Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:34

Scarfield comprit quelque chose; il n'aurait aucune chance en utilisant ses sorts habituels, il devait éveiller la force obscure en lui, cette force qu'il ne voulait surtout pas réveiller.....
"Tu es plutôt fort, et je sens que je vais devoir utiliser ma force démoniaque aussi... Il planat son épée sur le sol et se concentra....
L'aura de scarfield changea peu à peu, elle n'était plus la même, elle devenait ténèbreuse...A mesure que Scarfield se concentrait, des tatouages noirs apparurent sur son front et Cruxifis son épée changea de forme.L'aura de Scarfield recouvrit tout la plaine."Je ne t'ai pas fait attendre ?dit-il à PerSombre.Scarfield prit son épée en une fraction de seconde est couru vers PerSombre,celui-ci était prêt à parer le coup, mais le hunter disparu, pour apparaître derrière PerSombre pour lui porter un coup fatal....

Scarfield devait faire attention de ne pas se laisser submerger les ténèbres car sinon tout autours de lui serait détruit....
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

Harokai avait entaillé Claudia à la cuisse puis avait tenté de la tuer. Lorsqu'elle se retourna pour voir les dégâts infligés à la démone, Claudia s'avançait vers elle. Loin d'être morte, la démone affichait un sourire cruel.

Décidément vous ne comprendrez jamais l'étendue des puissances infernales...Pauvre idiote !
BRAM
Claudia planta sa hache dans le sol et traça devant elle un long trait. Sa voix devint de plus en plus menaçante. Son aspect physique allié à sa cruauté maléfique et sa puissance instaurait la peur chez ses victimes, qui devenait toujours le dernier sentiment avant leur mort.

Tu vas apprendre à ne pas t'attaquer à plus haut que toi. Le seul ennui pour toi, c'est qu'une fois que je t'aurais tué, cette leçon ne t'aura finalement été qu'inutile !

A ces mots, le sol s'ouvrit au niveau du tracé de la démone laissant surgir des mains putréfiées et des plaintes. Puis un mur de flammes se dressa entre l'ange et Claudia recouvrant les mains tendues vers le ciel. La taille des flammes rouges était terrifiante. La voix de la démone résonna alors cruellement dans l'esprit d'Harokai:

Tu vas comprendre pourquoi l'on me nomme DEMONA !

Aussitôt de longs cris aigus et horrifiants percèrent les tympans de l'ange mêlés à une multitude de plaintes déchirantes et suppliantes: les cris des damnés. L'esprit d'Harokai ainsi torturé laissa une faille dans sa défense. Au milieu de ce supplice, la démone surgit des flammes et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:16

Un phénix était mort, beaucoup de chimères l'avaient rejointes ainsi que maints hommes de la citadelle. Les morts ne pouvaient plus être comptés depuis longtemps que ce soit du coté du Bien ou de celui du Mal. Les démons provoquaient la terreur chez les plus vaillants et l'herbe sèche était parcourue de nombreuses lignes de flammes.
La nuit était maintenant bien avançée et auncune retraite n'avait encore été sonnée.
Sous la pluie qui continuait de glacer les soldats, le combat de Kendra et Natalya continuait de faire rage.
Soudain, Aquila, qui avait fait des ravages dans les derniers rangs de loups-garous avec les siens, rentra de plein fouet dans Kendrala renversant violemment sur le sol
.

-Natalya ! Nous ne pouvons rester ! Les démons sont au-dessus de nos forces ! Je ne permettrais pas que l'un des miens ne périsse au cours de cette guerre. Nous n'y avons pas notre place tout comme tu n'y a pas la tienne.
L'ange déchue, atterrée par les paroles de l'aigle géant, baissa une demi-seconde sa garde.-Non...pourquoi !? Pourquoi !!? Vous abandonnez tout un peuple ! Le Bien à besoin de vous ! Vous...
-Le Mal a autant besoin de nous que le Bien. Coupa sèchement la reine des Aviscisios. N'oublis pas que ce n'est que pour toi que nous sommes venus. Dans ces combats rageux nous n'avons pas notre place.
-Mais regarde autour de toi ! Tu ne vois pas que...
-Non toi regarde ! Il n'y a que cadavres et malheurs ! Le Bien combat à la manière du Mal car tous etes aveuglés par le gout du sang et de la guerre. Comme toi nous sommes Neutres. Tu m'as déçue...
-Je...
-Tu as choisi l'un des deux camps dans cette guerre, nous ne t'y suivront pas.

Aquila avait parlé d'un ton radical, comme lorsqu'elle avait abandonné Natalya dans la foret où l'attendait Ismal. A cette pensée, l'ange noire porta sa main à son pendentif.

-Gaia te protège car tu crois en elle. Ais confiance en ton pouvoir.

Sur ces mots, Aquila s'envola et les aigles gris la suivirent. Ils n'abandonnaient pas les combattants du Bien tout comme ils ne rejoignaient pas les rangs du Mal: les Aviscisios s'éloignaient de cette guerre entre mortels et immortels pour retourner sur Galynn; là où résidaient les derniers de leur lignée.

Natalya avait vu du coin de l’œil Kendra se relever. Se mettant face à elle, elle la dévisageait comme on dévisage quelqu'un dont on souhaite ardemment la mort.

-Ne crois surtout pas que l'envolée de mes alliés change en moi ma volonté...
Natalya avança puis soudain couru et joua de l'épée avec fureur et animosité.
-Elle ne fait que la renforcer ! Retourne en enfer !
Le sang coula mais, ce n'était pas celui de Kendra....
Un loup-garou s'était jeté sur la déchue qui, avec un cris de haine, l'avait littéralement transpercé en enflammant ses viscères répugnantes avec les katana. Natalya sauta par dessus aidée de ses ailes. Elle pivota et l'acheva en lui tranchant la tete magistralement. Sans perdre en vitesse, elle s'était élancée sur Kendra l'épée en avant. Et hurlant sa mort, elle enfonça son épée dans la chair de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26

Natalya...

L'elfe gris délirait. Sa blessure était mortelle mais ses pensées fixées sur l'ange le maintenaient en vie. Il remua dans son sommeil fiévreux puis ouvrit soudainement les yeux. Au-dessus de lui était penchée une elfe noire. Aldarion referma puis rouvrit les yeux faiblement.
Il murmura:
Où est-elle ?

Son expirement douloureux indiqua qu'il était aux portes de la mort. L'elfe gris n'eu que le temps de murmurer quelques mots avant de sombrer de nouveau dans un sommeil forcé.

Par...par les Valas...je...je voudrait...la revoir...avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:10

Tout autour, les loups et les morts-vivants tranchaient ,éviceraient, démenbraient. Le sang jaillissait de partout, que ce soit celui du bien ou du mal. Les corbeaux se régalaient sur les corps sans vies des soldats.
Les têtes putréfiées des mort volaient en tous sens. Les loups achevaient leurs adversaires a coup de dent, leurs poils étant depuis bien longtemps recouvert du liquide rouge de la vie
.
Glanderk : retour mérité - Page 6 Loupgarous_14
Certains sourires, d'autres rièrent à gorge dépyées, voyant les aigles partirent.
Quelques cadavres brulés par les flammes gisaient sur le sol.


Citation :
-Ne crois surtout pas que l'envolée de mes alliés change en moi ma volonté...
-Elle ne fait que la renforcer ! Retourne en enfer !

La déchue s'élança épée pointée vers Kendra. La vampire, qui venait de se relever, ne put que légerement parer son attaque. Le katana enflammé mordit l'abdomen de la femme. A peine celui-ci avait -il toucher sa peau que Kendra l'enserra de ses mains froide.
Le sang jaillit, ses mains devinrent sanguinolante, deux longues entailles sur chacunes.
Le liquide rouge dégoulina le long des jambes de la femme pour aller disparaitre dans la terre déjà souillée par de nombreux sang.

A ce moment la, les sibres de la vampire ressentirent la chose. La panique commença à les envahir mais ils n'en montrèrent rien. La bataille continua autour des deux femmes comme si il ne s'était rien produit.

J'y ...compte bien...rassure toi...haleta-t-elle, je te...promet d'y retourner...

Elle commença a retirer le katana qui l'avait traversé de part en part.

JUSTE APRES AVOIR SEMER LE TROUBLE,LE DESESPOIR ET LA MORT DANS TON ROYAUME!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-elle

La lame ennemie enlevée, un éclair illumina celle de la vampire, brandit vers l'épaule de Natalya. Dans un grand cri, elle frappa de toutes ses forces.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 23:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:55

le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il était déja trop tard pour parer le coup, après cette attaque fulgurante persombre etait au sol mais etait il mort?? Non il avait pu laisser à peine assez d'espace entre son ennemi et lui pour ne pas succomber, mais son armure n'avait pas pu le protéger de l'épée de l assaillant qui lui laissa une enorme entaille dans le dos. Il se releva peniblement et se dit en son fort interieur "maintenant il est temps de leur montrer a tous" puis il fixa Scarfield et lui dit "je n en attendais pas moins de toi, je savais bien que tu cachai quelque chose, à moi maintenant de te surprendre. D'abord t es tu seulement demander pourquoi mon destrier t a barré la route alors que j étais à terre et que je ne lui avais fais aucun signe? Et bien sache ... que legna fait partie de moi."il prononca ensuite les paroles suivantes "que ce qui fut soit que s'unisse les tenebres et se dechaine le guerrier du chaos" legna galopa vers persombre, à son contact les 2 êtres disparurent sous une lumiere noire. Quand la lumiere se dissipa, on vit PerSomBre, un peu plus grand, son armure n ayant plus de cape etait devenu d un noir effrayant on pouvait voir,comme sur le corps de legna auparavant, des flammes s echapper des ouvertures de son armure et de la marque qu il avait sur la tete, sparda son épée ayant aussi prise quelques centimetres etait maintenant entourée de flammes rouges, digne d un brasier infernal, son aura aussi avait subi des changements elle etait plus gargantuesque et bestiale que quand il avait perdu son controle, bref c etait une vision cauchemardesque qui se dressait devant les yeux de Scarfield le combat pouvait commencer


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:02

Èlendir arriva par la forêt. Avant qu'il n'est pu la traverser, il avait sentit l'odeur des chairs brûlées, putréfiées, l'odeur du sang mêlé au cris de souffrances, entendu la plainte des morts qui refusaient de quitter cette terre. Il s'arrêta nette devant le spectacle: des corps étaient empiller les un sur les autres, du sang giclait et se répendait, coulant à même le sol, remplissant les creux causés par la guerre.
Èlendir reconnaissait tout le monde ennemis comme amis d'autres être étaient apparu, rendant le combat plus palpitant et à se moment il sentait une exitation en lui et se sentait heureux de se retrouver ici... Il apperçu Slike et le sifla. Immédiatement après être passé devant une multitude de corps celui ci arrivant devant son maître:

- Tu lui a bien remit le pedentif ?
Qui est ce là-bas qui (Claudia) combat contre un ange. j'aimerais bien l'affronter, tu es d'accord ??
Approche toi alors il nous faut revetir nos armure....


Èlendir s'accroupi, caressant une dernière fois sont ami. Puis il se concentra un instant et enserra dans ses mains deux bracelets que portait Slike. Il fut immédiatement recouvert d'une armure étincellante presque aussi belle que celle d'Oromë (c'est le même métal).

- Surtout ne te transforme ni en Lycan ni en humain (car Slike est un loup doublé d'un loup-garou) tant que je t'en n'ai donné l'ordre... Compris.
Maintenant emêne-moi et ne t'occupe plus de moi une fois là-bas...


Tous deux se dirigèrent sur le champs de bataille, piétinant les corps, achevant les souffrants... Un mur de flamme gênait Èlendir mais il tenait à tout prix à affronter cette être qui ressemblait fort au diable. Un peu plus en hauteur Natalaya et kendra se battaient.

- Slike je ne pourrais pas monter là haut ce mur de flammes me gêne. Projette moi dans les airs....

Ècoutant son maître Slike accéléra la cadence quand il sentit que le moment était propice, il sauta et balança Èlendir tel un taureau indomptable. Èlendir le regarda une dernière fois avant de revêtir son armure pour traverser les flammmes. Plus ardentes que jamais les flammes traversaient une bonne partie du champs de la guerre. Maintenant il avait traversé les flammes et se retrouva face à deux être aussi semblabes non pas de leurs nature mais de leus comportement. Chacune se battait plus férocement que l'autre mais Èlendir sentit un avantage du côté du mal. Aussi il décida d'aider l'ange. Se matérialisant un épée il la pointa vers la démone :

- Et toi l'être cornu, ne veux tu pas te battre avec moi je rêve de tuer quelqu'un comme toi depuis fort longtemps.

Il la menaçait de son épée et de lui émanait la rage, cette rage qu'il avait chaque fois qu'il combattait...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:34

Soudain, une forme rougeâtre se posa au milieu de ce chaos. Une jeune femme descendit du dragon en dégainant une épée.

_ A nous de nous amuser maintenant Envy! déclara la jeune femme.

_ Pas de problème, Helen!
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:00

Harokaï vit la lame de la démone voler vers elle. La mort. Comme si le temps s'était arrêté, elle se trouva soudain ailleurs...Oromë. Le jour de leur rencontre. L'Archange était couvert de sang, le sien et celui d'autres. Il venait de massacrer seul un bataillons de créatures duChaos surgit par un portail qu'il avait ensuite refermé. L'Ange avait admiré la valeur de l'Avatar du Combat. Il avait affronté et défait tous ses adversaires en se servant uniquement de sa lame.

"Seigneur, apprends moi.
-Je ne peux t'apprendre, Harokaî, tu ne dois savoir qu'une chose : il y a toujours une échappatoire, et parfois, c'est dans l'attaque qu'elle se trouve, pas dans la défense. Sois plus brutale que ton ennemi, plus agressive, plus vindicative et tu gangeras toujours. La bonne analyse d'une situation, savoir quand attaquer et quand parer, c'est là la clé du combat. Et cela, je ne peux te l'enseigner."

Alors Harokaï, se souvenant de ses paroles pointa son sabre vers la poitrine de Claudia et frappa, de toute ses forces pour que le froid qui enchantait sa lame lui glace le coeur...





"Chargez"

Le cri des démons avait renteti dans la plaine. Ils se ruèrent d'un seul bloc sur les nages, accompagné des derniers zombies.

"Abbaissez les sarisses."

Sur l'Ordre d'Oromë, les longes lances de six mètres formèrent une murailles de pointes.

"Arbalétriers, feu!"

Et les anges volant dans les cieux lâchèrent une volée mortelle de traits sacrés. L'armée démoniaque, malgré les pertes subies, arriva au contact. De nombreux s'empalèrent sur les piques, mais bientôt les bois cassèrent, des brêches se formèrent dans le carré de Lanciers édeniques. Alors le reste des piquiers tirèrent leur épées, du ciel les chasseurs de démons et les Inquisiteurs de Guerre fondirent sur l'eenemi.
Oromë s'envola lestement, suivi de ses Ishirides et se posa dans le dos des démons.


"Pour l'Eden! Purifiez cette terre dans le sang!"

Et le corps à corps furieux s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:56

Helen se jeta dans la bataille, en blaissant plusieurs personnes: créatures du bien comme du mal! Son but n'était pas de tuer qui que ce soit facilement: elle voulait jouer.

_ Vas-y doucement Helen! rappella le dragon. La patience est mère de vertue!

_ Laisse les vertues où elles sont: je veux m'amuser! Voir du sang couler! Tu comprends Envy?

Ces yeux laissèrent voirs une lueur lubrique et un sourir avec des dents aussi pointues que celle d'un vampire... seulement elle n'en était pas une. Elle prenait le soint de blesser les personnes sur son passage: la plupart du temps sur les cotés. Elle se frayait ainsi un passage dans le chaos.

De son coté, Envy avait attrapé un loup-garou et s'amusait à le faire rotir vivant dans un coin reculé du champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:04

Scarfield se,tit l'énergie de PerSombre qui augmentait,lorsque PerSombre finit de parler,le hunter esquissa un sourire,c'était inhabituel chez Scarfield car depui la terrible tragédie qu'il a vécu,il n'exprimait plus rien, il devait seulement détruire le mal tel était sa quête:
"Je vois, dit Scarfield en baissant son visage, tu es vraiment des ténèbres,ta force est remarquable mais je crois que tu me sous-estimes,dit-il.
Il se passait quelque chose d'inhabituel chez Scarfield, il le sentait..
Son aura changeait de couleur au fur à mesure,elle devenait noire,plus noire que les ténèbres.Scarfield réveillait petit à petit le démon qui sommeillait en lui.

Scarfield fesait tout pour retenir ce nouveau sentimentt qui s'emparait de lui:celui de tuer.Une voix intérieure résonna dans sa tête,"Laisse moi faire,l va mourir, laisse moi le tuer!laisse moi TOUT DETRUIRE!!!",Scarfield essayait de résister à cette voix mais rien à faire elle le dominait,pourquoi refuses tu de l' aide, tu saiiq que tu as besoin de moi Léon!",dit la voix au hunter mais celui-ci faisait tout pour ne pas l'écouter,"Ne cherches pas à me fuire tu ne pourras pas!"continua la voix.
3Assez!!dit Scarfield,je refuse de te laisser faire!! à cause de toi j'ai perdu l'être que j'aimais!","Non, ce n'est pas ma faute,c'est la faute à eux,rappelle toi, ces démons que tu haient tan ,ils sont comme cet être en face de toi..."répondit la voix,"Comme lui ?...."dit Scarfield,"Oui,alors laisse moi faire!".Tout à coup la terre tremblait, le ciel devenait plus ,oire que la nuit,PerSombre n'arrivait pas à tenir en équilibre due aux secousses sismiques, il regarda Scarfield dont la chevelure devient noire et changea et les yeux noires sauf hein qui devint rouge,Glanderk : retour mérité - Page 6 Jin2ax.th
C'était fini le démon était réveillait,ses habits se déchirèrent,laissant place à d'autres,des cornes poussèrent sur sa tête et des ailes noires dans son dos.Toute cette transformation s'accompagan d'une tornade qui s'éleva dont l'oeil (ou le centre si vous préfrez!) était le hunter.
La tornade cessa,on pevait maintenant voir un homme différent du hunter,
[URL=http://img478.imageshack.us/my.php?image=steph8vk.
Glanderk : retour mérité - Page 6 Jin23mu.th
"Je suis désolé de t'avoir fait attendre, mais comme tu peux le constater je suis fin prêt!!!".Scarfield disparut et arriva encore derrière PerSombre, celui-ci se retourna pour attaquer le hunter mais c'était trop tard Scarfield lui donna un coup de ped et PerSombre alla s'écraser sur une pierre,"Qu'a t-il ? je pensai que tu était plus fort que moi ? si tu ne te bats pas à fond je vais te tuer!ha!ha!ha!
Sur ce rire démoniaque,le pire pouvait être envisagé,Scarfield n'était plus humain et le sentiment qui régnait en lui, était celui de la destructio.....

HRP:// Désolé pour ce message un peu long,j'y était un peu fort dwarf Laughing , mais quand on aime écrire il n'y a pas de limites!!![/img]


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:09

Helen se fondait dans la bataille prenant le soin de ne pas se laisser toucher par ses adversaires. Elle prenait également le soin de blesser tout le monde autour d'elle: à quoi bon différencier le bien du mal? C'est une guerre, non? Le principal c'est de vaincre son adversaire! Et Helen ne fait partit d'aucun clan: elle s'est incrustée, pour son plein plaisir de faire souffrir les gens et de voir leur sang couler. Tel était sa voie: le chemin du sang, sans distinction de race. Elle ne tuait pas les gens sur son passage, elle les blaissait seulement, légèrement, juste pour le faite qu'ils sentent une légère brûlure, et que goutte à goutte ils perdent leur sang!
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

Les corps continuaient d'être déchiquetés par l'ange, qui de sa claymore coupait les têtes des différents mors vivants devant lui. Le groupe d'ange qu'il aidait ne se trouvait plus qu'au nombre de 5, dont 3 blessés ou mordus. Les morts vivants continuaient de déferler, tentant désespérément d'atteindre les bras d'Eroher, qui les rejetait avec force.
L'Ange semblait se fatiguer un peu, et la lumière divine qu'il créait devenait moins intense au fil des attaques. Bientot, les anges se trouvèrent sur un tas de morts vivants qui formait une petite colline ensanglantée, et les ennemis montaient avec difficultés, pour se faire trancher en deux au sommet. L'ange continuait ce massacre, alors qu'il scrutait le champs de bataille, à la recherche de quelque chosen, ou de quelqu'un. Le sang était partout, et les cris se faisaient surement entendre à plusieurs kilomètres. Mais alors qu'il regardait autour de lui, une créature lui planta ses crocs dans le dos, et commença à partir avec sa proie vers les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03

Oromë posa la pointe de son épée sur le sol, essuya la sueur qui se ruisselait sur son front... Il venait de terminer la section démoniaque qui se trouvait devant lui...vingt-neuf cadavres de plus. Vingt-neuf morts de plus sur la conscience. Dans sa main, son épée irradiat de puissance...

"Lokar Tori*! Alo'th 198 ! "

Alors de la pointe tendue sur un démon, un éclair partie vers les démons, et lorsqu'il frappait un adrversaire, le tuant sur le coup, il repartait sur un autre ennemi, le tuant à son tour. huit démons périrent ainsi...

La bataille se terminait lentement, le soleil se couchait sur le champ de bataille, sur les cadavres, sur l'horreur.


HRP : (éclair déferlant) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

St Michel Archange,
Défends nous dans les combats,
Sois notre secours contre la malice et les embûches du démon,
Que Dieu lui commande nous t’en supplions

Et toi, Prince de la milice céleste,
Par la vertu divine repousse en enfer Satan,
et tous les autres esprits mauvais,
qui parcourent le monde,
en vue de perdre les âmes,
Amen.

C'est en prononçant ces paroles divines contre Satan que Kashia s'était envolée brusquement laissant les siens achever les derniers morts-vivants. Filant comme une étoile, elle évita un groupe de démons qui tentèrent de l'attraper et rangeant son épée, elle sortit un long bâton blanc. D'un mouvement latéral, l'Archange déplia son bâton qui était en réalité une croix sainte.

-Non !

Kashia était arrivée à la hauteur d'Eroher, fatigué et en proie à la douleur. Avec maints mouvement guerriers, Kashia abattit la croix sur le démon qui mordait le cou de l'ange. D'un mouvement circulaire, elle tua cinq démons qui s'étaient jetés sur les deux aimés de Dieu. Tournant vivement la tete, l'Archange vit Eroher tomber. Plongeant en piqué, Kashia rattrapa Eroher par la main. Puis, descendit lentement pour arriver sans encombre sur la terre ferme.
Kashia laissa Eroher un instant pour tracer de sa croix un cercle autour d'eux avant de la planter au centre.
Revenant rapidement près de l'ange, Kashia s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Voyageur
Helen
Féminin
Nombre de messages : 98
Race : Humaine/ Pirate
Activité : Piratage
But /occupations : égorger, voler, couler!
Date d'inscription : 02/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:49

Helen continuait d'avancer en faisant de brèves blessures sur son passage. Elle se repérait: au loin, il y avait une tour gigantesque! Elle se devait d'atteindre cet endroit: la magie y était puissante, donc les adversaires doivent y être également puissant. Elle continua d'avancer, la tête haute, bousculant les gens sur son passage. La tour se rapprochait au fur et à mesure que la jeune femme avançait.

_ Toi-là! l'interpella un gobelin. Dans quel camps es-tu?

_ Tu tiens vraiment à le savoir, miniature imonde! insulta Helen.

Elle fit tourner son épé comme un baton de majorette, et en quelques mouvement, le gobelin était grièvement bléssé.

_ Je ne prends pas plaisir à te tuer: tu es trop faible! gronda Helen. Il me faut un véritable adversaire et non pas un pantin!

Sur ce elle abandonna le gobelin nageant dans son propre sang. Elle continua ce qu'elle avait commencé: son chemin vers la tour Glanderk, et blessant légèrement les gens sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:32

Après avoir donné une savate à PerSombre,le hunter devenue démoniaque,alla prendre le corps de PerSombre,il le souleva en le prenant par le col,"Tu fais beaucoup de parlottes mais question combat tu es relativement faible!Dire que je croyais trouver un adversaire de valeur!prépares-toi à mourir!",Scarfield souleva son bras, inclina son bras de sorte qu'il transperçe le ventre de son ennemie, quand tout à coup,il sentit une présence puissante...c'était un ange....
"Je vois, il y a un ange près d'ici...qui sait il me donnera plus de fil à retordre que toi minable lavette"
Le hunter lança PerSombre au loin par terre,déploya ses ailes noires et alla à la rencontre de l'archange Oromë.....
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:37

HRP//: Scarfield s'envole et va affronter Oromë

Scarfield arriva devant l'ange Oromë,il vit de nombreux corps jonchant le sol,"Je vois que tu as l'air plutôt fort,c'est interéssant,tu vas donc te battre contre moi!!!",sur ces mots le hunter sauta en direction de Oromë, pour lui affliger un coup meurtrier......
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:01

Eroher ne savait pas ce qui s'était passé... L'archange Kashia venait de le retirer du sommet de la colline de morts alors que le dernier ange venait de mourir et que son cou laissait répandre son sang sur le sol. L'ange se soigna lui même à l'aide des sorts qu'il connaissait. Il se sentait tout de même mal, en proie à une chose étrange, une souffrance sans nom.[i]

Archange Kashia, je peux toujours combattre... laissez moi repartir, il faut que je me rapproche de la tour Glanderk...


HRP : Désolé Scarfield, désolé Kashia, j'ai édité. "proud to be a boulet"/HRP


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:46

Oromë bloqua l'épée avec le doigt. (HRp : pour ceux qui connaissent Bleach :D)...

"Tu n'as pas le niveau, humain, laisse moi détruire le mal tranquillement, tu n'as aucune chace seul contre moi. Il serait dommage que ton nom vienne rejoindre la liste de tout ceux que j'aitué aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

Scarfield vit Eroher qui s'interposa....
"Oh!deux anges pour le prix d'un c'est trop demander!!!"dit avec un sourire,"mais je crois que vous me sous-estimer,je ne suis pas le hunter que vous voyez,mon nom est Ashura-ô, le démon. Je suis une créature des ténèbres réssucitée,des anges m'ont fait prisonnier mais maintenant que je suis là préparez vous à mourir!!
HRP//:Scarfield est maintenant devenu un démon


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:49

Le sol devint tout noir ,c était une ombre elle se condensa en un endroit et prit forme c etait PerSomBre qui entama le dialogue en repliquant: "attendez une seconde, vous m oubliez un peu vite, Orome eroher ecartez vous je vais regler son compte a ce corbeau qui ne sait pas dans quel camp il se bat.Scarfield!! tu comptais vraiment me mettre à l écart avec un coup aussi minable, je ne faisais que tester ta force et quand tu ma soulever je m attendais à quelque chose d'extraordinaire mais rien. Le resultat de ce test est pitoyable. Sous la forme sous laquelle je suis il faudra faire mieux, rassure moi, j espère que tu'n as pas tout donner sinon ce ne sera pas un combat qui aura lieu mais un véritable carnage. Tu te dit le diable, hm! Ses humains! Il suffit qu il soit un peu possedé et qu il prenne l apparence d'ange malpropre pour se prendre pour des diables, mais je doute fort que tu puisse savoir ce qu est un vrai diable.Je vais te montrer, tu ne mérite même pas que j utilise mon épée". Sur ces mots PerSombre apparut devant Scarfield ,qui était pétrifié par son regard et sa vitesse qui avait incroyablement changé, il frappa de son genou le visage du hunter qui alla valser dans les airs,ensuite il concentra dans sa main gauche son on vit une aura serpentante noire s echapper de sa main gauche entourant son bras. Puis à une vitesse hallucinante,il rejoignit et frappa, avec cette energie,Scarfield encore dans les airs qui alla s'écraser sur le sol.En voyant la bête au sol, Persombre affirma "je vais prendre plaisir a te faire souffrir tu comprendra pourquoi le mot cruauté existe"
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:10

HRP//:PerSombre fait attention à certains de tes messages!! tu dis que Scarfield a peur mais ce n'est pas du tout le cas! tu ne dois pas faire réagir les persos des autres!!! Au fait Scarfield n'a plus son épée!!!

Scarfield se releva, il fut surprit par l'attaque de PerSombre,"Eh ben je ne pensais pas que tu te relevais!!","je crois que je vais en finir d'abord avec toi!!!"
Le hunter fonça sur PerSombre....
Revenir en haut Aller en bas
PerSomBre
Voyageur
PerSomBre
Nombre de messages : 11
Race : paradis des enfer
Activité : empereur de rudra
But /occupations : semer le chao et des oceans de sang
Date d'inscription : 14/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:28

HRP//:ou as tu vu le mot peur tu es seulement incapable de reagir sous quel effet? à toi de voir si c est par surprise ou par peur ou ...

"tu t es relevé,quel enteté à quoi cela te servirai t il encore de lutter si c est pour sucomber à nouveau? je croi je vais utiliser sparda pour te couper morceau par morceau"PerSomBre se dirigea aussi a tout allure vers Scarfield pour lui assenir, grace a son épée,un coup violent
qui allait,s il etait touché,couper Scarfield en 2 par le torse
Revenir en haut Aller en bas
Scarfield
Voyageur
Scarfield
Nombre de messages : 17
Race : Nulle part, j'avance tel le vent....
Activité : Hunter
But /occupations : Pourchasser le mal à tout jamais....
Date d'inscription : 16/01/2006
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:29

HRP://(Tu as tu vu le mot peur tu es seulement incapable de reagir sous quel effet? à toi de voir si c est par surprise ou par peur ou ...)même comme ça tu n'as pas le droit de modifier l'attitude de Scarfield!!!Ce n'est pas ton perso!!
Scarfield vit l'épée de PerSombre,"Franchement tu ne pourrais pas un peu laisser ta broche Evil or Very Mad !!",le hunter esquiva le coup de PerSombre,puis plaçant les mains jointes derrière lui,il dit"BLAST!!!!",une boule rouge frappa le maître des ténèbres, qui alla s'écraser au sol,"Laisse toute en artillerie,et battons nous à mains nues!!qu'en dis-tu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glanderk : retour mérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glanderk : retour mérité Glanderk : retour mérité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glanderk : retour mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Tour Glanderk» La Tour Glanderk après la guerre» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-