la foudroya du regard se maudissant de nouveau d'avoir entraîner des personnes aimées dans cette guerre inutile.

-Qu'importe que moi je meurs vampire ! Mais ordonne à ta démone de sœur de laisser Elendir !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:44

Trop tard. Claudia avait sentit la morsure de la hache d'Elendir au moment où elle allait s'adresser à l'Archange, mais au lieu d'un cris de douleur, elle laissa échapper un rire qui aurait glacé le sang d'un dragon.

-Hahahaha pauvre idiot !

Elle se passa une main sur son avant-bras, endroit où s'était enfoncée profondément la hache de l'attaquant et aussitôt la blessure se referma presque entièrement. La démone n'avait pu la refermer complètement à cause de la nature du métal des armes d'Elendir mais elle n'en restait pas moins inutile...
Le cris de Natalya ne pouvais plus sauver l'homme. D'un mouvement rapide, la démone frappa du plat de sa hache sur lui le jetant au sol.


-Tu seras donc le deuxième à périr sous les coups de la hache des enfers ! Qu'il en soit ainsi !

Claudia leva sa hache et l'abattit au sol tout près d'Elendir. Un océan de flammes surgit de la terre qui se fendait tout autour laissant ouvertes de grandes crevasse d'où sortaient flammes et vapeur. La démone aurait pu tuer Elendir mais elle savait qu'Orome ne l'aurait pas laissé faire.
Au lieu d'attaquer et de subir de grands dommages par derrière, elle avait préféré instaurer la confusion chez l'un pour ensuite se tourner vers l'autre.


Citation :
apprends la haine si cela peut t'apprendre la peur de celui que Dieu à nommer sur Terre pour vaincre le Mal!

Claudia se posta devant l'Archange.

-Je pense que ton Dieu t'a oublié...il ne sait déjà pas protéger son fils alors crois-tu qu'il te protégera toi ? Toi qui te dit main gauche de Dieu ! Ha ! Défends toi si tu ne veux pas rejoindre ta sœur !

La démone jeta un regard hautain sur le corps d'Harokai et se prépara à combattre le plus grand adversaire contre qui elle s'était jamais levée après Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:14

HRP/ Je quitte la guerre, pour résumé

Les flammes le brulèrent et puis soudain un siflement retentit dans ses oreilles, son corps se crispa et une douleur atroce parcourue la moitié de son crâne. Un éclair voilet puis bleu, le transporta lui et Slike ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

La vampire éclata de rire lorsqu'elle vit la démone porter un coup de hache sur l'homme. Elle retourna son attention sur la déchue et sussurra:

Ne jamais s'interposer entre un démon et sa proie, l'un de mes principes. Je ne l'empecherai pas de tuer tes petits protégés comme elle ne m'empéchera pas de te régler ton compte...

Les armes tintèrent à nouveau. Les deux ennemies affaiblies ferraillaient sans relache. Esquivant un nouvel estoc, la vampire recula de quelques pas. Elle s'arréta alors, l'expression de son visage changea, tout d'abord comme si elle sentait quelque chose, puis un sourire cruel déforma ses traits.

Une personne est morte ou est au seuil de la mort...murmurra-t-elle, lançant son regard cruel sur Natalya, une personne qui t'es trés chère...ton ami elfe...

La vampire balaya le champs de bataille de ses yeux rouge puis revint a son adversaire.

Pitoyable non? Tu n'arrive même pas à sauver la vie de tes amis...

La blessure de la vampire commença a se refermer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:01

Oromë regarda son adversaire de ses yeux blancs lumineux...malgré le manque d'expression, la colère et le dédain...il se rua, comme s'il courait sur l'air vers son ennemie. Claudia dressa sa hache et l'abbatit sur l'Archange...elle ne toucha que le vide...l'Archange avait disparu....l'aurait elle fait disparaître? Un soufle chaud lui fit frémir la nuque...juste avant que la lame de l'Archage ne s'abatte. Claudia n'eut que le temps de se dégager, la lame lui mordit douloureusement les chairs, laissant apparaître un long sillon sanglant sur son flanc.

"Tu es trop lente, trop peu précise. Tu frappes fort, mais à côté. Dommage pour toi."

A nouveau l'Archange s'éclipsa...et la seconde d'ensuite, il piquait du haut du ciel, la lame pointée sur le crâne de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:29

_ Envy!! cria la pirate en se tenant sa main encore saignante. Envy viens là!

Elle marcha à travers les ombres encores combattives de cette guerre. Elle était désarmée, blessée... Une expression encore jamais vu c'était formée sur son visage: celle du trouble!

_ ENVY!!!!!

Le dragon était resté en retrait, s'amusant à frire un petit gobelin dans son coin, riant sous les hurlements de sa victime. Il n'entendait pas la jeune pirate l'appeller, au milieu de cette guerre, cette fête à laquelle ils assistaient. Elle était désarmée, troublée par la vue de son propre sang... Pour la première fois de sa vie, Helen Ripley était vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:53

-Raaa maudit !

La Sken ska mordit les chairs de la démone ce qui la brûla atrocement. L'arme de l'être divin buvait les âme mais Claudia ne paru souffrir que du choc physique. Orome fendit le ciel mais fut repoussé avec force par l'être diabolique avec sa hache. Claudia dévia la trajectoire de l'ange le forçant à revenir sur terre.

-Ton épée est de grande renommée Archange...Mais son pouvoir est inutile face à une créature comme moi...Je n'ai pas d'âme car je l'ai donné au Diable comme le certifient vos écrits religieux.

La terrible femme pressa sa blessure qui ne se refermerait pas comme les autres. Elle ressentait une vive douleur sur son flanc mais elle ne suffirait pas pour la gêner dans ses mouvements.
Avec un cris de guerre, la démone s'élança et frappa en plein torse de son adversaire. Son arme ripa sur l'armure divine qu'était celle d'Orome mais traversa le morceau de métal qui protégeait le bras droit. Endommageant l'armure à ce niveau, la hache entailla méchamment le bras de l'Archange.
Cet échange de blessure n'était qu'une riposte à la sienne. Bientôt, les deux être s'affronteraient beaucoup plus douloureusement.


/HRP j'espère que je ne me suis pas trompée, tu te bat bien avec la Sken Ska Orome ? Si ce n'est pas le cas j'éditerais en fonction de ton arme /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Voyageur
Alexiel
Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Elfe noire
Activité : Rôdeuse
Date d'inscription : 22/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:05

Citation :
Par...par les Valas...je ...je voudrais...la revoir une dernière fois...avant...
Alors Alexiel voyant Aldarion entrain de mourir s'empressa de chercher des herbes médicinales pour soigner le mourrant de ses dernières blessures , le temps que la médecine que lui avait prodigé Aéris face effet . Le temps de le maintenir en vie pour que celle-ci est le temps d'agir !!! Pour qu'Aldarion puisse revoir Natalya . L'elfe noir partit à la recherche de ces plantes qu'elle connaissait si bien et au bout de quelques minutes la jeune femme trouva tout ce dont elle avait besoin . Elle mâcha les herbes et les appliqua sur l'elfe mourrant , il ne restait plus qu'à attendre en espérant que celle-ci est le temps d'agir .


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:24

Oromë sourit...

"Hum..un adversaire à ma taille...tu as presque le niveau de l'ancienne Lame des Enfers...mais elle aussi n'était pas assez puissante pour me contrer...Un grand guerrier s'il en est, sa tête orne l'un des murs de ma salle des trophées....je compte bien y mettre aussi la tienne!

Allons, voyons ce que tu sais faire, maintenant!"

L'Archange leva son glaive, prêt à parer une attaque, méprisant le sang qui coulait le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:12

Les combats avaient beaucoups diminués, il restait certe encore beaucoup de monde sur le qui-vive, mais les pertes étaient beaucoup plus nombreuses... Cela avait beaucoup importé Helen la pirate et Envy son dragon. Ils s'étaient séparés pour mieux "s'amuser", ne faisant partit d'aucun camp, c'était facile... Mais à présent, Helen était blessée! Pour la première fois de vie, elle voyait son propre sang coulé... C'était comme si elle avait cru toute sa viequ'elle n'avait pas de sang en elle... Comme si elle faisait couler cemlui des autres en croyant que le siens ne coulerait jamais. A présent, elle était en état de choc: des larmes de terreur ruisselaient sur son visage... Elle était méconnaissable.

_ Envy... soufflait-elle alors qu'elle n'arrivait plus à crier.


Envy relacha sa victime qui ne brûlait plus, et qui ne hurlait plus. Il s'ennuyait à présent. Il voulait retrouver sa belle Helen qu'il aimait tant! Mais où est-elle? Certainement entrain de se battre avec une puissante créature, même si elle préferait enciore égorger vif les humains, que les "autres". Devait-il rechercher sa bien-aimée, au risque de la déranger et de se faire réprimander? Ou devait-il rester ici et s'ennuyer?

_ Aller, je vais la chercher! grommela-t-il pour lui-même.

Sur ce, il battit des ailes et s'envola au dessus du chaos qui règnait autour de la tour Glanderk: les cadavres gisaient sur une longue distance, et peu de vivants se battaient encore... Cette guerre serait probablement bientôt terminée... Mais ce qui importait le dragon, s'était de retrouver sa belle pirate, et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Arzok
Voyageur
Arzok
Masculin
Nombre de messages : 52
Race : Nain
Activité : Chef des compagnies libres naines
Date d'inscription : 02/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:07

C'était trop tard pourtant pour la belle pirate, en proie à une crise de nerfs. Un démon s'approchait en ricanant. De son esprit sordide, une seule idée avait germée : allait-il la violée avant ou après l'avoir tué? Puis soudain, sons sourire se transforma en une grimace, rictus écoeurant laissant présager la doulet des neufs pouces d'acier que la hache naine venait d'enfocer dans ses chairs.

Arzok, un bras en partie déchicté par un mauvais coup (un balrog l'avait loupé de peu, mais les pierres avaient éclaté au contact de l'épée du géant et son bras avait souffert des pointes de roches.

Arrachant son arme du crâne de son ennemi, il regarda sa troupe. Une vingtaine de survivant seulement...


"Qu'est ce qu'on fait, capitaine?"

Arzok désigna du doigt un groupe de zombie qui gardait une porte qu'ils avaient prit.

"Tu vois bien qu'il en reste entre nous et la maison? ALors allons tailler du mort vivant, ça nous détendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:27

Citation :
Pitoyable non? Tu n'arrive même pas à sauver la vie de tes amis...

Natalya fulminait de rage, de haine envers cet être qui osait lui parler avec ironie et dédain. Elle savait toutes ses paroles véritables mais elle savait aussi que Kendra payerait pour tout ses crimes...un jour...même si ce ne serait peut-être pas par sa main, elle payerait...

-Je n'arrive peut-être pas à les sauver...c'est vrai...mais au moins, malgré la noirceur de mon ame, des gens sont liés à moi par le coeur. Toi, tu ne peux non plus sauver d'amis...tu n'en n'as pas un seul. Toi, ce ne sont que des serviteurs et des etres sans coeur qui t'accompagnent...
ils n'ont pas de coeur.

Natalya voyait les blessures de la vampire se refermer. Les siennes ne se refermaient pas. Elle savait que si elle n'agissait pas rapidement, elle perdrait le combat. Cela ne devait pas arriver. Elle devait sauver son royaume pour ceux qu'elle aimait.

-Tu as peut-être plus de chance de me battre...mais je te le répete: qu'importe que je perde ma vie...j'aurait au moins essayé !

L'ange noir s'élança sur son ennemie jurée. Le katana enflammé d'Harokai dans ses mains de tueuse brillait d'une lumière brûlante. Sans attendre, elle frappa les cotes de Kendra et s'abaissa pour esquiver la riposte ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:32

Kendra sourit cruellement à la première phrase de la déchue.

Tu as raison, je n'ai que des serviteurs sans coeur et il me conviennent trés bien...sinon pourquoi aurais-je abrégé la vie de mes anciens compagnon? Il faut dire que la faim pardonne presque tout.

La vampire ria à gorge déployée, les yeux brillant de démence. Ses blessures se refermaient de plus en plus vite . Natalya le savait et Kendra en avait conscience.
La déchuese jeta sur la vampire, son katana flamboyant brandit. L'être maléfique tenta d'esquiver mais elle ne fit que dévier la lame, celle-ci allant frapper ses cotes au lieu de frapper son cou.
Dans un hurlement de douleur et de rage, la vampire frappa vers Natalya ,mais celle-ci esquiva. Kendra passa sa main sur la blessure afn d'évalue les dégats causé et elle se rendit compte que son armure avait amorti la lame, trois de ses côtes étaient néanmoins cassée. Vengeance, elle reclamait vengeance!
Courant vers Natalya, elle leva son sabre ,mais lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de sa proie, elle lacha son arme. L'ange esquiva mais ne fut pas asser rapide. Kendra continua dans son élan et réussit à attraper l'une des deux ailes noires. De ses deux mains, elle brisa l'aile dans un gros craquement
.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:49

-Haaaaa...
L'épaule droite en sang et maintenant une aile brisée, l'ange noire lâcha le katana. Elle avait réussi a esquiver bon nombre des attaques de la vampire mais elle n'avait su éviter de perdre l'usage de ses ailes...
La douleur n'était pas nouvelle (Aquila lui avait déjà brisé une aile pendant son voyage chez Ismal) mais ici, sur le champ de bataille qu'était devenu le champ devant la Tour, elle pouvais être mortelle.
L'ange tituba et s'écroula aux pieds de la vampire.


-...Je te jure qu'avant de rendre ce qui me reste d'ame je te ferais payer toutes mes blessures...tu ne peux contrôler le monde...cette tour t'est interdite.

Natalya se releva. La tête baissée, une aile brisée et l'épaule en sang...jamais elle n'avait parue si terrible. L'ange qui se dressait maintenant devant Kendra semblait plus noire qui le coeur de la vampire.

-Et tu n'y touchera pas.

Natalya releva la tête lançant un regard assassin à son ennemie avant de lui décrocher un coup de poing en plein visage. N'arrêtant pas là sa folie, l'ange donna un coup de pied dans le flanc de son ennemie tournée par le premier coup puis profitant de la surprise de celle-ci, elle ramassa l'arme
d'un démon tombé au combat.


-Goûte à la douleur des armes de tes propres serviteurs !

Natalya frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:29

Aéris sur le champs de bataille entendit les cris de souffrance de sa souveraine . Alors,elle se mit à déployer ses techniques de combat les plus sofistiquée pour tuer les créature du mal le plus rapidement possible pour se raprocher de Natalya . Aéris était arrivée près de l'ange aux ailes sombre pour l'aider , mais elle savait que c'était le combat de la déchue et que celle-ci rejetterait certainement son aide, mais l'ange aux ailes blanches restait comme même dans les parrages au cas où Natalya ferait appelle à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-